''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A nouveau seul... [St. Enoch Square]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A nouveau seul... [St. Enoch Square]   Mer 8 Juin - 7:52


Laissant le cheminot retourner à son travail, dans les profondeurs de la ville, Lachlan débarqua en plein St. Enoch Square, une place au sol pavé bordée de boutiques aux vitrines éclairées et de ce qui semblait à première vue être un centre commercial, fermé à cette heure.

Ne sachant où aller, mais ne pouvant rester en plan, au risque de porter l'attention sur lui, l'individu accompagné d'un chien repéra un panneau indicatif à quelques pas seulement de la sortie du réseau souterrain, et où un plan du centre-ville était dessiné.

Parcourir le schéma de l’œil se trouva être une perte de temps, le Damné manquant cruellement d'informations. Y avait-il des créatures dans son genre en ville ? Et si oui, où pouvaient-elles se terrer, sinon dans les égouts ou dans les bas-fonds ?

L'espace d'un instant, l'étranger se demanda même s'il voulait réellement rencontrer de tels êtres, craignant qu'elles ne soient hostiles à sa présence. Mis à part sa Sire, le seul homologue qu'il avait rencontré n'avait pas sa laideur, mais ne s'était pas montré des plus sympathiques...

En tout cas, ce n'était pas en trainant dans les quartiers touristiques fortement éclairés, aux vitrines illuminées et probablement aux artères les plus fréquentées de Glasgow qu'il améliorerait son cas.

Broomielaw longeait le fleuve Clyde, et à vue de nez, la mission dont l'homme parlait devait être à vingt minutes à pied, peut-être plus... Mais que pourraient-ils pour une créature telle que lui, fuyant le soleil pour sa survie et le regard des Mortels de peur d'être traqué comme une bête ?

Ne voulant pas trop trainer dans les parages, les rues fréquentées à cette heure par quelques fêtards ‒ la montre de Lachlan indiquait 01:57AM ‒ le Nosfératu décida sur un coup de tête de tenter sa chance du côté de la gare, histoire de pouvoir se familiariser avec les lieux, et qui sait trouver un lieu propice où passer sa prochaine journée...

Traversant la place jusqu'à Argyle street, le vagabond posa un regard sur son chien, toujours aux aguets, avant de bifurquer à gauche, apercevant d'ici les immenses baies vitrées du bâtiment en briques rouges marqué d'un Central Station en lettres capitales dorées, et qui semblait perdu au milieu d'autres bâtiments venus s’agglutiner autour de lui.

Suite de la nuit terminée en partie privée.


Cap au nord.

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau seul... [St. Enoch Square]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville-
Sauter vers: