''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'attente 19/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Salle d'attente 19/01   Jeu 27 Juil - 11:07


En ce début de nuit, la salle d'attente était pour le moins déserte. Enfin ... pas tant que cela au vu de l'énorme chat roux qui trônait sur un des canapé, examinant d'un oeil inquisiteur les statues du Prince.

Pourquoi personne n'était à son service ce soir ? Ou été donc ces satanés vampires ? Pourquoi personne ne caressait son poil soyeux ?

Finissant de se lécher la patte, le chat s'étira et se roula en boule pour faire une petite sieste, attendant que les choses évoluent ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Salle d'attente 19/01   Lun 31 Juil - 23:00


D'ici

Finalement, j'arrivai à retrouver mon chemin assez facilement jusqu'à l'étage où se trouvait la salle d'attente. Ce qui m'étonna le plus, ce fut que j'arrivai à me souvenir de la bonne porte. J'entrai dans la salle d'attente. Pour l'instant il n'y avait personne à part un  chat roux qui dormait sur un des canapé. J'entrai doucement dans la pièce, ne voulant pas réveiller le matou. J'avais bien réfléchis à ce que j'allais dire si je rencontrais d'autres vampires et je ne comptais pas mentir.

Enfin, je ne dirais pas toute la vérité. De toute façon, je ne savais pas mentir donc cela ne servait à rien de tenter un tel challenge. Voir le chat me fit sourire. Je n'avais jamais pensé que les vampires pouvaient avoir des animaux de compagnie. Puis je regardai les différentes statuts. Je reconnus la signature du prince de la ville. Regarder cela me ramena à quelques jours en arrière avant que tout dérape, qu'Alan et moi succombions à nos désirs et nos pulsions.


*Alan*

J'étais descendu avec mon violon ainsi que quelques feuilles de partition sur lesquelles j'avais commencé à griffonner quelques notes de musique. Je regardai le chat en souriant et m'installait pas très loin de lui au cas où il réclamerait quelques caresses. Je posai mon étui à mes pieds et sortis les feuilles. Puis je continuai à créer ma propre musique. Une ôde qui rappelait l'amour qu'Alan et moi partagions et ce lien inflexible qui existait entre nous maintenant.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MacGregor [PNJ]

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Salle d'attente 19/01   Lun 14 Aoû - 20:57


Le rouquin poilu avait entendu du mouvement et ouvra paresseusement un oeil. Une jeune femme venait de s'installer et en tant qu'hôte l'accueillant dans son territoire, il décida de la gratifier d'un affectueux coup de tête.

Il se leva donc et s'étira du bout des pattes au bout de la queue, baillant en dévoilant sa dentition de prédateur. Il s'approcha ensuite de la femme qui écrivait et monta sur ses genoux ne se souciant d'absolument rien, piétinant allègrement ce qu'elle était en train de faire.

HRP:
 

_________________
Description du personnage :
 
Tenue :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius [PNJ]

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Salle d'attente 19/01   Mar 5 Sep - 22:31


Lucretia entra dans la salle d'attente d'un pas pressé. Elle avait eu fort à faire de sa journée ainsi que du début de sa nuit. Elle ne souhaitait qu'une chose, rentrer chez elle et se faire couler un bain avant de passer une superbe nuit de sommeil. Mais, alors qu'elle s’avançait dans la salle, elle remarqua une jeune femme qu'elle ne connaissait pas installée sur un des canapés en train de visiblement travailler.

Elle allait passer son chemin, quand elle remarqua le chat de MacGregor en train d'embêter la jeune femme.

"Gregor, sale bête ! Laisse la demoiselle tranquille !"

Elle s'avança d'un pas rapide et attrapa le chat pour le prendre dans ses bras, le soulevant des jambes de la jeune femme.

"Je suis désolée qu'il vous ait importuné Madame. Mais quand son maître n'est pas dans les parages, il se considère comme le Prince de la ville."

Lucretia fit une gracieuse révérence et sourit gentiment à la brunette. La personne qu'elle avait en face d'elle était forcement une caïnite et en temps que goule, elle lui devait le respect des plus total. La jeune femme étant visiblement seule et affichant un air des plus mélancolique sur le visage, la goule princière décida de passer quelques instants avec elle.

"Bonsoir Madame, je m'appelle Lucretia. Je suis une goule de sa majesté Ambrosius et je m'occupe aussi de sa galerie d'Art."

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'attente 19/01   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente 19/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp]Salle d'attente pour les patients
» La salle d'attente
» strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]
» Salle d'attente
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville :: The Shadowland's door :: Elysium :: Salle d'attente-
Sauter vers: