''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée Alternative [Shadowland's Door]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tobias Abraham

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
4/10  (4/10)

MessageSujet: l   Jeu 1 Juin - 23:26

La confusion chez Tobias était totale, au début par un manque d'information venant de l'interlocuteur de son sauveur. En effet, sa tête plongée au sol, il ne savait même pas à quoi il ressemblait, à qui il parlait. Cela pouvait aussi bien être un gourou hippie à la Charles Manson, un hipster tête à claques comme il en avait vu des dizaines quand il étudiait encore à Paris ou bien encore quelqu'un habillé comme tout individu sain d'esprit serait habillé. Ce n'est qu'en relevant sa tête sous l'ordre impérieux de l'interlocuteur que Tobias eut les informations qu'il manquait et plus encore, en effet, il se trouvait qu'il y avait trop d'informations, plus qu'il ne s'y attendait. Hadrien parlait à un individu mais cet individu parlait lui-même à d'autres individus. L'interlocuteur direct semblait être directement tiré d'une comédie musicale du type "Roméo et Juliette", cela semblait parfaitement daté. C'est là où il sut qu'il parlait avec un royaliste, il disait au fond de lui *Mais oui c'est lui le chef !*. Comment ne pouvait-il pas l'avoir conçu auparavant ? Dans son esprit, le royalisme était une doctrine politique moyenâgeuse, complètement dépassée et ridicule. Ce Moyen-Âge était à merveille représenté par cet l'interlocuteur d'Hadrien. Le reste des individus quant à eux étaient munis de costume-cravate somme toute assez chic que Tobias enviait. Il réajusta les manches de sa veste en oubliant qu'elle était encore parsemée de poussières et pressa ses lunettes. Il ne voyait pas les visages, pas encore, en fait, toutes les têtes qu'il avait en face de lui étaient troubles, ce n'était pas la faute de ses lunettes ni de ses yeux, mais de sa tête qui tournait sous le stress, sous la fatigue et sous la tension. Il essayait de fixer quelques particularités physiques sur le visage des individus mais chaque détail finissait par s'évanouir dans le brouillard de sa confusion.

Il ne comprit en fait rien des discussions, sa tête ne faisait que trembler, il regardait à droite et à gauche sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Il n'y avait finalement que le recul d'Hadrien qui le fit redescendre un peu sur Terre. Il le voyait à présent intimidé, trop pour que cela ne déclenche pas un grincement de dents à Tobias qui n'aimait pas voir ce sentiment de la part des gens qui l'entouraient. Aucune personne ne devrait, selon lui, être capable d'intimider des gens par une prestance, par une autorité que les autres lui reconnaissent. Il faisait de gros yeux, se tournant à présent vers l'interlocuteur d'Hadrien. Il répéta mollement le verbe de son sauveur, comme s'il était hypnotisé :

"Aller."

Hadrien l'ayant un peu calmé par son geste de recul, Tobias pu percevoir à peu près les traits physiques des individus. Ils étaient tous des hommes d'à peu près la trentaine, il les soupçonnait d'être plus vieux et de mettre des produits pour conserver une certaine jeunesse, au vu de leur costume propre qui témoignait d'une certaine classe sociale. L'interlocuteur paraissait être excentrique pour lui, ce qui renforçait son sentiment d'inquiétude, il se demanda encore pourquoi il était là et si comme Hadrien le disait il était réellement en sécurité avec ces hommes. Mais il ne pouvait s'éloigner d'eux en courant, en hurlant pour demander à le sauver, il ne se sentait pas capable d'une telle chose, tout était encore trop confus, il se sentait bien trop léthargique pour faire ça, il se sentait capable de foncer droit vers ceux qu'il fuirait s'il essayait de le fait. Il regardait Hadrien qui semblait de moins en moins assuré à présent. Il l'écouta quand il dit qu'il allait le suivre, ce qui rassurait un peu Tobias. La compagnie des hommes en costume-cravate et de l'homme habillé comme dans une comédie musicale des années 2000 ne l'enchantait pas et la présence de son sauveur lui rappelait que ces individus ne lui voulaient peut-être pas du mal. Alors Tobias prit place dans ce trajet vers l'inconnu, ses yeux balayant mollement de gauche à droite, à la recherche désespérée de quelque-chose ou de quelqu'un lui permettant de répondre à toutes ses interrogations.

[Tobias suit le Prince docilement.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Jeu 13 Juil - 20:42

De là

Une fois à l'extérieur, Hadrien s'appuya contre la lourde porte en fer et se laissa glisser au sol. Cette soirée allait de mal en pis. Il regarda l'heure sur son téléphone et soupira. Il n'avait vraiment plus le temps d'aller chercher le colis de son sire. Il réfléchirait plus tard à comment il allait lui annoncer la nouvelle. Il se frotta vigoureusement le visage pour se redonner un peu de contenance. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer. Les trois hommes avec qui il avait eu un entretien avait eu un comportement incompréhensible pour lui, pourquoi faisait-il autant de reproche à un pauvre gars comme lui, alors qu'ils paraissait si fort tout les trois ?

Le Malkavian finit par se relever. Il en avait marre, il ne voulait plus les revoir, jamais, il voulait enlever son costume et retrouver ses vêtements habituels, il voulait pouvoir être seul et surtout, il voulait récupérer son couteau au plus vite. Il parti d'un pas décidé vers l'entrée officielle du bar et se pointa directement devant le vigile. Il réclama son couteau et sans un mot de plus sortit du bar de fort méchante humeur. Si cela ne tenait qu'à lui, il resterait enfermé dans son appartement durant les 10 prochains jours. Mais malheureusement, c'était impossible et il en était pleinement conscient.

Hadrien prit ensuite la direction de chez lui, content d'en finir enfin avec cette soirée.

Vers là

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Hayes

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Royal Infirmary

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Jeu 27 Juil - 20:58

19 Janvier - 18h

Du Marr Hall

La traversée de la ville se fit bien plus facilement que la nuit précedente. Normal me direz-vous on était Dimanche. A part peut être un match de foot, il ne se passait généralement pas grand chose le jour du seigneur. Victoria n'eut pas le loisir d'étancher sa soif de connaissances en observant le paysage, bien trop occupée à regarder la route et se souvenir du chemin jusqu'à l'Elysium. Le GPS s'était pour les débiles... Cependant, elle s'était rendue compte que rouler en limousine avec un chauffeur avait pas mal d'avantages. Il s'agissait d'un luxe qu'elle ne pouvait, ni ne voulait réellement se payer. Son Austin Mini faisait très bien l'affaire. Cette dernière datait d'à peine deux ans et ne lui avait jamais fait défaut. Tout ce que la Trémère lui demandait c'était finalement de rouler et de la mener à bon port. Le reste elle s'en fichait pas mal...

Victoria gara sa voiture dans une rue adjacente au Shadowland's Door. Comme il commençait à faire faim, elle évita de puiser dans ses réserves de vitae. Elle ne culpabilisa pas énormément de devoir transgresser une de ses règles fondamentales. Après tout, il n'y avait pas foule et elle ressemblait naturellement à une humaine. Ce n'était pas comme-çi elle allait serrer la main d'un humain, le seul véritable moyen de découvrir sa "différence"... La Nouveau-né se posta non loin de l'entrée du bar, à l'écart d'un petit attroupement qui s'était apparemment formé quelques instants auparavant. Victoria laissa traîner une oreille, curieuse :

- T'as vu la bombe qu'est entrée ? C'était une asiat' non ? Ouais elle avait un de ses culs ! J'te jure.

La Trémère leva les yeux au ciel et sortit son téléphone pour s'informer des dernières nouvelles du monde scientifique. Au moins on porterait moins attention à elle. La jeune caïnite avait rendez-vous avec la Régente de la Chantrie de Glasgow, la sorcière la plus importante de la ville. Victoria ne connaissait cette personne que depuis quelques jours et que de nom. C'était d'ailleurs plutôt étrange. D'accord la jeune caïnite n'était pas du genre sociale mais elle n'avait jamais vraiment entendu parler d'Emily Mc Gee. La capitale Edimbourg n'était pourtant qu'à une bonne heure de voiture ! Il s'agissait d'un petit mystère que Victoria était impatiente de percer. Ce n'était plus qu'une question de temps.

_________________
Tenue du 19 Janvier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily McGee [PNJ]

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Jeu 3 Aoû - 11:31

De là

Le trajet en voiture de la Chanterie vers l'Elysium fut plus que calme. Emily avait échangé les politesses d'usages quand on se rencontrait pour la première fois de la soirée, mais c'en été tenue là. Elle n'avait rien rajouté de plus, ne trouvant pas d'intérêt à discuter dans la voiture.

Kurt quant à lui, c'était très bien tenue. Une goule exemplaire en présence de sa maîtresse. Il avait même pris soin de brancher la radio de la voiture sur une station de musique classique pour que le silence ne soit pas trop pesant. Ils arrivèrent devant l'entrée secondaire au son du ''Galop Infernal'' d'Offenbach.

C'est là qu'Emily ouvrit la bouche pour la première fois dans la voiture pour ce soir.

« Kurt voulez-vous bien faire prévenir de notre arrivée. Miss Forester, sortons prendre un peu l'air en attendant que l'on vienne nous ouvrir. »

Emily attendit que Kurt vienne lui ouvrir la portière et descendit d'un petit bond de la berline à la carrosserie foncée. Elle attendit que l'homme fasse de même pour Mary et attendit que cette dernière arrive à son niveau.

« Gordon vous prépare votre atelier en ce moment même, j'espère que ce dernier vous conviendra. Je sais que mon bureau n'est pas adapté à ce genre de travaux. Le manoir est un peu vieillot. »

La régente jeta un coup d'oeil circulaire pour voir s'il n'y avait pas d’intrus dans la rue. Bien quelle ne risquait rien avec Kurt non loin d'elles, elle préférait se méfier. Elle remarqua une silhouette féminine qui avait l'air de pianoter sur son téléphone. Elle se demanda si cette dernière était la personne qui devait se présenter au Prince cette nuit. Elle fit un petit signe discret pour que Mary remarque aussi cette présence.

« Est-ce nôtre invitée ? »

Lady McGee continua jusqu'à la porte rouge et s'arrêta non loin, se demandant qui allait bien leur ouvrir. Elle tenta un petit sourire en direction de Miss Forester, se demandant si elle avait était correcte avec elle jusqu'à maintenant. Elle tenta même d'ouvrir une conversation avec la Trémère qui l'accompagnait. Peut-être que certains mots choisis pourraient éveiller la curiosité de la femme qui attendait non loin et qu'elle pourrait ainsi dévoiler son identité.

« J'espère qu'Ambrosius sera moins … comment dire ça poliment … lourd que la dernière fois. Il est assez particulier comme homme. Les Artistes sont toujours particuliers. Et vous verriez son infant, c'est sa copie conforme avec moins de retenue. »

_________________
Description du personnage :
 
Tenue :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Forester

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Jeu 3 Aoû - 23:28

-> De là

Mary avait réussi à accomplir ses tâches avant l'heure fatidique de la rencontre avec Emily: le livre était rangé, elle était convenablement habillée et avait activé son sang pour affronter d'éventuels clients du club. Après les questions d'usage et les réponses sans vraiment d'intérêt, les deux vampires s'installèrent sur la banquette arrière alors que Kurt se glissait derrière le volant. Il fut d'un sérieux confondant; il n'osa même pas faire une œillade ou un sourire à la bibliothécaire.

Le trajet se fit en musique. Ni l'une ni l'autre n'avait envie de parler et elles voyagèrent dans un mutisme confortable. Le hasard faisait bien les choses: elles arrivaient à l'Elyseum d'un Prince aux mœurs légères au son d'un french cancan. Emily proposa alors d'attendre dehors, ce qui déplut à l'ancilla puisque la nuit était humide et qu'elle avait cette ruelle en horreur. Malheureusement elle n'avait pas son mot à dire; elle obtempéra en essayant de ne pas prendre garde à la main de la goule qui l'aidait à s'extirper du véhicule.

Kurt s'était éloigné et Emily semblait vouloir lui parler seule à seule. Mary fut un peu surprise que la Régente puisse regretter l'âge de la Chantrie.


"Il n'y a pas de laboratoire moderne mais les installations du manoir sont amplement suffisantes pour la réfection des livres. Et même si j'avais l'équipement le plus perfectionné au monde je ne suis pas sûre de pouvoir obtenir un meilleur résultat."

Cela rassurerait la Régente qui se reprochait de ne pouvoir faire mieux. Mary pensa soudain que le Prince avait peut-être demandé à lady Mc Gee de passer pour lui demander comment avançait le projet. Ce qui expliquait sûrement sa présence ici...

Mais la bibliothécaire ne put questionner la Régente à ce sujet. Cette dernière lui désignait une femme du doigt qui pianotait sur ce qui devait être un téléphone. Mary aiguisa sa vue pour mieux discerner ses traits: brune, fine, des lunettes, une veste blanche puis soudain quelque chose d'anormal... Elle la voyait entourée d'une aura pâle. Surprise elle se tourna vers Emily pour lui faire part de cette étrangeté mais la Régente était elle aussi entouré du même halo. Mary cligna plusieurs fois des yeux et la vision disparut.  


"Oui... Oui, je crois qu'elle est de la Famille. Mais des nôtres je ne sais pas." répondit-elle avec un ton inhabituellement hésitant. Et il y avait de quoi: une de ses capacités venait soudain de se manifester sans qu'elle ne sache vraiment comment cela s'était déclenché. C'était aussi troublant que frustrant.

Confortée par les révélations de Mary, Emily avait décidé de s'approcher. Mary ne jugeait pas cela très sage: parler presqu'en pleine rue de choses qui ne regardent pas les mortels était une chose, critiquer le Prince et son infant une autre.


" J'espère qu'aucun de ses amis ne vous a entendue." répondit-elle d'un ton légèrement réprobateur. Si une proie passait par là, elle pourrait croire que Mary rappelait gentiment à l'ordre une enfant étourdie. "Mon père n'aurait pas aimé que l'on parle de moi en ces termes." En vérité elle ne savait pas du tout ce que son sire pensait d'elle; elle n'avait que des nouvelles épisodiquement. Par contre personne n'aime se faire traiter de lourd au seuil même de sa demeure. Méfiante, elle jeta furtivement un regard autour d'elle et insista du côté de l'inconnue à l'aura pâle.

_________________
Tenue du 19 janvier:
 


Dernière édition par Mary Forester le Dim 6 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Victoria Hayes

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Royal Infirmary

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Sam 5 Aoû - 19:35

Victoria aimait se tenir au courant des dernières nouvelles. Evidemment, ce qui se passait dans le monde moderne elle s'en fichait royalement. Elle n'était pas du genre à lire le Daily Times. Si jamais il lui prenait l'envie de participer à cette farce de façade qu'était l'Elysium, peut être se mettrait-elle à lire ce genre de torchon. Si la chercheuse souhaitait faire des efforts en ce sens, elle n'en était pas encore à ce niveau. Faire un peu de social avec ses camarades Sorciers suffirait amplement.

Par contre, la Trémère se tenait toujours au courant des dernières avancées scientifiques, quelque soit le domaine. Elle avait bien entendu une préférence pour la médecine et l'hématologie en particulier. Victoria resta suspendue à son smartphone et aux dernières recherches sur les cellules souches. Plusieurs chercheurs venaient de prouver la théorie de l'unité ontogénique du sang et le rôle des cellules souches hématopoïétiques. Le sujet était apparemment passionnant. A tel point qu'elle ne remarqua pas les deux intruses qui venaient d'arriver et qui la regardaient en coin.

A la mention du Prince et de son infant, Victoria daigna enfin lever les yeux de son téléphone. Elle s'empressa même de le ranger. La Trémère venait d'avoir la confirmation que les deux femmes étaient de la Famille. Mais surtout, elle avait reconnu la voix de la Régente. S'il pouvait arriver que dans certains cas, sa mémoire eidétique pose problème, elle était utile en de nombreuses occasions. A la vue des deux caïnites et de la particularité d'Emily, cette dernière en faisait définitivement partie. Quelqu'un ne possédant pas son « don » aurait sans doute commis une énorme bourde... En confondant les deux femmes par exemple. Victoria s'avança confiante.

La Nouveau-né s'arrêta à un bon mètre et vérifia que personne puisse entendre la conversation. Satisfaite, elle se tourna vers l'Ancienne au physique enfantin et s'inclina respectueusement.


- Bonsoir, je me présente. Victoria Hayes, apprentie du 3e cercle et infante de Jeremiah Stevens, de la Chantrie d'Edimbourg. C'est un honneur de vous rencontrer Régente Mc Gee.

Elle se tourna ensuite vers l'autre femme s'apparentant à une bibliothécaire. Un look qui lui rappelait étrangement ses premières années de non-vie passées sous l'égide de son Sire à la bibliothèque nationale d'Ecosse. La Nouveau-né ne prononça pas un mot, attendant visiblement d'être introduite par un parti commun.

_________________
Tenue du 19 Janvier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily McGee [PNJ]

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Dim 6 Aoû - 20:41

On aurait presque pu imaginer un petit sourire malicieux au coin des lèvres de la régente au moment de sa réplique sur le Prince. Mais bien sûr, rien ne transparaissait de ce visage plus qu'enfantin. Ambrosius la taquinait beaucoup, mais elle ne se gênait pas pour le taquiner en retour, en profitant parfois pour lui dire ses quatre vérités.

« Ne vous inquiétez pas, ils savent tous les deux ce que je pense d'eux. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots ou a leur passer de la pommade pour y retirer des avantages. Je préfère être franche, et ne prendre peu de cas de leur statut social. »

Emily venait sûrement de donner, sans la vouloir, la raison pour laquelle elle était cloîtrée dans la chanterie de Glasgow. Son apparence y était pour beaucoup, mais son franc parlé parfois mal placé avait fini de décider ses supérieurs à l'envoyer au placard. La régente ne s'en plaignait pas, bien au contraire, elle aimait sa place et vivait assez mal ses retours obligatoire sur Vienne. Le Prince, quant à lui, acceptait le comportement de la régente sans soucis. Cette dernière avait montré plus d'une fois sa loyauté envers lui.

Elle vit la demoiselle qui pianotait sur son téléphone s'approcher d'elles et se présenter. Mary ne c'était pas trompé, c'était bien une des leur. Et en plus de cela c'était la personne qu'ils attendaient. Tout se passait très bien et il était encore tôt.

« Enchanté Miss Hayes, ravie de vous rencontrer aussi. »

Pour ne pas déroger à la règle, Emily s'adressa à sa nouvelle interlocutrice d'une voix inexpressive au même titre que son visage et toute son attitude en générale. Elle avait semblé se dérider un peu avec Miss Forester, mais à la voir à cet instant, il n'y paraissait plus rien.
Emily inclina légèrement la tête et s'écarta pour laisser la place à Mary :

« Je laisse Miss Forester se présenter. J'espère qu'entre-temps, quelqu'un viendra nous ouvrir. »

Elle jeta un coup d'oeil mi-interrogatif mi-furieux à Kurt qui haussa les épaules comme toute réponse.

_________________
Description du personnage :
 
Tenue :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Forester

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Dim 6 Aoû - 22:50

La nouvelle se présenta sans faire de ronds de jambe, de façon concise et efficace. Mary aimait cela; elle était persuadée que la Régente aux manières brut de décoffrage éprouvait le même sentiment. Mary exécuta une légère révérence: elle s'inclina plus bas que Lady McGee mais pas au point de Victoria.

"Mary Forester, apprentie du septième cercle et élève particulière de Lady McGee."

La hiérarchie était donnée. Chacune connaissait la place dans la Chantrie. Mary n'avait pas spécialement envie de faire la conversation dehors, elles en auraient l'occasion en meublant le temps que prendrait le trajet jusqu'au manoir.

Emily reprit la parole en montrant exceptionnellement de l'impatience. Elle détestait quitter son confortable bureau; loin de ses livres elle avait sûrement l'impression de perdre son temps. Généralement elle cachait ses expressions derrière une masque de poupée de porcelaine. Mary commençait à s'habituer à son ton sec et à ses traits figés. L'apparence n'est pas l'essence et lady McGee en était l'exemple non-vivant. Derrière la froideur il y avait le cœur d'une femme sensible et l'esprit acéré d'une véritable Trémère. Elle observa donc comment Miss Hayes réagissait face à son déroutant mentor aux traits indéchiffrables. 


"Si personne ne nous ouvre par ici, Kurt pourrait peut-être demander à l'accueil. Il doit bien y avoir quelqu'un à l'intérieur qui puisse nous faire entrer."répondit Mary à la Régente sur un ton légèrement péremptoire. Elle lança un regard à la goule pour qu'il s'active un peu. "J'espère que nous n'allons pas devoir forcer la serrure nous-mêmes.", dit-elle d'un ton mi amusé, mi impatient."Quel dommage qu'aucune d'entre nous ne connaisse la téléportation, cela serait tellement plus simple pour nous rendre à l'Elyseum." En tout cas elle aurait eu plus de temps pour travailler sur le projet que lui avait donné Lady McGee.

_________________
Tenue du 19 janvier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Victoria Hayes

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Royal Infirmary

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Lun 7 Aoû - 23:06

7e cercle ! manqua de s'écrier Victoria complètement prise au dépourvue. Même son Sire qui possédait énormément de pouvoir sur la Chantrie d'Edimbourg n'était qu'un Apprenti du 6e cercle et ce depuis près d'un siècle. En plus d'être l'élève d'une Régente, cette Mary en était presque une ! Cette dernière n'avait plus qu'un échelon à gravir. Si Victoria avait su, elle aurait fait preuve de plus de révérence dans son introduction. D'ordinaire plutôt blasée, elle s'empressa pourtant de balbutier quelques mots :

- C'est également un honneur de vous rencontrer Miss Forester.

Victoria conclut rapidement que Kurt était un serviteur. Il ne fallait pas sortir de St Andrews pour arriver à cette conclusion. S'agissait-il du majordome qui lui avait répondu au téléphone la veille ? Elle n'avait pas encore entendu sa voix mais c'était dans le domaine du possible. Elle en aurait le cœur net plus tard. La Nouveau-né ne prit pas la peine de le saluer de vive voix, se contentant d'un signe de tête. Après tout, personne ne lui avait présenté. Dans ces cas là, il valait mieux faire attention avec les possessions des autres. Cela incluait évidemment les goules et autres serviteurs.

Victoria se posta légèrement en retrait des deux femmes qui attendaient visiblement qu'on leur ouvre. Son regard se posa furtivement sur la Régente. En dehors de son physique particulier, elle lui parut étonnement fermée et inexpressive. Du moins c'était ce que son langage corporel laissa penser. Cela ne faisait qu'entretenir le mystère autour d'elle. Victoria aurait sûrement l'occasion d'en apprendre plus dans un endroit plus familier. Il lui tardait de prendre ses quartiers à la Chantrie. Il lui tardait aussi d'expédier cette corvée qu'était sa présentation au Prince...

_________________
Tenue du 19 Janvier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosius [PNJ]

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Mar 8 Aoû - 20:10

De là

Ambrosius rêvait d'expédier les présentations assez rapidement pour se consacrer à autre chose. Mais il se doutait qu'il arriverait à s'en sortir avant la fin de la nuit. Se rapprochant de la porte, il entendit des voix féminine filtrer à travers le métal et c'est le visage souriant qu'il ouvrit cette dernière.

La première impression était souvent celle que les gens gardait en mémoire et lui ne loupait jamais son entrée, surtout devant de nouvelle personne. Il jeta un coup d’œil aux trois femmes en face de lui, reconnaissant bien sur Emily et Mary et élargit son sourire devant la troisième Trémère.

« Mesdames ! C'est un honneur de vous recevoir ici par cette nuit hivernale. Entrez donc avant d'attraper froid. »

Il fit un clin d’œil et s'écarta, les invitant à entrer d'un geste gracieux. Il gardait les présentations pour quand ils seraient tous en sécurité et à l'abri des oreilles indiscrètes, s'il y en avait. La prudence n'avait jamais tué personne.

Une fois tout le monde à l'intérieur, il referma la porte et s'adressa aux trois femmes.

« Je remarque que le clan Trémère ne fait que s'agrandir, c'est un honneur pour ma ville que de voir votre Chanterie se doter de membre qui je l'espère son aussi talentueuse qu'elle sont belles. »

Ambrosius leur offrit encore une fois un magnifique sourire charmeur, se passant une main dans ses longs cheveux comme pour les recoiffer.

« Et si nous allions discuter dans un endroit moins austère et beaucoup plus confortable que ce sombre couloir ? »

Ambrosius prit la direction de son bureau, passant rapidement par la salle t'attente qui était pour le moment seulement peuplé de Morgane, qu'il salua d'un rapide et discret signe de tête.

Par là

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily McGee [PNJ]

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Mar 8 Aoû - 21:11

Lady McGee se doutait bien que si personne n'était encore venue leur ouvrir, ce n'était en aucun cas de la faute du pauvre Kurt, qui semblait bien engoncé dans son costume de chauffeur. Mais la dernière remarque de Mary fit imaginer à la régente un petit scénario de vengeance.

« Nous pourrions toujours passer par l'entrée principale, mais cela ferait un vrai petit scandale. Voir une enfant de mon âge traîner dans un bar à cette heure avancé de la nuit. Mais ça serait une douce vengeance pour nous avoir fait poireauter ici. »

Si Emily avait pu mettre le ton qui convenait à sa phrase, cela aurait pu passer pour une plaisanterie, mais son intonation plate et sa diction monocorde ne rendait pas sa réplique très affriolante.

Elles n'avait plus qu'à patienter autant qu'elles le pouvaient, en espérant que la pluie ne vienne pas perturber leur attente, et les pousser à se réfugier dans la voiture.

Une clé tinta à l'intérieur et bientôt le visage du Prince fit son apparition dans l'entrebâillement. Il les invita, de son plus beau sourire, à entrer d'un ton mielleux comme il en avait lui seul le secret. Elle détestait Ambrosius autant qu'elle l'aimait, et elle donnerait sa non-vie pour lui sans hésiter une seule seconde, mais le comportement du Prince avait l'art de l'horripiler au plus haut point.

« Ce n'est pas trop tôt ! Et cessez de raconter vos bêtises Ambrosius. »

La régente pénétra dans l'Elysium et attendit d'être rejoint par ses deux compagnes. D'un ton toujours égale, elle s'adressa au souverain sans plus de manières.

« Il serrait peut-être temps d'engager quelqu'un pour gérer cette porte. Surtout, quand vous savez que vous devez recevoir du monde. C'est un conseil Majesté, mais sachez que d'autre que moi pourrait mal le prendre. »

Elle connaissait Ambrosius depuis assez longtemps pour ne pas prendre de gant avec lui. Et lui la connaissait assez pour décoder son inexpressivité et son ton froid pour ne pas se vexer. Emily s'écarta un peu, laissant la place au Prince pour qu'il les guide à l'intérieur pour la suite de la rencontre.

Vers là

_________________
Description du personnage :
 
Tenue :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Forester

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Mar 8 Aoû - 22:55

Mary tenta de calmer miss Hayes qui semblait s'alarmer d'une erreur de protocole imaginaire. Il n'y avait pas de quoi: toutes deux étaient des Apprenties bien que de cercles différents.

"Allons, le propriétaire des lieux et Lady McGee méritent plus vos éloges que moi." dit-elle avec un petit sourire gêné, bien qu'apparemment assez flattée par cette réflexion sincère.

Mary fut quelque peu interloqué par le plan de Lady McGee. Malgré son ton, cette dernière faisait preuve d'humour, d'un cynisme un peu particulier. Ses sourcils se soulevèrent de surprise et d'incrédulité. Oh la la, quel plan terriblement machiavélique! L'ancilla aurait imaginé quelque chose de plus créatif, surtout maintenant qu'elle sait quelles disciplines la vampire-enfant maîtrise. Faire apparaître soudain du poil à gratter dans les sous-vêtements du Prince, changer la serrure de son bureau de manière à ce qu'il y reste enfermé toute une nuit ou pire encore vandaliser ses sculptures chéries étaient largement dans ses cordes.

" L'on me prendrait pour votre tante ou votre grande sœur et l'on me traitera de femme indigne, une alcoolique qui traîne une enfant dans un débit de boisson."
répondit Mary en mettant le doigt sur la faille du plan d'Emily, éliminant au passage Kurt et Victoria de l'équation. Elle se fit la réflexion qu'elle avait effectivement l'air d'une vieille tata poivrote à râler comme elle le faisait depuis leur arrivée au club.

Il y eut un bruit de clés et le Prince, magnifique comme d'habitude, parut dans l'encadrement de la porte. Il avait l'air d'avoir préparé son entrée comme un showman. Les lèvres de Mary s'étirèrent automatiquement vers le haut tandis que son mentor ronchonnait quelque chose qu'elle n'écouta pas. Son enthousiasme retomba un peu lorsqu'elle nota l'intérêt du beau Toréador pour miss Hayes. Il les flatta avec tout un tas de gesticulations aussi inutiles que gracieuses. Emily cassa ce moment charmant par une réplique grinçante. D'un côté elle n'avait pas tort: le Prince avait besoin d'une goule à la porte, mais était-ce une raison pour le houspiller à ce point? Miss Forester baissa les yeux pour poser son regard sur le sol: elle n'avait pas envie d'assister à une dispute et encore moins y prendre part. Elle suivit le mouvement, ses pas suivant ceux de la Régente, jusqu'au bureau du Prince.


Par là

_________________
Tenue du 19 janvier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Victoria Hayes

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Royal Infirmary

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Mer 9 Aoû - 19:07

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Victoria avait toujours mené une vie de troglodyte, enfermée dans une espèce de cocon dans lequel elle se complaisait. Que ce soit durant sa vie humaine ou durant sa courte non-vie. La chercheuse n'avait jamais éprouvé le besoin de découvrir le monde qui l'entourait. Ainsi elle ne possédait que très peu d'expérience dans le domaine social, en dehors des quelques réceptions guindées obligatoires dans le cadre de son travail. Néanmoins, la Nouveau-né devait ouvrir ses horizons. Elle était dans une nouvelle ville, hors de sa zone de confort. Sous couvert de meilleurs conditions de travail, son sire l'avait peut être envoyé sur Glasgow pour cette raison, qui sait ? Elle gratifia Miss Forester d'un petit sourire lorsque cette dernière chercha à la mettre à l'aise. Elle appréciait le geste mais elle n'oubliait pas qu'à part la goule, elle était au bas de la chaîne alimentaire de ce petit groupe.

Le clan Trémère était une pyramide de pouvoir. La hiérarchie était un des fondement du clan. A part son Sire et son précédent Régent, Victoria n'avait pas côtoyé beaucoup de sorciers du côté d'Edimbourg. Ainsi la rencontre avec Emily et Mary était un petit événement en soit. Elle aurait aimé en profiter dans un cadre plus approprié mais elle ferait avec le serviteur et... le Prince qui arriva comme une fleur pour leur ouvrir la porte. Victoria n'en croyait pas ses yeux. Elle était surprise mais n'en montra rien. Le caïnite le plus important de la ville faisait office de valet et se faisait sermonner par une de ses sujets... L'apprentie acquiesça aux paroles de la Régente. Certains pourraient très mal le prendre. Elle ne pensait à personne en particulier mais des Anciens et plus particulièrement des Ventrues pourraient facilement s'indigner de ce manque général d'étiquette.

Victoria emboîta le pas de Mary et pénétra à l'intérieur de la bâtisse, se contentant de saluer le Prince d'un petit signe de tête lorsqu'elle passa devant lui. La Trémère restait en mode suiveuse, plus dans l'observation que dans l'action.


Par là

_________________
Tenue du 19 Janvier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Lun 14 Aoû - 21:47

De là

Hadrien s'échappa plus qu'il ne sortit du hall d'entrée et se rendit assez rapidement à l'entrée secondaire. Il observa les alentours, remarquant une berline garé dans un coin et un homme qui fumait appuyé contre cette dernière. Il trouva ça bizarre, mais n'y prêtant pas plus d'attention. Il finit, au bout d'un moment, par s'asseoir sur la marche qui formait le perron de l'entrée secondaire. Après tout, il ne savait pas quand on allait lui ouvrir.

Au bout d'un moment qu'il n'arrivait pas vraiment à évaluer, la porte s'ouvrit et ce n'est rien d'autre que le Prince qui apparut de l'autre côté. Hadrien se redressa d'un bond, ne sachant pas trop comment le saluer étant donné les remarques de la veille sur le respect de la Mascarade. Ambrosius le fit entrer et lui expliqua rapidement qu'il devait accompagner Tobias ,qu'il avait amené la veille ici, ainsi que Guillaume de Margaux, qui avait été sont patron durant seulement quelques heures, sur les lieux où il avait ramassé le jeune vampire.

Le Malkavian accepta évidemment, on ne refusait pas une demande de son Prionce. Même si cette dernière tombait de manière impromptue. Il salua le Prince comme il se devait et ressortit du bâtiment.

Bon ... il ne lui restait plus qu'à attendre les autres et surtout à aller récupérer son couteau auprès de Winchester. Ce dernier allait vraiment le prendre pour un lunatique à changer d'avis aussi rapidement. Mais il était hors de question pour lui de se rendre dans un endroit sûrement mal famé sans son arme.

Il fit un rapide aller-retour à l'entrée principale et s'appuya contre un mur, attendant le véhicule de Guillaume, sa capuche vissée sur la tête et les mains dans les poches.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Abraham

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Mar 15 Aoû - 22:04

Ce qui amenait Tobias à l'entrée secondaire de ce bar le surprenait encore. Alors qu'il était prêt et paré, le Prince était revenu le voir. Il lui avait dit que maintenant, il devait partir à la recherche d'Aïcha. Tout juste jeté dans le monde vampirique, le voilà devenu enquêteur. Bien sûr, le néonate était moins confus que la veille, sa douche l'avait aussi bien aidé, mais il s'attendait à avoir un début moins rude. Cette précipitation lui permit de saisir tout l'intérêt du Sire, toute l'importance du rôle. Ainsi, le Prince lui avait montré le chemin pour rejoindre ceux qui l'aideront. Son ancien guide Hadrien allait être là, et un autre homme, plus mûr, pour diriger les deux garçons. Il ne put qu'approuver l'idée intérieurement.

C'est ainsi qu'il était là, à marcher dans le bâtiment, à regarder les portes, à se demander leurs significations, ce qui pouvait bien se cacher là-derrière. Il voulait regarder par le trou de la serrure comment vivait un vampire, quel serait son mode de vie après qu'il se soit plus habitué à celui-ci, quand il sera moins humain, quand il fera pleinement partie "d'eux". A cette expression, ses sourcils se haussèrent. "Eux", ceux qui n'étaient pas humains, ceux qui étaient autre. Non, Tobias, tu n'étais pas en train de devenir autre chose qu'humain... c'était impossible enfin, tu avais toujours tes deux yeux, pas un troisième et encore moins un quatrième, pas de griffes, pas de crocs enfin. Mais quel humain serait capable de se nourrir qu'avec des poches de sang pendant une semaine entière ? Il ne fallait plus penser à ça, il allait parler avec des individus comme le ferait n'importe quel humain, il le fera sans faire de hurlement étrange. C'est ainsi que, quand il croisait quelqu'un, il lui fit un grand sourire, quoi de plus humain qu'un sourire ? Mais il arrêta rapidement, parce qu'il s'aperçut que quelqu'un qui souriait autant à tout le monde était vraiment trop effrayant.

Il arriva rapidement à l'entrée secondaire du bâtiment, là où Hadrien l'amena. D'ailleurs, en poussant la porte pour sortir et rester sur le trottoir, il l'aperçut. Ainsi, il s'approcha de son guide et s'assit près de lui. Il le salua d'un :

"Salutations."

Qu'il accompagna d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume de Margaux

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 02/08/2016

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Jeu 17 Aoû - 20:48

-> De là

Guillaume aurait aimé cheminer en silence mais le conducteur ne lui laissa malheureusement pas ce loisir. Il semblait inhabituellement circonspect et l'examina dans son rétroviseur. Le Ventrue lui répondit par un sourire poli afin de détendre l’atmosphère.

- Il fait moche ce soir
, dit le mortel pour commencer la conversation.

- En effet, répondit Guillaume dans un anglais qui n'avait pas l'accent local.


- Vous n'êtes pas d'ici, vous
, constata le conducteur avec un air un peu méfiant.

- En effet, répondit encore une fois Guillaume d'un air détaché. Le taxi se demanda s'il se foutait de lui ou s'il était comme ça de naissance. Il décida de se taire et alluma la radio d'information; le journaliste parlait du meurtre de la jeune étudiante et le chauffeur regarda une nouvelle fois son passager dans le rétroviseur.

La voiture longea une superbe voiture puis s'arrêta devant les marches.

- Laissez tourner je vous prie, votre course n'est pas finie.


Le chauffeur lorgna son compteur puis acquiesça. Pourquoi pas, ce type avait un costume coûteux. L'arrière du bar ne lui disait rien qui vaille: c'était un bon endroit pour chercher de la drogue. Il espéra ne pas être pris dans une histoire louche par la suite.

Guillaume ouvrit la portière et s'extirpa de la voiture. Il avait le visage grave mais son regard devint réprobateur lorsqu'il reconnut monsieur Chevalier. Il comprit pourquoi Ambrosius ne lui avait pas donné l'identité des vampires sensés l’accompagner. Il aurait su qu'il serait en présence de ce Malkavian particulièrement instable, il aurait peut-être réfléchi à deux fois avant d'accepter. Mais il était trop tard pour reculer. Il passa outre ses sentiments et salua ses compagnons de nuit en utilisant la langue française; Hadrien était de la même nationalité que lui, il pouvait parfaitement comprendre. Et si les choses dérapaient le chauffeur de taxi ne comprendrait rien.

- Messieurs bien le bonsoir. Si vous voulez bien me suivre votre carrosse est avancé
, ajouta t-il d'un ton mi-ironique, mi-plaisantin en une parfaite imitation de sa goule, sans toutefois s'incliner. Je vous en prie, prenez place.

{italique en français}

-> Par ici

_________________
Tenue du 19 janvier:
 


Dernière édition par Guillaume de Margaux le Lun 21 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Ven 18 Aoû - 16:55

Hadrien rêvait d'avoir une cigarette entre les doigts. Il n'aimait pas attendre sans rien faire, l'immobilité lui laissait le loisir de pouvoir réfléchir et réfléchir était, pour lui, souvent synonyme de se remémorer le passé. Et cela n'avait rien de bon surtout à l'aube d'une mission. Alors que, s'il avait pu s’adonner à ce petit vice qu'il gardait de sa vie d'humain, peut être aurait-il été moins sur le qui-vive.

Le stress de la veille n'était pas redescendu et la soufflante que lui avait infligé son sire n'était toujours pas passé.

Hadrien sursauta et se tourna vivement vers la personne qui venait de s'installer à côté de lui. Il mit quelques instants à passer par-dessus sa stupeur, mais reconnu assez rapidement Tobias. Il le regarda timidement sous sa capuche, baissa rapidement la tête. Contrairement à la veille, il avait retrouvé sa tenue habituelle, mais son apparent caractère affirmé du soir dernier avait sûrement dû rester quelque part entre son pantalon et sa veste de costume.

Il s'adressa à son compagnon de la veille d'une voix peu assurée :

« Bonsoir »

Mais avant qu'ils n'aient pu échanger un peu plus, une voiture se gara et l'homme qui l'avait congédier de son travail la veille en sortie, s'adressant à eux en français. Le poids de son incompétence l'écrasa un peu plus en reconnaissant Guillaume et il se leva.

« On y va Tobias ? Je m'excuse je ne suis pas de bonne compagnie ce soir. »

Le Malkavian, quant à lui, parlait toujours exclusivement en anglais. Son Sire le renierait purement et simplement si ce dernier se mettait à parler en français alors qu'il le lui avait strictement interdit. Hadrien souffrait de devoir s'exprimer uniquement dans la langue de Shakespeare, mais il n'aimait pas discuter les ordres de Slaine, et vu le peu d'estime que ce dernier avait pour lui, il préférait respecter une de leur règle établit depuis leur arrivée en Grande Bretagne.

Sans se retourner, il s'avança vers la voiture, ajustant sa capuche sur sa tête. En passant à côté de Guillaume, il lui adressa un poli « Bonsoir Monsieur » et alla s'installer à l'arrière du taxi.

Par là

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Abraham

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Lun 21 Aoû - 20:26

Le manque d'assurance d'Hadrien troubla Tobias. Aujourd'hui semblait être une soirée assez spéciale, où l'homme qui l'avait sauvé, qui avait su dépasser l'adversité n'était même plus sûr de lui quant au déroulement de celle-ci. Sa mine légèrement joyeuse vira rapidement à la fébrilité face à cette réponse. Il ne put répondre, demander ce qu'il se passait pour qu'Hadrien fasse cette tête, car une voiture arriva, un taxi s'était garé. Il vit un homme dans un costume onéreux, lui rappelant alors les costumes que pouvaient arborer les hommes dans les rallies auxquels il participait, quand il était encore en France. Il l'avait déjà croisé quand il était avec le Prince, mais ne le reconnaissait pas, en effet, la confusion du trop plein de gens et des récents événements n'avaient pu lui permettre que de se remémorer le visage d'Hadrien et d'Ambrosius. L'homme s'était exprimé en français, il fronça les sourcils, se demandant s'il ne l'avait pas déjà vu avant, mais rien, aucun souvenir. Mais un sourire gagna rapidement son visage, voyant qu'il était entouré de compatriotes. Il lui répondit en français :

"Bonsoir monsieur."

Il tourna la tête vers Hadrien qui venait de confirmer ses impressions. Son sourire disparut de nouveau pour laisser place à une inquiétude : cette soirée allait-elle être vraiment tendue ? Quelque-chose semblait travailler Hadrien. Il hocha la tête et répondit, sans grand entrain, dans la langue des Beatles :

"Ce n'est pas grave. Je crois que le temps n'est pas à la rigolade non plus. Eh bien, allons-y."

Puis il s'engouffra dans la voiture, à la suite du jeune homme encapuchonné. Finalement, il n'avait pas beaucoup de raison de répondre à Hadrien en anglais, mais il le faisait, il se disait que s'il étudiait l'anglais, s'il cherchait à se perfectionner, autant qu'on lui parle constamment dans cette langue. Il s'installa lui aussi à l'arrière à côté d'Hadrien. Il salua le taxi d'un :

"Bonsoir."

Bien appliqué, tentant d'imiter local sans grand succès. Il y avait toujours dans sa voix une pointe d'accent français, et, quand il arrivait à quitter son accent, c'était pour acquérir la prononciation à l'allemande, qui ressemblait en fait à l'accent français, sans le côté sexy et "so charming".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily McGee [PNJ]

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Mar 12 Sep - 21:27

De là

Emily avança rapidement dans les méandres de l'Elysium, jusqu'à arriver devant la lourde porte rouge. Elle poussa cette dernière pour ouvrir l'entrée qui donnait sur la ruelle qui jouxtait le bar. Garé dans un coin, Kurt fumait une cigarette à l'abri du perron d'un immeuble voisin, surveillant la berline de la régente.

La pluie c'était calmait, mais toute la ville dégoulinait d'humidité. Lady McGee s'avança dans la rue et se racla la gorge pour signifier sa présence à sa goule.

« Miss Forester, ne perdons plus de temps. Rentrons chez nous. »

La goule leva rapidement le regard vers son domitor et écrasa immédiatement sa cigarette sur le béton mouillé en la voyant. Il déverrouilla la voiture et de se précipita pour ouvrir la portière aux deux femmes. Il sentait la fumée de cigarette et semblait légèrement humide.

« Mesdames ... ravie de vous revoir ! Je vous ramène au manoir ? »

« Cesse tes questions idiotes ! Évidemment que tu nous ramènes au manoir. Il ne fait pas assez beau ce soir pour que nous allions flâner en ville. »

« Bien Madame. »

Kurt ne dit pas un mot de plus. Il devinait Emily passablement énervée et il n'avait pas envie d'être victime de son courroux. Même si elle avait l'apparence d'une fillette, elle n'en demeurait pas moins des plus impressionnantes quand elle se fâchait.
Il salua Mary d'un signe de tête et referma la porte quand les deux femmes furent à l'intérieur du véhicule. Il prit ensuite le volant et démarra en direction de la Chanterie.

« Miss Forester, avez-vous encore besoin de moi pour la soirée ? J'ai quelques recherches à terminer. Mais si vous avez une urgence à me communiquer, surtout n'hésitez pas. »

Vers là

_________________
Description du personnage :
 
Tenue :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Forester

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2016

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   Mar 12 Sep - 22:46

-> De là

Lady McGee ne laissait pas le temps à l'Acolyte pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer et comment agir par la suite. Elle filait dans les couloirs de l'Elyseum en marchant aussi vite que ses petites jambes le pouvaient. Si elle n'était pas contrainte par l'étiquette, elle aurait couru.

La façon dont elle ouvrit la porte de toutes ses forces donna un indice à Mary sur l'humeur de la Régente: mal aimable. Forte de cette information Miss Forester décida de ne surtout pas contrarier Emily. Elle avait déjà poussé le bouchon un peu loin pour ce soir, autant ne pas empirer les choses. Malheureusement pour lui Kurt n'avait pas décelé le changement d'humeur de sa maîtresse et se prit une volée de bois vert lorsqu'il leur adressa quelques amabilités. Parvenant à la même conclusion que Mary il fit profil bas. Cette dernière ne sut pas vraiment pourquoi Kurt lui adressait un signe de tête. Une sorte de complicité tacite de deux victimes de la mauvaise humeur de la Régente? Elle éluda bien vite la question et s'installa dans la berline.  

Un silence qu'elle trouva pesant s'installa. Il ne dura pas bien longtemps puisque la Régente le brisa de sa petite voix flûté au ton atone. Elle déclara qu'elle avait "des recherches à faire" pour le reste de la soirée. Tant mieux, Mary n'avait pas vraiment envie de la voir tourner autour d'elle avec sa méchante humeur.


"Gordon m'a dit qu'il avait trouvé le matériel et une salle d'étude adéquate lorsque je l'ai croisé tout à l'heure. Je vais pouvoir me mettre immédiatement au travail en rentrant. Si j'ai besoin de quelque chose je le demanderai aux goules, je ne vous dérangerai pas pour des futilités."

Tranquillité et efficacité. Deux mots que lady McGee semblait apprécier. Mary tentait d'amadouer la Régente afin de calmer sa froide colère.

-> Par là

_________________
Tenue du 19 janvier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée Alternative [Shadowland's Door]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Alternative [Shadowland's Door]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» L'Alternative au pétrole déja présente?
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville :: The Shadowland's door-
Sauter vers: