[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salle d'attente 15/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:10

Le genou de la statue que Hadrien fixait paraissait être la chose la plus passionnante qu'il n'avait jamais vu. En effet, il pensait qu'en se fixant sur un objet en particulier, il arrivait à rester calme. Malgré cette attitude, il écoutait tout de même ce que lui disait la femme en face de lui. Mais il ne la regardait pas et il ne le ferait qu'en cas de nécessité absolue. Il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas, il sentait la panique l'envahir dès qu'il posait son regard sur une femme. Mais d'un autre côté, il s'y sentait obligé, comment pouvait-il faire autrement ? Le Prince avait appelé cette personne pour lui et il devait faire un effort pour lui parler. Toujours sans la regarder, il lui adressa la parole maladroitement.

« Je … je … je … m' … m'a … m'app … m'appelle Ha … Hadrien ... »

Il savait qu'il c'était déjà présenté, mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Son sens de la conversation n'était, pas des masses, développé, et il diminuait encore devant une personne de la gente féminine. Il leva les yeux furtivement vers le couple, remarquant qu'ils avançaient toujours vers lui. Le jeune Malkavian continua donc de se décaler, prenant soin de toujours garder la statue entre eux et lui. Il sentait que ses mains tremblaient de plus en plus, il avait beau les enfoncer dans ses poches pour dissimuler ses tremblements, ces derniers commençaient à devenir visibles.

« Je … J'ai … juste be … besoin … que … que … vous restiez loin de … m … moi … ! »

Il leva son regard, empreint de peur sur Dan et Keith et s'immobilisant enfin. Il espérait qu'ils feraient de même. Il avait légèrement l'impression d'avoir été un peu brusque dans ce qu'il venait de dire. Cette femme était la responsable des Malkavian d'après ce qu'elle disait. Il lui devait sûrement la même sorte de respect qu'au Prince dans une moindre mesure évidement. Il se mit à reculer jusqu'à se retrouver le dos contre une des autres statues.

« Je … je … je m'excuse … Ma … Madame ... »


Il baissa la tête, honteux de son comportement, mais il n'y pouvait rien, l'angoisse qu'il éprouvait à côtoyer une femme lui était insoutenable et il n'arrivait pas à rester normal devant l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:03

Le Gardien remarqua la moue désapprobatrice de Dan à l'encontre de Scott. Cela le surpris d'une première part, mais surtout le colosse ne comprit pas vraiment à quoi cela faisait référence dans le comportement du vieil écossais. Il savait ce dernier particulièrement taquin mais cela ne lui valait pas une telle désapprobation, surtout de la part de Dan. Cela surprenait réellement le rouquin. De mémoire, le Gardien n'avait pas souvenir que quiconque n'est si ouvertement -et en présence de caïnites inconnus qui plus est- blâmer Scott pour ses taquineries.

Kerr fronça les sourcils d'incompréhension avant que son attention ne soit attirée par la blonde qui venait de faire sa présentation. Le regard du Brujah se posa sur la vampire, elle s'était placée non loin de Scott et lui et les observait. Son attitude générale signifiait qu'elle allait profiter de ce "convoi" pour retourner elle aussi dans la pièce principale. Le colosse se contenta d'un hochement de tête significatif, tandis que le vieil écossais s'adressait à lui.


MacGregor [PNJ] a écrit:
"Je te laisse accueillir ces invités ... Il semble que je ne sois pas très bon hôte ce soir. Tu devrais en profiter pour raccompagner Miss Hunt, elle a la chance de pouvoir échapper à ce moment exquis de partage entre caïnites ..."

Les yeux du géant se posèrent sur son ami de longue date. Visiblement l'attitude de Dan l'avait affecté, sans doute à juste titre. Ça en était arrivé à un point où l'amusement et la taquinerie s'étaient éteint dans le regard de l'écossais pour laissé place à la lassitude et l'agacement.

La deuxième réplique de Scott fut elle aussi empreinte d'une ironie certaine. Ce bon vieux Scott n'était pas uniquement là sur la demande de Kerr, visiblement il devait avoir des informations à transmettre au Prince. Il semblait blasé que son attente n'eut pas été aussi agréable qu'une soirée aussi rempli n'aurait put paraître.

Le colosse hocha doucement la tête. Il balaya la salle d'un regard. Le vampire au sweet à capuche venait de dire son nom. Ce dernier semblait assez tendu par l'approche de Dan et tenait à avoir une sorte de distance de sécurité entre eux. Kerr jugea inutile d'intervenir, Dan était une grande fille elle n'avait pas besoin de lui pour parler avec un des siens. Si les choses dégénéraient, le Gardien faisait confiance à Keith pour intervenir, voir même à Scott si la situation l'exigerait.
De son côté le caïnite au regard étrange s'était installer dans un coin et avait sorti son téléphone pour passer le temps.


*Quelle ambiance... Tu m'étonnes que Scott soit aussi blasé...*

L'attention du roux se reposa sur le vieil écossais. Il eut un sourire compatissant et complice. Il comprenait la frustration de son ami. S'ils avaient été seuls il lui aurait probablement glissé quelque chose du genre "oui... tu imagines un peu maintenant ce que j'ai dû subir tout à l'heure en attendant ta venue salvatrice !", mais il se retient. Kerr avait du savoir vivre et de l'étiquette, il y avait des choses qu'on ne pouvait se permettre qu'en privé.

Puis son regard glissa vers Joan.


-"Bien, Miss Hunt, si vous voulez bien me suivre. Je vais vous raccompagner dans la salle principale."

Posant un regard sur Christy et Hadrien, le Gardien hocha simplement la tête poliment. Il ne voyait pas vraiment quoi leur dire. Surtout qu'il ignorait même leurs noms puisqu'il n'avait pas assisté aux présentations.

-"Dan, je te souhaite une bonne soirée." Il eut été inutile de la saluer d'une quelconque manière gestuelle, une simple phrase suffisait.

Son attention se reporta sur Scott. Il eut à nouveau ce sourire complice.


-"Eh bien mon ami je te souhaite bien du courage. Cette nuit est décidément bien chargée."

Il s'inclina respectueusement à son égard. Le géant se dit que ce n'était pas vraiment le bon moment pour lui proposer à lui et au Prince une réunion afin d'améliorer l'accueil du Shadowland's. Le roux patienterait jusqu'au lendemain pour exprimer ses idées.

Ayant saluer toutes les personnes de la salle, le Gardien exécuta un signe de la main très poli pour inciter Joan à le suivre.

Direction la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

Son sourire toujours en place, elle sentit les mots un peu cahotant de son interlocuteur. À côté de ça, elle percevait le tiraillement doux et constant que Keith exerçait sur son bras et il lui sembla contourner quelques choses avant que le grand guerrier s’arrête net. Elle ne chercha pas à comprendre où voulait en venir son guide et l’écouta attentivement quand il lui parla dans sa langue natale à l'oreille.

En vieil Irlandais : « Dan, ce jeune homme semble particulièrement inquiet, voir stressé, tu devrais faire attention. »

Elle hocha presque imperceptiblement la tête et reprit, un sourire plus tendre scotché aux lèvres et la voix légèrement plus douce.

« Ne t’inquiète pas, nous ne te voulons aucun mal. Cependant, c'est plus simple de parler posément quand on est proche, ça évite de gêner les autres. Si tu le veux, nous pouvons nous installer ailleurs pour parler en privé. »

Elle ne le dirait certainement pas, mais elle était bien en peine de dire pourquoi l'homme en face d'elle était dans un tel état de nervosité. Elle s'interrogea plusieurs fois, gouttant le malaise contenu dans les mots et dans le timbre de sa voix. Cette pièce le mettait-elle mal à l'aise ? Ou était-ce les personnes qui s'y trouvaient ? Elle se demanda fugitivement si l’accueil qu'on lui avait fait était à la base de son comportement, mais ça l'aurait étonné venant du Prince et de ses comparses.
Sachant que c’était quelqu'un appartenant à son clan, elle se doutait bien que lui aussi devait souffrir d'un quelconque problème. Elle mit cette nervosité sur le compte du sang qui coulait dans les veines de son interlocuteur, ne cherchant pas plus en avant de quel problème il pouvait s'agir.
Finalement, elle sentit les pas du jeune homme se stopper alors qu'il reprenait encore une fois la parole.

« Il n'y a rien de mal, on a tous nos problèmes et chacun doit composer avec les siens propres et ceux des autres. Il faut voir ça comme un jeu pour enfant où chacun aurait un gage pour respecter les règles. »

Elle pencha la tête sur le côté en souriant plus franchement. En fait, elle parlait à demi-mot, faisant allusion aux caïnites qui souffraient tous de la malédiction, mais chacun à sa manière. Elle tourna ses yeux laiteux vers Keith et lui demanda comme si de rien n’était.

« As-tu une de nos cartes pour la confier à Hadrien ? Ainsi, il pourrait nous joindre en cas de besoin et nous pourrions le laisser tranquille pour ce soir, hm ? »

Keith passa une main dans sa veste et en ressortit un petit carré de papier couvert de plusieurs tons de verts tendres. Il le tendit à Hadrien, lui souriant brièvement d'un air encourageant, mais ne se déplaça pas vers lui. Le grand blond se demanda comment le petit brun allait réagir, une pensée troublante faisant éruption dans son intellect.

« Ainsi, soit tu préfères nous recontacter quand tu seras plus disposé, soit nous pouvons, comme je te l'ai dit, changer de pièce pour parler plus tranquillement. »

Elle attendit patiemment que Hadrien lui indique ce qu'il préférait faire, consciente du fait que Keith n'avait pas bougé d'un cil. C'est à ce moment qu'elle se tourna, faisant un sourire à Kerr en remuant les doigts comme une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:11

Joan se tenait toujours proche du Gardien et du vampire se nommant Scott. Elle n'avait pas osé les interrompre dans leurs échanges, de peur de paraître impolie et discourtoise, et Londres lui avait bien fait sentir que la plus part des membres de la Famille n'aimaient pas le manque d'étiquette. La tatouée attendit donc que le vieil écossais réponde à la question que venait lui poser monsieur Mac Ragnall.

MacGregor [PNJ] a écrit:
"[...] Tu devrais en profiter pour raccompagner Miss Hunt, elle a la chance de pouvoir échapper à ce moment exquis de partage entre caïnites ..."

La Gangrel eut du mal à masquer sa surprise. Elle balaya la pièce d'un regard, presque pour s'assurer que c'était bien d'elle dont on venait de parler. Et c'était bien d'elle qu'il s'agissait, il ne pouvait pas vraiment y avoir de doutes à ce sujet. Mais son regard était plus porté sur l'ensemble du lieu et l'ambiance qu'il y régnait. La motarde ne s'était pas absentée longtemps, ou du moins c'est ce qu'elle s'imaginait. L'ambiance c'était-elle dégradée à ce point ?

Bon il faut dire que leurs rencontres à tous, avant la présentation, n'avait pas vraiment était un "moment de partage". Mais cela pouvait facilement se comprendre. Les présentations, quelles qu'elles soient, étaient toujours stressante et angoissante. Surtout quand on ignorait sur qui on allait tombé. Joan devait même reconnaitre que l'attitude du Prince de Glasgow n'était guère plus rassurante... Finalement on pouvait penser qu'il cachait bien son jeu.

Mais voilà, les présentations étaient passées, et même plutôt bien si la blonde se fiait à son expérience, les caïnites devaient donc être plus détendu. Visiblement ce n'était pas le cas. Hadrien Chevalier semblait plus qu'anxieux à l'idée d'avoir à discuter avec ce couple qui s'était approché de lui. Et l'autre Gangrel venait de se plonger dans son portable. Joan eut une légère moue. Elle comprenait maintenant les mots employés par Scott. Elle ne savait pas trop si elle devait être déçue de ne pas avoir eut de conversation avec Christy. D'un autre côté il voulait visiblement lui aussi s'adresser encore au Prince, elle reconnaissait que cela pouvait être stressant, et que la situation n'était peut être pas idéale pour un échange posé. Elle même si elle avait dû faire la conversation avant d'expliquer les raisons de sa venue en cette ville, elle aurait sans doute pris cela comme une corvée.


*Bah, il y aura sans doute d'autres occasions...*

A cet instant, le colosse roux pris la parole. Les yeux bleu pétrole de la tatouée se posèrent sur le Gardien.

Kerr MacRagnall [PNJ] a écrit:
-"Bien, Miss Hunt, si vous voulez bien me suivre. Je vais vous raccompagner dans la salle principale."

Puis le géant salua l'assemblée. Joan l'imita, se tournant pour pouvoir faire face à un maximum de personnes à la fois. Elle se pencha légèrement en avant en signe de respect, sans pour autant s’aplatir comme elle devait le faire en permanence à Londres.

-"Messieurs, Madame, bonne soirée à tous."

Sur ces mots, elle suivit le Gardien. Elle avait hâte de sortir, de retrouver la fraîcheur de la nuit. Elle pousserait peut être le vice jusqu'à faire une longue balade à moto... Elle se sentait décontractée. Sa présentation, et mieux encore son récit, s'étaient très bien passées. La motarde voyait cela comme un signe favorable, un bon nouveau départ s'offrait maintenant à elle ! Ou peut-être irait-elle chasser ? Maintenant qu'elle s'était présentée, elle était en droit de le faire.

Direction la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor [PNJ]

MacGregor [PNJ]

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

Scott accueillit les encouragements de Kerr avec un signe de tête poli. Et il renouvella une légère inclinaison lorsque Joan quitta la pièce. Gregor faillit la suivre mais ne le fit pas, faisant demi tour pour s'installer sur un fauteuil. Scott, de son côté, après avoir surveillé le manège du chat, reporta son attention sur la pièce. Cela se vidait peu à peu.

Il ne faisait pas l'effort d'écouter avec attention les échanges entre Dan et son malkavien. Selon lui elle avait fait comprendre que cela ne regardait pas Scott, et elle était suffisamment grande pour gérer en cas de problème. Le regard alla vers la chemise à carreaux restante, le nez dans son smartphone, comme lui même s’apprêtait à le faire.
Scott ne faisait rien d'important sur son téléphone, ce n'était là qu'un prétexte pour maintenir une activité. Son esprit, lui, était de nouveau occupé par la raison de sa venue et la tension qu'il avait pu observer chez Emily et Clyde ... Tout cela ne présageait rien de bon pour Glasgow ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:56

Christy regarda longuement son téléphone, ses doigts volant au-dessus de l’écran pour répondre à un mail urgent. Il fulminait intérieurement contre le destinataire, se demandant s'il avait bien fait de lui laisser les rênes de ce contrat. Consultant le reste de la liste, il se pencha un peu en avant, retenant un énième soupire.

Il releva les yeux sur la salle, le décor surchargé l'attaqua encore une fois. Seul réconfort, la salle était presque vide, presque. Le vieil homme était toujours installé sur un fauteuil et le couple étrange toujours en train de discuter avec Hadrien dans un coin. La gamine et le dénommé Clyde n’étaient toujours pas ressorti et la jeune femme qui appartenait à son clan était partie, suivant le géant roux qui les avait conduit dans cette salle. D'ailleurs, lors de son départ, il s’était interrompu pour répondre à sa prise de congé par un signe de tête.

Il aurait bien voulu partir lui aussi, oui, mais il s’était fait griller la politesse. Que pouvait-il y avoir d'aussi urgent pour quelqu'un qui semblait être d'ici ? N'avait-elle pas l'occasion de parler au Prince à loisir ? C’était peut-être un moyen détourné de lui signifier où était sa place. Non, cette enfant ne pouvait pas savoir qui il était et donc juger de la priorité de l'un ou de l'autre. Sa Dame l'avait pourtant prévenue que la famille avait des coutumes étranges et en tantinet vétuste.

Repensant à sa Dame, il se remémora les histoires qu'elle lui avait racontées, son regard se faisant plus doux à mesurer que la conversation se rejouait dans sa tête. Il revoyait les yeux brillants de la jeune femme s’animer subitement en racontant une anecdote avant de se mettre à rire ou à le regarder pour juger de son avis. Qu'aurait-elle dit à l'enfant à sa place ? Elle aurait certainement laissé couler, mettant dans son accord une obséquiosité qui tiendrait presque de la moquerie. Cela amusa Chris d'imaginer le manège que ce petit bout de femme aurait pu imaginer pour rendre la situation plus piquante.

Son regard se perdit sur une des statues de la salle, ses inquiétudes revenants au grand galop. Il était inquiet et à deux pas d'obtenir des réponses. Seulement deux pas ! Il devait se calmer, attendre, réfléchir posément et attendre encore. Iris était assez intelligente pour s'en sortir seul, c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait depuis de nombreuses années.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:07

La porte du bureau du Prince s'ouvrit à nouveau, laissant passer l'enfant en premier. Emily effectua quelques pas dans la pièce, constatant qu'elle s'était un peu vidée. Le Gardien n'était plus là, ainsi que la caïnite aux cheveux blond et à l'air si troublant. Danái et son indissociable Keith s'étaient rapproché de Monsieur Chevalier, qui tenait tout de même à maintenir une certaine "distance de sécurité" entre eux. Scott et Christy quant à eux, étaient bien installé dans un fauteuil et semblait penché sur leurs téléphones respectifs. Gregor lui, était royalement assit sur un fauteuil, observant dignement la salle.

Emily eut un regard pour le vieil écossais. Son comportement précédent avait dû l'inquiéter. Elle se permettait rarement de tels excès de conduite. L'enfant eut un signe de tête, comme pour le saluer, mais qui se voulait plus rassurant que tout autre chose.
Puis l'enfant se dirigea vers Christy, et à nouveau, comme précédemment, elle vint se planter devant lui.


-"Je vous renouvelle mes remerciements pour nous avoir laissé la priorité, Monsieur Christy. Elle marqua une pause, légère. Le Prince peut maintenant vous recevoir."

Elle se décala légèrement pour permettre au vampire de se lever et de se rendre dans le bureau, avant de retourner auprès de Clyde.

-"Monsieur Fergusson, souhaitez-vous consommer l'un des fameux "cocktails de la maison", ce que je comprendrais parfaitement ? A moins que vous ne souhaitiez vous détendre dans un lieu plus paisible qu'un pub ?"

Dans tout les cas, Emily avait le temps. Si l'historien avait besoin d'un "remontant", il pouvait prendre le temps qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:25

Hadrien finis par relever sa tête quand on lui parla de venir récupérer une carte. En y réfléchissant bien, évidemment qu'il préférait partir maintenant et reprendre contact avec elle. Ou pas d'ailleurs. Pourquoi serait-il obligé de venir lui parler ? Il avait obéi au Prince en la saluant, il n'allait pas non plus se taper une bouffe avec elle.
Il se redressa un peu, semblant reprendre contenance et retira sa main gauche de sa poche, dans l'idée de s'avancer et de récupérer la carte de visite.

Le jeune Malkavian regarda la carte. Elle était si proche seulement quelques pas à faire et il pourrait sortir de cet endroit et rentrer chez lui. Puis son regard remonta le long du bras de Keith, qu'il regarda quelques secondes, puis, toujours lentement, son regard alla vers Dan. Il fit quelque aller-retour de son regard entre Dan, Keith et la carte.

*Trop proche ...*

Hadrien regarda ensuite ses propres jambes dans l'idée d'essayer de les convaincre d'avancer. On pouvait voir qu'il luttait contre lui-même. Au bout d'un silence assez long, il céda, n'ayant pas réussi à bouger d'un poil en direction de Keith.

« On … on … pourrait discuter ailleurs ? »


Hadrien garda la tête baissée. Il avait honte de réagir comme ça. Pourquoi n'arrivait-il pas à faire ce geste si simple. Il voyait bien qu'il ne risquait pas grand chose dans ce lieu. Il y avait d'autre personne, le Prince n'était pas loin, qui pourrait oser lui faire du mal. Son subconscient reprit, malgré sa volonté, le dessus. Ce dernier l'enfonça un peu plus dans sa crise naissante. Il n'était rien ici, qui se soucierait de lui ? S'il lui arrivait malheur qui le chercherait ? Qui viendrait l'aider si elle décidait de se rapprocher et de le toucher ?
Et il venait lui-même de creuser sa tombe en demandant à quitter cette pièce. Le seul endroit qu'il connaissait de ce bâtiment.

Finalement, sa propre décision l'angoissait encore plus que s'il c'était forcé à prendre cette carte quelques minutes plus tôt. Mais maintenant qu'il avait dit cela, s'il revenait en arrière, il passerait pour un idiot. Et puis le risque de faire une crise devant les autres vampires présent se faisait de plus en plus présent. Il savait qu'il devait sortir de cette pièce. Il était sur d'un chose, c'est que s'il faisait une crise devant des membres de son clan, c'était sûrement beaucoup moins grave que devant d'autres clans.

Durant son discours intérieur, Hadrien ramena rapidement sa main dans sa poche, ses tremblements étant de plus en plus fort et visible. Il sentait qu'un poids lui écrasait littéralement la poitrine. S'il n'était pas déjà mort, il penserait être en train de mourir à cet instant précis. Il grimaça plus de gêne que de douleurs. Il devait se forcer à faire un effort. Il devait dominer sa peur et son angoisse qui l'envahissait de plus en plus et aller vers son clan. Il secoua la tête pour chasser le bourdonnement qui devenait de plus en plus fort dans ces oreilles.
Si des personnes pouvaient l'aider sur Glasgow, c'était bien les deux personnes en face de lui. Mais malheureusement l'une d'entre elles était une femme. Pouvait-il lui faire confiance ou non ?

*Courage, seulement quelques minutes… ça va aller ...*


« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:24

Sortant du bureau du Prince, Clyde se sentit fatigué. Mentalement. Son corps ne ressentait bien sur plus la fatigue physique. Il mit quelques instants de plus que d'habitude avant de balayer la pièce d'un regard, notant les changements : les absences, les visages, les mouvements. Notant ... Certes. Mais avec moins d'attention qu'il ne l'aurait fait habituellement.

Il nota particulièrement que Joan était parti.

Presque passivement il suivit les mouvements d'Emily et écouta attentivement ses mots.


"Je crois avoir davantage besoin de détente que de boire, Lady Mc Gee", statua-t-il.

"Il serait plus discret que je ressorte par là où je suis entré", songea-t-il à voix haute, cherchant à savoir si la trémère souhaitait qu'ils poursuivent leur entretien ou si elle avait d'autres obligations désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:22

Dan attendait, elle était plutôt patiente et en attendant que leur interlocuteur se décide, elle se remit à réfléchir à la situation. Elle devrait peut-être lui demander d'où venait ce trouble, quoi qu'aborder ce genre de sujet sans le connaître était assez délicat. Elle attrapa une mèche de cheveux entre ses doigts et les fit tourner plusieurs fois autour de son index, appréciant le crissement doux de ce toucher.
Keith observé toujours le jeune homme, essayant de se faire le moins dangereux possible. Il ne bougea pas, continuant d'attendre que le jeune homme bouge ou parle. Après quelques minutes de silence, il se demanda si le brun avait bien compris la question, il était peut-être un peu lent d'esprit. Finalement, la voix nauséeuse se fit à nouveau entendre et Keith hocha brièvement la tête. Dan hocha aussi la tête en réfléchissant à l'endroit le plus simple où ils pourraient aller discuter.
Il se passa encore quelques minutes, des minutes qui mirent à mal le jeune homme en face d'eux. Keith pouvait constater que la nervosité du jeune homme venait de dépasser encore plusieurs crans. Il se rapprocha instinctivement de Dan pour faire barrière entre le brun et elle.

« Il y a un bureau vide où nous serons tranquilles, normalement personne n'y va jamais. »

Le changement de comportement de Keith ne l’inquiéta pas vraiment et elle appuya légèrement sur son bras pour qu'il les conduise jusqu'à la pièce qu'elle venait de designer. Hadrien leur demanda d'ailleurs s'ils pouvaient y aller et Dan se mit à sourire, un peu plus confiante. Le guerrier et la rousse marchèrent lentement vers une des portes de la salle dissimulée par un rideau. Rideau que Keith repoussa pour laisser Hadrien s'engouffrer par la porte menant sur un couloir. Il s'y engouffra à son tour, entraînant Dan dans son sillage.

[Vers une nouvelle map !]



Dernière édition par Danái [PNJ] le Lun 9 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

C'est le cliquetis d'une porte qu'on ouvre qui le ramena à la situation présente. Il vit la jeune enfant sortir du bureau, suivit de près par Clyde. En regardant les deux précédents occupants du bureau du Prince, il se fit la remarque que son tour était enfin venue et il se décolla du mur contre lequel il était adossé, rangeant dans le même mouvement son téléphone. Son regard, qui n'avait pas quitté la porte, se reporta sur l'enfant quand celle-ci arriva à son niveau. Il fut surpris de voir qu'elle était revenue à lui pour le remercier et pour lui signifier qu'il pouvait maintenant s'entretenir en privé avec Ambrosius.
Un léger, mais vrai sourire fit son apparition sur son visage et il pencha docilement la tête vers l'avant en signe de reconnaissance.

" Je vous en pris, vous aviez l'air plus pressé que moi."

Un sourire plus prononcé et plus franc prit place sur ses lèvres, rendant son regard plus pétillant qu'il ne l’était habituellement. Il était arrivé dans cette ville en se basant sur les expériences de sa Dame et sur les récits qu'elle lui avait faits de la vie ''à la cour''. Au final, les personnes qu'il avait rencontrées cette nuit ne correspondaient pas vraiment au tableau un peu noir que lui avait dépeint le petit bout de femme qu'il l’avait entraîné dans ce monde.

" Je vous retourne votre compliment précédant, vous êtes bien urbaine de venir me remercier et m'annoncer mon tour. Je vous souhaite une bonne fin de nuit. "

Sur une dernière inclinaison de tête, il prit la direction du bureau du Prince, déroulant déjà dans sa tête ce qu'il devrait dire.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24

Quand le couple se mit en marche, Hadrien attendit quelques secondes pour récupérer une distance plus confortable pour lui. Il secoua la tête, comme pour remettre ses idées en place et leur emboîta le pas. Avant de sortir, il fit un rapide tour de salle du regard. Emily et Clyde étaient de retour, et Christy avait disparu, Scott et le chat n'avaient quant à eux pas bougé. Il n'avait pas suivi ce qu'il s'était passé autour de lui, son début de crise d'angoisse l'avait totalement coupé de ce qu'il se passait autour de lui. Il n'aimait pas se retrouver dans un état pareil, mais que pouvait-il faire ? Il avait tellement de mal à simplement garder son calme, comment pourrait-il arriver à se maîtriser entièrement et à repousser sa crise.

Le garde du corps de Dan lui souleva un rideau, dévoilant une porte. Hadrien analysa la situation quelques secondes puis, il s'inclina légèrement pour saluer les personnes restantes. Il n'avait aucune intention de revenir ici, il partirait immédiatement après son "entretien". Le jeune homme ne dit rien de plus et hésita encore un moment, il s'écarta au maximum de Dan et se dépêcha de passer par la porte pour se retrouver dans le couloir.

En sortant, il s'écarta rapidement de cette dernière, de sorte à les garder toujours en vue. Ses mains tremblaient toujours autant. Cela ne fit qu'accentué le sentiment de honte qu'il éprouvait, il n'était vraiment pas fait pour côtoyer des gens et se sentait inutile quoi qu'il tente de faire. Il se plaqua contre un des murs attendant que les deux autres lui désignent la bonne pièce.

Vers la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
Horae

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue10/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:46

Bonjour à tous cher mordus ... joueurs !
Le temps étant ce qu'il est, je vous demande de vous retirer 2 points d'actions Salle d'attente 15/01 - Page 3 373065309
Courage !

NB : Le Staff veille au grain Salle d'attente 15/01 - Page 3 3896841098

Revenir en haut Aller en bas
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:13

HRP:

La salle d'attente se vidait peu à peu. Christy venait de disparaître dans le bureau du Prince, tandis que Danái et Keith s'étaient éclipsés en compagnie du nouveau venu, dans un endroit plus propice aux discussions discrètes.

Clyde confirma sa préférence à être au calme. Emily acquiesça doucement. Elle pouvait le comprendre.  


Clyde Fergusson a écrit:
"Il serait plus discret que je ressorte par là où je suis entré"

La vampire piégée dans un corps infantile acquiesça à nouveau. Evidemment.

-"Vous avez tout à fait raison. Je peux vous proposer de m'accompagner à la Chantrie si vous le désirez. Vous y êtes le bienvenue. Mais si vous préférez reporter cette visite, ce que je peux parfaitement comprendre, nous pouvons la reporter à demain soir. Cependant, non pas que je doute de votre faculté à trouver un refuge approprié, The Manor est un lieu particulièrement bien sécurisé. Et vous vous y sentirez à votre aise, j'en suis persuadée."

Quelque part elle se sentait plus rassuré, si ce jeune caïnite venait avec elle. Après tout, la Chantrie de Glasgow avait été conçue dans le but premier d'accueillir des Trémères de tout horizon. Bien qu'elle ne voulait pas lui forcer la main, au vu des circonstances particulières, Emily se sentirait plus paisible, s'il acceptait sa proposition.

-"Si vous désirez m'accompagner, nous pouvons nous retrouver dans cinq minutes à l'angle de la ruelle. Une voiture vous attendra. Prenez le temps pour réfléchir. Nous pouvons également vous déposer à votre refuge si c'est ce que vous souhaitez."

La voix était toujours monocorde et plate. Si bien qu'il était difficile de juger des intentions, ou même des désirs, de l'enfant. Mais Scott, qui était toujours là et qui la connaissait bien, lui pouvait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:20

Clyde nota qu'Hadrien sortait lui aussi. Décidément, cela se vidait. L'écossais était un peu déçu par le manque d'interaction avec ces autres caïnites fraichement arrivés. Mais après tout, ils avaient l'éternité devant eux, songea-t-il. Oh tiens ? Le sens de l'humour est de retour ? Bon signe.

Revenant aux affaires sérieuses, il prit le temps d'analyser la proposition d'Emily. Il eut d'abord envie d'affirmer qu'il avait un refuge et qu'il était peut être jeune mais qu'il avait prit soin de le rendre aussi sûr que ses capacités le lui permettaient. Mais ... Mais quelque chose lui indiqua qu'il y avait peut être autre chose que de la politesse dans l'invitation de sa Régente. Oh rien dans le ton de voix, rien dans les traits du visage mais ... Peut être simplement le fait de cette subtile et très légère insistance ? Ou alors il se faisait des idées ? Deux possibilités d'égales probabilités selon lui.


"J'ai en effet un refuge en ville, Madame. Mais j'accepte votre invitation. Je vous rejoins donc à l'extérieur."

Il inclina poliment la tête et laissant un bref instant de suspend, au cas où elle veuille rajouter autre chose, il commença à se diriger vers la sortie. Au passage devant Scott, Clyde le salua respectueusement et se fendit même d'un petit mot poli pour le chat avant de retourner dans la salle du Shadowland pour sortir.

Vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

Emily acquiesça doucement. Evidemment que l'historien avait un refuge en ville, le contraire eut été étonnant. Mais la Régente Trémère apprécia particulièrement que Clyde accepte son invitation.  

-"Parfait Monsieur Fergusson. Je vous attends dans un voiture noire aux vitres teintés au coin de la rue."

La vampire lui rendit son salut en exécutant une légère révérence. Puis elle se tourna vers Scott et Gregor. Elle fit une révérence plus poussé cette fois au deux protagonistes. Elle leur souhaita un bonne fin de nuit à tous les deux. Elle glissa au passage à Scott de transmettre ses salutations au Gardien, si l'occasion se présentait.

Puis tournant les talons, elle se dirigea vers la sortie qu'elle avait emprunté tantôt.


>> Hors du Shadowland's.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:55

Sortant de son bureau, le Prince entra dans la salle d'attente, se demandant si les amis de Monsieur Andrieu ainsi que ce dernier étaient déjà dans la pièce.

Malheureusement, quand il regarda dans la pièce, il n'y avait que McGregor.

"Bonsoir mon ami ! J'attends encore du monde, quatre autres caïnites. Kerr m'a dit qu'ils étaient dans le bar il y a un moment, les aurais-tu aperçut ?"


Le Prince s'installa sur un des fauteuils.

"Je vais les attendre avec toi et ton chat. Alors qu'à tu pensé de nos nouvelles recrues ? Ils sont mignons n'est-ce pas ? Je suis aux anges d'avoir des nouveaux venus et des jeunes en plus ! Alan va être ravi ! Lui qui trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes sur la ville ..."


Ambrosius sirotait son verre, attendant tranquillement l'arrivée des suivants. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation dans cet Elyseum. Le Prince était vraiment joyeux de tant de nouvelles rencontres. Il profita de ce moment de calme pour envoyer un SMS à Kerr.
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:10

[En venant du bureau vide]

Keith guida Dan jusqu'au couple installé sur les fauteuils et cette dernière tâtonna pour prendre place sur l'accoudoir du Prince avec un sourire qui lui allait d'une oreille à l'autre.

« Alors messieurs, vous passez une bonne soirée ? »

Elle s'autorisa un léger rire, ravie de se retrouver avec eux sans que personne ne vienne déranger ce moment. Keith, quant à lui, s'inclina devant le Prince avant de s'installer à côté de Scott et de tendre le bras pour tenter de caresser la boule de poil orange qui lui servait de chat.

Elle se demanda ce que les deux hommes avaient pu faire pendant qu'elle s'occupait d'amadouer un membre du clan de la Lune. Elle se rappela du comportement de Scott avec celui-ci, mais n'en montra rien, après tout, elle n’avait aucun conseil à lui donner, quand bien même il décidait de se frotter à un Malkavien.
D'un léger soupire, elle repoussa le sujet et se contenta d’écouter la discussion de ses deux comparses.

Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:12

Venant de l’alcôve numéro 2.

Kerr ouvrit le passage pour la salle d'attente. Il y avait quelques peu du monde. Danái et Keith étaient présents. Scott et Gregor étaient toujours là, fidèles à eux même. Ambrosius s'était joint à ce beau monde et semblait au comble de la joie. Il avait visiblement passé une bonne soirée. Il faut dire qu'il était particulièrement rare d'avoir autant d'animation ici.

Le Gardien salua à nouveau ses camarades d'une inclinaison de buste. Puis il se tourna vers le groupe qu'il invita à prendre place dans la salle. Il ponctua l'entrée par un simple :


-"Madame, Messieurs, le Prince de Glasgow : sa Majesté Ambrosius."

Il eut un signe de main particulièrement poli pour désigner le souverain avant de replacer ses mains dans son dos, se tenant bien droit, dos au mur. Sa taille donnait plus l'impression qu'il était militaire que majordome, mais l'étiquette ne pouvait pas tromper. Son attitude n'avait rien de martial.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Andrieu

Stéphane Andrieu

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue7/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:07

[Depuis la salle de bar]

Stéphane déboucha sur la salle d'attente qui ressemblait fortement à un salon. Il nota que cette pièce était loin d’être vide, chose qui lui sauta aux yeux et renforça son impression d'urgence. Les fois, nombreuses, où il était venu, il n'avait croisé quasiment personne. Alors pourquoi aujourd'hui tant de gens y fourmillaient ? Quelque chose le frappa et il essaya de cacher son émotion alors qu'il relâchait les muscles de son visage pour prendre une expression plus gaie et moins inquiète.

Il s'avança et s'inclina humblement devant le Prince avant de se relever pour incliner la tête, en guise de salut, devant chacune des personnes présentes. Il détailla ce petit monde, ne s’arrêtant que quelques secondes sur chaque visage. La configuration des différents protagonistes de la scène lui indiqua qu'ils se connaissaient et qu'ils entretenaient certainement des liens étroits.

« Bonsoir Majesté ! J’espère que notre affaire ne vous aura pas trop pressé, nous ne voudrions pas interrompre un échange d'une importance capitale. »

Certes, la prise de contact était un peu protocolaire, mais il préférait faire dans l’excès de zèle plutôt que dans la familiarité tant qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Il resta au même niveau que ses trois compagnons, présentant ainsi un front uni et attendit que chacun prenne la parole à son tour.

Point d'action :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marchand

Alexandre Marchand

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 3 Left_bar_bleue9/10Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:20

[De là]

En pénétrant dans la pièce, la première réaction de Alexandre fut de pousser un cri intérieur en regardant la pièce encombrait par les statues. Il se demanda franchement ou il avait mis les pieds. Jusqu'à maintenant la décoration était plutôt sobre ... mais là ... on comblait les manques s'il on pouvait dire comme ça.

Puis à la présentation de Kerr, Alexandre s'inclina bien bas et garda la tête baissée en guise de déférence, prenant soin de ne pas regarder le Prince dans les yeux. Il était plutôt à l'aise dans ce genre de situation, même s'il n'aimait pas le temps qu'elle prenait.

Il attendait patiemment que le souverain l'invite à se redresser et à lui adresser la parole pour rompre sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:12

En provenant de l'alcôve numéro 2

La salle qui se présentait devant eux était plutôt agréable, quatre personnes se tenaient ici, ainsi qu'un magnifique chat. Ludwig eut juste la présence d'esprit de ne pas les dévisager et de ne pas s'attarder sur eux. Mais du coup, alors que le Gardien faisait la présentation, les yeux de l'Amiral se posèrent sur les statues et la décoration...

Et ce qui devait arriver, arriva. Le Commander fut transposé par l'ensemble. Fasciné par le spectacle qui s'offrait à lui, il n'écouta même plus le colosse, pas plus que son ami Stéphane qui tentait de savoir s'ils avaient interrompu quelque chose. Le Toréador se contenta de rester les yeux rivés sur la statue la plus proche, planté droit comme un "i", silencieux comme une tombe, au milieu de ses camarades, sans avoir la présence d'esprit de s'incliner respectueusement comme l'aurait voulu la plus basique des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor [PNJ]

MacGregor [PNJ]

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:46

Scott suivait les ballets des entrées et sorties. Le regard avait accroché un moment de plus que d'ordinaire la trémère et s'il lui retourna la politesse d'une bonne nuit, il espérât qu'elle saurait voir la lueur d'inquiétude qui habitait son regard. Lorsque les trémères sont agités ce n'est pas bon signe et moins encore lorsqu'il s'agit d'Emily.
Christy s'en était allé lui aussi.

Le vieil écossais n'avait plus bougé d'un cil depuis de longues minutes, plongé dans des réflexions sur ces nouveaux venus, tachant de déterminer le vrai du faux de leurs attitudes et notant mentalement tout ce qu'il avait pu glaner comme informations.
Le Prince entra, visiblement enjoué. Ah. Au moins il était de bonne humeur. Il devait avoir passé une bonne soirée ... Quoique Scott se méfiait des apparences, après tout Ambrosius devait avoir entendu parlé de la raison pour laquelle Emily était troublée.


Citation :
"Bonsoir mon ami ! J'attends encore du monde, quatre autres caïnites. Kerr m'a dit qu'ils étaient dans le bar il y a un moment, les aurais-tu aperçut ?"

"Non, je suis passé par l'entrée de service."

Citation :
"Je vais les attendre avec toi et ton chat. Alors qu'à tu pensé de nos nouvelles recrues ? Ils sont mignons n'est-ce pas ? Je suis aux anges d'avoir des nouveaux venus et des jeunes en plus ! Alan va être ravi ! Lui qui trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes sur la ville ..."

Scott regardait son Prince avec un léger sourire. Peu importait, la bonne humeur du monarque était communicative.

"Tu sais bien que je suis davantage le vampire de ce félin qu'il n'est le chat du caïnite que je suis."


Regard plus sérieux.


"Quant aux nouveaux arrivants ... mon avis est partagé. Ils ne me semblent pas très .. enjoués. Et j'ai cru noter qu'ils apportaient pour certains, des nouvelles peu réjouissantes. Peut être sauras tu m'en toucher deux mots à l'occasion. Par ailleurs j'ai moi même une information à te transmettre et cela ne va pas te plaire ..."

Le vampire ne poursuivit pas, tandis que Dan entrait et s'installait.

Citation :
« Alors messieurs, vous passez une bonne soirée ? »

"Oui."

Scott eut un regard pour Gregor qui daignait permettre à Keith de le toucher. De bon poil l'animal ce soir. Certes la réponse qu'il offrit à Dan était plus que sobre mais il préférait ne pas disserter. A trop en dire il aurait fini irrémédiablement par trouver davantage de points décevants que de points réjouissants.
Puis le gardien entra de nouveau, accompagné. Scott eut d'abord un léger signe de tête polit, se contentant d'attendre que le Prince lance la valse de la bienséance. Et puis ... s'il l'un parlait bien, que l'autre s'inclinait bien, quelle souplesse, voilà que le troisième restait figé. Oh oh oh, aurions nous là un toréador par pur hasard ? Scott ne laissa rien transparaitre du rire qui l'agitait intérieurement, mais toutefois ses yeux brillèrent d'un éclat renouvelé. Cette soirée n'était peut être pas perdue ... Finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:13

Là bas ...

Hou nom de dieu que c'est chargé ! fut la première pensée d'Harriet alors qu'elle découvrait la salle devant elle. Et cela faisait référence tant à la décoration générale qu'au nombre de personnes dans la pièce.
Le regard balaya le tout et bien que quelque chose au fond d'elle trouvât tout cela fort charmant, elle boucla à quadruple tour son hébètement au fond de son être. L'heure n'était pas à la contemplation, l'heure était à la maitrise ...

Poliment elle inclina la tête et le haut du buste dans une belle révérence en direction particulièrement de celui que le gardien avait désigné comme étant le Prince. Dans le coin de son champ de vision elle nota qu'Alexandre se pliait au même exercice et ses oreilles se délectaient de la voix de Stéphane.

L'heure était donc à la maitrise de ... Ludwig ?
Léger mouvement de pupille. Sérieusement ... Ludwig ... Les yeux se fermèrent un bref instant, intérieurement dévastée du spectacle qu'offrait leur ami. Profitant de sa proximité d'avec lui, elle effleura sa main, espérant le tirer de sa stupéfaction béate pour le ramener à la réalité du fait qu'ils se présentaient devant le Prince de la ville ...

Toute à son inquiétude pour le toréador, elle se promit de délayer à l'instant d'après une meilleure analyse des autres présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

Ambrosius ne perdait pas sa bonne humeur, toujours aussi présente. Le Toréador répondit toujours en souriant à McGregor. Son ton était très paternel quand il parlait des nouveaux arrivés. Il parlait d'eux sans moquerie et avec beaucoup de compassion.

"Oh les pauvres petits ... Ils étaient tous très stressés par leur présentation à ce que j'ai pu voir. Quant à ce qu'il mon dis, j'organiserais une réunion avec toi, Dan et Emily pour qu'on échange nos informations. Comme ça, tu en profiteras pour parler de ce que tu souhaites me dire. Et qui a l'air de te préoccuper."

Puis Dan fit son entrée accompagnée de Keith, la Malkavienne s'installa sur l'accoudoir du fauteuil du Prince.

"Je passe une excellente soirée ma chère ! Tout se sang neuf me revigore ! Le jeune Hadrien n'est pas avec toi ? Tu t'en ais sorti ? Il n'avait pas l'air très ravi que je lui demande de te rencontrer ..."


Puis Kerr entra à son tour accompagné des quatre caïnites que le Prince devait voir. Il reconnut Stéphane avec qui il avait déjà eu quelques entretiens. Les trois autres, il ne les connaissait pas de vu, bien que Stéphane ait parfois évoqué leur nom.

"Vous ne nous dérangez absolument pas Stéphane."

Le Prince bondit littéralement sur ses jambes, prévenant tout de même de son mouvement Dan, en posant sa main sur son avant-bras. Il s'approcha d'un pas décidé vers Stéphane, la main tendue pour le saluer. Et commença à faire de même avec les autres.

"Relevez-vous, je suis ravi de vous rencontrer Messieurs Dame. Et je suis ravi que la décoration vous plaise Monsieur"
dit-il en arrivant face à Ludwig un grand sourire aux lèvres. Le Prince savait mieux que quiconque qu'on ne pouvait pas toujours contrôler ce genre de réaction et trouvait même ça drôle tant que ça ne lui arrivait pas trop souvent.

Une fois qu'il eut salué tout le monde, il se tourna vers ses compatriotes.

"Je laisse le soin à mes compagnons de se présenter eux même. Ensuite, dès que cela sera fait, nous irons directement dans mon bureau."


Il se plaça à côté de Kerr, toujours aussi souriant et lui tapota amicalement l'épaule s'adressant à lui à voix basse pendant que Dan et McGregor se présentaient.

"Quelle fabuleuse soirée, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle d'attente 15/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente 15/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle d'attente
» Salle d'attente 16/01
» Salle d'attente 17/01
» Salle d'attente 18/01
» Salle d'attente 19/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: Elysium :: Salle d'attente-
Sauter vers: