[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee

Banshee

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Left_bar_bleue10/10Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitimeMar 25 Juil - 22:22

Comme tous les dimanches, le Shadowland's est assez rempli en début de soirée. Les habitants se retrouvent entre amis autour d'un verre au moment de l'happy hour. L'ambiance est calme et décontractée, on discute au son du jazz fusion.

Ian et Winchester n'ont pas beaucoup d'ivrognes à sortir manu militari car beaucoup de clients travaillent ou vont à l'université le lendemain.

La foule se disperse au fil des heures, ne restant que quelques rares groupes autour des tables.

Lorraine, Ian et quelques autres serveurs travaillent ce soir là; l'équipe est moins importante après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Raphael

Cassius Raphael

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Left_bar_bleue10/10Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitimeMar 3 Oct - 4:20

De là

Ayant activé son sang juste avant de franchir le rideau, Cassius soupira. Pas de cigarettes et pas d’alcool, car pas de sang. Cassius espérait que l’attente ne serait pas trop longue. L’endroit était tout de même rempli, pour un dimanche. Seuls les gens ne travaillant pas tôt le lendemain matin étaient de sortie, ainsi que ceux qui n’aimaient pas leur emploi ou alors, s’en foutaient complètement.

Sur la gauche se trouvait la scène, sur laquelle s’activaient des musiciens de style jazz, très bons, mais la musique en tant que telle était atroce pour les pauvres oreilles immortelles de Cassius. Ce n’était pas du tout sa tasse de thé. Elle espérait ne pas avoir à attendre longtemps. En face, le bar, où Cassius se dirigea.

Elle regrettait ne pas avoir apporté de livre ou de distraction. Elle ignorait combien de temps elle aurait à attendre qu’on vienne la chercher pour qu’elle rencontre finalement le Prince et s’y présente.

La salle était tranquille, peu de monde s’y trouvait, ce qui l’arrangeait bien. Elle se dirigea vers le comptoir du bar, se glissa sur un tabouret, face à la scène, et observa les musiciens égrener les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Left_bar_bleue10/10Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:21

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  441863LoraineAv

Si Winchester avait eu quelques émotions pendant la soirée, du côté des autres goules du Gardien la nuit se déroulait tranquillement. Kerr avait disparu dans l'Elyseum avec une très jolie femme et n'avait pas reparu. Dans ces conditions c'est Lorraine qui dirigeait les opérations, une main de fer dans un gant de velours.

De son côté Ian badinait avec un groupe de filles qui s'extasiaient sur ses moustaches. Rassemblées autour d'une table, les six étudiantes riaient de ses plaisanteries tandis qu'il s'assurait qu'elles consomment régulièrement sans être importunées par des types bizarres. Avec un serial killer dans les rues, on n'est sûr de rien.

Lorraine laissa le soin de gérer le comptoir à une serveuse expérimentée puis elle s'approcha de Cassius qui devait être la nouvelle VIP puisque le message de Winchester lui était parvenu au moment où elle passait le rideau cramoisi.

"Bonsoir, je suis Lorraine. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous? Désirez-vous boire quelque chose?" demanda t-elle comme elle l'aurait fait pour n'importe quel client mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Raphael

Cassius Raphael

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Left_bar_bleue10/10Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitimeVen 20 Oct - 4:26

Cassius regardait les divers employés du Shadowland’s door s’activer, la tête ailleurs. Ses pensées étaient tournées vers les multiples conseils et astuces dont Evie lui avait bourré le crâne. C’était évident qu’elle avait peur que Cass se plante, mais la blonde était très capable de jouer le jeu de la séduction et de démontrer son talent d’actrice pour apaiser les esprits et, ainsi, rester à Glasgow sans tracas.

Cassius n’eut pas à attendre longtemps. Elle sentit plus qu’elle n’entendit une jolie rousse s’approcher. Elle semblait… délectable, mais malheureusement ici c’était interdit et Cass ne tenait pas à avoir de problèmes avec le Prince.

« Bonsoir, je suis Lorraine. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous? Désirez-vous boire quelque chose? »

Cassius haussa intérieurement le sourcil et fit un grand sourire à Lorraine. Ha, c’était la serveuse. Dommage… Ou tant mieux pour elle. Cassius

«Bonsoir Lorraine. Moi, c’est Cassius. Et non merci, rien pour moi c’est gentil. J’attends quelqu’un et je dois être au meilleur de mes capacités. »
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Left_bar_bleue10/10Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitimeMar 24 Oct - 21:45

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  441863LoraineAv


Lorraine adressa un sourire lumineux à Cassius. Oui, c'était bien la vampire dont le vieux moustachu bourru avait parlé. Les caïnites étaient les seuls à refuser une boisson dans un bar, c'était l'une des manières pour elle de les repérer à coup sûr. La serveuse soupçonna cependant un peu de nervosité. Elle n'avait jamais vu cette cliente particulière avant, c'était sûrement sa première visite. Il y avait de quoi être impressionnée lorsque l'on rencontrait Kerr -ce dernier était le cauchemar de quelques voyous- mais le Prince était plutôt gentil. Et beau.

" Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que tout va bien se passer. " déclara t-elle d'un ton rassurant, l'air d'en avoir vu défiler d'autres au comptoir à la place de Cassius.  

"Je connais bien le garde des lieux, il est sympathique mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Certains ont essayé, je ne les ai jamais revus." dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle décida de sauter du coq à l'âne, si elle continuait comme ça Cassius prendrait ses jambes à son cou.

"Je ne vous ai jamais vue au Shadowland. C'est votre première visite ici? " demanda t-elle, curieuse de connaître le parcours de la vampire blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:02

De là

Le Prince sorti des Alcôves et se retrouva confronté aux brouhahas de la salle du bar. Il sourit. Il aimait voir la vie s'épanouir devant lui, il aimait les humains. Et malgré les années de non-vie qui s'accumuler il ne pouvait se résoudre à trop s'éloigner d'eux. De toute façon, sans eux, l'Art n'était qu'une coquille vide. Une belle coquille, mais qui ne laissait transpirer aucun sentiment fort. Et pour le Prince, rien ne valait les heures perdues à déambuler dans les couloirs d'un musée ou d'une quelconque galerie d'Art exposants les dernières découvertes du galeriste.

D'un coup d'oeil circulaire, il reconnu Kerr affairait d'un côté et les goules de ce dernier en train d'effectuer leur travail avec attention, Ian en train de ... draguer ? et Lorraine qui discutait avec une femme apparemment.

Il s'approcha de cette dernière, autant pour la saluer que pour découvrir l'identité de sa cliente. Après tout, il n'était pas contre passer le reste de sa soirée en galante compagnie.

« Belle soirée Lorraine n'est-ce pas ? Toujours beaucoup de monde à ce que je vois. »

Il sourit autant à la serveuse, qu'a la femme avec qui elle discutait.

« Madame ! Bienvenue au Shadowland's door. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Raphael

Cassius Raphael

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Left_bar_bleue10/10Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:56

Le sourire de Lorraine était authentique, du moins c’est ce que Cassius aimait à penser. Bien que plusieurs décennies parmi les mortels lui ai permis d’aiguiser ses sens et sa perception de ceux-ci afin d’être en mesure de leur survivre, il y avait toujours de la place pour le doute.

" Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que tout va bien se passer. "

« Merci, c’est gentil. Je ne m’inquiète pas. C’est plutôt le fait que je ne suis pas du genre à répondre de qui que ce soit, si on veut. »

C’était dommage que Cassius était ici dans un contexte professionnel. Elle n’aurait pas hésité à inviter la jolie serveuse dans un lieu plus discret. Un éclair de malice se fit dans son regard, mais elle garda son sérieux et demeura attentive à son interlocutrice.

"Je connais bien le garde des lieux, il est sympathique mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Certains ont essayé, je ne les ai jamais revus."

« Ha bon, c’est tant mieux : je n’aime pas non plus me faire marcher sur les pieds. Tant que je suis traitée avec respect et non comme un objet ou une parure, tout baigne. »

Cassius était un peu blasée de certaines remarques désobligeantes ou qu’elle ne jugeait pas appropriées à son égard. Parfois, elle ne pouvait s’empêcher de réagir. Cela faisait quand même quelques décennies qu’elle était sur la terre, et sa patience avait ses limites. D’ailleurs, quelques hommes un peu saignants, s’ils avaient été vivants, auraient pu servir de témoin pour appuyer ses dires.

"Je ne vous ai jamais vue au Shadowland. C'est votre première visite ici?"

« Oui, ce n’est pas tellement mon genre d’établissement. Mais je suis bien heureuse d’être venue ce soir. »

Elle fit un sourire gêné à Lorraine, puis le silence s’installa alors qu’elle sentait quelqu’un s’approcher. Bon, c’était peut-être mieux comme ça, Cassius n’était pas très douée pour s’exprimer adéquatement lorsqu’une personne lui plaisait.

Elle se tourna vers l’inconnu et s’aperçu que c’était le Prince, Ambrosius. D’ailleurs, elle se demandait si elle était obligée de l’appeler par son titre. Il n’y avait qu’un seul prince, hormis le chanteur, et avec un tel prénom nul ne saurait se tromper.

Il était tout de même joli garçon, pour un homme, concéda Cassius. Espérons qu’il soit civilisé également.

« Belle soirée Lorraine n'est-ce pas ? Toujours beaucoup de monde à ce que je vois. »
Ambrosius sourit à Cassius, qui lui répondit par un hochement de tête poli.

« Madame ! Bienvenue au Shadowland's door. »

« Merci, c’est gentil. Vous pouvez m’appeler Cassius, tout simplement. Je ne me considère pas comme une madame, encore moins une dame », fit-elle avec un petit sourire en coin. « Prince Ambrosius, je crois? Merci de m’avoir convoquée. C’est un honneur pour moi de pouvoir enfin me joindre à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014    Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shadowland's Door - 18 janvier 2014
» Le Shadowland's door - 15 janvier 2014
» Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014
» Le Shadowland's Door - 17 janvier 2014
» Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] 17/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: La salle de bar-
Sauter vers: