[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Marchand

Alexandre Marchand

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] Left_bar_bleue9/10Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] Empty
MessageSujet: Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier]   Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:13

Venant de là

Alex sourit à Steph et Évy, et commença à se déplacer vers son véhicule. Sa voiture était garée un peu plus loin dans la rue du bar. Il avait eu finalement beaucoup de chance d'avoir pu s'arrêter aussi près de l'entrée : une centaine de mètres de marche en plein centre ville c'était un luxe.

« Et bien, en voiture ! Je vous préviens juste qu'elle ne sera pas très spacieuse … Surtout pour toi Stéphane. »

Il arriva près de sa Mini Cooper et déverrouilla les portes avec son bip. La technologie avait son bon parfois, cela ne lui manquait pas de devoir démarrer sa voiture à la manivelle ou encore pire, de devoir aller atteler des chevaux. Il alla ouvrir la portière coté passager et regarda Évy tout en faisant basculer le siège vers l'avant.

La voiture d'Alex:

« Je suis navré … mais il vaudrait mieux que tu montes à l'arrière Évelyne. »

Il se rendit de l'autre côté de la voiture pour laisser la place à la goule de Stéphane de s'installer. Une fois au volant, il mit le contact et démarra le moteur.

« Ne vous inquiétez pas, une fois qu'on aura fini notre ''entraînement'', je vous ramènerez chez vous. Si cela vous convient ? »


Quand ses deux compagnons furent installés comme il faut, il prit le chemin de chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Andrieu

Stéphane Andrieu

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] Left_bar_bleue7/10Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] Empty_bar_bleue  (7/10)

Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier]   Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:25

Stéphane s’arrêta devant l'entrée du bar, laissant derrière lui le tumulte de la salle principale. Il pensait toujours au sujet qui le perturbait, même s'il se sentait mieux d'avoir réglé cette histoire avec Évelyne. Il se doutait bien que le sujet n’était pas définitivement réglé, mais au moins elle le laisserait tranquille pour le reste de la soirée.
Suivant son compagnon, il s’arrêta devant une petite voiture rouge à l'aspect sportif. Stéphane grimaça un peu à la remarque d’Alexandre, effectivement, il lui faudrait se plier un peu pour pouvoir rentrer.

* Espérons que le trajet ne sera pas trop long.*

La main de la blonde lui échappa quand elle monta à l’arrière de la petite voiture. Le mouvement sec lui donna une idée de l’état d'esprit de sa compagne et un léger soupire failli lui échapper. Il s'installa à son tour dans l’habitacle, pliant les genoux au maximum pour éviter de les faire toucher le tableau de bord.

« Oui effectivement ! Tu as choisi de prendre un modèle réduit ? »

Rigolant en constatant sa posture, il jeta un coup d’œil vers Alexandre en haussant un sourcil. Ces dernières années, il avait bien remarqué que tout devenait de plus en plus petit. Mais il lui avait semblé qu'il n'en allait pas de même avec les voitures. Il s’était sans doute trompé, les voitures ne faisaient pas partie des choses qui l’intéressaient.

« Si tu habites pas loin, on pourra toujours rentrer à pied, mais ta proposition est la bienvenue. »

Stéphane chercha la ceinture et la boucla en se contorsionnant pendant quelques instants. Il devait avoir l'air ridicule et ça le fit rire. Se moquant ouvertement de lui-même, il chercha une position confortable et reporta son regard sur Alexandre, l'observant conduire à travers les rues de la ville, jusqu'à l'endroit où il habitait.

Point d'action et point de sang :
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'entrée du Shadowland's [16 janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la salle d'attente - 18 janvier
» Alcôve n°2 - 17 janvier 2014
» Bureau du Prince [17 janvier]
» Bureau du Prince [18 janvier]
» Alcôve N°2 - 18 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door-
Sauter vers: