[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Salle d'attente 15/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

Emily acquiesça doucement. Evidemment que l'historien avait un refuge en ville, le contraire eut été étonnant. Mais la Régente Trémère apprécia particulièrement que Clyde accepte son invitation.  

-"Parfait Monsieur Fergusson. Je vous attends dans un voiture noire aux vitres teintés au coin de la rue."

La vampire lui rendit son salut en exécutant une légère révérence. Puis elle se tourna vers Scott et Gregor. Elle fit une révérence plus poussé cette fois au deux protagonistes. Elle leur souhaita un bonne fin de nuit à tous les deux. Elle glissa au passage à Scott de transmettre ses salutations au Gardien, si l'occasion se présentait.

Puis tournant les talons, elle se dirigea vers la sortie qu'elle avait emprunté tantôt.


>> Hors du Shadowland's.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:55

Sortant de son bureau, le Prince entra dans la salle d'attente, se demandant si les amis de Monsieur Andrieu ainsi que ce dernier étaient déjà dans la pièce.

Malheureusement, quand il regarda dans la pièce, il n'y avait que McGregor.

"Bonsoir mon ami ! J'attends encore du monde, quatre autres caïnites. Kerr m'a dit qu'ils étaient dans le bar il y a un moment, les aurais-tu aperçut ?"


Le Prince s'installa sur un des fauteuils.

"Je vais les attendre avec toi et ton chat. Alors qu'à tu pensé de nos nouvelles recrues ? Ils sont mignons n'est-ce pas ? Je suis aux anges d'avoir des nouveaux venus et des jeunes en plus ! Alan va être ravi ! Lui qui trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes sur la ville ..."


Ambrosius sirotait son verre, attendant tranquillement l'arrivée des suivants. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation dans cet Elyseum. Le Prince était vraiment joyeux de tant de nouvelles rencontres. Il profita de ce moment de calme pour envoyer un SMS à Kerr.
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:10

[En venant du bureau vide]

Keith guida Dan jusqu'au couple installé sur les fauteuils et cette dernière tâtonna pour prendre place sur l'accoudoir du Prince avec un sourire qui lui allait d'une oreille à l'autre.

« Alors messieurs, vous passez une bonne soirée ? »

Elle s'autorisa un léger rire, ravie de se retrouver avec eux sans que personne ne vienne déranger ce moment. Keith, quant à lui, s'inclina devant le Prince avant de s'installer à côté de Scott et de tendre le bras pour tenter de caresser la boule de poil orange qui lui servait de chat.

Elle se demanda ce que les deux hommes avaient pu faire pendant qu'elle s'occupait d'amadouer un membre du clan de la Lune. Elle se rappela du comportement de Scott avec celui-ci, mais n'en montra rien, après tout, elle n’avait aucun conseil à lui donner, quand bien même il décidait de se frotter à un Malkavien.
D'un léger soupire, elle repoussa le sujet et se contenta d’écouter la discussion de ses deux comparses.

Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:12

Venant de l’alcôve numéro 2.

Kerr ouvrit le passage pour la salle d'attente. Il y avait quelques peu du monde. Danái et Keith étaient présents. Scott et Gregor étaient toujours là, fidèles à eux même. Ambrosius s'était joint à ce beau monde et semblait au comble de la joie. Il avait visiblement passé une bonne soirée. Il faut dire qu'il était particulièrement rare d'avoir autant d'animation ici.

Le Gardien salua à nouveau ses camarades d'une inclinaison de buste. Puis il se tourna vers le groupe qu'il invita à prendre place dans la salle. Il ponctua l'entrée par un simple :


-"Madame, Messieurs, le Prince de Glasgow : sa Majesté Ambrosius."

Il eut un signe de main particulièrement poli pour désigner le souverain avant de replacer ses mains dans son dos, se tenant bien droit, dos au mur. Sa taille donnait plus l'impression qu'il était militaire que majordome, mais l'étiquette ne pouvait pas tromper. Son attitude n'avait rien de martial.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Andrieu

Stéphane Andrieu

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue7/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:07

[Depuis la salle de bar]

Stéphane déboucha sur la salle d'attente qui ressemblait fortement à un salon. Il nota que cette pièce était loin d’être vide, chose qui lui sauta aux yeux et renforça son impression d'urgence. Les fois, nombreuses, où il était venu, il n'avait croisé quasiment personne. Alors pourquoi aujourd'hui tant de gens y fourmillaient ? Quelque chose le frappa et il essaya de cacher son émotion alors qu'il relâchait les muscles de son visage pour prendre une expression plus gaie et moins inquiète.

Il s'avança et s'inclina humblement devant le Prince avant de se relever pour incliner la tête, en guise de salut, devant chacune des personnes présentes. Il détailla ce petit monde, ne s’arrêtant que quelques secondes sur chaque visage. La configuration des différents protagonistes de la scène lui indiqua qu'ils se connaissaient et qu'ils entretenaient certainement des liens étroits.

« Bonsoir Majesté ! J’espère que notre affaire ne vous aura pas trop pressé, nous ne voudrions pas interrompre un échange d'une importance capitale. »

Certes, la prise de contact était un peu protocolaire, mais il préférait faire dans l’excès de zèle plutôt que dans la familiarité tant qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Il resta au même niveau que ses trois compagnons, présentant ainsi un front uni et attendit que chacun prenne la parole à son tour.

Point d'action :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marchand

Alexandre Marchand

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue9/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:20

[De là]

En pénétrant dans la pièce, la première réaction de Alexandre fut de pousser un cri intérieur en regardant la pièce encombrait par les statues. Il se demanda franchement ou il avait mis les pieds. Jusqu'à maintenant la décoration était plutôt sobre ... mais là ... on comblait les manques s'il on pouvait dire comme ça.

Puis à la présentation de Kerr, Alexandre s'inclina bien bas et garda la tête baissée en guise de déférence, prenant soin de ne pas regarder le Prince dans les yeux. Il était plutôt à l'aise dans ce genre de situation, même s'il n'aimait pas le temps qu'elle prenait.

Il attendait patiemment que le souverain l'invite à se redresser et à lui adresser la parole pour rompre sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:12

En provenant de l'alcôve numéro 2

La salle qui se présentait devant eux était plutôt agréable, quatre personnes se tenaient ici, ainsi qu'un magnifique chat. Ludwig eut juste la présence d'esprit de ne pas les dévisager et de ne pas s'attarder sur eux. Mais du coup, alors que le Gardien faisait la présentation, les yeux de l'Amiral se posèrent sur les statues et la décoration...

Et ce qui devait arriver, arriva. Le Commander fut transposé par l'ensemble. Fasciné par le spectacle qui s'offrait à lui, il n'écouta même plus le colosse, pas plus que son ami Stéphane qui tentait de savoir s'ils avaient interrompu quelque chose. Le Toréador se contenta de rester les yeux rivés sur la statue la plus proche, planté droit comme un "i", silencieux comme une tombe, au milieu de ses camarades, sans avoir la présence d'esprit de s'incliner respectueusement comme l'aurait voulu la plus basique des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor [PNJ]

MacGregor [PNJ]

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:46

Scott suivait les ballets des entrées et sorties. Le regard avait accroché un moment de plus que d'ordinaire la trémère et s'il lui retourna la politesse d'une bonne nuit, il espérât qu'elle saurait voir la lueur d'inquiétude qui habitait son regard. Lorsque les trémères sont agités ce n'est pas bon signe et moins encore lorsqu'il s'agit d'Emily.
Christy s'en était allé lui aussi.

Le vieil écossais n'avait plus bougé d'un cil depuis de longues minutes, plongé dans des réflexions sur ces nouveaux venus, tachant de déterminer le vrai du faux de leurs attitudes et notant mentalement tout ce qu'il avait pu glaner comme informations.
Le Prince entra, visiblement enjoué. Ah. Au moins il était de bonne humeur. Il devait avoir passé une bonne soirée ... Quoique Scott se méfiait des apparences, après tout Ambrosius devait avoir entendu parlé de la raison pour laquelle Emily était troublée.


Citation :
"Bonsoir mon ami ! J'attends encore du monde, quatre autres caïnites. Kerr m'a dit qu'ils étaient dans le bar il y a un moment, les aurais-tu aperçut ?"

"Non, je suis passé par l'entrée de service."

Citation :
"Je vais les attendre avec toi et ton chat. Alors qu'à tu pensé de nos nouvelles recrues ? Ils sont mignons n'est-ce pas ? Je suis aux anges d'avoir des nouveaux venus et des jeunes en plus ! Alan va être ravi ! Lui qui trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes sur la ville ..."

Scott regardait son Prince avec un léger sourire. Peu importait, la bonne humeur du monarque était communicative.

"Tu sais bien que je suis davantage le vampire de ce félin qu'il n'est le chat du caïnite que je suis."


Regard plus sérieux.


"Quant aux nouveaux arrivants ... mon avis est partagé. Ils ne me semblent pas très .. enjoués. Et j'ai cru noter qu'ils apportaient pour certains, des nouvelles peu réjouissantes. Peut être sauras tu m'en toucher deux mots à l'occasion. Par ailleurs j'ai moi même une information à te transmettre et cela ne va pas te plaire ..."

Le vampire ne poursuivit pas, tandis que Dan entrait et s'installait.

Citation :
« Alors messieurs, vous passez une bonne soirée ? »

"Oui."

Scott eut un regard pour Gregor qui daignait permettre à Keith de le toucher. De bon poil l'animal ce soir. Certes la réponse qu'il offrit à Dan était plus que sobre mais il préférait ne pas disserter. A trop en dire il aurait fini irrémédiablement par trouver davantage de points décevants que de points réjouissants.
Puis le gardien entra de nouveau, accompagné. Scott eut d'abord un léger signe de tête polit, se contentant d'attendre que le Prince lance la valse de la bienséance. Et puis ... s'il l'un parlait bien, que l'autre s'inclinait bien, quelle souplesse, voilà que le troisième restait figé. Oh oh oh, aurions nous là un toréador par pur hasard ? Scott ne laissa rien transparaitre du rire qui l'agitait intérieurement, mais toutefois ses yeux brillèrent d'un éclat renouvelé. Cette soirée n'était peut être pas perdue ... Finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:13

Là bas ...

Hou nom de dieu que c'est chargé ! fut la première pensée d'Harriet alors qu'elle découvrait la salle devant elle. Et cela faisait référence tant à la décoration générale qu'au nombre de personnes dans la pièce.
Le regard balaya le tout et bien que quelque chose au fond d'elle trouvât tout cela fort charmant, elle boucla à quadruple tour son hébètement au fond de son être. L'heure n'était pas à la contemplation, l'heure était à la maitrise ...

Poliment elle inclina la tête et le haut du buste dans une belle révérence en direction particulièrement de celui que le gardien avait désigné comme étant le Prince. Dans le coin de son champ de vision elle nota qu'Alexandre se pliait au même exercice et ses oreilles se délectaient de la voix de Stéphane.

L'heure était donc à la maitrise de ... Ludwig ?
Léger mouvement de pupille. Sérieusement ... Ludwig ... Les yeux se fermèrent un bref instant, intérieurement dévastée du spectacle qu'offrait leur ami. Profitant de sa proximité d'avec lui, elle effleura sa main, espérant le tirer de sa stupéfaction béate pour le ramener à la réalité du fait qu'ils se présentaient devant le Prince de la ville ...

Toute à son inquiétude pour le toréador, elle se promit de délayer à l'instant d'après une meilleure analyse des autres présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

Ambrosius ne perdait pas sa bonne humeur, toujours aussi présente. Le Toréador répondit toujours en souriant à McGregor. Son ton était très paternel quand il parlait des nouveaux arrivés. Il parlait d'eux sans moquerie et avec beaucoup de compassion.

"Oh les pauvres petits ... Ils étaient tous très stressés par leur présentation à ce que j'ai pu voir. Quant à ce qu'il mon dis, j'organiserais une réunion avec toi, Dan et Emily pour qu'on échange nos informations. Comme ça, tu en profiteras pour parler de ce que tu souhaites me dire. Et qui a l'air de te préoccuper."

Puis Dan fit son entrée accompagnée de Keith, la Malkavienne s'installa sur l'accoudoir du fauteuil du Prince.

"Je passe une excellente soirée ma chère ! Tout se sang neuf me revigore ! Le jeune Hadrien n'est pas avec toi ? Tu t'en ais sorti ? Il n'avait pas l'air très ravi que je lui demande de te rencontrer ..."


Puis Kerr entra à son tour accompagné des quatre caïnites que le Prince devait voir. Il reconnut Stéphane avec qui il avait déjà eu quelques entretiens. Les trois autres, il ne les connaissait pas de vu, bien que Stéphane ait parfois évoqué leur nom.

"Vous ne nous dérangez absolument pas Stéphane."

Le Prince bondit littéralement sur ses jambes, prévenant tout de même de son mouvement Dan, en posant sa main sur son avant-bras. Il s'approcha d'un pas décidé vers Stéphane, la main tendue pour le saluer. Et commença à faire de même avec les autres.

"Relevez-vous, je suis ravi de vous rencontrer Messieurs Dame. Et je suis ravi que la décoration vous plaise Monsieur"
dit-il en arrivant face à Ludwig un grand sourire aux lèvres. Le Prince savait mieux que quiconque qu'on ne pouvait pas toujours contrôler ce genre de réaction et trouvait même ça drôle tant que ça ne lui arrivait pas trop souvent.

Une fois qu'il eut salué tout le monde, il se tourna vers ses compatriotes.

"Je laisse le soin à mes compagnons de se présenter eux même. Ensuite, dès que cela sera fait, nous irons directement dans mon bureau."


Il se plaça à côté de Kerr, toujours aussi souriant et lui tapota amicalement l'épaule s'adressant à lui à voix basse pendant que Dan et McGregor se présentaient.

"Quelle fabuleuse soirée, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:16

Dan inclina légèrement la tête sur le côté à la réponse de MacGregor et elle se demanda si elle avait loupé quelque chose. Le Prince lui répondit à son tour et elle occulta cette impression de froideur. En voilà un au moins qui s’était amusé ! Par contre, les questions qu'il lui posa la laissèrent pensive. Oui, elle l'avait vu, oui, elle avait discuté avec lui, enfin, elle avait essayé...

« Oui, à vrai dire, il vient de partir il y a quelques minutes. Je crois qu'il n'aime pas trop les foules... ou les gens... Je ne sais pas trop... En tout cas, on a parlé pendant un petit moment et j'ai pu constater qu'il avait l'habitude de ce genre de conversation. »

Un froncement de sourcil refit son apparition à la dernière phrase, qu'entendait-il exactement par 'pas très ravi' ? Pourquoi n’était-il pas ravi de la rencontrer alors qu'il ne se connaissait pas du tout ?
Elle n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur ces réflexions que des pas retentirent. Elle pouvait reconnaître celui de Kerr, par contre les autres ne lui dirent absolument rien. Elle se releva de l'accoudoir quand le Prince lui indiqua qu'il allait se lever, elle ne voulait pas se retrouver les quatre fers en l'air devant des inconnus. Elle écouta la conversation, le Prince semblait toujours aussi ravi alors qu'il échangeait avec un certain Stéphane.
Elle inclina légèrement la tête en souriant alors qu'une main bien connue se posait dans son dos. Son chevalier servant avait-il peur qu'un des inconnus ne l'attaque ? Elle pouvait sentir sa présence rassurante dans son dos et elle se retint de rire.
Quand le calme se fit dans la pièce, elle se permit de prendre la parole pour se présenter.

« Bonsoir à tous, je me nomme Dan et je vous présente Keith. » Elle fit un mouvement de main vers le grand blond qui lui servait d'ombre et recula d'un pas pour se rapprocher de lui. « Bienvenue chez nous ! »

Décidément, ce genre de rencontre ne la mettait pas très à l'aise. Elle aurait préféré partir avant leur arrivée et rentrer chez elle pour vaquer à ses occupations. Le Prince n'avait pas besoin d'elle, il se débrouillait très bien avec ce genre d’événements.

Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:16

Les nouveaux venus saluèrent le Prince comme ils se devaient de le faire. Sauf un. Kerr remarqua rapidement l'air béa et fasciné du vampire à la chevelure argentée. C'était donc bien un Toréador. Parfait... Alors que Stéphane prenait la parole et que le Prince répondait à ces salutations, le colosse roux tenta de se remémorer où se trouver les draps, rideaux, chutes de tissus les plus proches. Même des cartons ou des cagettes feraient l'affaire.

Ambrosius tira le géant de ses réflexions lorsqu'il vint lui tapoter l'épaule. Aux mots de sa Majesté, Kerr l'observa un moment. Son regard se porta sur le Toréador en état de fascination, puis sur les statues, pour finalement revenir sur le Prince. Il eut une moue dubitative. Se disant intérieurement que les choses devaient être plus facile quand on ne gérer pas la logistique. Le Gardien n'avait pas vraiment l'impression de profiter pleinement de cette "fabuleuse" soirée.

Il sourit néanmoins à Ambrosius alors que Danái commençait à se présenter. Puis avec discrétion il s'éclipsa afin d'aller dans l'une des arrières salles dénicher ses fameux "draps" les plus proches.



Il finit par revenir les bras charger de vieux draps troués, de rideaux rapiécés et de nappes froissées. Le géant se dirigea avec rapidité mais avec toute la discrétion dont sa carrure lui permettait, vers la statue que le Toréador fixait béatement. Le rouquin la recouvrit alors du plus grand des draps à sa disposition. Puis il fit de même pour les autres statues.

Ayant accompli son devoir, il retourna se placer à l'endroit où il se trouvait précédemment. Espérant intérieurement qu'Ambrosius n'est pas la sublime idée de les amener dans son bureau... Dans ce cas, à part proposer un bandeau au caïnite, le colosse ne voyait pas vraiment de solution pour "masquer" l'attrait que pouvait avoir la pièce du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Andrieu

Stéphane Andrieu

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue7/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:15

Stéphane serra la main que lui tendit le Prince, souriant d'un air ravi. Il était assez rare de voir un Prince se comporter ainsi et pourtant, lui et ses compagnons avaient visité pas mal de villes et différent type de cours. Les autres personnes de la pièce gardaient le silence, attendant sans doute qu'il se présente pour en faire de même.

« Je suis ravi d''apprendre que nous n'interrompons rien. »

Il tourna la tête pour voir ses acolytes, ils avaient tous l'air un peu guindé, mais c’était bien normal. Ludwig attira son attention, il n'avait pas l'air guindé, il avait l'air en pleine contemplation. Son regard dériva sur les statues qui décoraient la pièce et il aurait presque poussé un soupir s'il avait été encore vivant.

* Oh merde... J'aurais peut-être dû les prévenir pour le décor... *

Il fronça les sourcils et reporta son attention sur Harriet pour voir si elle était dans le même état que son comparse. Il constata l'air atterré qu'elle arborait et le froncement de sourcils disparu au profit d'un sourire amusé. Le handicap dut à leur sang avait encore frappé et l'âge n'avait aucune prise sur cela. D'un léger mouvement d’épaule, il se retourna vers les personnes qu'il ne connaissait pas et allait se présenter quand la femme aux cheveux roux lui prit le tour. Il la détailla, ainsi que l'homme qui la rejoignit pour s'installer dans son dos. Cependant, ses yeux s’attardèrent dans ceux de la femme, ils avaient une bien étrange couleur.

« Je vous remercie pour cet accueil des plus chaleureux. »

Il inclina la tête devant le couple et se tourna vers l'autre inconnu, une étincelle rieuse toujours au fond de ses yeux. Du coin de l’œil, il avait aperçu les déplacements du Gardien et il ne comprit que quand il entendit des bruits de draps qu'on jetait sur des surfaces dures. Son sourire s'accentua alors qu'il faisait toujours face à l'homme d'un âge canonique pour un vampire. Il le détailla un bref instant, inclinant encore une fois la tête pour signifier son respect.

Point d'action :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marchand

Alexandre Marchand

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue9/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:37

Alexandre se redressa quand le Prince le leur intima. Puis il ne put s'empêcher de le regarder un air légèrement ahuri sur le visage. Mais dans quel endroit étaient-ils tombés ? Jamais on ne leur avait fait un accueil aussi chaleureux et naturel au sein d'un Elyséum. Ce gars était vraiment Prince ?

Il sera la main de l'homme en face de lui, sans vraiment percuter ce qu'il faisait. Il regarda ensuite Stéphane, l'air toujours aussi surprit, pour voir si ce comportement était habituel ici. Voyant son compagnon agir de manière un peu plus normale, il se dit que tout était donc habituel. Puis, quand le Prince s'adressa à Ludwig, il tourna la tête vers son compagnon et remarqua son état.

*Arf ... C'est pas trop le moment pour ça*

Mais, remarquant aussi que Hope était avec lui et avait-elle aussi remarqué le problème, sans y succomber à son tour, il se dit que la situation était sous contrôle.

La femme rousse et le grand gaillard se présentèrent. Alex inclina la tête pour les saluer et fit de même en regardant l'homme accompagné d'un chat. Ces personnes avaient l'air d'être des proches du Prince. Étaient-ils de sa famille où occupaient-ils des postes importants au sein de l'Elyséum ? Il leur sourit gentiment et reporta son attention vers Kerr qui revenait les bras chargés de tissu.

* Mais que ... Ah oui ... pas bête ... Il doit avoir l'habitude* songea le Brujah en observant le géant couvrir les statuts.

Alexandre croisa ensuite poliment les bras dans le dos, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
Horae

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Je ferme le sujet pour passer à la nuit suivante Salle d'attente 15/01 - Page 3 373065309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente 15/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Description de la salle d'attente
» Salle d'attente 16/01
» Salle d'attente 17/01
» Salle d'attente 18/01
» Salle d'attente 19/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: Elysium :: Salle d'attente-
Sauter vers: