[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salle d'attente 15/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacGregor [PNJ]

MacGregor [PNJ]

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:44

Il connaissait Emily depuis de longues années ... Cette manière si particulière qu'elle avait de s'exprimer et les traits de son visage pratiquement toujours figés dans une neutralité impénétrable ... Lors de leurs premières rencontres, cela avait été quelque peu déstabilisant. La méfiance même c'était éveillée. Après tout, cacher ses véritables intentions était un don peu commun, surtout pousser à cet extrême. Seulement voilà, il n'avait pas fallut tant de temps que cela à Mac Gregor pour qu'il perçoive qu'il n'y avait pas vraiment de volonté de cacher quoi que ce soit, plutôt la perte d'une capacité à montrer ... Cela l'avait attristé au début. Peut être d'autant plus qu'il s'agissait qu'un corps jeune et que l'associer cela à l'immuabilité d'Emily était définitivement étrange. Mais aujourd'hui, c'était devenu naturel. Emily était ainsi. Point barre.

Scott, qui avait reprit en sérieux pour faire honneur à sa camarade, vit que Gregor n'entendait pas le laisser en paix. Le félidé, non content d'avoir montré son attachement à Emily plutôt qu'à Scott, le fixait de ce regard méprisant. Et voilà qu'en prime il ronronnait.
Sérieusement ?
Le regard de Scott tâcha de ne pas s'y attarder, mais tout de même, les années n'avaient clairement pas arrangé Gregor et son fichu caractère félin. Un léger plissement de lèvres fut tout ce qu'il restait au vieux caïnite. Plus jeune il aurait sans doute soupiré avec un léger mouvement de dénégation comme pour montrer à quel point il trouvait l'attitude de son compagnon puérile. Mais enfin ... Il se devait d'être honnête avec lui même. Scott était d'un caractère tout autant taquin. Sûr ils s'étaient bien trouvés ces deux là.

Il prit finalement place sur le fauteuil espéré suite à l'accord poli d'Emily. Quelques bruits ... Oh ! Ils étaient donc là ! Il n'était donc pas en retard, parfait. Sitôt assis, que finalement imitant celle-que-Gregor-préférait, Mac Gregor se leva. Politesse oui. Un regard d'Emily. Il semblait qu'elle ignorait ce qui se tramait ... Donc elle n'avait sans doute pas reçu le même message que lui. A bien y réfléchir, c'était une évidence, Kerr n'aurait sans doute pas employé le même ton avec qu'elle qu'avec lui.


(en gaélique) Il semble qu'il y ait de nouvelles têtes en ville, expliqua d'un ton plus bas Scott, afin de tenter d'apporter quelques éclairages à sa camarade.

Puis, il se demanda un instant s'il ne pouvait pas jouer quelque tour à ces nouveaux, histoire de voir comment ils réagiraient. Non ... Il écarta l'idée de se faire passer pour la goule d'Emily. Un bref coup d'oeil l'informa cependant que Gregor s'était assis de manière tout à fait digne sur l'accoudoir et que les ronronnements s'étaient tus.
Un pas sur le côté suffit pour que les trois compères, comprenez Emily, malgré elle, Gregor et Scott soient presque alignés.

Les bruits de remue ménage dans le bureau du Prince se calmèrent à nouveau. Il était totalement irrécupérable parfois. Et Mac Gregor posa son regard sur les trois personnes qui rejoignaient la salle d'attente. Y avait il des signes de stress post traumatique suite à l'entrevue d'avec le Prince ? Ce n'aurait pas été surprenant ...
S'associant à Emily, et prenant sa suite dans le déroulement des présentations, il inclina la tête.


"Le bonsoir. Vous pouvez m'appeler Scott."

Geste calculé en direction du chat.

"Et voici Gregor. "

Le visage était impassible mais l'oeil pétillait quelque peu. Comment réagiraient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41

Depuis la 4ème dimension

Clyde, une fois la porte franchit, se permit de laisser ses multiples interrogations l'assaillir. Son front se plissa sous l'activité intense des préoccupations qui lui venaient. Heureusement qu'il y avait cette enveloppe craft dans sa main pour le rappeler à ses priorités. L'écossais avait le vilain défaut de vouloir comprendre et résoudre tout les mystères qui lui venaient, des plus badins aux plus occultes. C'était sa manière d'être, mettre de la passion dans chaque activité qu'il entreprenait. Et cela nuisait parfois à sa capacité de concentration.

Après ce qui dura bien quelques instants, disons quelque chose comme deux ou trois secondes, d'une perdition totale dans ses pensées, Clyde revint à l'instant présent et son regard se porta à la pièce. Il ne s'attendait à rien de particulier. Ils n'avaient quittés la salle d'attente qu'une grosse poignée de minutes ... Et ce fut avec un presque sursaut de surprise qu'il découvrit la présence de personnes. S'il avait encore été vivant, son coeur aurait fait un bond dans sa poitrine sous le coup de la surprise. Mais il ne resta que le redressement soudain de la prise de conscience, un air d'étonnement d'un naturel saisissant et une bouche légèrement entrouverte.

D'abord, réflexe premier, la bouche se ferma. Puis le corps revint à une position plus naturelle tandis que son regard allait de l'enfant au vieil homme en passant par le chat, tentant d'analyser avec rapidité ce qu'il voyait. Se reprendre et réfléchir. Réfléchir avant de faire quoi que ce soit. C'était la base.
Une enfant. Etrange. Il y eut un très bref froncement de sourcils devant cette observation. Mais par bonheur, l'esprit logique et analytique du trémère remirent immédiatement cette observation dans son contexte.

*C'est un Elyseum. Seul un membre de la Famille peut être ici. Fait fît des apparences.*

Plus facile à conclure qu'à mettre en application. D'autant qu'il ne lui semblait pas avoir entendu parler d'étreinte en si jeune âge. Ou plutôt, pour être exact, il lui semblait que c'était plus ou moins interdit. Une goule donc ? Le regard resta une seconde sur le corps juvénile. Non, non. C'était bel et bien mort à ce qu'il pouvait voir. Donc c'était bel et bien une caïnite. Et donc ...

*Détourne le regard, ça doit bien faire deux secondes que tu la fixe, c'est pas très fin.*


Cette fois, il mit cet ordre mental en application aussitôt. Et le trémère retrouva une attitude tout à fait neutre, ayant surpassé sa surprise. Le regard alla donc au vieux. Décidément ... Y avait il dans cette ville un seul vampire répondant aux normes classiques communément admises, ou du moins celles qu'on lui avait inculqué ? Non parce que si étreindre un enfant semblait particulièrement déconseillé et on comprenait sans trop de mal pourquoi, étreindre une personne de ... soixante ? soixante dix ans ? à la louche, était également rarissime. Moins formellement déconseillé mais tout de même rarissime.

*Arrête de gamberger ...*

Emily a écrit:
"Je vous souhaite le bonsoir, messieurs. Je suis Emily McGee."

Voilà qui le tira de ses réflexions. Il nota le ton, particulièrement neutre de la caïnite. Presque étrangement neutre. C'en était un peu perturbant.

Scott a écrit:
"Le bonsoir. Vous pouvez m'appeler Scott. Et voici Gregor. "


Cette fois Clyde usa d'absolument tout son contrôle, il était concentré ce coup ci, pour ne pas afficher une nouvelle fois un air d'expectative. Le geste n'avait pas été badin. Gregor. Le chat. Présenter un chat était un peu idiot. Non ? A moins que le chat ... ne soit pas un chat ... Ou bien était ce bien un chat mais qui n'était pas tout à fait seul ? D'un autre coté, pour avoir vu le résultat sur Hadrien, Clyde savait qu'il y avait des contremesures contre l'usage des disciplines ... Ou alors ...

Le regard alla vers Scott, parce qu'il devait bien l'admettre, il parvenait à ne pas afficher sa surprise, certes, mais Clyde cherchait bel et bien une réponse. Et naturellement il avait tenté sa chance avec celui qui avait fait les présentations. Impassible. D'un grand secours, merci bien. A moins que ... le regard de Scott n'était peut être pas si impassible que ses traits ne l'étaient ...
Le trémère était paumé.
Et quand on est perdu, on est prudent.
Ne pas décider donc et opter pour l'évitement. La tactique était en place.

Il n'eut finalement qu'un très léger retard dans le timing que l'on aurait pu attendre pour sa réplique.


"Enchanté. Je me nomme Clyde Fergusson."

Légère inclinaison, bien moins prononcée que devant le Prince, mais cette fois, les réflexes de bienséances étaient bel et bien revenus. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:55

[ Venant de là ? ]

En sortant du bureau, il se sentit comme libéré ! Il passa une main dans ses cheveux en soufflant doucement pour que ça ne soit pas audible par les autres. C'est la voix haut perchée d'une enfant qui le ramena sur terre. Pris de court, il avait tourné la tête de manière automatique, posant certainement un regard peu amène sur les personnes présentes. Puis, se rappelant les bases de la courtoisie, il pencha légèrement la tête en avant, dissimulant ses yeux pour se donner le temps de reprendre contenance. Venait-il de voir ce qu'il avait vu ? Une gamine, un vieux et un chat ? Est-ce un remake d'Alice au pays des merveilles ?
Après quelques secondes, il releva la tête, une expression plus neutre sur le visage. C’était quoi se délire ? Et pourquoi un chat ? Aucun de ses congénères ne se seraient présentés sous cette forme !

" Bien le bonsoir à vous, je me nomme Christy."

Un Prince qui tient moyennement la route, une gamine steampunk, un vieux grigou et un chat ? Était-ce là la population locale de la Famille ? Christy commençait à se dire qu'il avait dû se tromper d’enseigne ! Ou alors c’était précisément pour ça qu'Iris était venue ici !
Ne pouvant faire un pas de côté ou même reculer, Chris attendit patiemment que le groupe bouge pour voir s'il ne s’agissait pas d'une simple illusion, un contre-coup de tout le stress accumulé et qui se traduirait par un... non ? Bon...

Regardant les différents protagonistes pour noter leurs physionomies et leurs particularités, Chris passa plus de temps à observer le chat. Il devait bien avouer que certains de ses frères et sœurs avaient des formes pour le moins étranges. Mais aucun n'aurait fait ça, aucun n'aurait prit une forme animale pour se présenter. Il y avait bien des histoires de... non... non non et non !

Chris resta un moment indécis sur la conduite à tenir et il se rapprocha de Clyde, après tout lui aussi se présentait ici donc il devait être aussi perdu ! Il lui jeta un regard incertain, le Trémère avait l'air assez raide et ça remonta un peu le moral de Chris. Il se détendit légèrement et un sourire avenant se dessina sur ses lèvres. Après tout, il devait rester dans cette ville pendant un moment pour retrouver sa Dame, alors autant y passer un bon moment. Qu'importe l’extravagance des gens de la Famille qui résidaient ici !

" Je vous pris d'excuser mon comportement pour le moins cavalier, je ne suis pas trop habitué à ce genre de mondanité."

* Pas tant à ce genre de mondanité qu'à ce genre de population ! *

Il s'inclina à nouveau, d'une façon un peu plus protocolaire, mais beaucoup moins guindée.

décompte:

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue6/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:50

Suivant Clyde et Chris, il pénétra dans la salle d'attente. Il affichait un petit sourire, il n'y avait plus de femelles avec eux, il allait pouvoir se détendre un peu maintenant. De plus, sa présentation s'était bien passée, même si il ne savait pas trop comment se comporter devant ce Prince-ci. Lui qui c'était entraîné pour cette rencontre, il se disait qu'il aurait put faire autre chose.

Il redressa la tête en entendant quelqu'un s'adresser à eux. Il ne put dissimuler un temps d'arrêt en remarquant les personnes dans la salle. Il y avait une gamine et un homme, plutôt vieux, ainsi qu'une boule de poils orange. Ils se présentèrent tous les deux et le vieux présent le chat. Hadrien ne fut pas plus surpris que cela de voir une enfant contrairement à ces compagnons. Cela lui rappela même Philippe, son primogène sur Paris, qu'il appréciait particulièrement.

Hadrien laissa courir son regard sur les trois nouveaux protagonistes. La présence de la fillette ne l'effraya pas, elle était trop jeune et paraissait tellement distante que cela ne le dérangeait pas. Puis il se retourna et observa attentivement toute la salle, laissant une oreille traînée du côté de ses compagnons qui se présentèrent eux aussi. Il éxaminait toujours la pièce du regard pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres invité présent quand il s'arrêta en attendant Christy s'excuser de son comportement. Il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Il se décala un peu pour être visible de tous et se présenta à son tour.

« Moi c'est Hadrien, … euh … ravie de vous rencontrer tous les trois.»

Hadrien s'inclina un peu, un peu plus maladroitement qu'avec le Prince. Il observa les trois inconnus puis jeta un coup d'oeil vers Clyde et Chris.

Juste après cela, sa curiosité le poussa à faire le tour de la pièce, regardant surtout la disposition des lieux évitant soigneusement de poser ses yeux sur les statues féminines. Au bout d'un moment, il trouva l'endroit idéal, d’où il pouvait surveiller toute la pièce.

Restant debout, les mains dans ces poches, il regarda un peu tout le monde et en souriant, il leur demanda d'un ton enjoué.

« Vous êtes tous de Glasgow ? Vous venez faire quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:52

Scott lui avait soufflé une partie de la réponse. Intéressant. Il s'agissait donc de nouveaux venus en ville qui venaient à l'instant visiblement de faire leurs présentations. Très intéressant. Cela faisait longtemps que la Camarilla locale n'avait pas rencontrer de nouvelles têtes. Emily apprécia cette injection de sangs neufs. Elle espérait que cela sera profitable et durable.

L'enfant à la chevelure de jais passa les mains dans son dos, attrapant délicatement son poignet d'une main, l'autre tenant toujours son livre. Elle observa avec une attention particulière les réactions de chacun. Le premier marqua une pause dût à la surprise puis se mit à observer la situation avant de se prendre la parole. Emily avait elle aussi un tempérament à analyser les choses avant de réagir, elle n'eut aucun mal à reconnaître ce genre d'attitude.


Clyde Fergusson a écrit:
"Enchanté. Je me nomme Clyde Fergusson."

Si la vampire tiqua au nom prononcé, elle n'en laissa rien paraître. Fergusson... Ce nom lui disait quelque chose. En plus de cela, il arborait une enveloppe craft que l'on pouvait difficilement manquer. Il s'agissait donc de son "courrier". Il était plus que probable qu'il s'agisse d'un vampire. Et puisqu'on lui avait demandé de venir en personne récupérer une lettre qui visible était pour elle, Emily arriva tout naturellement à la conclusion que Clyde Fergusson était un Trémère. Qui plus maintenant que son esprit avait fait ce chemin elle se souvenait bien d'un historien de Glasgow qu'elle avait recommandé à ce cher Professeur Edward Shanks de l'université de Durham. Cela au fond l'amusa qu'on puisse lui renvoyer une personne qu'elle même avait recommandé. D'ailleurs il était étrange que Edward Shanks ne lui ai pas fait part de cette venue. S'était-il passé quelque chose ?

Alors qu'elle allait commencé à se perdre dans ses réflexions et hypothèses, la réaction du deuxième nouveau attira son attention. Il semblait réellement surpris. Visiblement ce dernier avait bloqué sur le chat et la présentation de Scott. Emily se dit qu'il était tombé en plein dedans. Le vieil écossais était taquin. Elle allait le laissé s'amuser un peu. Pour rien au monde elle ne l'aurait privé d'une bonne blague.


Christy a écrit:
" Bien le bonsoir à vous, je me nomme Christy."

Seulement un prénom ? Emily eut un très léger froncement de sourcil avant de revenir à une expression très neutre. Elle n'amait pas vraiment cela, mais elle ne pouvait pas non plus en tenir rigueur à ce vampire. Après tout Scott avait fait de même. Mais voilà, c'était le jeu de son camarade de ne se présenter que sous son prénom.

Et puis ce caïnite avait un regard qui déplaisait fortement à Emily. L'enfant n'avait pas pour habitude de ne pas pouvoir regarder les gens dans les yeux et elle avait du détourner légèrement le regard lorsque Christy l'avait observé. A nouveau elle eut ce léger froncement de sourcils. Cette sensation lui était particulièrement désagréable. Mais encore une fois, la perturbation fut extrêmement légère, il fallait bien plus que cela pour déstabiliser l'enfant et lui faire perdre son sang-froid légendaire.


Christy a écrit:
" Je vous pris d'excuser mon comportement pour le moins cavalier, je ne suis pas trop habitué à ce genre de mondanité."

Emily apprécia l'effort. Elle hôcha simplement la tête en guise d'approbation, signe d'apaisement. Et puis ils ne semblaient avoir conscience du rang et du statut de leurs interlocuteurs. Comment aurait-il pu en être autrement ? Emily n'allait pas les blâmer pour cela. La rigidité du protocole l'exaspérée parfois. Les mondanités ne faisaient rien avancer, elles étaient même plutôt un frein. Tant que le respect était là, la conversation pouvait continuer.

Le troisième et dernier nouveau quant à lui ne paru nullement trop surpris. Ou du moins passé le temps de la constatation que la salle d'attente n'était pas vide, comme il devait s'y attendre. Il ne semblait nullement choqué ou interloqué de voir une enfant. Emily approuva ce détachement. De plus, ce dernier ne semblait nullement étonné par la présence du chat. Au contraire, son attention se porta beaucoup plus sur la salle, comme s'il semblait chercher quelque chose. Puis se rendant compte que c'était maintenant à son tour de se présenter, il se décala doucement de ses comparses et prit la parole.


Hadrien Chevalier a écrit:
« Moi c'est Hadrien, … euh … ravie de vous rencontrer tous les trois.»

Encore une fois il ne prononça que son prénom, mais comme pour Christy, Emily ne pouvait pas lui en vouloir. En revanche ce qui attira son attention fut cet accent. Elle le reconnu aisément. Un français. Intéressant. La légère révérence était un peu maladroit, lui non plus ne semblait pas habitué aux "mondanités".

Contre tout attente, après s'être présenter, ce Hadrien se mit à fureter dans la pièce, négligeant complètement ses interlocuteurs et la conversation en cours. Emily le suivit du regard, les mains toujours dans le dos. Son comportement l'intriguait grandement. Qu'allait-il faire ?

Finalement Hadrien trouva un coin à sa convenance semblait-il. Il fit à nouveau face aux personnes présentes et demanda, avec une certaine nonchalance :


Hadrien Chevalier a écrit:
« Vous êtes tous de Glasgow ? Vous venez faire quoi ici ? »

Emily leva un léger sourcil à cette réplique. Le sourcil reprit sa place initiale rapidement et elle scruta Hadrien avec une certaine insistance. Non définitivement, ils ignoraient tout de leurs statuts. Scott allait pouvoir bien s'amuser.

(en Français, on peut discerner un léger accent anglais, mais très léger)
-"Vous non plus, n'êtes pas familier avec les mondanités, Monsieur Hadrien. N'est-ce pas ?"

Il n'y avait nul mépris dans le ton, juste cette neutralité qui relatait plus un fait qu'il n'émettait un jugement. Puis elle repassa en l'anglais, afin que la réponse à la question d'Hadrien puisse être comprise par tous.

-"Oui en effet je suis de Glasgow. Et pour répondre à votre seconde question, je viens récupérer quelque chose."

L'attitude générale était flegmatique et imperturbable. Maintenant que les choses étaient claires, Emily allait laisser Scott s'occuper de ces deux-là. Elle ne doutait pas une seconde qu'il sauterait sur l'occasion de répondre à Hadrien. Elle allait lui laisser ce privilège.

Son attention revint sur Clyde. Les mains toujours jointes dans son dos, elle exécuta un pas en avant, en direction de ce dernier.


-"Monsieur Fergusson, dites-moi si je me trompe, mais il me semble que vous avez été recommandé au près d'un certain professeur, par une personne de Glasgow."

Le ton était toujours aussi monocorde et l'attitude toujours aussi placide. Elle ne voulait pas prononcer le nom d'Edward ici. Elle ignorait les relations qui nouaient ces trois là ensembles et préférait, comme toujours, jouer la carte de la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor [PNJ]

MacGregor [PNJ]

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:10

Les présentations étaient des moments rares. Glasgow ne fourmillait pas vraiment de vie caïnite ... Ou de non-vie caïnite ... Enfin, peu importait la manière de le dire, Glasgow était une ville plutôt tranquille. Mac Gregor était bien placé pour le savoir. Oh parfois certains membre de la Famille passaient, peu s'arrêtaient, peu de ce peu s'installaient et peu de ce peu de ce peu faisaient l'effort de se présenter, en si bonnes et dûes formes soit dit en passant.

Il chercha dans sa mémoire mais non, aucun épisode d'une présentation multiple ne lui vint. Dans tout les cas, les présentations étaient des moments rares. C'étaient même des moments uniques. On ne rencontre une personne une première fois qu'une seule fois justement. Une seule et unique fois. Y-a-t-il beaucoup d'autres choses ayant ce cachet là durant l'existence d'un immortel ? Pas tant. Il fallait bien se rendre à l'évidence. Et les rencontres d'avec d'autres membres de la Famille étaient toujours savoureuses. D'une manière ou d'une autre.

C'était cela que Mac Gregor s'employait à embellir et à enrichir. Il profitait. Il était peu de moment où le vieil écossais plaçait autant de son attention. L'attitude d'une neutralité teinté d'un soupçon de nonchalance ... Ce subtil mélange qui pouvait envoyer des signaux divers à ses interlocuteurs. La neutralité de ses traits, la rigueur presque rigide de sa posture, le ton beaucoup moins neutre de ses propos et l'étincelle de son regard ... Etait il vraiment ce qu'il paraissait ? Etait il un vieil excentrique aux fripes usées ? Oh que tout cela l'amusait.

Scott se délectait donc des réactions, variées et diverses ... Qui pouvaient en dire long comme peu sur chacun des trois vampires qui se tenaient face à lui. Le cérébral qui avait prit le temps d'analyser ... D'ailleurs Scott avait craint un instant que l'analyse ne fut trop longue au goût d'Emily mais finalement c'était passé. L'apparent détachement qui pourtant présentait des excuses "au cas où" ... Pas si détaché donc. Et le plus surprenant, celui qui n'était pas surpris. Et pourtant pas bien fin en bonnes manières. Trio amusant. Trio intéressant, même.



Clyde Fergusson a écrit:
Enchanté. Je me nomme Clyde Fergusson.

Le regard resta appuyé sur le premier. Clyde. Comme la Clyde. A Glasgow. Truculent. Fergusson. Nom écossais. Aucun doute là dessus. Bon point. Il pouvait cependant s'agir d'un nom d'emprunt, auquel cas, mauvais point. On "empruntait" pas un nom écossais nom de nom! Scott fut cependant intéressé.

Le second, Christy donc, n'eut peut être pas conscience de ses actes. Mac Gregor la connaissant depuis de très nombreuses années, il sentit l'ampleur de l'infime mouvement de sourcil d'Emily. Si un battement d'ailes de papillon pouvait déclencher un ouragan selon certaines théories, le moindre mouvement de sa voisine avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de signification. Le problème restant généralement à saisir cette dernière. Il y eut rattrapage en beauté. Nouveau signe d'Emily, à croire que ce nouveau ne la laissait pas indifférente pour qu'elle soit aussi expressive ce soir. Ou alors elle était de bonne humeur ? Dans tout les cas, l'attitude de l'enfant ajoutait du piment à cette présentation déjà riche.

Toujours sur ce second caïnite, grand gaillard, soit dit en passant, Scott ne put que noter le regard particulier. Il y avait sans nul doute quelque chose. Oh ? Et ce regard s'attardait sur Gregor. Savoureux au possible. En voilà un qui restait intrigué ... Jubilation intérieure.

De réaction à son rattrapage ? Peut être un bref sourire doux. Mais était ce bien dû à ça ?


Hadrien a écrit:
Moi c'est Hadrien, … euh … ravie de vous rencontrer tous les trois.

Enfer et damnation. Scott resta interdit. Et choisis de ne pas le cacher. Pauvre garçon ! Imposé ou par choix, l'un comme l'autre, tout cela était vraiment horrible.

Ce fut le mouvement de Gregor qui le ramena à son amusement premier. Gregor donc. Non content d'être fixé, le félidé fixa en retour. Mais de cette manière particulière de ne pas le faire franchement. Christy était sans nul doute devenu son nouveau centre d'attention mais les chats ne soutiennent que rarement le regard longtemps. Avec une trajectoire loin de la ligne droite ... Voyons, la ligne droite ... Cela aurait clairement indiqué qu'il avait de l'intérêt pour quelqu'un ou quelque chose, non. Le rouquin ne pouvait se résoudre à laisser croire à de telles choses. Donc il commença par passer de l'accoudoir au siège. Puis, avec une souplesse toute particulière, Gregor gratifia à nouveau le sol du contact de ces coussinets. Parfois Scott avait l'impression que son compagnon se prenait pour Midas en personne. Sans nul doute Gregor devait avoir la conviction que tout ce qu'il touchait se muait en or. Très certainement.
Une fois au sol, le rouquin commença par contourner Emily, ni de trop près ni de trop loin. Puis il revint en direction des deux nouveaux caïnites qui étaient près l'un de l'autre avant de continuer sa trajectoire, prit par une nécessité impérieuse de contourner un autre fauteuil ... Le tout bien sûr avec une lenteur hypnotique pour qui le suivait du regard. Ce qui était bien c'est que Gregor avait le même sens des arts dramatiques que Mac Gregor.


Hadrien a écrit:
Vous êtes tous de Glasgow ? Vous venez faire quoi ici ?

Scott reporta son attention sur celui dont l'accent n'était pas anglophone, avec certitude. Oh lui aussi s'était pas mal déplacé ... Même caractère que Gregor ou simple coïncidence ? Ah, à la réponse d'Emily, elle savait déjà de quel accent il s'agissait. Scott ne s'étonnait plus de la science de sa voisine. Mais quand même, il aurait aimé comprendre. En plus, il était strictement impossible étant donné le ton si particulier de l'enfant de déterminer le registre ... Elle aurait pu jurer comme un charretier que son ton eut été le même. Voilà qui n'aidait guère. Et finalement elle eut la bonté de revenir à l'anglais.
Léger sourire de Mac Gregor. Qui répondit à son tour, d'ailleurs, avec une certaine légèreté.


"Je ne suis pas de Glasgow, au sens strict. Gregor oui."

Et d'avoir un regard appuyé vers Hadrien, chargeant son ton de gravité.

"Sachez que je vous plains. Sincèrement. Et j'espère au moins que ce n'est pas de votre propre élection, cela ferait de vous une bien piètre personne, je le crains."

Et ce fut tout.
Oui, voilà. Comme ça.
En même temps ... Hadrien. Quelle idée ?! Ce prénom avait toujours ce je-ne-sais-quoi d'insupportable aux oreilles de Mac Gregor. Ce n'était pas un obstacle insurmontable pourtant, tout au plus un muret. Et pour admettre les choses franchement, il avait passé l'éponge depuis longtemps ... mais l'occasion était trop belle.
Et comme s'il n'avait rien dit. Reprenant de son ton léger.


"Je viens parler. Et écouter aussi. Les deux choses peuvent être séparées certes mais ici elles ne le sont pas."

Le sourire était à nouveau doux. Peut être même pouvait il paraître quelque peu niais avec toutes ces rides et cette barbe et ces cheveux peu disciplinés. Scott s'amusait beaucoup. Et comme Emily semblait jeter son dévolu sur le plus écossais des trois à ce qu'il semblait, Mac Gregor porta donc un regard Gregor, puis vers Christy face auquel le chat venait de se planter ni assis ni couché, mais plutôt accroupi.

"Oh il semble que vous ayez attiré l'attention de Gregor. Entre nous, ce n'est pas courant qu'il soit aussi démonstratif."

Le chat eut le parfait mouvement de tête bref vers Scott, qui s'amusa beaucoup de ce timing.

"J'en dis trop", lâcha-t-il avec son sourire doux avant de s'asseoir à nouveau dans son fauteuil, se délectant de tout cela. Le jeu était totalement innocent de la part de Mac Gregor. L'animation manquait cruellement, chaque occasion était bonne ... Et puis s'ils se froissaient, tant pis ... Cela ne durerait pas longtemps ... Scott avait le temps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:23

Clyde avait tenté d'être le plus attentif possible ... Et pourtant la récolte était maigre. Enfin, pas tant que cela. Disons qu'elle était relativement maigre concernant Emily, Scott et ... Gregor ?

Abandonnant l'idée de percer à jour l'attitude d'un chat, ou de ce qui y ressemblait tout de même énormément, le trémère se concentrait donc plutôt sur les deux autres. Les humanoïdes. Scott semblait le plus expressif, sans conteste. Clyde avait sentit un regard un peu plus lourd à l'annonce de ses nom et prénom. Le connaissait on ? Ou bien était ce autre chose ?

La présentation de Christy tira un très léger mouvement chez l'enfant ... Puis un mouvement de tête. Clyde conclut assez facilement qu'Emily McGee était plutôt du genre à aimer le donnant donnant elle aussi. Tout le laissait croire ... Mais .. Mais voilà, Scott avait clairement laisser l'ouverture. L'universitaire songea cependant que le repentir rapide du gangrel près de lui témoignait sans doute de l'absence de préméditation dans sa bravade. Et Hadrien ... semblait avoir le plus d'aplomb, au final. Et dans le même temps, il y eut une forte réaction de Scott. Surprise ? Le chat se déplaça, tout comme le malkavien qui semblait avoir définitivement la bougeotte. Cela jurait avec l'immobilisme des autres.
Et puis la question tout à fait abrupte d'Hadrien ... Qui tira un sourire amusé à Clyde. Voilà qui était rafraîchissant, de la spontanéité. L'on commençait à en manquer.

Cette fois, l'universitaire vit ses doutes être totalement dissout aux mots d'Emily. Du français. Evidemment.

*Je manque vraiment de concentration ce soir ...*

Il aurait dû s'en rendre compte plus tôt. Et la phrase permit au sourire de s'éterniser un peu plus, quoi que déterminer les intentions de cette caïnite soit un véritable parcours du combattant. Elle n'était pas neutre, elle était la neutralité. Clyde aurait volontiers répondu à son tour, n'ayant aucun problème particulier à l'idée de s'affirmer comme originaire de Glasgow mais la phrase suivante de l'enfant lui mit la puce à l'oreille.
Il reporta son regard vers elle et la vit faire un pas en avant.


Emily McGee a écrit:

Monsieur Fergusson, dites-moi si je me trompe, mais il me semble que vous avez été recommandé au près d'un certain professeur, par une personne de Glasgow.

Il avait bien entendu. Aucun doute. Un peu surpris, il accorda toute son attention à son interlocutrice. Il prenait la mesure de ce qu'il venait d'entendre. Les mots de Scott, bien que sonnant un peu étrangement de par son changement de ton, lui semblaient distants. Se pouvait il ... Le ton fut particulièrement sérieux. Cette conversation entrait dans un tout autre niveau. Les doigts se crispèrent très légèrement sur la lettre. Mais il devait être certain avant de faire quoi que ce soit. Impensable d'agir avec précipitation.

C'est tout à fait exact.

Clyde prit un instant pour choisir ses mots. Il s'agissait de bien les choisir. Si c'était Elle alors il ne voulait pas passer pour un idiot, il espérait trop de cette rencontre et si ce n'était pas Elle alors il ne devait pas dévoiler trop de son jeu.
L'écossais était quelqu'un d'ouvert mais en bon trémère, il était un peu paranoïaque, tout de même.


Compte tenu du type de poste pour lequel j'ai été recommandé, je pense que seule la Dame (The Lady en anglais dans le texte) qui est l'auteur de cette recommandation peut en avoir connaissance.

Il la regardait, dans les yeux. Il fallait qu'il soit sûr. Pas le droit à l'erreur. Et puis tout de même, cela était surprenant d'imaginer quelqu'un de son clan étreindre une enfant. Non pas que la chose était surprenante dans l'absolu. Mais il était plutôt surprenant d'imaginer quelqu'un de son clan aller contre les règles que son clan se targuait d'avoir instauré. Et puis ... Sans avoir d'âge précis, Clyde savait que son Sire n'était pas étreint de la dernière pluie. Et compte tenu ce qu'il avait pu lire, il lui semblait que son Sire respectait The Lady plus que comme une égale talentueuse. Une aînée ?
Et il pu se voir dans le regard du trémère l'étincelle typique de la prise de conscience de quelque chose d'important. Pour autant, l'instant était trop grave pour qu'il détourne le regard.


Dernière édition par Clyde Fergusson le Mar 28 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:18

Une fois qu'il fut présenté et excusé, de toute évidence, Christy se contenta d'observer les gens. Seul un de ses comparses se comportait naturellement, l'autre semblait figer sur place. Il resta attentif aux déplacements de son compagnon de tabouret, juste au cas où...
Le vieux grigou semblait flotter dans un état de béatitude qui fit se poser quelques questions à Chris. Était-il drogué ? Il regarda la gamine, elle n'avait pas l'air drogué, loin de là ! Elle ressemblait presque à un patin qu'une main n'aurait animé que par intermittence. Son regard la détailla quelques instants supplémentaires avant de revenir sur le 'chat'.
Il regarda 'l'animal' traverser la pièce en une suite de circonvolutions chiadées. C'est à ce moment que ce dernier se permit un sourire et ignora superbement la bestiole en suivant la conversation qui venait de reprendre.

Un léger froncement de sourcil montra son désappointement devant le changement de langue utilisée. L’échange ne dura que quelques secondes, mais Christy trouva cette aparté d'une impolitesse manifeste. Il croisa les bras en continuant d'observer les différents protagonistes, que n'aurait-il pas donné pour pouvoir rentrer chez lui...
Le jeune brun, Hadrien, posa une question et tout le monde se plia à lui répondre, sauf Clyde. Christy hésita à suivre la même voie, mais il se ravisa, un peu de civilité n'avait jamais tué personne.

" Je ne suis pas d'ici, je fais juste un court séjour dans les parages avant de repartir."

* Prends ton mal en patience ! Pense à ta Dame ! *

Il s’imprégna de cette idée, écoutant patiemment ceux qui conversaient. Le vieux grigou avait sans doute grillé une ampoule ! Mais ça restait drôle dans cette façon d’être décalé des autres. Chris les écouta d'une oreille, se mettant à observer la pièce. C’était une décoration vraiment étrange, autant de statues dans une pièce, c’était un peu... étouffant ? Cette pièce lui rappela le bureau et il pensa immédiatement que le décorateur devait être une seule et même personne.

Une phrase attira son attention et il tourna automatiquement le regard vers la personne qui venait de la prononcer. Ses yeux détaillèrent le visage marqué d'ans de Scott et il haussa un sourcil. Gregor, le chat donc ? Il baissa les yeux quelques instants pour observer l'animal qui se trouvait devant lui avant de retourner son sourire au vieux maître.

" Vraiment ? Les chats sont tous un peu chafouin si je puis le dire ainsi. Que sait-on de ce qu'ils pensent ou non ? "

Il avança pour aller prendre place devant Scott, s'asseyant à son tour sur un fauteuil.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue6/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:55

Hadrien regarda Emily avec de grands yeux. Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas entendu parler français. Son sire lui interdisait formellement d’utiliser sa langue natale. C'était sûrement pour son bien, mais lui en était un peu triste. Mais pour ne pas trahir la promesse qu'il avait faite à Slaine, il répondit en anglais.

« Si j'y suis habitué Madame, mais je déteste me forcer à agir de façon pas naturelle »

Sa voix était assurée, sans une once d'agressivité. Il avait pensé qu'étant donnée la rencontre avec le Prince, les autres vampires de la ville seraient aussi peu à cheval sur ce genre de comportement. Il avait dû se tromper.

Puis la fillette répondit à sa question avant de continuer à parler s'adressant cette fois à Clyde. Scott lui adressa ensuite la parole, répondant lui aussi gentiment à sa question. Puis il le fixa d'un regard un peu plus insistant que nécessaire, avant de lui dire une phrase à laquelle il ne comprit absolument rien. Le regard le gênait beaucoup et il baissa le sien, se mettant à fixer le sol comme à son habitude.

« Je ne comprends pas ce que vous venez de me dire Monsieur … je suis désolé »

Finalement, il n'était pas encore au point sur la langue de Shakespeare. Malgré tout les efforts qu'il avait fournis, il avait apparemment encore de grosses lacunes.
Clyde c'était mis à discuter avec Emily et Christy après avoir répondu à sa question discuta du chat avec le vieil homme s'installant non loin de lui.

Hadrien ne bougea pas de sa position stratégique et préféra se taire. Après tout, il n'avait rien à raconter. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui. Pourquoi le Prince lui avait demandé d'attendre ici. Il aurait très bien pu le faire un autre jour. Mais il ne se voyait pas refuser quelque chose que lui proposait/demandait Ambrosius. Qui pouvait bien être cette personne ? Il espérait juste que ça soit un homme et quelqu'un de pas trop bizarre.

Regardant les autres en train de discuter, il se rapprocha d'une des statues masculines (celle qui représente un homme à moitié allongé) et toucha la pierre dont elle était faite.
On aurait dit une vraie personne. Enfin une personne de son acabit à lui. La statue était glacée comme sa propre peau et vu la souffrance que le visage de celle-ci exprimait, il se dit qu'il aurait pu lui aussi être une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:37

Dan s’éveilla doucement, ouvrant les yeux pour n'y voir que l’obscurité habituelle. Un mouvement à son côté l'informa que Keith était lui aussi éveillé. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se tourna doucement pour se rapprocher de lui. Elle chercha de sa main la tête de Keith et caressa ses cheveux quelques instants. Une grande main passa également dans ses mèches et elle sentit un souffle sur sa joue. Refermant les yeux, elle resta alanguie sous la caresse avant de se mettre à rire.
Les deux personnes allongées dans le lit y restèrent encore un long moment, partageant un échange de douceur et ce n'est qu'après plusieurs dizaines de minutes que Dan se leva enfin. Les différentes activités habituelles s’enchaînèrent, la visite de Moira prenant, comme à l’accoutumée, un temps infini.
Dan attrapa son portable qui venait de sonner, elle chercha les bonnes touches du bout des doigts avant d'y taper dessus. Une voix qui sentait le métal s'en échappa dans un discours haché.

« Keith, nous devons nous rendre au Shadowland's door. Il semblerait que notre présence soit requise.»

Un rire léger, un ricanement et deux blousons plus tard, les deux habitants de l'appartement descendirent main dans la main pour rejoindre la rue.
Ils arrivèrent au Shadowland's Door un petit moment plus tard, ils avaient voulu profiter du trajet et surtout de la nuit. Keith poussa la porte de service pour laisser Dan entrer et ils se dirigèrent vers la salle d'attente, Keith mettant sa main dans le creux des reins de Dan pour la guider. Elle sentit la présence de plusieurs personnes dans la pièce, aussi, elle s’arrêta pour ne percuter personne. Le Prince lui avait parlé d'une personne, pas de plusieurs ! Une moue fit son apparition sur son visage.

Une voix très basse se fit entendre près de son oreille. « Dan ? »

Le trop long silence de la rousse devait inquiéter Keith, il s’inquiétait souvent et pour rien, il fallait bien l'avouer. Dan secoua légèrement la tête et recula un peu pour se mettre à sa hauteur, posant sa main sur un des bras de Keith. Elle se retient de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue et encourage plutôt le gaillard à avancer.

« Bonsoir à tous ! »

Dan cacha son excitation derrière un sourire plutôt enfantin, il était rare que le Prince la convoque et encore plus rare que ce soit pour quelqu'un de son clan. Elle avança doucement dans la pièce, sentant Keith la diriger vers un coin qui semblait bien occupé.

« Emily, Scott. »

Un léger mouvement lui indiqua que Keith venait de pencher la tête en avant pour saluer les deux vampires. Dan, quant à elle, leva une main pour faire un léger coucou en souriant. Ça faisait un moment qu'elle n’était pas venue ici, en fait, il était plutôt rare qu'ils se retrouvent tous au même moment au Shadowland's door. Elle bougea un peu malgré elle, semblant sautiller doucement d'un pied à l'autre. Elle avait vraiment hâte de rencontrer cet inconnu de son clan, plus encore puisque Ambrosius pensait qu'il l’intéresserait ! Elle tourna la tête dans diverses directions, espérant le trouver de cette manière, mais c’était peine perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:05

D'abord surpris par l'usage de sa langue natale, Hadrien répondit à l'enfant. Il n'y avait aucun once d’agressivité dans ses propos. Peut être un brin de lassitude et d'amertume.

Hadrien Chevalier a écrit:
« Si j'y suis habitué Madame, mais je déteste me forcer à agir de façon pas naturelle »

Emily exécuta un signe particulièrement polie à l'encontre de Clyde, elle allait d'abord répondre à son premier interlocuteur. Elle fit face au vampire en sweat-shirt à capuche.
Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu de nouvelles têtes. Et les gens qu'elle côtoyait chaque nuit étaient habitués à sa façon particulière d'être et de répondre. Mais pour de nouvelles rencontres cela pouvait être mal interprété et mal vue...


-"Sachez, Monsieur Hadrien, que votre spontanéité est la bienvenue en ces lieux."

Les mots étaient sincères mais le ton était toujours aussi détaché et monocorde. Emily observa quelques instants Hadrien avant de reprendre :

-"Si mes propos vous ont offensez, je vous prie de m'en excuser. Cela fait des éons que je n'ai plus eut l'occasion de me prêter au jeu des mondanités."

Elle exécuta une légère révérence en guise d'excuse afin d'appuyer ses propos. Elle espérait qu'elle avait apaisé les tensions, si elle en avait créé. Maintenant que les choses étaient rentrées dans l'ordre elle allait pouvoir reposer toute son attention sur son "facteur". Scott commençait d'ailleurs déjà à s'amuser avec Hadrien.


MacGregor [PNJ] a écrit:
"Sachez que je vous plains. Sincèrement. Et j'espère au moins que ce n'est pas de votre propre élection, cela ferait de vous une bien piètre personne, je le crains."

Quelque part Emily plaint le caïnite. Porter un tel nom face à Scott allait être un vrai parcours du combattant. Le vieil écossais avait la rancune tenace et porter le nom de se fichu mur... les prochains échanges allaient être difficiles. Oh bien sur Scott avait passé l'éponge depuis un certain temps maintenant. Mais il aimait particulièrement en jouer et s'amuser de ces anciennes histoires. Et Hadrien venait de tomber en plein dedans...
Gregor quant à lui avait porter son dévolu sur le dernier des nouveaux.

Bien, ses compagnons allaient les occuper pendant qu'elle échangerait avec Clyde. Le regard d'Emily revint sur l'historien. Elle s'approcha encore un peu, lui faisant face.

Clyde avait acquiescé à sa question. Ce que Emily cherchait surtout à savoir par cette question était simple, Clyde Fergusson était-il conscient que quelqu'un de Glasgow l'avait remarqué et l'avait envoyé à Durham. La réponse satisfit l'enfant. Tant mieux cela faisait des explications en moins. Elle marqua simplement son approbation par un signe de tête.


Clyde Fergusson a écrit:
Compte tenu du type de poste pour lequel j'ai été recommandé, je pense que seule la Dame (The Lady en anglais dans le texte) qui est l'auteur de cette recommandation peut en avoir connaissance.

Les paroles du vampire étaient mûrement choisi et réfléchi. Pas de paroles en l'air, et une certaine maîtrise de la subtilité et du langage. Cela plu beaucoup à Emily.

-"Amusant." déclara-t-elle d'un ton toujours aussi placide.

Elle soutenait le regard de Clyde. Sans le moindre sourire elle acquiesça légèrement de la tête. Néanmoins, bien que le visage soit fermé à toute expression, l'espace d'un instant, le reflet de la satisfaction s'était installé dans ses yeux.


-"Il n'y a pas beaucoup de 'Dame' qui aurait pu vous faire une telle recommandation. A vrai dire il n'y en a qu'une seule dans cette ville..."

Emily allait se présenter à nouveau, cette fois son statut accompagnerait son nom, mais elle fut interrompue. La porte venait de s'ouvrir et un couple venait d'entrer dans la salle d'attente.

Danái [PNJ] a écrit:
« Bonsoir à tous ! »

Danái, ici ? Voilà qui était intéressant. Comme l'enfant, la vampire aux cheveux flamboyants n'était pas du genre à venir au Shadowland sans raison. Ambrosius, ou Kerr, l'avait donc convié. Mais comme pour elle-même, Emily n'imaginait pas qu'on puisse demander à Danái de venir sans un excellent motif. L'un des siens venaient-ils de se présenter au Prince ? Il semblait raisonnable de soutenir cette hypothèse.

L'enfant salua Keith par un signe de tête, puis son attention se portant sur la rousse aux bras du robuste blond.


-"Bien le bonsoir Danái. Ravie de te retrouver."

Ce ton toujours aussi détaché et sans chaleur. Pourtant l'enfant était sincère. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas revue sa camarade.

La vampire piégée dans un corps d'enfant fit un pas en arrière, s'approchant de se fait de Clyde, elle s'installa à ses côtés afin de voir les réactions des uns et de autres. Emily se demanda s'il y avait bien un membre du clan de Danái ici. Elle allait observer les réactions de chacun, peut être y verrait-elle plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor [PNJ]

MacGregor [PNJ]

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:53

Mac Gregor regardait tour à tour Christy puis dans la direction d'Hadrien. Mais cela ne l'empêchait pas d'être attentif à la discussion qui se déroulait à quelques pas de lui entre Emily et l'écossais. S'il avait dû qualifier l'attitude de sa comparse, le vieux aurait dit qu'elle lui semblait enthousiaste, excitée ? C'eut été un peu fort mais sur l'échelle d'Emily Mc Gee c'était un soir d'effervescence. C'était rare, plaisant ... Peut être allait elle sortir de manière un peu plus régulière de sa solitude. Ce serait une bonne chose. Il ne faisait pas bon d'être seul trop longtemps.
A cette pensée, le regard alla de Christy vers Gregor. L'ami rouquin ...

Ainsi le gaillard à carreaux n'était que de passage. Dommage. D'un autre côté, il l'avait vu délaisser totalement le pauvre Gregor.


Christy a écrit:
Vraiment ? Les chats sont tous un peu chafouin si je puis le dire ainsi. Que sait-on de ce qu'ils pensent ou non ?

Voilà qui éveilla la lueur d'amusement au fond du regard de Scott.

"Si seulement ce genre de questionnements n'était vrai que pour les chats ... Savoir ce qu'un autre pense, voilà une chose précieuse et rarissime."

Puis, depuis son fauteuil, Scott tourna la tête vers Hadrien. Le regard n'avait pas la lourdeur du précédent. Si l'étranger parvenait à le regarder à nouveau il saurait même y voir de la bienveillance.

"J'aime votre état d'esprit, la spontanéité a du bon. Je parlais de votre nom ... Il me serait douloureux d'être appelé ainsi. Dites moi, ce prénom ... L'avez vous choisi ou bien vous l'a-t-on imposé ? Avez vous déjà songé à en changer ?"

Scott marqua une pause, conscient que l'avalanche de questions n'allait sans doute pas aider le pauvre bougre s'il peinait à comprendre l'anglais. Scott le comprenait, il lui avait fallut des années pour se résoudre à l'employer. D'un autre coté, il doutait qu'en venir au gaélique n'aide son interlocuteur.

"Y aurait il une autre manière de vous appeler qui me serait moins intolérable à prononcer ?"

Léger sourire.

Puis le bruit d'une porte. Pas la principale, l'autre. Léger regard. Oh Dan ... Ohh ... Intéressant. Y aurait il donc dans le lot quelqu'un de son clan ? Une fournée intéressante. A en juger par l'attitude d'Emily et les quelques mots échangés, elle aussi avait trouvé son bonheur. Ceci expliquait cela d'ailleurs. Les deux caïnites sortaient peu. Il fallait au moins ça pour qu'il ait le plaisir de les croiser.
D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, l'écossais là, marinait depuis un moment. Il avait fait montre de finesse. Et il savait pour "The Lady". Hé hé ... A croire que les surnoms voyageaient plus que ce que l'on ne pouvait bien le croire.


Dan a écrit:
Bonsoir à tous !

D'humeur joyeuse ? Eh bien ... Que de dynamisme ce soir. Emily dégaina plus vite que lui à la réplique. Mais Scott ne s'en offusqua pas, il pouvait toujours arguer que c'était volontaire, qu'il avait laissé l'honneur aux dames.

Emily a écrit:
Bien le bonsoir Danái. Ravie de te retrouver.

Oh l'occasion était trop belle. Scott se retourna d'abord vers celle qui venait de parler.

"Ma chère Lady, vous l'aviez donc perdu ?"

Le visage se fendait d'un sourire fin et taquin et les yeux brillaient d'amusement. Le vieux se tourna à nouveau vers Dan, se levant enfin pour l'accueillir décemment. Il eut volontiers ajouté que d'accoutumée c'était plutôt de Dan qu'il s'attendait à ce qu'elle perde des gens de vue, mais se dit que cela serait trop pour une seule soirée, il fallait garder des cartouches en réserve.

"Le bonsoir Dan."

Ton respectueux. Il ne s'inclina pas, c'était tout bonnement inutile puisqu'elle ne le verrait pas. Et poursuivit, curieux de savoir qui était de ce clan là. La voix laissait davantage transparaitre d'enthousiasme et était plus expressive tandis que le visage, lui semblait au contraire s'être un peu plus verrouillé. Avec Dan, il valait mieux miser sur le son que sur les images.

"L'on doit sans doute ta visite à quelque influence sélénite, voilà qui me réjouit d'autant plus."

Les Sélénites, ces habitants supposés de la Lune ... Allons ... Qui allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:20

Les mots de son interlocutrice pour Hadrien renforçaient la conviction de Clyde quant au fait qu'il avait face à lui une caïnite autrement plus vieille que son propre Sire ... Et autrement plus vieille, bien sûr, que ce que son apparence pouvait induire. Le respect des aînés, voilà qui était un credo qui lui avait été enseigné très "jeune". C'est qu'on ne plaisantait pas avec ça chez les trémères. Et l'universitaire se sentit plus ou moins tout petit à mesure que les choses avançaient.

Au moins voyait il dans quelques légers mouvements qu'il y avait de l'approbation à son encontre. Et cependant, il dû paraitre un peu décontenancé par le simple mot qu'Emily avait choisi de lui répondre.

Amusant ? Qu'y avait il d'amusant ? Clyde avait l'impression de tenir une enveloppe en plomb tellement le poids des nouvelles dont il était le messager le pesait. Jamais il n'avait ressenti tant de pression ... S'il ne voulait pas vraiment l'admettre, le trémère était quelque peu inquiet à l'idée de rencontrer une autorité de son clan sur Glasgow ... Et il ne trouvait pas l'exercice "amusant" ... Ohh à moins que cela ne soit pour qualifier sa manière de se débrouiller pour employer les mots "The Lady" dans une phrase badine ? A bien y réfléchir, c'était sans doute cela.

*Clyde détends toi, ne sois pas tant sur la défensive.*

Il y eut quelque chose dans le regard de l'enfant qui le conforta dans ses pensées rassurantes. C'était bien de cela qu'il s'agissait et pas d'une quelconque moquerie ou trait d'esprit dont il aurait été victime.


Emily a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de 'Dame' qui aurait pu vous faire une telle recommandation. A vrai dire il n'y en a qu'une seule dans cette ville...

Clyde plissa très légèrement les yeux. De ce réflexe comme pour clarifier une image distante et comme si cela permettrait de clarifier un raisonnement ou de lui permettre de mieux voir au travers des mots de son interlocutrice.

*Bon ... Une seule Lady. Or, j'en ai une face à moi qui était au courant. Par syllogisme, Emily Mc Gee serait donc la Lady que je cherche ? N'aurait elle pas pu être plus directe ? Par pitié ?*

Un bruit de porte le tira de sa tentative de savoir si oui ou non il raisonnait bien. C'est que le stress peut emmêler le plus ordonné des cerveaux. Et il ne voulait, ne devait absolument pas, commettre d'erreur avec cette lettre. Une nouvelle arrivée ... Un duo. Et aussi, une autre porte, une autre entrée ? Intéressant et in fine pas tant surprenant. Plutôt rassurant quant aux compétences de la Camarilla locale. Un Elyseum en cul de sac eut été idiot et dangereux.
Clyde inclina poliment la tête d'abord, veillant à ne pas couper la parole de qui que ce soit. La femme les saluait à la cantonade, l'homme, n'y avait il donc que des grands baraqués ici ? saluait particulièrement Emily et Scott. Pour des gens qui arrivaient par une porte secondaire, rien d'étonnant à ce qu'ils se connaissent. Cependant, seule la femme fut saluée en retour, cela devait avoir son importance. Sans doute étaient ils des vampires ou des goules, il semblait au trémère peu probable qu'un humain non lié puisse être un familier d'un Elyseum.
Clyde eut d'ailleurs un regard reconnaissant pour Scott qui avait appelé Emily "Lady". Enfin! La certitude, doux sentiment. Puis le regard de l'universitaire revint sur les deux nouveaux arrivants. Il prit la parole d'une voix claire pour être certain d'être entendu et compris sans problème.


"Bonsoir, Clyde Fergusson."

A nouveau sa tête avait marqué une inclinaison polie. Puis il revint sur Emily. Leur conversation était importante, plus à ses yeux que ne pouvaient l'être les mondanités. Il lui fallait d'abord régler cette conversation là avant de se disperser à d'autres conversations plus triviales. La voix cette fois, sans se faire trop basse, prit le ton d'une conversation entre deux personnes.

"Lady Mc Gee, cette lettre est à votre intention."

Joignant le geste à la parole, Clyde lui tendit l'enveloppe craft.

"Elle est de ma main. Cette prose est tout à la fois insuffisante et néanmoins permettra-t-elle, je l'espère d'aiguiller nos échanges."

Et voilà qu'il redevenait nerveux. Songer à ce qu'il avait coucher sur le papier le renvoyait aux évènements qu'il avait vécu et cela restait des souvenirs traumatisants à plus d'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:38

Chris fut extrêmement satisfait en entendant le jeune brun, Hadrien, reprendre une conversation dans une langue compréhensible de tous. Il écouta brièvement, trouvant ce badinage amusant. Les vampires peuplant cette ville étaient sans doute en marge de tout ce qu'Iris avait pu lui raconter.

L'homme en face de lui répondit et il sembla à Chris que son interlocuteur s’amusait à rester énigmatique. Est-ce là un jeu de cour ? Ou simplement ce personnage qui cherchait à se donner un genre ? Certainement qu'il ne le saurait jamais et, après tout, ça ne faisait pas une grosse différence pour lui. Il se permit un léger sourire à sa réplique, ne relançant pas plus la discussion que son interlocuteur et reprit son inspection de la pièce.

L'impolitesse semblait de mise ce soir, après l'utilisation d'une langue qui n'avait pas court dans ce pays, on passait maintenant à une attaque directe ! Chris regarda le vieil homme en fronçant les sourcils. L’accueil était pour le moins frais ou décalé. Il avait mis un moment à comprendre l'allusion, mais avec la dernière phrase la lumière venait de se faire.

* Comme quoi la politesse n'est pas l'apanage des ans... *

Le bruit d'une porte le détourna momentanément du visage du vieil homme. Il tourna la tête pour voir qui venait d'arriver et observa brièvement le couple disparate. L’accueil qu'ils reçurent lui indiqua qu'ils étaient connus dans la ville. Il observa un peu le groupe, qui était lui aussi disparate. C’était peut-être ça le secret de cette ville, être en décalage total par rapport au reste du monde. Christy se leva et, à l'instar de ses compères, inclina légèrement la tête, ne prenant la parole que quand le silence le lui permit.

"Bonsoir à vous, je me nomme Christy."

Il attendit quelques instants, spectateur des divers échanges entre ce qui semblait être des habitués. Christy put alors constater que le jeu de son ancien vis-à-vis s’étendait à toutes les personnes connues et inconnues de la ville. Restant un peu perplexe face à la situation, Christy se leva pour s’éloigner à son tour de la scène de théâtre et attrapa son portable pour consulter ses mails.

Ses pas le ramenèrent près de son ancien voisin de tabouret et entre deux tapotages d’écran, il lui jeta un bref regard. Reportant son attention sur son téléphone, il lui parla d'une voix très basse, sur le ton de la confidence.

" Toi aussi, tu préfères le calme ? "

D'un léger mouvement de tête, il indiqua l'attroupement qui se situait vers le milieu de la pièce. Tout ce monde et tous ses jeux commençaient à lui porter sur les nerfs. Il n’était réellement pas fait pour ça !

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue6/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22

Hadrien écouta avec attention les excuses d'Emily, elle ne l'avait pas vraiment offensé, il lui en fallait bien plus. Par contre, quand Scott reprit la parole pour lui critiquer son prénom, il resta interloqué. Comment pouvait-il se permettre de lui dire ça ?

« Monsieur Scott, je suis sincèrement navré si mon prénom vous ai si intolérable à prononcer, mais moi j'aime mon prénom et j'en suis fier ! Je vous autorise à utiliser mon nom de famille si cela vous convient »

Hadrien avez légèrement pris la mouche, mais essaya de se reprendre. Il n'avait pas le droit de s'énerver dans un lieu tel que celui-ci. Il se mit face à Scott, toujours près de la statue et s'inclina un peu pour s'excuser du ton qu'il avait utilisé.

« Vous pouvez m'appeler Chevalier si cela vous va ? »

Il retourna ensuite vers la statue, se disant que le sculpteur aurait pu au moins lui mettre un truc autour de la taille et continua à faire le tour de celle-ci quand deux nouveaux personnage firent leur apparition. Hadrien se retourna et fut dans un premier temps impressionné par l'homme qui accompagnait la femme … Malheureusement une femme … Mais celle-ci paraissait rester près de l'homme. C'était rassurant en quelques sortes. Ces compagnons se présentèrent à Danai, Dan … mais c'était lui ou elle d'ailleurs. Il regarda les deux personnes, avant de se décaler un peu et de se présenter rapidement, sans trop imposer sa voix.

« Bonsoir, Je suis Hadrien (il força un peu sur son prénom, jetant un coup d'oeil à Scott) Chevalier »

Reprenant son observation de la statue, Hadrien remarqua ensuite que Christy venait vers lui. Il releva sa tête de son examen minutieux de la pierre de la statue. Et sourit en attendant ce qu'il lui disait. Il répondit tout aussi doucement.

«  J'ai du mal à suivre la conversation quand il y a trop de monde autour … à cause de la langue … Et cette statue n'est pas bavarde donc moi ça me va ! »

Il souriait à Christy content finalement d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

Ambrosius tenait toujours la porte et sourit à la révérence de Joan. Il la suivit du regard quand elle retourna dans la salle d'attente et il y jeta un coup d'oeil. Le Prince remarqua le monde qu'il y avait, toutes les personnes qu'il avait appellé étaient présente.

"Salut les copains ! ça fait plaisir de vous voir ! C'est cool que vous discutiez avec les petits nouveaux ! Je suis tellement excité de tant de rencontres ce soir !"

Il souriait heureux.

"J'en ai fini avec la demoiselle, qui veut venir ensuite Clyde ou Chris ? Et euh ... Dan, la personne que tu dois voir, c'est le jeune homme aux cheveux longs et aux yeux vairons. Il s'appelle Hadrien ! Dès que vous vous êtes décidé, rentrez directement dans mon bureau. Et toi Joan, fait ce que tu veux, tu peux discuter ici ou vaquer à tes occupations."


Il leur fit un signe de la main à tous et il referma la porte de son bureau, reprenant sa place sur son fauteuil.

Note Salle d'attente 15/01 - Page 2 3099098982:
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:28

Un sourire se dessina plus franchement sur les lèvres de Dan quand elle goûta deux voix qu'elle connaissait bien. Elle compta mentalement le nombre de personnes qui se trouvaient dans la pièce, isolant chacun des goûts pour mettre un nom sur chacun d'eux. Elle chercha à les localiser, mémorisant qui se trouvait avec qui et vers quel endroit de la pièce. Donc, si elle comptait bien, il y avait cinq personnes qui formaient plus ou moins deux groupes. Emily, Scott, un inconnu du nom de Clyde, qui semblait discuter avec la fillette et un autre homme du nom de Christy. Plus loin, un homme solitaire du nom de Hadrien.

« Je suis également ravie de te retrouver Emily. Scott, je constate que ton humour brave les intempéries.»

Un léger rire lui échappa alors qu'elle laissait Emily a sa conversation, ne voulant pas l’interrompre plus que nécessaire. Un léger mouvement de main contre le bras de Keith et le couple se déplaça un peu pour laisser plus d'espace à la petite Trémère et à son interlocuteur. D'autres mouvements se firent sentir, lui signifiant qu'un des inconnus venait de s’éloigner. La voix de Scott prit à nouveau de dessus sur celle des autres, il semblait vraiment intéressé par la réponse, dans ce cas, il serait bien déçu.

« Sans doute, mais je ne sais encore de quoi il s'agit exactement, j’attends que Ambrosius....»

C'est à ce moment précis que la porte du bureau du Prince s'ouvrit. Des odeurs de pas lui indiquèrent qu'une autre personne venait de se rajouter au cinq précédentes. Ainsi, il ne s'agissait pas juste d'une personne isolée qui venait d'arriver en ville, mais bien de plusieurs. Se connaissaient-ils tous les uns les autres ou leur arrivée simultanée etait fortuite ?
La bonne humeur palpable du Prince se déversa dans le petit salon avec autant de facilité que ses mots. Dan tourna la tête pour l'incliner poliment et, par habitude, Keith en fit autant. Elle musela ses émotions pour ne pas se mettre à sauter dans tous les sens et éclata de rire aux propos du Prince alors qu'un grognement à peine articulé venait lui chatouiller le nez.

« Tsss... »

* Le jeune homme au cheveux longs et aux yeux vairons. Heureusement qu'il m'a donné son nom ! *

« Merci pour ces précisions Ambrosius ! »

Un petit rire acheva sa phrase et elle se tourna automatique vers le goût de la voix qu'elle avait étiqueté comme appartenant à Hadrien. Peut-être c'était-il déplacé depuis. Elle se mit sur la pointe des pieds pour murmurer à l'oreille de Keith.

« Tu le vois ? Il fait quoi ? Il est comment ? »

« Il regarde une des statues du Prince. Il est brun, les cheveux longs, plutôt petit et malingre »

Elle attendit quelques secondes, se remettant bien à plat sur ses pieds et incita Keith à se rapprocher du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

En revenant du Bureau du Prince, Joan constata que la salle d'attente était au grand complet.

Quatre autres personnes venaient de s'y rajouter. Une fillette inexpressive, un vieillard à l’accoutrement vétuste, un couple comprenant un baraqué blond et une rousse au regard embrumé... Ah ! Et à tout cela, s'ajoutait également un gros chat roux. Trop petit cependant pour être l'un de son clan... ou alors il avait le gabarit de l'enfant qui attendait à côté de Clyde...

D'ailleurs la motarde eut pour ce dernier un regard, normalement, si l'on suivait l'ordre établit durant les présentations, c'était à son tour. Elle était encore tiraillée par l'impression qu'elle avait eut de lui, il avait vraiment l'air d'être un mec sympathique, et ce qu'elle avait appris à son sujet lors des présentations.

Maintenant qu'elle observait la scène devant elle, la tatouée se demandait si les personnes qui venaient d'arriver étaient des anciens de la ville, et si c'était le cas, de qui s'agissait-il. Le seul indice quelle avait, c'est que la gamine tenait dans ses mains la lettre de Clyde... Serait-ce elle '
The Lady' ? Encore une Trémère ? Joan n'aimait pas cette pensée. Elle espérait que les Trémères et les Ventrues de cette cité serait vraiment peu nombreux.

La motarde se décida à se présenter, car quand même il y avait beaucoup de nouvelles têtes ce soir. Elle amorça une légère révérence, polie, lorsque la voix d'Ambrosius la surprit.


Ambrosius [PNJ] a écrit:
"Salut les copains ! ça fait plaisir de vous voir ! C'est cool que vous discutiez avec les petits nouveaux ! Je suis tellement excité de tant de rencontres ce soir !"

*"Salut les copains"...? "Les copains" ?!...*

Joan resta un instant en suspend, interloquée par les propos du Prince. C'était presque comme s'il n'y avait pas de statuts entre eux. Du moins c'est ce que laissé penser la tournure de phrase d'Ambrosius. Car l'attitude des protagonistes présents, elle, ne laissait pas de place au doute.

Le Prince précisa à l'encontre d'un certain "Dan", Joan ne put déterminer s'il s'agissait du baraqué blond ou de la rousse tant ils étaient collés l'un à l'autre, qu'il devait rencontre Hadrien Chevalier. Bon dans tout les cas, la motarde n'avait pas trop d'avis et d'intérêt dans cette situation. Les affaires des Malkaviens ne la concernaient pas.

Alors qu'Ambrosius la congédia avant reparti dans son bureau, attendant son prochain rendez-vous, Joan le remercia d'une inclinaison de tête. La légèreté et la bonne humeur du Prince était déstabilisant mais avait quelque chose de plaisant et de rafraîchissant. La tatouée termina sa légère révérence à l'encontre des nouveaux protagonistes de la salle d'attente.


-"Bonsoir à tous. Je m'appelle Joan Hunt."

Une fois la politesse effectuée, elle se décala pour se poser dans un coin, pas trop loin de Christy. Elle avait senti son regard durant la présentation et se demandait s'il voulait en profiter pour lui parler. Mais ce dernier avait l'air d'avoir lancer une conversation avec Hadrien. Elle attendrait donc patiemment son tour. Si rien ne bougeait pour elle, elle s'en irait très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McGee [PNJ]

Emily McGee [PNJ]

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:01

Emily prit avec délicatesse la lettre que lui tendait Clyde. Elle se plaça contre un mur, non loin de lui, et lu la lettre en suivant vaguement les échanges qui se passaient autour d'elle. La lettre était bien écrite, claire et prudente. Les informations habilement disséminées pour ne pas élever les doutes si cette lettres avaient du se retrouver dans de mauvaises mains. L'enfant posa son regard sur Clyde, appréciant le style et l'expression écrite de ce dernier d'un hochement de tête.

Scott avait fait preuve d'une certaine subtilité dans sa question à l'encontre de Danái, malheureusement, ni elle, ni Ambrosius ne jouèrent le jeu. Le Prince avait l'air d'une excellente humeur... Son enthousiasme débordant faisait plaisir à voir certes, mais il rappela à Emily pourquoi elle ne s'était pas montré en ces lieux depuis si longtemps. Elle aimait le calme et la quiétude du Manoir. Ici les choses se faisaient dans l'excès et l’exubérance. Mais l'enfant reconnu qu'il y avait de quoi à être aussi démonstratif. Autant de sang neuf étaient un véritable événement pour leur communauté. Dans ce sens, elle comprenait l'exaltation du Prince. Il n'était pas étonnant qu'il ne tienne pas en place.

Les derniers paragraphes de la lettre ne plurent pas à Emily. Ce n'était pas la forme, non celle-ci, tout comme l'ensemble de la missive, était impeccable. Non c'était les informations qu'ils apportaient qui déplaisaient à la vampire aux cheveux de jais. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? L'enfant n'aimait pas ça. Elle plia soigneusement le message entre ses doigts délicats avant de le remettre dans l'enveloppe. Elle allait devoir en discuter avec Ambrosius, et assez rapidement, de ce que tout cela signifiait.

Une femme était sortie du bureau, devançant Ambrosius. Son regard s'était posé sur Clyde, comme pour lui signifier que c'était son tour. Parfait. Le ton et les mots du Prince semblait avoir quelques peu perturbés la nouvelle venue. Alors que le Prince retournait dans son bureau, elle exécuta une révérence légère et se présenta. Encore une personne avec un regard qui déplu à Emily. Elle avait cette désagréable impression d'être une frêle souris face à l'un des plus gros félin qui soit. Mais l'enfant passa outre. Elle avait d'autres problèmes plus urgents à régler avant.

Emily exécuta un pas en avant, se tournant vers Joan elle exécuta une révérence parfaitement millimétrée.


-"Bien le bonsoir, Madame Hunt. Je suis Emily McGee."

Maintenant que les mondanités avaient été échangé, elle fit un pas en avant en direction du bureau du Prince, avant de se tourner vers Christy, les mains jointes dans le dos, tenant avec une certaine résolution la lettre de Clyde et son livre de tout à l'heure. L'homme à la chemise à carreaux rouges semblait être en discussion avec le dénommé Hadrien Chevalier, qui, par ailleurs, avait été désigné par Ambrosius, comme étant la personne d'intérêt de Danái. Un Malkavien donc. Intéressant. Mais chaque chose en son temps, pour l'heure l'entretien avec Ambrosius était sa priorité.

-"Monsieur Christy, à moins que vos affaires ne soient particulièrement urgentes, j'aimerais que Monsieur Fergusson et moi-même puissions nous entretenir avec le Prince. Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, bien sûr."

Son ton était toujours aussi plat et monocorde, mais son regard pouvait trahir aux yeux des anciens qui la connaissaient le mieux, son empressement et quelques part, l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor [PNJ]

MacGregor [PNJ]

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

Scott fut effectivement déçu. Personne ne daigna relever son sous entendu concernant le clan Malkavien. Il lui semblait que peu de personnes étaient disposées à se détendre ou à plaisanter. Dommage ... Glasgow avait besoin d'un coup de jeune, d'un peu de vie ... Heureusement, Chevalier sut rehausser la moyenne. La verve était plaisante, tout comme l'aplomb, fut il passager. A la légère inclinaison, Scott l'imita, avec bien plus de politesse qu'escompté.

"Monsieur Chevalier, voilà donc une manière tout à fait plaisante de m'adresser à vous."

Sourit.

"J'apprécie votre attachement à votre nom. Ce n'est pas si commun. Ma réaction a sans doute dû vous paraitre disproportionnée ... Je vous invite à vous renseigner un peu quant à l'histoire de ce beau pays qu'est le mien. Je pense que vous saurez comprendre ce que votre prénom peut apporter de mauvais souvenir."

Et Ambrosius, du moins, la tempête Ambrosius, plutôt, passa. Ainsi donc, c'était ce fameux Chevalier que Danái venait rencontrer ? Scott s'amusa de l'humour du Prince. Il semblait que ce que lui ne s'était pas permis, Ambrosius se l'était bien permis, au contraire, avec largesses. Cela amusa beaucoup Scott avant qu'il ne se demande si c'était vraiment volontaire. Connaissant son Prince ... A la réflexion, il y avait peu de chances que cela le soit. Enfin, Emily et lui tentaient vaguement de ne pas être trop familiers ... sans doute cela était il en partie parce qu'ils savaient tout deux que le Prince l'était suffisamment pour compenser tous les caïnites de Glasgow.
Scott reporta donc son attention sur "Joan" que le Prince avait présenté avant qu'elle même le fasse. Ambrosius était bien irrécupérable. Finalement sans doute que la seule place qui lui convenait était Prince. A toute autre il se serait attiré plus d'ennuis que nécessaire de par son attitude. La seule présence féminine parmi ces nouvelles têtes se présenta malgré tout en bonnes et dûes formes. Scott laissa Emily le précéder puis il enchaîna avec une inclinaison.


"Enchanté Miss Hunt. Vous pouvez m'appeler Scott."

Et puis, bien qu'il ait été d'humeur un peu taquine, son attention fut attirée sur Emily. Quelque chose n'allait pas. C'était évident. Ce sentiment se renforca à la manière dont elle s'adressa à Christy. Bien trop de salamalecs pour que ce soit innocent. Oh certes Emily n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de livre ouvert ou alors écrit en babylonien antique ... Mais Scott la connaissait depuis suffisamment d'années pour percevoir un peu de ses tensions. Et cela attisa pour le coup sa curiosité. Il lui faudrait cependant sans doute prendre son mal en patience et attendre que toutes ces visites et présentations soient terminées pour cuisiner Ambrosius, ou Emily ... Si une quelconque menace planait sur Glasgow, Scott ne souffrirait pas d'être tenu dans l'ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:48

Clyde suivit un instant l'enfant du regard, puis, comprenant qu'elle allait prendre conscience du contenu de la lettre, il se força a détourner le regard. Lui n'aurait pas apprécié qu'on le fixe durant une lecture, encore moins de la part de l'expéditeur de la lettre. Cependant ce n'était pas facile. Le jeune trémère ne savait pas vraiment, finalement, à quoi s'attendre comme type de réaction. Le doute revint, assez violemment. Avait il agit comme il le fallait ? Aurait il dû rester pour faire front avec ses frères ? L'écossais se contraignit à placer ses mains dans son dos et à les serrer l'une dans l'autre. Autrement, sa nervosité n'en aurait été que plus visible. Au fond, il se rendit compte que l'idée de la lettre l'avait convaincu qu'il ne serait pas présent à sa lecture. Voilà qui le perturbait.

Il y avait des conversations qui se croisaient de ci de là dans cette salle mais Clyde s'y était peu à peu fermé, jusqu'à maintenant, ne plus vraiment y prêter attention. Chose inhabituelle.

La porte s'ouvrit, offrant un bref instant de relâche à l'écossais. Joan ressortit du bureau. Elle ne semblait pas affectée. Clyde trouva rassurant que sa discussion ce soit bien passée, du moins c'est ce qu'il en déduisait sans avoir de certitude. Au regard, toujours aussi particulier, il faudrait qu'il s'y habitue, il répondit par un bref sourire crispé. Le mieux qu'il puisse faire à cet instant. Et puis le Prince s'adressa à eux à la cantonade. L'universitaire dû admettre que cette attitude avait quelque chose de rassurant, de réconfortant ... Cela dit il se demandait s'il avait eu une humeur égale durant tout l'entretien avec Joan ou bien si c'était des sautes ponctuelles. Par réflexe, Clyde eut un regard pour Christy, peut être voudrait il passer avant lui ? Eux ? L'écossais songea à Emily, sans doute l'accompagnerait elle.
L'instant suivant, ses doutes étaient dissipés par l'attitude et les mots d'Emily. L'universitaire eut l'étrange sensation que l'extrême politesse de The Lady était proportionnelle à son empressement. Etrangement il lui eut été bien plus facile de s'imposer que de demander, mais quelque part, il n'y avait qu'une seule réponse possible à la question qu'elle avait posée à Christy. Silencieusement, profondément nerveux, Clyde se plaça à un pas en retrait d'Emily, juste légèrement de côté. Nul doute qu'elle allait mener les échanges face au Prince. Il y avait un certain confort à pouvoir se retrouver à nouveau guidé par un aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue5/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:14

Le brouhaha des conversations aurait pu lui vriller les tempes si jamais il avait été encore humain. Il devait avouer que ce bruit de fond constant ponctué de phrase plus ou moins forte était à la fois gênant et à la fois rassurant. Gênant, car il préférait les endroits calmes ou le silence régnait et rassurant, car il n’était pas obligé de faire attention à qui pourrait entendre ce qu'il avait à dire.
Son ancien voisin avait réussi à clore le sujet un peu déplacé qu'avait lancé le vieil homme au chat et Chris se mit à sourire à la statue devant lui. Voilà qui était rassurant, l'assemblée ne semblait pas vouloir s'acharner à jouer avec eux tel des chats avec quelques souris.
De la réponse qu'eut son voisin, il en déduisit que non seulement, il n’était pas fermé à la conversation, mais qu'en plus, comme lui, il était plutôt mal à l'aise avec ce qui se déroulait autour d'eux. Il hocha brièvement la tête, montrant son assentiment et reprit d'un ton toujours très bas.

" Au moins, tu peux invoquer la barrière de la langue pour expliquer ton comportement sans froisser les autres, mais je crains de ne pas pouvoir en faire de même. "

Il s'autorisa un clin d’œil vers le jeune brun, lui montrant par là que lui passerait sûrement pour un rustre grincheux détaché de tout ce qui pouvait se passer ou ce dire dans cette pièce confinée.
La porte du bureau du Prince s'ouvrit, Chris se retourna presque de manière automatique et regarda Joan sortir du bureau tout en fronçant les sourcils devant le comportement du souverain.

* Mais, qu'est-ce que c'est que ça ? Il est vraiment complètement loufoque ! *

Il ouvrit la bouche, s’apprêtant à répondre par la positive, voulant en finir au plus vite, mais la petite fille lui coupa l'herbe sous le pied en lui demandant si ses affaires étaient assez urgente pour qu'il passe avant Clyde.

" Je pense que je peux attendre encore un peu. "

* On n'est plus à ça près ! *

Il inclina poliment la tête et se retourna en grognant intérieurement, décidément ça allait de mal en pis. Il espérait ne plus devoir revenir ici trop souvent, ou au moins que la pièce serait un peu plus vide, moins encombré, mais il ne parlait pas des statues.
Percevant deux mouvements qui convergeaient dans leur direction, à son acolyte et à lui, il tourna légèrement la tête pour observer le couple disparate et Joan qui venaient vers eux. Ayant suivi l'échange entre le Prince et la rousse, Chris savait que la dénommée Dan voulait s'entretenir avec Hadrien. Pour Joan par contre, il pensa juste qu'elle aussi cherchait un peu d'espace libre.

" Je vais te laisser, il semble que ces personnes veuillent s'entretenir avec toi. "

Un sourire plus tard, il se retirait pour laisser à Hadrien, au bûcheron et à la rousse la possibilité de discuter tranquillement. En se dirigeant vers un coin non occupé, il se mit à sourire pour lui en se disant que décidément ce n’était pas sa soirée. Il jeta un regard vers la jeune femme blonde, se demandant si elle aussi souffrait d’être enfermé ici, avec autant de monde, regardant les différents échanges verbaux comme les spectateurs regardent la balle d'un match de tennis.


décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Salle d'attente 15/01 - Page 2 Left_bar_bleue6/10Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:02

Le jeune vampire écouta la réponse de Scott, sentant son énervement s’accroître. Mais dans un élan de sagesse, il ne répondit pas, se contentant de hurler dans sa tête.

*J'ai le même prénom que lui mais je ne suis pas lui ! C'est quoi le problème ? J'ai aucun rapport avec ce gars enfin. Je suis Malkavian pas totalement fou ! *

Puis le Prince relâcha Joan de son bureau, Hadrien tressaillit en la voyant sortir, puis il écarquilla les yeux, quand il se rendit compte que le dénommé Dan était en fait une dénommé. Hadrien ne put s'empêcher de jeter un regard à la Gangrel, puis à la Malkavienne. Il reporta son attention sur Christy, les distances de sécurité entre lui et elles étaient respectées, donc tout allait bien pour le moment. Il rit un peu à la réplique de son vis-à-vis.

« J'ai une autre excuse que la barrière de la langue pour justifier tout écart dans mon comportement. Être Malki à quelques avantages parfois. »


Il fit un clin d'oeil à Christy.

« Mais je compatis avec toi, j'espère que tu auras ton entretien rapidement »

Mais les mots du Malkavian furent quasiment immédiatement suivis par une demande de l'enfant à laquelle Chris répondit que ça ne le dérangeait pas d'attendre. Elle avait l'air soucieuse de se que lui avait montré Clyde. Et Hadrien espéra intérieurement que cela n’impliquerait pas la non-vie local.

« Bon j'ai peut-être parlé un peu trop vite … Désolé ... »


Il allait continuer la discutions quand le Gangrel dit qu'il allait le laisser étant donné qu'on souhaitait lui parler. Il tourna la tête en direction des derniers arrivés et remarqua que le couple était en train de se rapprocher. Un instant de panique dans sa tête et quand il retourna son visage vers Chris, ce dernier avait disparu. Il le chercha rapidement et le vit installé un peu plus loin. Pas de secours de ce côté là alors ... Il ramena son regard vers Dan et recula un peu de manière à bien mettre la statue entre lui et eux deux. Il enfourna ses mains dans ses poches et fixait avec obstination un des genoux de la statue en question.

*Pitié ... il faut que je reste calme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:18

Kerr avait accompagner la beauté nordique par la porte dérobée menant directement dans une autre ruelle. Il avait pris soin de lui commander un taxi et avait attendu avec elle que ce dernier arrive. Le géant roux en avait profiter pour lui faire rapidement la conversation, s'excusant principalement que l'Elyseum ait été ainsi pris au dépourvu. De mémoire il n'y avait jamais eu d'arrivée aussi massive et soudaine de vampires en une seule nuit. Cela faisait beaucoup pour leur communauté. Mais le Gardien avait bien retenu la leçon. A l'avenir, la logistique serait améliorer. Peut être prévoir plus de goules au sein du Shadowland's door. Il devrait en parler avec le Prince.

Le colosse s'était également montré curieux à l'égard de Lumi. Peut être un peu trop. La déesse froide n'avait rien laissé paraître et n'avait répondu à son interlocuteur que par pure politesse, ne lui révélant quasiment rien. Cette attitude ne choque pas le Brujah. Il avait l'habitude et il se doutait bien qu'elle devait avoir ses raisons et que ces dernières étaient particulièrement valables pour s’éclipser ainsi d'une présentation.

Une fois qu'elle fut monter dans son taxi, Kerr se dirigea à nouveau vers le Shadowland, passant par le passage qu'il avait emprunté tantôt. La voiture garée dans l'allée attira son attention. Et s'approchant pour essayer de demander qui se trouver là, se préparant à argumenter qu'il s'agissait d'une propriété privée, le rouquin reconnu le véhicule d'Emily Mc Gee. Ou plus exactement, son chauffeur, Gordon Blair. Le géant le salua d'un signe de tête, avant de reprendre son chemin pour retourner dans l'Elyseum. The Lady était là. Aux yeux du Gardien c'était une bonne nouvelle.

Traversant le couloir, il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il s'était absenter un bon moment. Il espérait que les présentations s'était déroulées normalement et que les caïnites n'avaient pas été trop perturbés par la manière dont les choses se passaient ici. Pour avoir un peu voyager en Europe, Kerr savait que la Camarilla locale était quelque peu... laxiste en matière de protocole. Cela pouvait à la fois déranger et troubler. Mais surtout, cela pouvait leur porter à tous préjudice... En effet il suffit d'un Justicar un peu trop strict et les choses pouvaient vite dégénérer...

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il poussa la porte de la salle d'attente, constatant que celle-ci était pleine. Tout le monde était là ! Les vampires venus faire leurs présentation et les Anciens s'étaient joints à eux. Même Danái était ici. Kerr s'inclina respectueusement à l'égard de ses camarades.


-"The Lady, Dan, Scott, ravi de vous savoir en ces lieux."

Quelque part, Kerr était soulagé. Soulagé qu'ils viennent l'assister, voir prendre la relève pour certains d'entre eux. Comme c'était déjà le cas pour Emily qui semblait dicter le rythme pour le frisé qui faisait office de facteur. Le pauvre d'ailleurs semblait tout penaud...
Le vampire aux yeux vairons lui avait pris soin de mettre une statue entre lui et Dan, qui semblait visiblement attirée vers lui. Le colosse conclu que si elle était présente ce soir, c'était que le Prince l'avait prévenu, il y avait très peu de chances qu'elle soit là par pur hasard... Et Ambrosius ne l'aurait pas appelé si cela ne l'avait pas directement concernée. C'est donc assez naturellement que le Gardien pu déduire le clan du concerné.
Scott lui était égal à lui même. Le vieil écossais s'était positionner dans un endroit stratégique, il avait vu sur tout le monde.  
Et Gregor n'était pas loin, observant les protagonistes avec ce dédain dont il sait si bien faire preuve.
Finalement, les deux vampires aux chemises à carreaux s'étaient calés dans deux coins distincts de la pièce et semblaient attendre.

Kerr s'approcha de Scott. Le Gardien n'avait pas oublié qu'il y avait encore un groupe de caïnite qui attendait son tour. Il se pencha vers lui et murmura doucement. C'était tout autant pour être discret que pour ne pas gêner les conversations en cours.


-"Il y a du monde ce soir n'est ce pas ? Je suis rassuré de constater que tu es finalement là..." Le colosse avait glissé sa réplique avec un sourire amusé, faisant volontairement écho à son sms presque paniqué de tout à l'heure.

Le géant roux glissa une seconde réplique encore plus discrète.

-"Et il y a encore un autre groupe qui attend dans la salle principale... Une côterie de quatre caïnites..."

Le Gardien se redressa, toujours souriant.
-"Je vois que tout le monde est entre de bonnes mains ! Je vais retourner en salle principale, à moins que tu ne veilles y t'y rendre Scott ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danái [PNJ]

Danái [PNJ]

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:08

Il sembla à Dan que la pièce était de plus en plus remplie. Elle sentait que Keith était tendu, aussi elle sera un peu les doigts pour lui signifier de se détendre. Il y avait effectivement beaucoup de monde qu'ils ne connaissaient ni lui ni elle, mais personne n'allait attaquer.
Scott semblait s'amuser avec le dénommé Hadrien comme un chat avec une souris. Une moue qu'on aurait pu juger comme étant désapprobatrice se ficha sur le visage blanc de la rousse. Pour une fois qu'ils avaient de la visite, il fallait qu'il s’amuse au dépens de leur visiteur, elle trouva ça un peu puéril, mais n'intervient pas. D'ailleurs, personne ne lui répondit et cela l'amusa profondément, ce Hadrien semblait avoir la tête sur les épaules et ça lui plaisait.
La personne qui était sorti du Bureau du Prince se présenta et Dan put reconnaître un goût très féminin. Elle se tourna dans la direction de l'odeur que dégagé cette nouvelle venue et inclina poliment la tête.

« Bonsoir Miss Hunt et bienvenue parmi nous ! »

D'un pas léger, elle retourna à sa tache première, oublieuse de la couleur profonde et marron que dégagée la jeune femme. Elle n'avait qu'une envie, qu'une hâte, c’était de discuter avec ce brun qui appartenait à son clan. Elle s’arrêta en même temps que Keith, élevant un peu la voix pour parler à Hadrien.

« Bonsoir, je me nomme Dan et voici Keith. Le Pr... »

Elle sentit que Keith la tirait un peu et elle fronça les sourcils sous l'incompréhension. Un mouvement à son oreille et la voix de Keith se fit goûter non loin de celle-ci dans un son presque étouffé.

« Tu parles à une statue Dan et ton interlocuteur se trouve derrière»

Elle marqua un temps d’arrêt, pourquoi se trouvait-il derrière la statue et surtout pourquoi Keith n'avait pas contourné cette fichue statue ? Un peu désarçonnée, elle reprit la parole comme si de rien n’était continuant de suivre le mouvement de Keith qui était cependant beaucoup plus lent.

« Le Prince m'a averti de ta présence, car je suis un peu la référente de tous ceux du clan de la Lune ici-bas. »

Un sourire sincère illumina son visage, elle était réellement ravie de pouvoir converser avec un des siens. C’était chose rare qu'elle croise quelqu'un de son sang dans cette ville, à croire qu’aucun Malkavian ne trouvait d'intérêts à arpenter les rues de Glasgow.

« J’espère que tu n’hésiteras pas une seconde si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais ravi de pouvoir t'aider. »

Elle s’autorisa un sourire encourageant dans, elle l’espérait, la direction du jeune homme. Un bruit lui fit froncer le nez et elle se tourna pour saluer Kerr d'un mouvement de main plutôt enfantin.
Elle attendit patiemment que l'homme réponde à son offre, se demandant si son discours n’était pas un peu décousu. Elle s’était présentée, avait dit pourquoi elle était là et pourquoi elle venait lui parler à lui. Non, il ne lui sembla pas qu'elle avait oublié quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle d'attente 15/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente 15/01   Salle d'attente 15/01 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente 15/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle d'attente
» Salle d'attente 16/01
» Salle d'attente 17/01
» Salle d'attente 18/01
» Salle d'attente 19/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: Elysium :: Salle d'attente-
Sauter vers: