[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] Empty
MessageSujet: Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door]   Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:33

Robertson Ln. est une petite ruelle dans laquelle se situe le Shadowland's door. Elle est néanmoins suffisamment large pour permettre à une voiture de s'engager aisément. Quelques motos et vélos, sont régulièrement garés devant le bar. Mais au vu de l'heure tardive, il n'y avait plus beaucoup de véhicules parqués ici.

Provenant du Shadowland's door.

Emily avait récupéré Gordon et son véhicule. Le majordome lui demanda, plus par politesse que par réel intérêt, si son rendez-vous s'était bien passé. La vampire n'y répondit qu'à moitié et informa son serviteur qu'ils devaient passé récupérer quelqu'un à l'entrée du pub. Gordon, parut surpris un bref instant avant de conclure sur un "très bien" tout en démarrant la voiture.

Le sombre véhicule s'engagea doucement dans la ruelle. Gordon eut même le temps d'effectuer une manœuvre, afin que la sortie n'en soit que d'autant plus aisée. Après un léger temps d'attente Emily vit Clyde sortir du bar.


-"C'est Monsieur Fergusson."

Sans se faire plus attendre, Gordon sortie du véhicule. Il fit quelques pas en direction de l’historien avec ce port à la fois très noble et poli, typique des anglo-saxon.

-"Monsieur Fergusson ? Il désigna d'un geste de la main la voiture. Si vous voulez bien vous donner la peine."

Le majordome eut un fin sourire avant de se diriger vers la porte arrière du véhicule. Il l'ouvrit, laissant la possibilité à Clyde de s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] Empty
MessageSujet: Re: Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door]   Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:05

Venant du bar

Clyde n'eut que quelques pas à faire. Si la silhouette de la voiture ne l'avait pas renseigné, celle du majordome acheva de le convaincre. Pas de doute possible. Il répondit au british par un léger mouvement de tête avant de s'engouffrer dans le véhicule en soufflant un "merci" sobre.

Le regard se promena pour saisir les détails. L'écossais était curieux, cela faisait parti de sa personnalité. Mais les pupilles revinrent bien vite sur Emily.


"Merci encore de votre invitation."


Sobre et efficace. Il sentit le véhicule se mettre en mouvement et laissa passer quelques secondes avant de reprendre, jugeant que la discrétion que leur offrait la voiture était suffisante.


"J'ai un ouvrage en ma possession qu'il me faudra vous transmettre. Je crains de n'avoir pas ramené grand chose d'autre dans mes bagages."
Revenir en haut Aller en bas
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] Empty
MessageSujet: Re: Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door]   Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:10

Le caïnite s'installa dans la voiture en remerciant poliment le majordome. Gordon hocha légèrement la tête afin de retourner la politesse à l'invité de madame.

L'intérieur de la voiture n'était pas d'un luxe exubérant mais il était cependant particulièrement spacieux. Les sièges étaient larges, en véritable cuir noir. Au vu du gabarit d'Emily, elle semblait plus installée dans un trône que dans le fauteuil d'un véhicule.


Clyde Fergusson a écrit:
"Merci encore de votre invitation."

-"Je vous en prie. C'est le moins que je puisse faire cette nuit."

La réponse était toujours aussi monotone. Mais les mots avaient du sens pour la vampire. Elle ne les usait jamais à la légère. Le majordome écouta la conversation avec toute la discrétion dont son professionnalisme savait faire preuve. Il usa d'ailleurs de ce même professionnalisme pour masquer sa surprise aux mots de The Lady. Voilà qui était bien mystérieux et complètement inhabituel pour Madame. Et par corollaire, pour lui-même également.

Gordon démarra la voiture doucement. Il jeta un simple regard à sa Maîtresse dans le rétroviseur, comme pour s'assurer tacitement de leur destination. Emily posa son regard vert émeraude intense sur le reflet des yeux du majordome dans le miroir. Elle hocha légèrement de la tête sans prononcer un seul mot. Le majordome n'eut pas besoin de plus. Il avait eut sa réponse.

La voiture roula doucement dans la ville. Les lumières dansant doucement au travers des vitres. Ce fut Clyde qui brisa doucement le silence qui s'était installé.


Clyde Fergusson a écrit:
"J'ai un ouvrage en ma possession qu'il me faudra vous transmettre. Je crains de n'avoir pas ramené grand chose d'autre dans mes bagages."

Emily, qui jusque là fixait un point invisible droit devant elle et caressait presque machinalement "Hiding in the Mirror" de Lawrence M. Krauss, posé sur ses jambes, posa son attention vers l'historien. Elle marqua un temps. Celui-ci n'avait certainement pas dit cela dans le but de faire la conversation. La vampire compris immédiatement à quoi ce dernier faisait référence. Elle hocha la tête, marquant une légère pause avant d’enchaîner.

-"Gordon pourra vous déposer en ville demain à l'heure qu'il vous siéra, que vous puissiez récupérer les affaires dont vous aurez besoin. A nouveau une courte pause. Gordon est le majordome du Manoir. Si vous avez besoin de quoique ce soit, faites appel à lui."

Elle eut un regard pour le majordome à travers le rétroviseur. Celui-ci acquiesça à The Lady. Puis son regard dériva vers l'historien.

-"Que Monsieur n'hésite surtout pas. Je serais ravie de répondre à ses attentes."

La voiture commença à quitter les lumières de la ville et l'intérieur sombra peu à peu dans la pénombre.

Direction The Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] Empty
MessageSujet: Re: Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door]   Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:23

Un léger sourire, bref mais sincère. Fatigué mais présent. Si elle n'était pas chaleureuse, la Régente était au moins hospitalière, à n'en pas douter. Clyde se demanda s'il y avait beaucoup de trémères par ici ... Mais, pas lassitude, il préféra reporter tout cela au lendemain.

Suivant l'explication de The Lady puis la phrase polie du fameux Gordon, l'écossais s'efforça de poursuivre dans la politesse.


"Merci à vous Gordon."

Signe de tête au cas où Gordon ait l'idée de regarder son interlocuteur via le rétroviseur central. Puis l'historien reporta pensivement son attention sur le décor qui s'assombrissait à mesure qu'ils s'éloignaient de la ville. Sa ville. Glasgow. Rentrer chez soi ... il n'avait pas prévu que cela accompagne une expérience douloureuse mais au fond il était satisfait d'être rentré.

Vers le manor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] Empty
MessageSujet: Re: Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door]   Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] 17/01/2014
» Entrée Alternative [Shadowland's Door]
» Entrée Principale [Shadowland's door]
» Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014 
» Le Shadowland's door - 15 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door-
Sauter vers: