''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Dim 26 Juin - 22:58

De chez lui

Chris gara sa moto aux abords du premier parc dont il avait noté la position un peu plus tôt dans la soirée. Il prit garde de bien attacher son bolide avant de prendre la direction du parc à proprement parler pour s'enfoncer dans les fourrées. Il chercha un coin un peu reculé, un endroit où personne ne pourrait le voir. Il trouva son bonheur dans un petit bosquet d'arbres où il s’infiltra en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois sûr que personne n’était dans le coin et ne l'avait vu, il posa son casque et son blouson au sol avant de s'allonger à coté.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour se changer, mais il resta couché encore un petit moment. Le temps de s'habituer à ses nouveaux sens, à son nouveau corps, en somme, à son nouveau moi. Il se leva à demi, sur ses pattes avant et renifla légèrement l'air. Il se leva entièrement et bougea un peu, testant ses pattes et surtout sa queue. C’était certainement le changement le plus perturbant.

Il s'aventura hors de sa cachette, la queue basse, les oreilles bien dressées et le museau en l'air pour renifler les alentours. Il commença à déambuler dans le parc, restant dans les coins les plus sombres pour que les derniers visiteurs ne puissent pas le repérer. Il tourna un moment, privilégiant les coins les plus sauvages, ceux que sa Dame préféraient.

décompte:
 

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 


Dernière édition par Christy le Mer 29 Juin - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Mar 28 Juin - 20:48

Entrée du Pollok Country Park:
 


La nuit était fraîche et la brume commençait doucement à envahir le parc. Les derniers promeneurs quittaient lentement les allées, qu'ils soient à pied, à vélo, avec ou sans chien. Il y avait pas mal de monde venu se détendre dans l'un des plus grands espaces verts de Glasgow.

Un "melting pot" d'odeur embaumait le parc. L'humus humide du sous-bois, l'herbe humide, le fumier, l'odeur du troupeau de Highlands qui paissait dans un des champs, celle des chevaux près de l'écurie, puis divers animaux sauvages … écureuil, renard, hérisson … martre.

T'éloignant des bâtiments, tu arrives à isoler plus facilement l'odeur qui t'intéresse. Celle des animaux domestiques et des humains se faisant plus ténus, l'odeur en question se fait plus présente. Mais tu n'arrives pas à identifier la fragrance exacte de ta sire. Tu hésites, suivant toujours le chemin odorifère de l'animal.

Images du parc:
 

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Mer 29 Juin - 23:09

Chris marchait sous le couvert de tous les arbres bas et grands arbustes qu'il pouvait trouver. Les oreilles toujours bien dressées, il restait attentif au moindre bruit qui indiquerait que quelqu'un avait détecté sa présence. Il prenait un soin particulier à faire de grands détours dès qu'il croisait quelqu'un et était encore plus vigilant quand les personnes étaient accompagnées d'un animal. Si jamais un chien sentait sa présence, ça pourrait donner lieu à une poursuite dont il se passerait bien ! Il n’était pas fan de chasse à courre et encore moins si c’était lui le gibier. Il trottina donc dans le Pollok Country Park, le museau et la queue basse en essayant d’être le plus discret possible.

Rapidement, il prit conscience de la superficie de cette étendue à peu près sauvage. C’était immense ! Il se posa quelques instants sur son postérieur, observant une vache qui passait par là. De toute évidence, l'animal n'avait pas peur de lui. Il se remit donc sur ses pattes et poursuivit son chemin.

Il avait les pattes complètement trempées et le poil humide à force de circuler entre les branches et les herbes mouillées. Il s’arrêta une nouvelle fois et se secoua vigoureusement pour enlever le surplus d'eau de son pelage. Soudain, une idée le traversa et il se stoppa net. L'eau n'allait pas l'aider à trouver ce qu'il cherchait ! Et s'il se mettait à pleuvoir, toutes les pistes s'effaceraient !

* et si... et si... et si... et si ma tante en avait ça serait mon oncle ! Cherche au lieu de réfléchir dans le vide ! *

Il reprit son chemin, se déplaçant plus rapidement et souplement dans ce décor idyllique. Il parcourut un petit bout du parc, cherchant une odeur parmi la masse d’effluves qui lui assaillaient les narines. Au bout d'un moment, il trouva enfin ce qui l’intéressait et en suivit la piste. Il n'avait pas capté l’exacte fragrance qu'il aurait aimé trouver, mais c’était déjà un début.

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Ven 1 Juil - 16:31

L'odeur de la martre se mêle à une odeur métallique de sang, mais tu te rends rapidement compte que ce n'est pas du sang humain. Après avoir passé quelques arbres, tu trouves effectivement une martre, mais de taille toute à fait normale se repaître d'une chauve-souris.

Quand l'animal te remarque, elle ramasse dans sa gueule son repas est s'en va en courant, disparaissant sous des buissons épais. L'odeur forte du sang frais flotte encore quelques seconde dans l'air puis s'estompe rapidement dans la brise du soir. Mais cette même brise te porte une autre odeur, une odeur beaucoup plus familière : celle de ta sire sans aucun doute.

Tu te diriges donc dans cette direction, remarquant que l'odeur devient de plus en plus forte. Le seul problème, c'est que tu entends aussi le bruit de l'eau courante qui se rapproche. La piste de l'odeur semble se diriger vers la sortie du sous-bois pour déboucher sur une prairie bordée d'une petite rivière.

Spoiler:
 

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Dim 3 Juil - 22:54

Le sang ! La piste qu'il suivait venait de prendre des relents de sang et instinctivement ses pattes accélérèrent la cadence pour que leur propriétaire arrive plus vite au niveau de la source de cette odeur. Une multitude d’hypothèses commençait à se former dans sa tête. Il se voyait déjà arriver devant le petit corps d'une martre mal en point, saignant abondamment, se rapprochant de sa mort.

La vision qui s'imposa à lui quand il arriva le calma rapidement, il s'agissait simplement d'une martre en train de manger. Humain, il se serait assis pour reprendre sa respiration et laisser le temps à son cœur de reprendre un rythme normal. Là, il se contenta de regarder l'animal s'en aller avant de reprendre ses recherches.

Un courant d'air lui amena une nouvelle odeur qui le fit sursauter. À nouveau, il se remit à courir en suivant les effluves de qui semblaient bien être celles de sa Sire. Il courut à en perdre haleine dans la direction de cette odeur, un peu moins discret par rapport au début de ses recherches. Il était venu ici en espérant la trouver, mais sans réelle conviction. Maintenant qu'il humait son odeur, il se sentait pousser des ailes et les dangers, auxquels il devait habituellement faire attention, s’étaient estompés dans son esprit.

Une deuxième odeur lui arracha un petit jappement de mécontentement. Ce bruit, qu'il avait lui-même émit, le rappela à la réalité et il prit le temps de ralentir pour se tapir à nouveau. Il n'avait plus croisé personne, mais il avait été très prudent dans la première partie de sa chasse. Là, il c’était un peu oublié et il risquait d'en pâtir s'il ne faisait pas plus attention. Il se mit à nouveau sous le couvert des arbres et arbustes, se cachant le mieux possible dans les ombres tout en suivant la piste.

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Ven 8 Juil - 16:51

Une brise légère t'apporte à nouveau un effluve de ta sire. Tu te rapproches incontestablement de la source de l'odeur, mais par contre, tu ne vois pas âme qui vive pour le moment.

L'odeur semble provenir d'un groupe d'arbres isolés à plusieurs foulées de là où tu es. Le terrain pour y accéder n'est pas accidenté et plutôt à découvert, il est plat, bien que tu puisses voir un fort dévers quand celui-ci ''tombe'' dans la rivière. Tu remarques aussi que dans ce bosquet, se trouve probablement un pont. En effet, tu vois l'édifice prendre sa source au milieu des arbres et enjamber la petite rivière.

La nuit était toujours aussi calme, bien que tu sembles entendre des aboiements au loin, mêlés aux bruits d'une nuit classique dans un parc urbain.

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Mer 13 Juil - 21:05

Il aurait voulu courir vers la source de ce parfum, de cette odeur qu'il avait tant espérait trouver. Le terrain n’était pas à son avantage, s'il voulait rejoindre le bosquet d'arbres, il devrait se mettre à découvert. Il s’arrêta à la lisière des derniers vestiges de végétation, le ventre collé au sol pour inspecter les alentours. Ses sens l’avertirent de la présence de chien dans les environs, il n'avait pas envie de se faire courser et encore moins attraper. Ça serait une perte de temps, sans compter que le chien serait peut-être accompagné.

Toujours couché, il regarda pendant un moment l'endroit qui représentait tout ce qu'il voulait, le bosquet d'arbres ! Sa Sire était peut-être dissimulée à l’intérieur. Peut-être pas... Il ne pouvait pas le savoir, mais il n'avait qu'une envie, c’était y aller pour voir ce qu'il en était.
Il regarda à droite, puis à gauche, écouta un long moment pour savoir si quelqu'un se trouvait dans le coin et se lança. À moitié couché, il traversa l'entendue découverte en faisant le moins de bruits et le moins de mouvements possible. Restant sur le qui-vive, il s'avança prudemment en essayant de ne pas se laisser distraire par les possibilités de ce qu'il pourrait trouver.

Il traversa sans encombre et s'engouffra sous le premier arbre qui se trouvait à sa portée. Il se dissimula dans le feuillage et les ombres le temps d’écouter les bruits du bosquet et de retrouver la trace de l'odeur.

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Jeu 14 Juil - 19:05

L'odeur est là, pile devant toi, au milieu des feuilles mortes, au pied des arbres. Mais tu ne vois rien, ta sire n'est pas là, tu n'as aucun doute la-dessus. Tu viens de trouver la source de l'odeur que tu suis depuis tout à l'heure. Elle a dû passé du temps ici, c'est peut-être un de ces lieux de torpeur mais tu n'as pas d'autres indices qui te l'indiqueraient. Tu en déduis donc que tu as remonté la piste.

L'odeur n'est pas toute fraiche, mais avec le mauvais temps de ces derniers jours, tu ne peux pas savoir si c'est parce qu'elle est vielle ou au contraire que cette dernière est récente mais dissipée par l'humidité et le vent.

La nuit t'enveloppe et autour de toi le silence est seulement interrompu par les aboiements se rapprochent un peu et tu entends un humain crier après les bêtes. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe mais ils ne sont pas encore dans ta zone de vision.


_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Lun 1 Aoû - 15:28

Christy s’arrêta au niveau de l'odeur et la huma plusieurs fois, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il fit le tour de l'arbre, cherchant une trace plus ressente ou une piste qui pouvait s’éloigner de la zone. Il ne pouvait pas s’arrêta là, il ne pouvait pas laisser cet espoir mourir dans cette forêt au pied de cet arbre ! La frustration de n'avoir rien d'autre le saisi, encore une fois, il se retrouvait devant un chemin qui ne menait nulle part !

La piste était peut-être jeune, mais dissipé par le temps des derniers jours. Elle était peut-être plus ancienne et Iris n’était plus venue ici depuis un bon moment. Il n'y avait aucun indice qui aurait pu l'aiguiller sur l'une ou l'autre des options. Il était bien loin de la frustration habituelle qu'il ressentait à ne rien savoir. Pour une fois, il avait quelque chose de concret, mais ça s’arrêtait là ! Il devait faire le deuil de l'espoir qui l'avait pris quand il avait enfin senti l'odeur de sa Sire.

Les aboiements de plus en plus présents mirent fin à ses réflexions et il s’arrêta de tourner pour pouvoir réfléchir plus posément. Il ne pouvait pas rester là et il n'avait plus de pistes à remonter. Par contre, il n'avait pas vraiment envie de croiser le chemin des chiens qui aboyaient dans le lointain et de la femme qui se trouvait avec eux. Il regarda autour de lui et s’élança dans la direction opposée aux aboiements. L'idée qu'il pouvait se perdre dans ce parc ne lui échappa pas, mais à bien y réfléchir, il n'avait pas vraiment cherché à faire attention où il allait. Il était bien trop obnubilé par l'odeur dont il suivait la trace pour noter son chemin et s'y retrouver plus facilement.

Ses pattes le portaient au maximum de la vitesse qu'il pouvait avoir, il prenait le chemin le plus court à défaut de prendre le chemin le plus discret. Une idée lui traversa l'esprit, mais il préférait attendre d’être sûr de lui avant d'en user.

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Mer 3 Aoû - 21:03

Les aboiements ne se rapprochaient pas, mais il ne te semblait pas qu'il s'éloignaient franchement de ta piste. Il te semblaient que ces derniers paraissait à peine plus lointain. Car, oui, tu n'en avais aucun doute, les canidés t'avaient pris en chasse. La voix humaine, quant à elle, semblait plus loin qu'au début. Elle hurlait toujours après ses bêtes, mais tu ne comprenais pas se qu'elle pouvait bien dire.

Tu courrais toujours aussi vite, d'abord dans l'humus du sous bois puis dans l'herbe d'une prairie. Tu étais passé sous une barrière ... enfin ... peut-être ... tu ne savais pas trop, courant toujours comme un dératé.

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Dim 7 Aoû - 23:15

Christy continua de courir, maudissant ces foutus clébards et leur maître. Ses pattes battaient le sol à un train de folie et ses griffes s’enfonçaient dans la terre, l’empêchant de déraper. Il tournait régulièrement la tête pour trouver l'endroit qui pourrait cacher sa transformation. Il repéra un petit cabanon et y fila pour s'y cacher et reprendre son apparence humaine.
Il espérait bien que la chasse des sacs à puces allait s’arrêter là ! Certainement que les chiens seraient déboussolés puisqu'ils ne feraient que trouver un humain avec l'odeur d'un renard. Il s'installa sur le sol et laissa sa véritable apparence reprendre le dessus.

Il bougea la tête, le bout de ses doigts et ses orteils afin de vérifier que tout était rentré dans l'ordre. Dans un sens comme dans l'autre, il n’était toujours pas habitué à la sensation de changer de peau. Il se releva rapidement et s'épousseta sommairement, quelle histoire allait-il inventer pour expliquer sa présence ici et à cette heure ? Grommelant à qui mieux mieux, il vérifia le contenu de ses poches et secoua la tête pour enlever le trop-plein d'eau qui s’était accumulé dans son pelage, enfin, ses cheveux.

Les aboiements se rapprochaient rapidement de l'endroit où il se trouvait. Il essaya bien de chercher une explication crédible à donner et n'en trouva qu'une seule. Il n'aurait qu'à dire qu’après s’être perdu dans le parc, il avait voulu se mettre à l’abri de la pluie et qu'il avait trouvé refuge ici. De toute façon, quelle personne saine d'esprit pourrait croire qu'il était le renard en train de se faire poursuivre ? Il activa son sang, autant ne pas, en plus du reste, ressembler à un cadavre.

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Mar 9 Aoû - 20:34

Plusieurs secondes après que le renard ait laissé place au caïnite, deux chiens arrivèrent à fond de train sur toi. Les deux canidés avaient un collier autour de leur cou et une laisse pendait à chacun d'eux. Ils n'avaient pas cessé d'aboyer et tournait autour de toi, le nez collé au sol cherchant la piste du renard et revenant inlassablement sentir tes chaussures et ton pantalon.

Quelques minutes après, la voix qui criait se rapprocha de toi et tu pus distinguer une silhouette féminine emmitouflé dans une sorte de parka orange fluo. Tu arrivas enfin à comprendre ce qu'elle disait.

« LORD, KING AU PIED ! ! »

La femme arriva finalement au cabanon, remarquant dans un premier temps que les chiens s'étaient enfin arrêtés. Puis elle sursauta quand elle t’aperçut, réitérant pour la énième fois l'ordre aux deux chiens. Ces derniers daignèrent enfin lui obéir et elle attrapa les laisses et se risqua d'une voix peu assuré à te parler.

« Bonsoir ... »

La femme et les chiens:
 

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Ven 19 Aoû - 16:21

Christy regarda les chiens qui se trouvaient à ses pieds et n’essaya même pas de les chasser. Il affichait un petit sourire en coin devant l’arrêt de la piste que venait de subir les deux bêtes qui l'avaient chassé. De toute évidence, les deux corniauds ne savaient pas quoi faire à part renifler ses chaussures ! Il en éprouva une certaine satisfaction qui devait être assez visible.

La voix de leur maître se fit plus clair et la surprise s’étala sur les traits du blond. En une fraction de seconde, il venait de comprendre que ses recherches s’étaient arrêtées parce que la jeune femme n'avait pas su tenir en main ses deux chiens. Misère ! La nuit précédente, il était le chasseur devenu proie et aujourd'hui encore, il s’était fait donner la chasse par deux sacs à puces ! S'il avait pu, s'il n'avait pas d'autres priorités plus importantes, il aurait pris ses cliques et ses claques pour rentrer chez lui. Trop d’échecs, cette ville n’était certainement pas faite pour lui.

" Bonsoir... "

Il essaya de se composer une expression plus adaptée à la situation, mais il doutait franchement du résultat. Comme d'habitude, il devait surtout avoir l'air d'un grand benêt. Heureusement qu'il faisait sombre et qu'il se trouvait en intérieur, certainement que la jeune femme n'arriverait pas à voir les détails subtils de son expression faciale.

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Lun 22 Aoû - 13:51

La jeune femme recula d'un pas, tirant ses deux chiens par leur collier. Elle paraissait vaguement apeurée par la découverte d'un type au milieu du parc en pleine nuit. De plus, ce dernier ne paraissait pas être un des agents qui s'occupaient de la maintenance des espaces verts. Pas d'uniforme, pas de badge ... Rien de rassurant.
Soudain lui revient en mémoire les actualités du moment … cet homme était peut-être le tueur que la police recherchait ?

*Calme-toi ma vielle … il a sûrement une raison de se retrouver là ... Arrête la paranoïa ...*

Elle resserra encore une fois la prise autour du collier de ces chiens. D'ailleurs, les bêtes paraissaient maintenant aussi inquiètes que leur propriétaire. L'un des deux canidés laissa même échapper un jappement plaintif. La jeune femme leva son regard vers le visage de l'homme en face d'elle, enfouissant un même temps une main dans sa poche.

« Qu'est-ce que vous faites là … ? »

Elle posa la question pour se rassurer, mais en y réfléchissant un peu plus, elle trouvait cette dernière complètement débile.

*Comme s'il allait te dire ''Hey j'attends qu'une fille passe pour la tuer'' ...*

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Mer 31 Aoû - 17:23

Christy était mal à l'aise de se retrouver coincé dans cette cahute avec une femme et deux chiens. Ces derniers avaient sans doute dépassé l’excitation de la chasse pour se rendre compte que l'odeur qu'il dégageait été bien moins alléchante que celle d'un renard. Ils devaient avoir senti l'odeur de prédateur et commençait à avoir peur.
Il regarda un moment les deux chiens, ne les plaignant pas le moins du monde puisqu'ils avaient quand même eu l’audace de lui donner la chasse ! La voix fluette lui fit bien vite changer de cible et ses yeux se posèrent à nouveau sur la jeune femme. C’était bien elle le plus gros de ses problèmes pour le moment. Il devait justifier sa présence ici, au beau milieu d'un parc, en pleine nuit, en sweat et complètement trempé.

" Je me suis promené un moment et il a commencé à pleuvoir, alors j'ai cherché un endroit où m’abriter et j'ai atterri ici. Sauf que maintenant, je suis perdu... "

Sur le coup, il ne voyait pas bien ce qu'il aurait pu dire d'autre, surtout que ce n’était qu'un demi-mensonge. Il s’était bien baladé pendant un moment, il avait cherché un abri et oui, il était bien perdu. Pour le reste, elle ne l'aurait jamais cru de toute façon.
Il passa encore une fois une main dans ses cheveux pour en faire tomber l'eau, il avait presque hâte de rentrer chez lui. Seulement, il avait espéré pouvoir chercher encore un moment sa Sire, ce n’était pas le seul parc de la ville. Il regarda dehors, le temps s’était un peu calmé et s'avança pour sortir de l’abri.

" Je vais bien finir par retrouver mon chemin, bonne soirée à vous ! "

Le froid se faisait sentir, il aurait bien aimé avoir son blouson pour se balader par ce temps de chien. Heureusement, il n'avait pas enlevé ses chaussures, il aurait eu l'air encore plus idiot ! Il s'avança à nouveau dans le parc, tous ses sens en éveil, il ne manquerait plus que cette jeune femme l’agresse !

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Ven 2 Sep - 21:07

L’anxiété des chiens augmentait au fur et à mesure que les minutes passaient. La présence de Christy n'était sûrement pas étrangère à ce comportement. La jeune femme paraissait elle aussi, toujours inquiète et l'explication de l'homme en face d'elle n'avait pas l'air de la convaincre. Elle l'observait essayant de jauger s'il lui disait la vérité ou non, elle n'arrivait vraiment pas à lui faire confiance.

« Et donc vous vous retrouvez à cette heure-ci … dans l'abri à foin des vaches ... »


Un silence lourd s'installa entre eux deux, avant que le blond ne prenne la parole pour lui annoncer qu'il allait partir. La jeune femme acquiesça d'un signe de tête et se recula d'un pas, ne quittant pas Christy des yeux. Un moment d'inattention, et elle ne savait pas ce qu'il pouvait lui faire.

« Bonne soirée ... »

Elle observa l'étranger un long moment, jusqu'à qu'elle soit sûre qu'il ne faisait pas semblant de s'éloigner pour lui tomber dessus dès qu'elle aurait le dos tourné. Une fois rassurée, elle relâcha le collier de ces chiens et s’agrippa à leurs laisses. Elle espérait qu'ils se tiendraient tranquille jusqu'à chez elle. Marchant vers la sortie du parc, elle repensait à sa rencontre de ce soir et à ce garçon qui avait tout de même l'air vraiment perdu.

_________________
Nona met de la musique dans vos non-vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)
Point d'action:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   Ven 4 Nov - 22:13

Le blond s’éloigna, restant sur ses gardes pour qu'une nouvelle tuile ne lui tombe pas sur le coin du nez par inadvertance. Il oublia bien vite la jeune femme de l'abri et tourna un bon moment en maugréant. Il avait couru à en perdre haleine, si bien qu'il eût du mal à retrouver son chemin. Les pieds trempés, il s'engouffra dans le bosquet d'arbustes où il avait posé ses affaires un peu plus tôt. Le mouvement des branchages et surtout des feuilles fit tomber sur lui une myriade de gouttelettes qui achevèrent de le tremper. Il enfila la veste, malgré l’état de son sweat, récupéra son casque et ressortit du couvert des arbustes pour rejoindre l'entrée du parc.

Il hésita un moment, soit il rentrait chez lui, ce qui impliquait qu'il ne reviendrait pas sur la ville avant demain, soit il allait au parc suivant sur sa liste. Il s'installa sur son bolide en réfléchissant, il avait déjà eu assez d'ennui pour ce soir. S'il se baladait encore, trempé comme il l’était, il était certain qu'il attirerait à nouveau l'attention.

* Putain de merde ! Fait chier ! *

Il ébouriffa ses cheveux pour retirer encore un peu d'eau et enfila son casque. Il allait rentrer et encore une fois, il avait l'impression de s’éloigner de la jeune femme qu'il cherchait. Il démarra son bolide, râlant à haute voix dans l’espace confiné de son casque.
Il pouvait toujours faire un tour en ville, repérer les lieux sans s’arrêter et c’était bien la guigne si jamais un truc tournait mal.

* J'ai encore le droit de faire une balade en moto semble-t-il ! *

Il s'engagea sur le chemin, prenant soin de ne pas déraper et mis les gaz en rejoignant la route. Il allait faire plusieurs fois le tour de la ville pour mémoriser les différents parcs, leurs emplacements ou toutes autres choses utiles qu'il pourrait croiser.

Chez lui après son tour de la ville

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollok Country Park, à la recherche d'une disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Nate Aisu: Shabondy
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Sud-
Sauter vers: