''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée Principale [Shadowland's door]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Entrée Principale [Shadowland's door]   Mar 25 Juil - 16:43

HRP nouvel arrivant:
 

L'entrée du bar se situe plus basse que le niveau de la rue, il faut descendre un petit escalier de cinq marches pour atteindre une porte épaisse et métallique. Un œil avisé peut remarquer que cette dernière est blindée.

Passé la porte principale on se retrouve dans une petite antichambre. En face, derrière un épais rideau rouge se trouve le pub. Sur la droite, un comptoir aux vitres épaisses est occupé tout au long de l'année par un homme d’une soixantaine d’année, se faisant appeler Winchester. Il est parfois accompagné d’un autre employé.
Winchester est le responsable des casiers. En effet, chaque clients doit déposer ces armes à l'entrée, mais ils peuvent aussi y laisser leurs effets personnels pour être plus à l'aise durant la soirée. L'homme sort une caissette dans laquelle sera enfermée, sous clé, les objets en question. Une fois pleine, la caissette est rangée dans le casier et la clé, accroché à un bracelet, et confier au client.

Winchester:
 

Passé le rideau rouge on accède à la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-mascarade.forumactif.org
Wi-Min Jialing

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Entrée du shadowland - 19/01   Jeu 27 Juil - 14:32

La traversée de la ville avait été mouvementée, à de nombreuses reprises elle s’était faite klaxonnée et elle regrettait un peu de ne pas avoir enfilé un manteau long par dessus sa tenue avant de partir. D’un autre coté elle s’en moquait qu’on ait pu voir ses fesses, que ce soit en tant qu’humaine ou en tant que vampire les autres avaient toujours eu du mal à la comprendre. On la prenait souvent pour une sorte d’extra-terrestre, d’artiste ou plutôt de mannequin et quelque part c’était le cas. Elle avait régulièrement posé pour des photographes et son nom était même connu désormais dans certains milieux très fermés, dits fétichistes. Elle coupa le moteur de sa moto, ôta son casque et secoua sa longue chevelure dans un mouvement qui lui était naturel mais qui attirait un peu plus l’attention sur elle. Plusieurs personnes la regardèrent et elle se contenta de leur sourire avant de prendre la direction du pub, faisant claquer ses talons sur le bitume. Le latex rouge de sa robe semblant s’illuminer sous les éclairages de ce début de nuit et c’est toute souriante qu’elle s’engouffra dans le Shadowland.

Elle fit un grand sourire à Winchester, reconnaissant l’homme aimable qui l’avait aidée la veille et s’empressa de s’incliner poliment devant lui.

« Bonsoir honorable gardien de la porte, j’espère que votre journée a été bonne. Comme convenu avec le gérant des lieux je suis de retour pour mon rendez-vous, acceptez-vous que je puisse entrer ? »

Elle déposa son casque sur le comptoir et écarta les bras, se souvenant des consignes de la veille, tournant sur elle-même.

«  Je ne suis pas armée, enfin je ne le suis jamais, mais vous voyez j’ai bien retenue la leçon. »

Ceci fait, elle se fendit d’un large sourire et attendit que Winchester réagisse.

_________________
Tenue du 19 janvier:
 


Moto:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Jeu 27 Juil - 23:04

La soirée avait bien commencé. La salle s'était remplie depuis l'ouverture, les habitants de Glasgow se réunissaient une dernière fois pour prendre un verre entre amis. Winchester n'avait pas chômé; il était devenu au fil des ans le physionomiste du club et repérait facilement avec son œil de lynx les habitués, les camés ou les fauteurs de trouble.

Du coin de l'œil il repéra une fille en robe rouge en ce qui lui semblait être une matière plastique et des bottes qui lui firent penser à des cuissardes.

"Pas d'ça ici, c'est pas l'genre de la maison", dit-il en se retournant tout à fait vers ce qu'il prenait pour une princesse de la rue venue racoler les clients du club. Il en avait viré quelques unes et Kerr s'était occupé de la tête de leur souteneur. Sa mâchoire tomba lorsqu'il reconnut la chinoise de la veille qui le saluait très poliment.

"Oh putain merde..." lâcha t-il instinctivement avec un accent américain ultra prononcé. La damnée était certes sexy mais habillée d'une manière bien trop provoquante pour entrer dans la salle: tous les mâles imbibés d'alcool allaient lui sauter dessus. Même Winchester, sobre comme un chameau, trouvait son jean soudain trop étroit. Et voilà que Wi-Min tournait sur elle-même pour lui faire admirer sa plastique.

Winchester ferma les yeux et inspira profondément pour se calmer. Il fixa son regard sur le casque pour ne pas être ensorcelé à nouveau par l'envoûtante beauté asiatique puis sortit son téléphone et composa le raccourci du numéro de Kerr.

"C'est Winchester. La demoiselle que tu as rencontré hier soir est là. Il faut que tu l'escortes jusque chez les VIP. Elle ne peut pas passer par la salle."dit-il en lançant un regard inquiet aux quelques mortels présents. Il aurait pu parler de vampires ou même un éléphant rose juché sur un tricycle aurait pu passer devant eux, ils n'auraient pas lâché des yeux la jolie chinoise. Lui restait concentré sur la réponse de Kerr, inquiet de ce qu'il pourrait se passer si elle restait dans ce hall trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wi-Min Jialing

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Ven 28 Juil - 8:19

La jeune chinoise se fendit d’un large sourire en voyant la réaction de Winchester, quelque peu amusée par sa réaction. Elle avait peut-être mis la barre un peu haute ce soir, après tout elle n’était plus à Londres mais dans une ville un peu plus conservatrice. D’un autre coté, elle n’allait pas aller à l’encontre de sa nature, elle aimait afficher les tenues qu’elle concevait et assumait pleinement son image. Si cela déplaisait aux autres c’était eux qui avaient un problème, pas elle. Détendue, elle observa les autres clients qui attendaient de rentrer. En cet instant ils n’avaient d’yeux que pour elle et sitôt qu’ils seraient dans le pub ils chercheraient à lui payer un verre, à faire connaissance. Dommage pour eux, ce soir elle n’irait pas dans le pub.

« J’espère que tout va bien ? Vous avez l’air tendu. » s’enquit-elle auprès de Winchester.

Bon, finalement ce pub n’était sans doute pas l’endroit où elle passerait ses prochaines soirées, sans doute y avait il en ville un lieu plus adéquat, un club typé gothique ou quelque chose de similaire, un endroit où les visiteurs ne risquaient pas de faire un arrêt cardiaque en la voyant ainsi habillée. Elle cessa de regarder les autres clients et reporta son attention sur Winchester, avec un peu de chance elle serait rapidement menée devant le Prince, ce qui lui éviterait une longue attente. Finalement cette nuit commençait plutôt bien.

_________________
Tenue du 19 janvier:
 


Moto:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Ven 4 Aoû - 21:39

De ma maison

Hadrien arriva en traînant les pieds jusqu'au Shadowland's Door. Il avait le moral dans les chaussettes et se dit que la traverser du bar n'allait pas arranger son humeur. Il décida donc de demander à Winchester l'autorisation de passer par l'arrière. Il préférait largement avoir affaire à MacGregor qu'à une horde de femelles éméchées.

Il poussa la porte d'entrée après avoir descendu les quelques marches et s'approcha du comptoir de Winchester par automatisme, regardant toujours ses pieds. Il allait devoir se débarrasser encore une fois de son couteau et cela le tracassais toujours autant. Peut-être que s'il demandait au Prince de pouvoir le garder sur lui, ce dernier lui donnerais l'autorisation ? Il ne perdait rien à en faire la demande et peut-être même qu'il serait surpris par la réponse du souverain.

Perdu dans ses pensées, il arriva non loin d'une personne qui semblait échanger avec Winchester et le Malkavian écarquilla les yeux en remarquant une pair de chaussure des plus particulière.
Puis, son regard inquiet remonta le long des jambes de la jeune femme, jusqu'à son visage. Hadrien fit un bond en arrière et resta tétaniser devant cette femme habillée en rouge devant lui. Son regard était rivé sur la peau nue de ses cuisses et il n'arrivait pas à se convaincre de détourner le regard ou encore mieux de fuir cet espace réduit en présence d'une telle créature.

Il n'arrivait pas à parler … Il ne pouvait pas appeler au secours … Elle n'avait rien fait, ni rien dit, mais Hadrien l'imaginait déjà en train de l'obliger à toucher cette peau dénudée, coincé contre le corps de cette succube en chair et en os. Il sera les poings jusqu'à s'en faire blanchir les articulations, se plantant les ongles dans la chair de sa paume. Il avait peur … vraiment très peur. Et pourquoi ses satanées jambes ne pouvait pas le laisser fuir. Il essaya de se reprendre mais pour l'instant il ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de se confondre avec un des murs de la salle, bien caché sous sa capuche.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Lun 7 Aoû - 23:44

Le grand roux était en route vers la salle du bar quand son téléphone sonna en affichant le nom de son plus vieux servant. Il pressa le pas vers l'entrée, se demandant pourquoi son invité de la nuit précédente ne pouvait pas passer par la salle principale. D'une brève réponse, il lui signifia qu'il arrivait d'ici quelques instants avant de raccrocher.
Quand il arriva, son regard se fit attirer par la couleur éclatante et brillante d'un vêtement qui ne recouvrait que très peu le corps d'une femme se trouvant dans l'entrée. Humain, son cerveau aurait eu bien du mal à gérer la situation. Il s'avança pendant que ses yeux remontaient sur le visage de la femme et il comprit enfin la réaction de Winchester. Il prit le taureau par les cornes et fit glisser sa veste le long de ses bras pour la tendre à la jeune asiatique.


« Bonsoir mademoiselle »

Kerr venait de se rendre compte qu'il n'avait pas échangé leurs noms la veille. Décidément, en ce moment, il filait du mauvais coton. Il attendit que la belle passe la veste pour lui faire signe d'entrer dans le bar. Effectivement, elle n'aurait sans doute pas pu traverser la salle sans se faire haranguer par leurs clients les plus assoiffés.
Quand ils seraient seuls, il pourrait lui en toucher deux mots au sujet du code vestimentaire. Rien de spécial à porter, seul demande, avoir une mise assez normal pour ne pas dénoter et se faire remarquer à outrance. Pour ce soir, c’était complètement raté, tous les hommes qu'elle allait croiser se souviendrait d'elle.


« Merci sergent ! Ça va aller, ne t’inquiète pas, par contre, tu devrais peut-être te rafraîchir un peu. »

Kerr n'avait pas manqué le regard fixe de son ami, ni même la dilatation de ses pupilles. Il se moqua gentiment de lui avant de se tourner vers la tourmenteuse.

« Je vous laisse passer devant, vous connaissez le chemin. »

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wi-Min Jialing

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Jeu 10 Aoû - 19:27

Wi-Min marqua un temps d’arrêt en voyant Hadrien entrer, il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette, sans doute était-il en proie à ses propres problèmes, sans doute devait-il voir le Prince urgemment se dit-elle. Ne souhaitant pas s’imposer plus que de mesure, elle se contenta de s’incliner poliment vers lui puis reporta son attention sur Winchester. Lui aussi avait l’air tendu ce soir, décidément, les environs ne devaient pas être calmes en ce moment pour que ces deux hommes soient dans cet état. Elle haussa légèrement les épaules et rapporta sur le comptoir en attendant l’arrivée du géant roux.

Fort heureusement, ce dernier ne fut pas long à arriver et une fois encore elle s’inclina vers lui avec respect.

« Bonsoir honorable gérant de ces lieux, c’est un plaisir de vous revoir. »

Elle attrapa la veste et l’enfila, s’amusant de l’écart de taille. Elle ne comprenait visiblement pas pourquoi elle devait porter cela, ça descendait bien trop bas et elle ne voyait même pas ses mains. Elle s’amusa à secouer les manches jusqu’à ce qu’enfin elles soient suffisamment retroussées, mais ce fut peine perdue dès qu’elle rabaissait les bras ses mains disparaissaient à nouveau.

« Votre veste est jolie, mais je pense que je suis un peu trop petite pour la porter. »

Elle entra néanmoins dans la salle, un large sourire sur le visage, détendue comme elle l’était déjà la veille.

« J’ai essayé de venir rapidement, histoire de ne pas monopoliser le propriétaire trop longtemps. »

_________________
Tenue du 19 janvier:
 


Moto:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Jeu 10 Aoû - 21:48


Winchester ne sut jamais vraiment combien de temps il resta scotché à admirer la plastique de la belle chinoise après avoir raccroché. Elle devait l'avoir envoûté, cette créature était peut-être à moitié sorcière. Il ne remarqua pas du tout l'arrivée d'Hadrien et ne s'aperçut de la venue de son domitor que lorsque l'immense veste recouvrit le corps sculptural de la beauté asiatique.

Winchester leva la tête pour lancer un regard de reproche à Kerr qui le chambra carrément devant tout le monde. La honte. Naturellement il ne pouvait pas répondre de manière cinglante à son capitaine. Il se contenta de bougonner un "Mouais" qui voulait dire à la fois tout et rien. Winchester n'avait jamais été très doué pour les longues phrases alambiquées.

Il regarda une dernière fois les jambes de la demoiselle qui dépassaient dessous la veste deux fois trop large pour elle. Il retrouva ses esprits lorsque le rideau rouge lui camoufla définitivement les silhouettes du colosse et de la sylphide en robe rouge.

"SUIVANT!" beugla t-il comme à l'armée en regardant tour à tour tous les types qui faisaient la queue, histoire de rappeler qu'il était le physionomiste du club et qu'ils avaient intérêt de filer droit. Ce n'est pas parce qu'il s'autorise de reluquer une fille qu'il est une espèce de videur à la manque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Ven 11 Aoû - 14:22

Hadrien sentait ses mauvais souvenirs sortir de son esprit et ramper au fur et à mesure dans chaque fibre de son corps. Il avait peur, très peur, mais il était incapable de faire quoique ce soit pour le moment. Wi-Min s'était inclinée, et il avait voulu faire un pas en arrière mais la proximité du mur derrière lui l'en avait empêché. Elle l'avait vu ... Elle l'avait remarqué ... La panique n'allait pas tarder à le submerger mais un géant roux salvateur fit son entrée.

La peau nue qui le dérangeait tellement fut bientôt couverte, et la jeune femme disparut enfin à son regard. Mais, il fallait encore un peu de temps au jeune Malkavian pour reprendre le contrôle de ses émotions et pouvoir enfin demander à Winchester d'accéder à l'entrée secondaire.

Quand il entendit un "Suivant" tonitruant, il sursaute et regarda le vigile les yeux écarquillés. Il se rendit compte, contre toute attente, que cet ordre l'avait sortie de son cercle vicieux de mauvaise pensée et qu'il pouvait dorénavant finir sa route jusqu'au comptoir, faisant fit des humains qui patientait eux aussi.

« Bo ... Bo ... bonsoir ... m ...m ... Monsieur ... je ... je ... je ... »

Hadrien s'arrêta quelques secondes, histoire de poser sa demande dans sa tête et d'ainsi être plus facile à comprendre. L'apparition de cette succube en rouge, si tôt dans la soirée, l'avait vraiment déboussolé.

Il ferma les yeux quelques instants pour se calmer et reprit :

« J'aimerais accéder à l'entrée secondaire, s'il vous plait. »

Il se rapprocha du comptoir et se pencha un peu vers Winchester, lui lançant un regard suppliant, essayant de lui cacher ses mains tremblantes.

« Je peux pas passer pas le même endroit qu'elle ... S'il vous plait ... c'est vraiment pas possible ... vraiment pas ... »

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Ven 11 Aoû - 22:53



Une silhouette noire à la démarche hésitante s'approcha du comptoir. Winchester reconnut immédiatement le jeune homme, ou plutôt le vampire. Il l'avait catégorisé dans "les caïnites potentiellement instables". Si ce type n'avait pas été un vampire, il l'aurait pris pour un adepte du crack ou un cinglé qui a de sérieux problèmes avec le reste de l'humanité.

Naturellement le resquilleur provoqua quelques commentaires négatifs et un type amorça un mouvement pour lui barrer la route, stoppé net dans son mouvement par un "Hé là!" impératif de la goule. Ce dernier reçut Hadrien comme si de rien n'était et ne fit pas mine de remarquer ses hésitations ou son comportement irrationnel. On ne se fout pas de la gueule d'un vampire, ces types là sont super dangereux.

"Vous pouvez passer par derrière. Mais vous laissez ce que vous savez ici. C'est la règle."

Winchester était peut-être sympa -à sa manière- avec ce vampire pour le moins étrange, mais il ne transigeait pas sur les lois vampiriques. L'ordre et la discipline régentaient la Camarilla et le vieux soldat adhérait complètement à cette vision des choses. Et puis si ce VIP n'était pas content, il pourrait toujours en discuter avec Kerr.

la suite:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Dim 13 Aoû - 17:45

Le Malkavian jeta un coup d'oeil en direction de la personne qui avait reçu le "Hey là" de Winchester, mais ne s'attarda pas sur lui.

Il sortit son couteau de survie, pas très à l'aise de le faire devant témoin et le laissa à contre-coeur au vigile se disant qu'un de ces jours, il aurait vraiment des soucis à ne pas l'avoir sur lui. Il était attaché à cet objet comme à la prunelle de ses yeux et le considérait aussi comme une sorte de talisman éloignant et le protégeant des femelles qui rôdaient.

« Merci Monsieur ... »

Hadrien agrémenta sa phrase d'un léger mouvement de tête pour accentuer son remerciement et se fraya un chemin vers la sortie du bar, ignorant les humains qui l'entouraient et abandonnant son "précieux" aux mains de cet inconnu.

Par là

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassius Raphael

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Cassius   Lun 18 Sep - 19:38

De mon appartement

Cassius stationna la voiture quelques pâtés avant sa destination. Son GPS lui avait été inutile cette fois. L’adresse n’existait tout simplement pas, mais les instructions précises qu’Evie lui avait fait mémoriser l’avaient menée à destination. Elle était passé deux fois devant afin d’être sûre de ne pas se tromper puis avait poursuivi son chemin afin de s’autoriser une petite marche avant sa présentation.

Elle n’osait se l’avouer, mais elle était nerveuse. Ayant précédemment verni ses ongles courts de noirs et pris sa douche, elle n’avait eu qu’à enfiler une tenue qu’elle jugeait digne de son statut de vampire tout en demeurant sobre. Professionnelle n’est pas le bon mot, mais c’est le mot qui se rapproche le plus de ce que Cassius tentait d’évoquer. Elle avait donc revêtu un jean serré noir, des skinnys, article de vêtement prisé par les gens à la mode, du moins il lui semblait. Ensuite, une chemise blanche pour homme ajustée à ses formes, un gilet, une cravate de soie bleue nuit avec une épingle à cravate, le tout sous un blazer cintré*. Le seul point sur lequel elle refusait de compromettre était ses toujours fidèles bottes de tanker, nettoyées et cirées à la perfection.

La cigarette qu’elle était en train de fumer était arrivée au mégot comme elle arrivait devant la descente d’escalier menant au lieu où elle devait se présenter au Prince. D’une pichenette, elle projeta le mégot dans la rue, relâcha la fumée accumulée dans ses poumons d’un long souffle, descendit les marches d’un pas décidé et poussa la porte du bar.

Arrivée dans l’antichambre, elle repéra l’homme barbu qu’Evie lui avait décrit, puis s’arma de son sourire le plus charmeur.

« Bonsoir, M. Winchester. Je suis Cassius Raphael. On a dû vous prévenir de mon arrivée. »

*Tenue:
 

_________________
"She's mad but she's magic. There is no lie in her fire."

Le cercle d'écriture virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Lun 18 Sep - 23:04


Winchester s'était remis de la mésaventure avec la jolie chinoise. Enfin il pensait un peu moins à ses courbes. Sa plastique resterait sûrement gravée dans un coin de sa tête pendant un bon moment... Son œil de lynx scrutait les clients qui entraient et sortaient. Dimanche soir et serial killer oblige, il y avait peu de monde au club.

Une blonde se pointa à son guichet, fringuée comme un type. Le rendu était assez classe, il aurait pu mettre ça sauf le jean, un peu trop moulant. Le veux soldat préférait les coupes classiques et droites. Elle lui fit un sourire qui lui aurait paru charmant si une bombe ne s'était pas pointée à l'entrée quelques instants plus tôt. Il garda son air froid et strict: Kerr l'avait à l'œil depuis tout à l'heure, il n'avait pas envie de se faire chambrer à nouveau.  

"Bonsoir à vous aussi. Effectivement vous êtes sur la liste des invités. Vous devez laisser vos effets personnels et armes ici. Je préviens le gardien des lieux de votre venue, il vous emmènera au carré VIP. En attendant son arrivée vous pouvez patienter au bar."

Winchester désigna le rideau rouge d'un hochement de son menton barbu puis reporta son attention sur la blonde, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassius Raphael

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Ven 22 Sep - 4:50

Bon. Sa tactique de charme n’avait visiblement pas fonctionné. Pas grave. C’était un homme, après tout.  Sa tactique n’était pas pour eux. L’expression de Cassius redevint neutre et elle s’avança vers le comptoir.

« Bonsoir à vous aussi. Effectivement vous êtes sur la liste des invités. Vous devez laisser vos effets personnels et armes ici. Je préviens le gardien des lieux de votre venue, il vous emmènera au carré VIP. En attendant son arrivée, vous pouvez patienter au bar. »

Apparemment, les gens faisaient le strict minimum en matière de bonnes manières, ici.


« D'accord, merci. Je n’ai pas d’armes, mais voici mes effets personnels. »


Elle tira vers elle la caissette que Winchester avait placée devant elle sur le comptoir vitré et y vida le contenu de ses poches. Elle n’avait apporté que ses clés, ses cigarettes et son briquet, un Zippo noir.

« Euh, c’est fumeur ici? J’aime bien fumer une cigarette avec mon scotch au sang. C’est permis? »

Elle attendit la réponse de Winchester, gardant sur elle les cigarettes et le Zippo ou les déposants dans la caissette selon sa réponse, pris le bracelet que Winchester lui remit et le passa autour de son poignet.


« Merci. Bonne soirée à vous. »

Tournant les talons, elle traversa le rideau rouge en direction du bar.

_________________
"She's mad but she's magic. There is no lie in her fire."

Le cercle d'écriture virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   Dim 24 Sep - 22:23


Winchester regarda la blonde déverser le contenu de ses poches: cigarettes, briquet, clefs. Apparemment ces dames vampires semblaient êtres moins armées que leurs homologues masculins, ce qui l'étonna un peu. Après elles ne portaient pas nécessairement de poches sur leurs habits. Il se racla la gorge. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça.

"En Ecosse on ne fume plus dans les lieux publics depuis 2006." expliqua t-il d'un air bourru. Lui non plus n'aimait pas cette interdiction, il s'en grillerait bien une de temps en temps au club quand tout était trop calme. Instinctivement son regard se porta sur un panonceau outrageusement blanc et rouge lui rappelant en permanence cet interdit.

Il lança des regards méfiants vers l'entrée ou le rideau rouge; il n'y avait pas d'oreille indiscrète à l'horizon, heureusement pour eux. "C'est un établissement ouvert au public. L'on n'y sert pas de boisson arrangée. Ce genre de cocktail pourrait attirer l'attention des clients classiques. La direction est très stricte sur ce point. Sinon vous risquez de gros ennuis."

Le vieux barbu haussa les épaules. Ce n'était pas lui qui décidait; cette directive impopulaire auprès de tous les autres vampires et à chaque fois qu'il expliquait les règles du club c'était la même déception qui s'affichait sur le visage des "VIPs". Vivement que Kerr trouve un moyen de contourner le problème, parce que c'était à sa goule de gérer les mécontents. Mais Cassius partit sans faire d'histoire et Winchester composa un texto rapide à l'attention de Kerr et des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée Principale [Shadowland's door]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Principale [Shadowland's door]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville :: The Shadowland's door-
Sauter vers: