[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Shadowland's door - 15 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

[ En venant de chez le Prince ]

Devait-il se trouver rassuré ? Une partie de lui osait à penser qu'il serait quand même plus facile de retrouver sa Sire si quelques autres membres de la Famille s'y mettaient avec lui. Une autre partie, plus sournoise, tentait de chuchoter à son oreille que ça ne l'aiderait en rien, que la seule chose qui pourrait l'aider, ça serait qu'Iris se décide de sortir de sa cachette. Enfin, si sa disparition était de son fait...

* C'est pas possible... Reste positif ! Il sera toujours temps de s’inquiéter plus tard ! Pour l'instant, garde la tête froide et procède de façon logique et organisé ! *

Chris rentra dans la salle aux statues, avançant d'un pas presque mécanique. Son regard, un peu vide, se porta sur le seul occupant de la salle, le vieil homme et il inclina la tête pour signifier son départ. Il n'avait plus envie de parler, seulement de rentrer chez lui pour réfléchir, encore, à ce sujet qui le minait moralement.
Il reprit le passage en sens inverse, son esprit revenant de façon incessante sur la conversation qu'il venait d'avoir avec le Prince de la ville. Il essaya tant bien que mal de repousser ses doutes, ses questions et de reprendre un visage plus serein, un regard moins inquiet. Il poussa la ''porte'' pour se retrouver dans une alcôve bien plus occupée qu'au départ.
Il poussa un soupir avant de pouvoir le retenir, il avait espéré être enfin seul, enfin tranquille.

* Pour lécher tes plaies comme un animal blessé ? Pitoyable... Un véritable renardeau... Mais que dirait Iris ? Elle qui aime bien ta force de caractère, elle serait surprise ! Voir déçu... *

Poliment, il inclina la tête en prononçant un " Bonsoir " cordial, bien qu'un peu froid. Il se décala pour laisser le passage libre et prit la direction des tentures pour rejoindre la salle, activant son sang avant de se jeter dans la foule. D'un pas sûr et rapide, il s'engagea vers la sortie, reprenant ses affaires pour retrouver enfin l'air frais de mois de janvier.
Il prit une grande bouffée d'air, évidemment cela ne servait à rien, mais ça lui faisait du bien. Il retourna près de sa moto, fermant sa veste et bouclant son casque. En allumant le moteur, il sentit la tension dans ses épaules se relâcher légèrement et il décida d'aller faire un tour avant de rentrer chez lui. Après avoir étouffé dans cet endroit surchargé par la décoration, il ne comptait pas aller s'enfermer dans une autre boite de taille réduite alors que le monde et la nuit s'ouvraient à lui.

[ Chez lui après une petite ballade Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 3099098982 ]

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:13

Harriet eu un léger mouvement pour Ludwig. Oui il pouvait et elle le soupçonnait de savoir qu'elle était de moins en moins disposée à répondre à des devinettes ... Ouh ce qu'elle détestait les présentations ... Et puis soudain, il y eu un jeune homme, un peu agité, qui passa, s'excusant. Il ne s'attardait pas ? Harriet n'allait pas l'attarder non plus et avec politesse elle s'effaça pour lui laisser la place de passer sans jouer des coudes.

Et une impression de déjà vu la prit lorsqu'elle en vit passer un deuxième. Heureusement qu'ils ne se ressemblaient pas ... Autrement la confusion aurait pu être au rendez vous. La pensée parvint même à amuser un peu la toréador alors qu'elle espérait qu'ils allaient enfin en finir avec les mondanités pour la soirée. Dans l'absolu attendre ne la gênait pas et elle avait conscience des impératifs de la cour, tout ça tout ça ... Mais d'un point de vue strictement personnel, elle n'aimait pas l'agitation interne que créait ces "confrontations" d'avec la Famille. Trop de mauvais souvenirs.

Et elle avait eu tout le temps de ruminer les mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:03

Ce fut le vampire physiquement le plus ancien qui répondit à la question, non sans y mettre des formes. Vu l'excentricité de ce caïnite Kerr penchait de plus en plus pour un Toréador... Alors que la porte s'ouvrit doucement, le Gardien sentit une présence derrière lui. Le colosse jeta un coup d’œil et reconnu immédiatement Hadrien. Il lui sourit doucement alors que le vampire s'excusait.

-"Aucun problème, passez un bonne fin de nuit Monsieur. Au plaisir de vous revoir au Shadowland's."

Il inclina poliment la tête alors que le vampire avait déjà filé, sans s'attarder outre mesure. Kerr se demanda s'il allait mieux ou si c'était son état "normal". Il espérait juste que la discussion avec Danái c'était bien passée. Il n'y avait aucun raison.

Son attention se reporta sur le groupe, mais à nouveau il sentit une présence dans le couloir derrière lui. Cette fois c'était Christy qui sortait de là. Kerr fut un peu surpris. Il n'était vraiment pas habitué à ce qu'il y est autant de monde dans l'Elyseum. Quoiqu'il en soit, il inclina respectueusement la tête à l'attention du vampire qui sortait.


-"Bonne fin de nuit Monsieur. En espérant vous revoir bientôt au Shadowland's."

Il n'insista pas plus. Le caïnite en question avait l'air préoccupé et quelque part pressé. Une fois qu'il eut quitter l'alcôve, le regard de Kerr se reposa sur le quatuor.

-"Bien, s'il n'y a plus personne dans ce couloir, dit-il d'un ton amusé, nous allons pouvoir passer à côté. Si vous voulez bien me suivre."

A nouveau, avec des gestes très poli il les invita à le suivre. Et alors qu'il s'engouffrait dans le couloir il sentit son portable vibré. Il regarda le sms qu'il venait de recevoir et se tourna vers ses invités en souriant.


-"Parfait le Prince va vous recevoir immédiatement."

Direction la Salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Andrieu

Stéphane Andrieu

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Left_bar_bleue7/10Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:41

Le sourire de Stéphane s'accentua quand le Commander répondit à la demande du Gardien. Par contre, un léger froncement de sourcil fit son apparition à la formulation de son plus vieux compagnon. Harriet, sa Dame ? Était-ce la réponse à la question qu'il s’était posée quelques secondes plus tôt ? S'il devait faire ses propres déductions, il aurait dit qu'un changement clair de statut venait d’être formulé. Il ne fallait pas s'y tromper, ce n’était pas la potentielle histoire romantique qui se jouait peut-être entre les deux Toréadors qui le faisait cogiter. C’était plutôt ce que cela impliquait par rapport à la dynamique du groupe. Le sujet lui tourna un moment dans la tête et finalement il ne put arriver à aucune conclusion pertinente. Son froncement de sourcils s'accentua et il se promit d'en parler plus tard à Ludwig pour clarifier la situation.

Il était encore en plein dans réflexion quand il vit passer deux jeunes hommes auxquels il répondit poliment. C'est d'ailleurs ceci qui l'encouragea à arrêter ses spéculations vis-à-vis de ses deux comparses. Il ne se rappelait pas avoir vu autant de personnes appartement à la Famille depuis qu'il fréquentait cet endroit. Se passait-il quelque chose de spécial ce soir ? Encore une fois, il se plongea dans ses pensées et fit remonter tout ce qu'il savait de la ville et de ses occupants, mais rien ne fit écho. Était-ce un concours de circonstances ?

Il répondit à la blague du Gardien par un léger rire, semblant dire par là que lui aussi trouvait la situation cocasse et s'engagea à la suite du groupe en se disant qu'il n'y avait jamais vraiment de coïncidence.

[Plus près du Prince]

Point d'action :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marchand

Alexandre Marchand

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Left_bar_bleue9/10Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:08

Alexandre fut content de voir que Ludwig se dévouait pour répondre à la question du géant roux. Et vu la façon dont il répondait, cela devait lui faire assez plaisir.

Le Brujah vu la porte s'ouvrir quelques secondes plus tard, pour être efficace cette phrase l'était. Telle la porte de la caverne d'Ali Baba, est obéissait à ces quelques mots.

*Iftaḥ yā simsim ...*

Il songeait à cette formule depuis longtemps utilisée par quiconque se retrouvait devant une porte fermée dans l'espoir que celle-ci cède à cette demande. Mais le caïnite remarqua qu'en fait, une personne, sortait de derrière cette porte. Il lui semblait l'avoir aperçu un peu plus tôt dans la soirée dans le bar d'ailleurs.

Il ne put s'empêcher de sourire à la bêtise à laquelle il venait de penser. Et salua d'un simple mouvement de tête le jeune homme si pressé de sortir d'ici. Puis l'opération se reproduisit quasiment à l'identique bien qu'on change de gabarit par rapport au sortant suivant.

Alex salua derechef le vampire et regarda avec curiosité le chemin qu'il devait emprunter. Combien y-en avait-il encore ?

Alex rit légèrement à la phrase du gardien avant d'y répondre :

"Au pire, s'il on croise du monde, la proximité nous fera faire connaissance !"


Alex s'engagea lui aussi dans le couloir, suivant la petit troupe qu'il formait tous pour rendre visite au Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:00

A peine Ludwig avait-il finit sa tirade que la porte s'ouvrit devant eux. Le Commander fut impressionné. Était-ce ces mots qui avait ouvert cette porte ? A moins que le Gardien n'ait usé d'un quelconque artifice pour ouvrir la porte avec les mains cachés dans son immense dos ? Ou alors, tout simplement, la personne qui était dans le couloir venait d'ouvrir la porte pour quitter cet endroit... L'Amiral était légèrement déçu de cette explication des plus plausible mais terriblement terre à terre.

Effaçant sa déception de son visage il sourit légèrement au caïnite qui sortait en le saluant poliment. Alors que son attention se reporter sur le rouquin géant, une nouvelle personne se glissa parmi eux pour quitter l'Elyseum. Décidément. Ces coïncidences étaient légèrement amusantes. Quoiqu'elles ne semblait amusé que le Commander. Stéphane semblait perdu dans des questionnements intérieurs.
Ludwig salua à nouveau poliment la personne qui sortait.

Cette fois, le colosse les invita à le suivre non sans ajouter une petite blague qui fit sourire l'Amiral. Et à la réponse d'Alexandre, il laissa échapper un petit rire cristallin.


En direction du Prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:06

Le trait d'humour du gardien fut le bienvenu et Harriet parvint à se détendre un peu plus. Tout cela ne fit que se renforcer au rire d'Alexandre. Nul doute, cela allégeait la situation. Un peu plus confiante, elle suivit le mouvement et s'enfonça dans le couloir, sachant que la rencontre d'avec le Prince ne tarderait plus ...

Vers l'infini et au dela
Revenir en haut Aller en bas
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
Horae

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Left_bar_bleue10/10Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Je ferme le sujet pour passer à la nuit suivante Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 373065309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's door - 15 janvier 2014   Le Shadowland's door - 15 janvier 2014 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shadowland's door - 15 janvier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Shadowland's Door - 17 janvier 2014
» Le Shadowland's Door - 18 janvier 2014
» Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014
» Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014 
» Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] 17/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: La salle de bar-
Sauter vers: