''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une ruelle sombre, non loin d'un bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Une ruelle sombre, non loin d'un bar   Lun 4 Jan - 22:50

[Venant de chez lui]

Christy se demanda où il pourrait aller chasser dans cette ville, il ne connaissait pas les lieux et ça ne le rassurait pas vraiment. Il déposa sa moto en face d'un bar bien éclairé et prit soin de mettre les antivols, on n’était jamais trop prudent ! Il hésita un moment à entrée dans le pub, il pourrait toujours provoquer une petite bagarre et profiter de la cohue pour se désaltérer. L'idée était séduisante, mais il préférait tenter sa chance dans la rue avant d'en venir à cette solution. Ça pouvait vite dégénérer et il voulait rester maître de la situation.

Il s'engagea dans une ruelle plutôt sombre et activa son sang. L'idée de jouer la proie ne l'enchantait pas outre mesure, il préférait être le prédateur et chasser plutôt que l'inverse ! Mais il ne connaissait pas assez la ville pour savoir où aller. Il ouvrit sa veste et sortit son téléphone, vérifiant ses mails en devenant la cible parfaite d'un vol.

* Une cible de plus d'un mètre quatre-vingts ? Ça fait une drôle de cible quand même ! *

Un léger ricanement se fit entendre alors qu'il pensait au fait que ce n’était pas vraiment la chose la plus frappante qu'il y avait à savoir sur lui.

décompte:
 

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Une ruelle sombre, non loin d'un bar   Mar 5 Jan - 17:00

Christy eut le temps de consulter tous ses mails un par un, et même de répondre à certains d'entre eux. Finalement, il s’était vraiment plongé dans son téléphone et n'avait pas vu le temps passer. Personne ne l'avait abordé, personne ne l'avait dérangé et un froncement de sourcils fit son apparition alors qu'il consultait sa montre. Ça faisait bien trois quarts d'heure qu'il était planté là et rien !

* Je pense que c'est l'allure... qui aurait envie d’attaquer un mec taillé comme un chêne dans une ruelle sombre ? Surtout un mec qui reste planté comme un piquet ...  *

Il secoue un peu la tête et rangea son téléphone, dont la batterie était presque vide, pour chercher un distributeur. Peut-être que ça ferait de lui une cible plus intéressante. Il marcha quelques minutes avant de mettre la main sur un distributeur de billets et de prélever une petite somme de son compte. Il pourrait toujours s'en servir plus tard pour payer la location du chalet.
Une fois le retrait effectué, il rangea sa carte dans son blouson et ses billets dans sa poche, recomptant le montant d'une façon ostentatoire. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour manger convenablement ?!

Il reprit le chemin en sens inverse, marchant lentement vers l'endroit où il avait déposé sa moto et, à son grand dam, personne ne l’accosta ! Un soupir lui échappa et il se résigna à devoir rentrer dans le bar pour déclencher une petite rixe. Il espérait que son idée ne mettrait pas le feu aux poudres et qu'il s'en tirerait sans se faire embarquer par les flics.

Il pénétra dans le pub et s'avança directement au comptoir pour commander une bière. Il observa les gens présents, essayant de voir quelles personnes ou quels genres de propos pourraient lui être utile. Finalement, il reposa sa choppe en soupirant de plus belle.

* Quelle soirée de merde... *

Il paya le serveur et s'en alla, sortant rapidement en abandonnant son idée de chasse. Il s'agenouilla devant sa moto pour enlever les antivols quand une main lui attrapa les cheveux et qu'une lame se posa sur sa gorge. Un éclair de colère le frappa, alors qu'il réalisait que, tout à ses pensées moroses, il avait oublié où il était et ce qu'il faisait !
Une voix moqueuse lui intima de se relever, ce qu'il fit non sans s’invectiver mentalement. Il suivit les ordres de l'homme dans son dos, la lame était toujours sur sa gorge. Il reçut un coup sur la tempe et il fit mine de tomber à genoux, c’était l'ouverture qu'il attendait ! L'homme lui assena un coup de pied dans les cotes et il en profita pour donner un coup de poing dans le tibia exposé. L'homme chuta et Chris se jeta sur lui sans aucun remords. Il le frappa plusieurs fois au visage, retenant ses coups pour ne pas le tuer et se pencha pour le mordre quand il fut suffisamment sonné.

Il se releva souplement, passant une main sur sa tempe et l'autre sur ses cotes et retourna vers sa moto, laissant l'homme au sol. Il fit attention en détachant l'antivol, une fois pas deux ! Et fila vers le Shadowland's door en souriant.

décompte:
 

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une ruelle sombre, non loin d'un bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !
» Une ruelle sombre
» Une journée presque ordinaire (PV Stefano)
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» Imparfaite, mais une famille tout de même [PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Nord-
Sauter vers: