[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bureau du Prince [15 janvier 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:32

Chris resta debout, conscient du regard qu'on portait sur lui et malgré le fait qu'il gardait les yeux baissés. Était-ce un test pour voir s'il allait se mettre à danser d'un pied sur l'autre ? Sûrement qu'il aurait fini par bouger comme un vers au bout d'une ligne si le Prince n'avait pas fini par lui montrer une chaise où il pouvait prendre place.
Il s'installa rapidement, gardant les yeux fixés sur la surface plane du bureau et ne les releva que quand son hôte lui proposa un verre. Un de ses sourcils s'arqua en avisant le verre et il hésita, Iris ne lui avait jamais dit ce qu'il devait faire dans ce cas-là. Dans le doute, pour ne pas faire attendre trop longtemps sa réponse et surtout pour ne pas vexer l'homme en face de lui, il hocha la tête et répondit d'une voix calme.

" Oui, s'il vous plaît "

La normalité de cet échange, du moins pour deux humains, le laissa perplexe. Cet homme le laissait perplexe ! Il n’était clairement pas de la même 'nature' que ceux dont Iris lui avait fait le récit. Et finalement, ses questionnements sur la normalité ou non des échanges avec le Prince n'avaient pas lui d’être !

* Ah ben quand même ! Tu as fini par te rendre compte que tu n'es pas là pour ça ! Parfait ! *

Il attendit encore un peu, ne pouvant s’empêcher de regarder l'homme en face de lui, de le dévisager pendant qu'il remplissait le verre. Puis, il se rendit compte de ce qu'il faisait et retourna vite à son observation du bureau. Il n'avait pas l'habitude de devoir éviter le regard des gens et encore moins de ne pas regarder son interlocuteur dans les yeux. C’était un combat de tous les instants et on aurait pu dire que ses yeux papillonnaient dans tous les sens sous les indications contraires qu'ils recevaient. Il essayait de trouver le meilleur moyen de commencer son histoire et il finit par soupirer d'un air las avant de se lancer, abordant le sujet par la bande.

" Je ne suis pas originaire de votre ville, je suis seulement de passage. En fait, je suis venue chercher quelqu'un... quelqu'un de très important pour moi dont je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment. Et j’espérai la trouver ici... "

Comme à son habitude, il leva une main qu'il passa dans ses cheveux d'un air absent. En parler ne faisait que rendre le constat de la disparition d'Iris encore plus présent à son esprit. Si jamais elle n’était pas ici, où pourrait-il aller ? Et si ...

* Avec des 'si' on met un sequoia en bouteille... *

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

Quand le Gangrel acquiessa à sa proposition, le Prince souleva la bouteille et lui servie un verre. Il fit cela en silence, évitant de le noyer sous une sorte de conversation futile dont il avait le secret, développé au fil des âges, autant de son vivant que de son gisant. Bien que ça ne soit pas sa spécialité, il avait appris à voguer tranquillement sur les méandres des mondanités. Hors, il sentait bien que le jeune homme en face de lui n'était pas revenue le voir pour parler de la dernière mode à Londres.

Comme à son habitude, Ambrosius attendait patiemment qu'il se jette à l'eau. Il reposa la bouteille, poussa le verre en direction de Christy et s'appuya à nouveau contre son dossier récupérant son propre verre au passage.

*Aaah, nous y voila*

Christy venait de commencer à lui expliquer son problème. Ambrosius porta ses lèvres à son verre et bu une petite gorgée du liquide carmin avant de lui répondre.

"Je vois, qu'elle est cette personne ? Il ne faudra plus de détail si je dois te renseigner. Mais il y a peu de personnes qui se présente à moi ces derniers temps, si on oublie cette nuit évidemment. Mais des personnes pourront t'aider dans ta recherche."

Le Prince le regarda quelques secondes de plus, puis ajouta, fronçant légèrement les sourcils.

"Suis-je si impressionnant ? Tu évites de me regarder et je trouve ça ... comment dire ... dérangeant. Je ne prendrais pas ombrage si tu me regardes directement. Au cas où ce soit cela qui t'inquiète."


Le Prince lui sourit à nouveau y mettant toute la bonne volonté dont il faisait preuve pour le rendre le plus encourageant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:32

Le Prince était installé, posait dans son fauteuil et il sirotait en attendant. Il n'avait pas l'air pressé ou alors il préférait le laisser prendre ses marques. Dans les deux cas, la patience dont il fit preuve plut à Christy, cet homme lui était de plus en plus sympathique. Chris se demanda quand même comment aller être perçu ce dont il parlait. Après tout, sa Sire ne s’était peut-être pas présentée, Ambrosius ne la connaissait peut-être pas. Il retient le soupir qui lui venait aux lèvres et hocha la tête quand son interlocuteur lui demanda des précisions. Il attrapa le verre posé sur la table et le porta à ses lèvres avant de se raviser et de se contenter de le tenir dans sa main.
Le Prince de Glasgow reprit cependant la parole, non sans surprendre Chris et ce qu'il lui demanda le laissa perplexe. Oui, il ne le regardait pas directement, mais pas parce qu'il était impressionné. Comment devait-il gérer la situation ?

" On m'a dit qu'il était mal poli de fixer un autre... membre de la famille dans les yeux, alors j'essaie de ne pas vous fixer. Mais, si vous préférez que je vous regarde directement... "

Il releva les yeux, fixant ses prunelles bleues électrique dans celles de la personne en face de lui. Ça faisait un bien fou d’arrêter de lutter contre soi-même et d'enfin regarder son interlocuteur dans les yeux. Il détailla rapidement le visage de l'homme, c’était plus facile à faire en face, que du coin de l’œil. Conscient que le Prince lui avait posé une autre question, il reprit d'une voix égale.

" Il s'agit de ma Sire, Iris Colville. Je sais qu'elle est passée dans la ville, car elle m'a appelé à ce moment-là en me disant qu'on se reverrai bientôt, mais depuis je n'ai plus de nouvelles. "

Il reprit le souffle qu'il lui fallait pour continuer, ses yeux toujours dans ceux de Ambrosius et poursuivit.

" Ça fait maintenant deux mois que je n'ai plus de nouvelles et ce n'est pas vraiment dans ses habitudes. Surtout quand elle me dit qu'on se verra bientôt. "

* Présenté comme ça, on pourrait presque penser que cette 'disparition' est normale et que tu t’inquiètes trop, pour rien... *

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
Horae

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:46

Bonjour à tous cher mordus ... joueurs !
Le temps étant ce qu'il est, je vous demande de vous retirer 2 points d'actions Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 373065309
Courage !

NB : Le Staff veille au grain Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 3896841098

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:11

Aux paroles de Christy, Ambrosius compris que sa sire lui avait donné une bonne éducation. Mais quand il tomba dans le regard du jeune vampire en face de lui, il comprit pourquoi elle avait surement autant insisté sur ce point-là. Le Prince resta littéralement scotché aux yeux du garçon en face de lui. Il l'écoutait toujours, même s'il pouvait donner l'impression contraire. Mais Ambrosius se sentait vraiment captivé par ce regard.

« Tes yeux sont proprement fascinants, mon cher Christy, si j'étais peintre, je m’appliquerais à saisir leur couleur, leur intensité, leur profondeur… Mais, hélas, je ne suis qu'un humble sculpteur incapable de rendre hommage à ce regard. »


Le Prince essaie tout de même de se ressaisir, au moins mentalement. Son regard était toujours attiré dans celui de Christy. Mais il rassembla après quelques secondes les informations que venait de lui donner le Gangrel.

« Quant à ta sire, Dame Colville ? C'est bien ça ? Elle ne sait pas présenter devant moi, sous ce nom du moins. Aurais-tu une photo d'elle ? Où pourrais-tu me la décrire précisément, de sorte à faire un portrait-robot ? »


Il marqua une pause, buvant une étonnamment longue gorgé de sang pour reprendre possession de tous ses sens.

« Je comprends ton inquiétude, je vais faire tout ce que je peux de mon côté pour récupérer des informations sur elle. Je te tiendrais évidemment au courant. Tu m'as bien laissé un numéro ou te joindre ? »

Ambrosius se resservi encore à boire, offrant un sourire toujours aussi sincère et rassurant à son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:24

Un froncement de sourcil se dessina sur le visage du Gangrel quand le Prince ouvrit à nouveau la bouche pour lui répondre. L'avait-il écoutait ? Il venait de dire qu'il était sans nouvelle d'une personne importante pour lui et pourtant, c'est un compliment ampoulé qu'il eut comme réponse. Il ferma brièvement les yeux, essayant de remettre ses idées en place et de retenir la remarque qui lui venait aux lèvres.
Alors qu'il allait reprendre, appuyant sur l'importance de la raison de sa venue dans cette ville, le Prince lui coupa l'herbe sous le pied en reprenant encore une fois la parole. Le froncement de sourcil se fit un peu plus marqué alors qu'il posait à nouveau ses yeux dans ceux de son hôte. D'un hochement de tête, il accepta les paroles du Prince et surtout l'idée que sa Sire ait pu passer sans se présenter. Il accepta même l'idée qu'elle ait pu se présenter sous un autre nom, même s'il trouvait cette pratique indigne d'elle. Il n'allait pas s'attaquer à son interlocuteur seulement parce que ce dernier cherchait et émettait des idées qui pourraient peut-être l'aider.

" Je n'ai malheureusement pas de photo, enfin pas de photo qui vous aiderait à vous faire une idée de son physique... "

Christy resta un moment muet, essayant de voir comment il pourrait décrire Iris. Il opta pour la solution de facilité, posa le verre de sang sur le bureau devant lui et se leva, mettant une main au niveau de son cou.

" Elle fait à peu près cette taille, elle a les cheveux châtains foncés qui lui arrivent au milieu du dos et un regard vert-de-gris. Elle a la peau très claire, mais pas de taches de rousseur et elle est plutôt menue je dirais... "

Chris se sentait idiot, debout devant le bureau du Prince à faire une description assez vague de la jeune femme qui l'avait prit sous son aile. S'il avait été encore humain, il aurait sûrement rougi, mais heureusement pour lui, il n'en était plus vraiment capable. Il passa une main dans ses cheveux et reprit sa place sur le fauteuil en face du bureau du Prince. Il observa le verre avant de le reprendre en main pour en boire une longue gorgée.

" Vous pensez vraiment la retrouver ? Parce qu'elle pourrait tout aussi bien être dans un coin de foret... "

Cette dernière phrase étant totalement inutile, il referma la bouche et acquiesça au fait que le Prince avait son numéro. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était angoissé, bien que les sentiments qu'il éprouvait n'en fut pas loin. Elle ne s’était pas présentée, elle n’était peut-être même pas venue dans la ville ! Il stoppa net le flot de questions et de pensées, espérant refaire surface et se débarrasser de toutes ses idées parasites.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:19

Le gangrel se leva pour décrire la jeune femme qu’il cherchait. Le Prince sourit en le voyant faire mais apprécia l’effort. Il reprit son carnet et y nota rapidement la description d’Iris. Ambrosius laissa le temps à Christy de se reprendre, mais ce dernier paraissait de plus en plus abattu.

« Je ne peux pas me prononcer avant d’avoir au moins commencé à chercher. J’espère seulement pouvoir te donné rapidement de ces nouvelles. Quant à ta remarque sur la forêt … Je m’excuse si ma demande te paraît cavalière, mais connaîtrais-tu sa forme animale ? Cela pourrait nous aider au cas où l’on ait un signalement. »


Ambrosius se leva et se dirigea vers la fenêtre.

« D’ailleurs, on aura surement besoin de toi s’il on doit aller en forêt, je t’appellerais. »


Le Prince espérait qu’ainsi le jeune homme se sentirait utile pour l’enquête sur sa sire. Il espérait aussi lui donner un peu d’espoir quant à la suite des évènements. Après tout, Iris doit savoir se débrouiller toute seule, elle est un vampire. Elle n’est donc pas un être sans défense. Il n’y a pas vraiment de raison de s’inquiéter.

*Mon cher tu essais de te rassurer là ? Non ?*

Le Prince secoua la tête pour chasser les idées qui lui embrumaient l’esprit et se tourna vers Christy.

« Je ne vais pas te retenir plus longtemps, mais si tu as le temps pourrais-tu me faire une liste de ces habitudes ? Cela pourrait nous aider pour savoir où chercher. Tu es la personne qui la connait le plus donc tu seras la source d’informations principales pour nos recherches.»
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

Chris resta un moment le regard rivé sur le bureau, non plus pour éviter celui du Prince, mais seulement parce qu'il était un peu perdu dans sa tête. Plus il pensait à la raison de sa venue et moins la situation lui apparaissait sous un bon jour. Secrètement, il avait espéré que la Famille locale l'aurait vu, qu'ils auraient pu l'aiguiller assez vite pour qu'il sache au moins qu'elle allait bien. Cependant, il en était tout autre et loin d’être rassuré, il se faisait de plus en plus de souci pour la 'jeune femme'. Quand Ambrosius reprit la parole, il releva automatiquement les yeux pour le fixer, attentif, mais visiblement perturbé. Le Prince pensait-il vraiment la retrouver si jamais elle avait décidé de se cacher ? Il passa outre ce questionnement et répondit d'une voix légèrement altérée par l'angoisse.

" Je vous remercie de ne pas prendre mes inquiétudes à la légère. Quelqu'un d'autre aurait pu trouver tout cela un peu léger... Enfin, je doute que qui que ce soit puisse la trouver si elle se trouve dans la forêt. Votre question paraît normale, du moins dans la situation donnée, mais elle se transforme en martre... vous comprendrez sûrement que j'ai un doute sérieux sur le fait qu'on la retrouve sous cette forme. "

Il hocha la tête pour dire qu'il ne voyait aucun inconvénient au fait de venir aider pour chercher en forêt, bien que cette idée lui fit crisper les mains sur les accoudoirs. S'ils devaient en arriver là, cela voudrait dire qu’aucune piste n'avait donné de résultats concluant.

* Ne tourne pas tout au dramatique, elle est plus âgée que toi et certainement à même de s'occuper d'elle, quoi qu'il puisse arriver ! Remue-toi les puces, parce que pour l'instant, tu ressembles seulement à un chiot qu'on vient d'abandonner sur le bord d'une route ! *

Ça propre remarque le fit se raidir et il se reprit en carrant un peu les épaules, son regard se faisant plus dur. Il n’était pas un chiot ! Et encore moins un chiot abandonné !
Restant sur cet état d'esprit plus combatif qu'abattu, il reporta son attention sur l'autorité locale. Il sentait le regard du Prince sur lui et il releva les yeux du bureau, croisant encore une fois le bleu avec le gris.

" Je vous ferais une liste et je vous l’amènerais le plus rapidement possible, mais j'avoue que je vais devoir réfléchir un peu. "

Un petit sourire tordu fit son apparition sur les lèvres de Chris. Il aurait pu faire une liste des habitudes d'Iris quand ils étaient ensemble, ça, il pouvait même le faire tout de suite. Par contre, les habitudes qu'elle avait quand elle était seul, il lui faudrait réfléchir et se pencher une nouvelle fois sur toutes les histoires qu'elle lui avait racontée. Ça ne lui prendrait par des jours, mais il devait faire ça au calme et trier toutes les informations qui pourraient être utiles pour la retrouver.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:25

"Une Martre ? !"

Le Prince ne put cacher son étonnement, il s'attendait à un animal plus gros, ou avec une particularité, comme une biche blanche ou un grizzli ... pas à une martre. Ambrosius détailla rapidement Christy, se demandant s'il avait déjà une forme animale ou pas et à quoi elle pouvait bien ressemblait.

"Oui effectivement, ça ne serait pas l'idéale de devoir enquêter en forêt. Mais ne t'inquiète pas, on va la trouver !"


Le Prince revint vers le Gangrel et s'assit sur le bureau. Un sourire toujours encourageant sur le visage.

"Je ne le répéterais jamais assez, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'appeler. Sur ce, je te libère et te laisse retourner à tes occupations. Et je t'attends incésament sous peu pour la liste."

Le Prince lui tendit sa main pour lui dire au revoir, son sourire accroché aux lèvres.

"A bientôt Christy !"
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:49

La réaction du Prince était exactement celle à laquelle Chris s’était attendu. Maintenant qu'il savait, il comprenait mieux ses doutes vis-à-vis du fait de la chercher en forêt. Il capta le regard sur sa personne et son sourire s'accentua, le Prince était-il en train de se demander si lui aussi se transformait en martre ?
Ses questions se firent balayer par l'homme en face de lui et encore une fois, il hocha la tête en signe d'assentiment. Il émettait quand même des réserves sur la fin de la phrase, moins sûr que son interlocuteur sur le fait qu'il retrouverait son Sire. Était-ce son coté pessimiste ? Ou plutôt une sorte de pressentiment ?

" J’espère... "

Ce fut le seul mot qu'il trouva à répondre. La situation était, on ne peut plus, délicate, du moins pour lui et ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices. D'un soupir, il laissa tomber toutes ses inquiétudes, de toute façon, devenir morose ne l'aiderait pas. De même, penser à tout ce qu'il y avait de plus négatif sur le sujet n’était absolument pas constructif.

" Je vous remercie, je prends compte de votre proposition, mais je pense avoir tout ce dont j'ai besoin. "

Il se leva et attrapa la main qu'on lui tendait, la serrant doucement en inclinant la tête. Voilà qui était beaucoup moins protocolaire et ça lui remontait un peu le moral. Son sourire, quoi que moins éblouissant que celui du brun, clôtura tout ce qu'il avait à dire. C’était un remerciement muet pour l’accueil qu'il avait reçu, mais aussi pour l'aide qu'on lui proposait.

" À bientôt Ambrosius "

Il prit la direction de la porte, l'ouvrant d'un geste plutôt lent et hésita à se retourner. Finalement, il s'inclina dans l’embrasure de la porte avant de la refermer doucement.

[ Vers le bar ]

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:39

Une fois que Chris eu quitté son bureau, Ambrosius prit quelques notes par rapport à tout ce que venait de lui dire le jeune vampire. Il pouvait lui avoir dit quelques choses de très important sans s’en être rendu compte, donc le Prince espérait n’avoir rien raté comme information.

Il se resservit un autre verre de sang, et sortit ensuite de son bureau, la coupe à la main, en direction de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
Horae

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Je ferme le sujet pour passer à la nuit suivante Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 373065309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prince [15 janvier 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau vide [15 Janvier 2014]
» Bureau du Prince [19 janvier]
» Bureau du Prince [17 janvier]
» Bureau du Prince [18 janvier]
» Bureau vide [18 janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: Elysium :: Bureau du Prince-
Sauter vers: