''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Pipeworks [sauna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien Chevalier

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: The Pipeworks [sauna]   Mer 22 Juin - 22:46

Hadrien marcha sans trop se presser de chez lui jusqu'à l'endroit qu'il convoitait pour sa chasse. Le Malkavian avait longuement recherché des lieux intéressants pour chasser tranquillement. Compte tenu de son problème, il avait du mal à chasser en pleine rue, sans avoir peur de faire une mauvaise rencontre et de perdre ses moyens.
Il favorisait donc les quartiers et établissements gays pour être plus sécurisé ou bien les lieux malfamés souvant désertés par les filles. Pour ce soir, il avait choisi d'aller faire un tour vers The Pipeworks, un des saunas réservés aux hommes de la ville.

En arrivant sur Metropole Lane, Hadrien repéra rapidement l'enseigne du bâtiment. Il resta d'abord assez loin, histoire d'observer les allées et venues des gens autour. En ce vendredi soir, il y avait pas mal de monde qui gravitait autour du Pipeworks. Il repéra des couples, ce qui ne le rassura pas quant à sa chance de récupérer une proie. Le caïnite avait toujours sa capuche vissée sur la tête et décida de s'approcher un peu plus du bâtiment, observant d'abord l'entrée, puis le longea par un des côtés. La ruelle était étroite et Hadrien se dit que cela aurait été parfait pour … se restaurer. Mais malheureusement, elle était pour le moment déserte. Le jeune vampire poussa jusqu'au bout de la rue et fit demi-tour pour revenir vers l'entrée. Il regarda la devanture et la pancarte indiquant simplement ''The Pipeworks : men's Health & Leisure Club''.
Hadrien s'éloigna rapidement de la porte, ne souhaitant pas vraiment pénétrer dans l'établissement et retourna dans la ruelle sur le côté dans l'espoir de croiser quelqu'un.

The Pipeworks:

*Mais quelle idée d’appeler ''Tuyauterie'' son sauna … C'est bizarre *

Il arriva dans la ruelle qui passait derrière, les mains dans les poches, perdu un peu dans ses pensées. Il releva la tête et remarqua un gars en train de fumer adossé contre le mur près de l'entrée de service.
Hadrien s'approche de lui, faisant l'effort de baisser sa capuche.

« Euh … Bonsoir … Vous … auriez une clope à me dépanner ? »

« Ouaip ! »

L'inconnu lui tend une cigarette qu'il viennait d'allumer avec la sienne.

« Merci »

« De rien … Hey mais ça fait un moment que tu tournes autour toi. Je t'ai repéré sur les caméras. »

« Ah … euh … oui ... »

Hadrien baissa la tête se maudissant de n'avoir pas pensé à regarder plus en avant les dispositifs de sécurité du bâtiment. C'était imprudent de sa part, mais il n'avait pour l'instant rien fait de préjudiciable. L'homme en face de lui rit un peu.

« Sois pas gêné on a plein de jeune qui vienne ici mais qui n'ose pas entrer. Y'a pas de honte à avoir ! »

« De honte ? »

« Ben oui, on est tous gay ici ! »

« Oh oui mais je suis pas gay … monsieur »

L'homme le regarda en haussant les sourcils, l'air de ne pas le croire un seul instant. Hadrien lui lança un regard un peu paumé ne sachant pas trop comment lui faire comprendre qu'il ne mentait pas. Il allait ouvrir la bouche quand finalement l'autre lui dit :

« Tu veux entrer ? »

« Oula non … je suis … Il faut se déshabiller … je peux pas … je … »

« Calme-toi … Je te propose juste de visiter, pas besoin de te déshabiller allé viens. »

Hadrien sauta sur l'occasion et emboîta le pas de l'homme sans hésitation.

« Monsieur ... »

« Damian, je m'appelle Damian. Je vais pas te faire de mal. »

*Moi c'est pas sur ...*

L'homme le guida dans des couloirs illuminés de bleu, donnant sur des pièces différentes. Ils croisèrent quelques garçons en serviette et Hadrien baissa un peu le regard, mal à l'aise.  Puis il débouchèrent dans une pièce sombre, vide pour le moment. L'homme se tourna vers lui.

« Tu es vraiment mignon tu sais ? Tu … aimerais qu'on s'amuse tous les deux ? »

Hadrien le regarda, les yeux écarquillés et commença à bafouiller.

« Je … je …. Je »

L'homme resta sans bouger et regarda Hadrien en insistant. Hadrien finit par se ressaisir et se dit que le prédateur c'était lui et pas le gars en face de lui. Il s'approcha de lui, posa ses maladroitement ses mains sur ses hanches et l'embrassa doucement. Il le faisait souvent avec sa goule, donc cela ne le perturbait pas trop.

*Mais qu'est ce que je fais ...*

L'homme commença à glisser ses mains sur le corps d'Hadrien et se dernier frissonna. Il n'aimait pas ça mais il le laissait faire essayant d'arriver vers son cou pour enfin pouvoir le mordre. Ils échangèrent encore un baiser et Hadrien glissa ces lèvres vers son cou. Il le lui embrassa, le lécha et finalement y planta ses crocs.
Hadrien gémit un peu, de même que l'homme en face de lui. Il appréciait de boire le sang des humains, même si au début il avait eu du mal à se mettre à la chasse. Il aimait ça maintenant, enfin, du moment où il n'y avait pas de femelle dans les parages. Il bu ce dont il avait besoin, lécha les deux trous qu'il avait faits dans son cou et accompagna l'homme pour ne pas qu'il s'écrase au sol.

« Merci … Je suis désolé ... »

Hadrien lui fit ensuite les poches et l'abandonna dans la backroom, avant de sortir du sauna.

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:

William:

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: The Pipeworks [sauna]   Mer 29 Juin - 17:01

Hadrien sortit rapidement du sauna, comptant les billets qu'il venait de récupérer sur sa victime. Il souriait, pour une fois, il avait réussi une belle chasse, il était repu et avait les poches pleine. Ce Damian avait été parfait. Le vampire lui avait aussi subtilisé sa gourmette et sa montre. En les vendant à un prêteur sur gages, il arriverait à en tirer quelques billets de plus. Par contre, il avait pris soin de lui laisser son téléphone. Le jeune caïnite avait de léger remords à le laisser entièrement dépouillé. Il tourna au coin de la rue, passant devant un vendeur de viandes en gros.
Hadrien ralentit un peu, examinant le bâtiment. Il se dit qu'il était peut-être temps pour lui de chercher un petit boulot pour gagner un peu plus honnêtement de l'argent. L'entrepôt lui rappelait le marché de Rungis où il avait travaillé quelques mois avant son déménagement sur Glasgow. Il sortit son téléphone, et prit l'enseigne en photo. Ainsi, il pourrait se renseigner quant à la possibilité d'embauche chez Bernard Corrigan LTD.

Hadrien s'adossa au mur dans une ruelle adjacente à l'entrepôt et effectua une recherche sur son smartphone. Il souhaitait trouver un prêteur sur gages au plus vite. Car ce n'était pas très malin de se balader avec les affaires d'un autre sur soi. Il pianota quelques secondes sur l'écran et trouva rapidement quelques adresses. Il identifia un Cash Converters ouvert encore un petit moment, au-dessus de la gare de Glasgow. Hadrien rangea son téléphone et prit la direction de la gare, rabattant sa capuche sur son visage et marchant d'un pas rapide vers Renfield Street.

[Par ici !]

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:

William:

Revenir en haut Aller en bas

The Pipeworks [sauna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1