''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glasgow Auction Room, vente aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphane Andrieu

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Glasgow Auction Room, vente aux enchères   Lun 5 Juin - 23:46

La blonde s'avança quand les deux personnes devant elle eurent fini. Sa veste posée sur le bras, elle attendit que la blonde à l'air pincé lui adresse la parole ou même un regard. Elle attendit plusieurs minutes en se demandant si elle ne devrait pas se racler la gorge pour montrer qu'elle attendait. Quand elle fut exhaussée, Évy se dit qu'il aurait mieux valu que la femme continue de l'ignorer. Elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de la blonde, mais elle avait l'air d'une humeur massacrante.

« Bonsoir. »

Elle déplaça son poids sur une de ses jambes, faisant claquer ses talons sur le carrelage pendant que la femme replongeait le bout de son nez dans ses papiers. Évelyne se retenait de se retourner pour claquer la porte en laissant ses achats sur place. Seulement deux choses la retenaient, la première était la tête que ferait Stéphane et la deuxième était les rumeurs que cela pourrait déclencher en ville. Elle prit son mal en patience, attendant que la femme daigne à nouveau lever la tête pour lui adresser la parole.

« Par chèque, si cela vous convient. »

Encombrée par sa veste, elle se démena avec son sac pour en extraire son carnet de chèques. Elle le posa sur la table et partit à la recherche d'un stylo qu'elle ne trouva pas.

_________________
Tenue du 18 Janvier:
 
Évelyne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Glasgow Auction Room, vente aux enchères   Mer 28 Juin - 0:26

La blonde gratta dans son tas de papiers et griffonna rapidement sur certain. Elle était tellement prise par sa défaite qu'elle n’était plus d'humeur à jouer l’hôtesse de soirée. Elle ne cessait de se rejouer la scène, essayant de saisir à quel moment la situation avait basculé.
Pendant qu'elle était perdue dans ses réflexions et ses papiers, elle ne se souciait de personne d'autre. Pas même de la blonde devant elle qui aurait pu être une belle proie de rechange. Elle ne remarqua pas non plus que cette même jeune femme commençait à s'agacer de son comportement et que son voisin lorgnait sur cette cliente.


« Tout me semble en règle, vous souhaitez être livré à quelle adresse ? »

Erinne releva rapidement les yeux pour les fixer sur son voisin de table et le crucifier sur place. Il avait pris les choses en main, comme si elle était inexistante, que cherchait-il à faire. C’était sa soirée, à elle ! Elle avait tout fait quasiment seule et elle ne comptait pas voir ce petit idiot lui souffler des clients sous le nez !

« Voici les documents que nous pouvons vous fournir sur les objets que vous avez choisi d'acheter. Et voici le bon de livraison que vous devrez remplir. Le dernier papier concerne le détail de vos achats, en bas, vous trouverez la somme due. »

Elle posa le tout devant la jeune blonde qui leur faisait face, les posant avec assez de bruit pour que leur interlocutrice s’intéresse à nouveau à elle et non plus à son voisin.

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane Andrieu

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Glasgow Auction Room, vente aux enchères   Mar 4 Juil - 0:23

Comme personne ne lui tendit de stylo, la jeune femme repartit à la recherche du fuyard. Elle déposa sa veste et son sac sur la table, il semblerait qu'elle avait le temps de chercher vu que la femme cherchait toujours dans ses documents. Installé comme elle l’était, elle n'eut aucun mal à mettre la main sur son stylo et le sortit victorieusement, souriant à l'homme qui semblait vouloir prendre le relais des opérations.

Le chèque dûment rempli, elle apposa sa signature avant de le tendre au commissaire priseur qui lui souriait en retour.

« Voici l'adresse à laquelle vous pouvez livrer la totalité des objets. Si la livraison pouvait s'effectuer en début de mâtinée, ça serait super. »

Elle tendit à monsieur Pike une petite carte de visite qui ne payait pas de mine, mais qui était de très bonne facture. Une légère odeur poudrée s'en dégagée, comme si la jeune femme les avait préalablement parfumées.
Un bruit lourd lui fit détourner le regard pour poser ses yeux bleus sur le dragon de la salle des ventes. Décidément, cette femme lui était de moins en moins sympathique. Elle hocha la tête et empocha dans son sac les documents qu'on venait de lui donner avec beaucoup de douceur.

« Bonne fin de soirée. »

Le chèque signé et remit, les documents récupérés et l'adresse de livraison renseignée, elle put tourner les talons sans réellement saluer l’hôte de la soirée, mais en faisant un dernier sourire à l'homme charmant qui se trouvait à son côté.

direction de chez elle

_________________
Tenue du 18 Janvier:
 
Évelyne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Glasgow Auction Room, vente aux enchères   Lun 10 Juil - 23:04

Erinne regarda la blonde s’éloigner avant de se tourner vers son voisin pour le fusiller du regard. Elle accrocha du coin de l’œil la carte de visite qu'il avait encore à la main et une envie monta en elle, l'envie de la lui faire manger. Il avait dépassé ses prorogatives et de loin ! Elle n'avait pas le temps de mettre les choses au clair, elle ferait ça plus tard, quand ils seraient en tête-à-tête.

Elle se tourna vers le nouveau client, son sourire commercial à nouveau en place.




Fin de ce Rp, merci à tous les participants et à bientôt pour la livraison

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glasgow Auction Room, vente aux enchères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glasgow Auction Room, vente aux enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Nord / Ouest-
Sauter vers: