[FORUM FERMÉ]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alcôve N°2 - 19 janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Alcôve N°2 - 19 janvier 2014    Mar 15 Aoû - 23:57

Kerr attendit que la veste soit enfin sur le corps de la jeune femme et qu'elle en ferme les pans pour s’aventurer dans la salle du bar. Il ne fit aucun commentaire quant à la taille du vêtement ou au tombé qu'il pouvait avoir sur un corps qui faisait moins de la moitié du sien. La seule chose qu'il voulait, c’était éloigner cet objet de tentation et de convoitise pour le mettre en sécurité dans les coulisses.

Il ne perdit pas son temps et fila derrière la brunette en laçant des œillades sévères à tous ceux qui reluquaient la belle sans retenue. Le Shadowland's door n’était pas ce genre de bar et il ne voulait pas que ses clients pensent pouvoir trouver une poulette pour quelques livres sterling.
Devant l'insistance de certains regards, qui descendaient et montaient sans savoir où s’arrêter ni où donner de la tête, le roux se mit au même niveau que l'Asiatique. D'une main dans le creux de ses reins, il l'invita à presser le pas pour rejoindre les alcôves. Il rabattit sèchement le lourd rideau rouge, fermant toute possibilité de visibilité aux prétendants de la jeune femme.


« Je ne vais pas y aller par quatre-chemins, je suis ravi de vous revoir, mais vos vêtements sont bien trop... »

Le Gardien savait très bien ce qu'il devait lui dire, pourtant, devant les yeux sombres qui l’observaient, il hésitait. Il ne pouvait pas lui dire que seules les femmes qu'on trouvait sur les trottoirs portaient ce genre de vêtements. Les mœurs avaient évolué, il ne le savait que trop bien, mais il y avait des limites. Il croisa fermement les bras en penchant la tête en avant.

« Disons qu'il faudrait, quand vous venez ici, que vous vous conformiez à un code vestimentaire simple. Si vous êtes trop voyante, les mortels pourraient comprendre qu'il se passe quelque chose ici et ça pourrait mettre en péril la Mascarade. J’espère que vous comprenez ma demande, simple mesure de précaution. »

Il releva la tête pour observer l'expression de son interlocutrice, il avait réussi à tourner sa demande de manière sobre et efficace. Pourtant, il y avait une possibilité qu'elle prenne très mal ce qu'il venait de lui demander. Il n’était pourtant pas rare qu'on demande aux membres de la famille de respecter certains codes vestimentaires au sein d'un Elysium. Sachant que l'entrée de celui de Glasgow était un bar, les règles étaient bien plus souples, mais ce n’était pas suffisant pour autoriser une tenue aussi criarde.

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alcôve N°2 - 19 janvier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi "Highlander" SW le samedi 04 Janvier 2014 - Troll2Jeux
» [Nantes] Tournoi le vendredi 31 janvier 2014 - L'Antre d'Alto
» Panne réseau Bouygues
» Thimoléon, nouveau président de la chambre des députés contesté pour vols à main
» FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: La salle de bar :: Les alcôves-
Sauter vers: