''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'Alan [18 janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Donnely

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: A la recherche d'Alan [18 janvier]   Lun 26 Déc - 16:27

viens d'ici

Morgane sortit de son immeuble. Les rues semblaient plutôt calmes, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour la jeune vampire. Il fallait absolument qu'elle retrouve Alan. La demoiselle se dirigea vers la cabine téléphonique, dernier endroit où son petit copain lui avait dit qu'il se rendait. Elle n'était pas une experte en recherche de personne disparue, mais elle avait vu assez de série policières pour pouvoir essayer de chercher par elle-même.

Morgane savait qu'il existait une autre solution, qu'elle pourrait se rendre au shadowland et demander à voir Ambrosius. Mais la simple pensée de devoir s'adresser au Prince de la ville l'effrayait plus que tout. Il faut dire que le premier contact avec le sire de son petit copain n'avait pas été des plus amical et plaisant. Il les avaient quand même menacé de les tuer. C'était même la raison de leur fuite de la galerie d'art et de leur projet de quitter la ville. Et dire qu'en fin de nuit, tout semblait rouler comme sur des roulettes.

La jeune toréador s'approcha de la cabine téléphonique et y entra. Elle décrocha le combiné et tout en faisant semblant de téléphoner, elle essaya de chercher des traces du passage de son Sire ici. Peut-être trouverait-elle quelque chose qui lui indiquerait où il partit ou ce qui lui ait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: A la recherche d'Alan [18 janvier]   Mer 28 Déc - 21:28

En observant attentivement la cabine, tu retrouves dans un coin le téléphone d'Alan avec son écran cassé. L'impression que cela te donne est qu'il l'aurait fait violemment tomber au sol. En tournant l'objet dans tous les sens, tu remarques aussi quelques traces de sang au dos de ce dernier.

Tu n'y avais pas fait attention dans un premier temps, mais tu remarques d'autres taches de sang autour de toi. Elles se situent à différents endroits de la cabine, il n'y en a pas des litres et des litres, mais d'après la disposition des tâches, il a dû y avoir lutte.

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Alan [18 janvier]   Mer 28 Déc - 22:54

Morgane ramassa le téléphone d'Alan et remarqua alors les traces de sang. Tout cela ne présageait rien de bon et la panique commença à gagner la jeune infante. Même si elle n'était pas détective, la demoiselle comprit assez vite qu'il devait y avoir une lutte ici. Contre qui son Sire s'était battu ?  Qu'allait-elle pouvoir faire maintenant ? La jeune caïnite s'appuya contre la vitre de la cabine téléphonique.

Elle n'allait pas pouvoir rester longtemps ici sans éveiller les soupçons. Il fallait qu'elle réfléchisse et vite. Rien que le fait de savoir que son petit ami pouvait être en danger faisait paniquer la jeune femme. De plus, cela ne fait que la deuxième dans le monde de la nuit et elle ne connaissait rien. Comment allait-elle pouvoir s'en sortir toute seule ? Vers qui pouvait-elle se tourner ? La seule réponse qui lui vint à l'esprit fut le Prince de la ville, le sire d'Alan. Mais quel était son nom déjà et quelle était son adresse déjà ?


*Foutu mémoire de poisson rouge ! Faut pas me lâcher maintenant !*


Morgane regarda frénétiquement dans son agenda, mais elle n'avait rien noté. Comment allait-elle faire ? Elle n'arrivait pas à se rappeler l'adresse du Prince et donc d'Alan. La jeune toreador ferma les yeux et essaya de rassembler ses esprits. Déjà, il fallait qu'elle reprenne son calme, chose assez difficile à l'heure actuelle. Mais elle devait faire bonne figure pour ne pas se faire remarquer par les humains. La demoiselle resta ainsi quelques minutes, puis sortit de la cabine téléphonique. Elle rangea le téléphone de son amant dans son sac à main et s'engagea dans la rue, cherchant toujours à se remémorer l'adresse du Prince ainsi que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Alan [18 janvier]   Ven 30 Déc - 22:30

A force de volonté et devant l'urgence de la situation, Morgane arriva à se souvenir de l'adresse de la galerie d'art.

*Bon il ne me reste plus qu'à m'y rendre. En espérant que le Prince y soit.*


S'adresser à lui n'enchantait guère la jeune infante, surtout après leur première rencontre plutôt désastreuse, mais là elle n'avait plus le choix. Il se pouvait que quelque chose de grave soit arrivé à son amant et elle ne pouvait pas gérer ça toute seule. La demoiselle partit donc en direction de la galerie. Le temps pressait et ce n'était pas non plus la porte à côté.


*Alan où es-tu ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?*


La demoiselle s'inquiétait réellement pour son sire. C'est alors qu'une idée lui vint. Si elle essayait de contacter directement le Prince via le portable d'Alan. Cela serait nettement plus rapide et lui renouer le contact par téléphone serait plus simple avant de le voir en face à face.

La jeune femme arriva sur une place et s'assit sur un banc. Puis elle sortit le téléphone de son sac à main. La vue des traces de sang lui rappela l'urgence de la situation.


*Mince l'écran est cassé. Comment faire ? Allez réfléchit Morgane.*


La touche de rappel. Avec un peu de chance, le dernier numéro qu'Alan a appelé est celui du Prince. Anxieuse et espérant que ce soit le cas, la jeune caïnite appuya sur la touche et attendit de voir qui allait décrocher.

par là
récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'Alan [18 janvier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Alan [18 janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Les disparus du 12 janvier
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Nord / Ouest-
Sauter vers: