''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Curtis Lonkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Appartement de Curtis Lonkar   Dim 9 Avr - 14:03

Appartement trois pièces situé au deuxième étage d'un immeuble dans un quartier populaire non loin de l'université. L'immeuble dans lequel est l'appartement est plutôt défraîchit, autant à l'extérieur que dans les parties communes, le hall d'entré est tagué de partout, les escaliers grincent, vous l'aurez compris ce n'est pas le grand luxe.
L'immeuble possède deux entrées distincte, l'une donnant sur une rue passante, la deuxième débouchant sur une petite ruelle visiblement pas très bien fréquenté.

L'appartement quant à lui à une surface d'environ 90 mètres carré et n'a pas dû être rénové depuis bien des années maintenant, il n'en reste pas moins chaleureux pour quelqu'un comme Curtis.
L'entrée donne directement sur le salon qui est pour le moment équipé du strict minimum. Une table, quelques chaises, un canapé, l'un ou l'autre meuble de rangement et un tourne disque ainsi qu'une collection de vinyles. Deux chambres comportant simplement un lit, une armoire et une commode y sont accolées ainsi que la salle de bain et la cuisine qui sert actuellement de débarras.
Curtis n'étant pas franchement branché décoration, l'appartement restera très certainement en l'état. Au moins si il devait un jour mettre les voiles, il pourrait le faire rapidement. Et de toute manière, il n'avait pas encore la moindre idée de la durée de son séjour à Glasgow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Appartement de Curtis Lonkar   Dim 9 Avr - 14:16

La nuit était déjà bien avancée, voilà maintenant quelques jours que Curtis avait quitté Londres mais il continuait irrémédiablement à ressassé les événements qui avaient précédé son départ. C'est fou comme en si peu de temps tellement de choses peuvent changer. Même s'il n'était pas originaire de Londres Curtis avait appris à aimer cette ville, après tout il y avait passé une très grande partie de sa vie et toute sa non-vie, dire qu'il n'avait pas le mal du pays serait mentir.
Le plus dérangeant était la manière dont tout cela c'était produit, il avait... fuit? Était-ce bien là ce qui s'était produit? Vu la situation et en l'absence de son sire, rester à Londres équivalait à tendre un bâton et à attendre de se faire battre, ce qui n'était pas vraiment envisageable pour le Brujah. Quoi qu'il en soit ça lui laissait un goût bien amer en bouche.

Le voilà maintenant à Glasgow, faisant les 100 pas dans son "nouvel" appartement, se demandant ce que l'avenir lui réservait à présent. Heartcliff était installé dans le canapé, observant le manège de son ami. Lorsque leurs regards se croisèrent il esquissa un petit sourire et lança sur le ton de la plaisanterie
"Au moins tu seras pas trop déstabiliser par la météo", il compléta sa phrase d'un signe de tête en direction de l'une des fenêtres du salon. Effectivement, il pleuvait, on aurait pu se croire à Londres.
Curtis ne put s'empêcher de sourire, c'était pas comme si Heartcliff avait l'habitude de faire de l'humour. Il pris conscience de la situation et allât s'installer à côté du grand black, il avait raison, ils avaient déjà connu bien pire, si ils s'en étaient sortis à Londres il en serait de même à Glasgow. Le temps du changement était peut-être venu, une nouvelle ville, un nouveau départ. De toute façon il n'avait guère le choix pour le moment.

Ils étaient arrivé en ville la veille et à sa grande surprise ils avaient réussi à trouver un appartement en un temps record. Ce n'était pas du grand standing mais il n'en avait rien à faire, tout ce qu'il voulait était un quartier animé, vivant, et il avait trouvé. Il était maintenant temps pour lui d'aller faire sa présentation au Prince de la ville, bien qu'il n'ait à vrai dire pas la moindre idée de où il pourrait le trouver. Il se relevât d'un bon du canapé et fit signe à Heartcliff de le suivre.


"Allons faire un tour et voir ce que cette ville nous réserve 'Cliff, on en profitera pour se présenter au Prince sinon on entendra encore dire que les Brujah n'ont aucune éducation"


Cette phrase, bien que teinté d'ironie lui rappela sa condition, il allait devoir repartir de zéro, ou presque, et sans son Sire pour l'épauler et le conseiller cette fois.
Il se dirigea vers le porte-manteau, saisit son blouson et emportât un couteau avec lui, nouvelle ville, nouveau départ, ok, mais l'Indien avait appris à être prudent. Heartcliff fit de même et le suivi, ils descendirent les vieux escaliers en bois de l'immeuble, chaque marche craquant un peu plus plus sous le poids des deux hommes, jusqu'à finalement arriver dans la rue.
Curtis s'arrêta devant l'entrée, feint de prendre une grande bouffé d'oxygène et commençât à marcher en direction de leurs Mustang qui était garée quelques rues plus loin.


*And the show must go on...*


Par là

[-1 PA]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Curtis Lonkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» Johnny Curtis.
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Nord / Ouest-
Sauter vers: