[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:31

Hadrien dévisageait toujours sévèrement sa goule. Il n'était vraiment pas content de lui, pourtant ce n'était pas la première fois que William lui fait un coup pareil. Depuis que ce dernier était devenue une goule, il profitait de son lien particulier avec Hadrien pour se mettre dans des situations complexes et attendre que son ''Chevalier'' vienne à son secours. D'habitude, Hadrien tolérait ce genre de comportement, mais cette fois-ci, cela avait du mal à passer.

« Mais qu'est-ce qu'il t'a pris bon sang ? ! Tu sais où on est ici ? Je ne peux pas me permettre de péter un câble et de refaire le portrait au premier connard qui passe. Le propriétaire des lieux a le droit de me détruire … Tu sais ce que ça veut dire non ? »

Le jeune vampire était toujours en colère et continuait de fixer sa goule durement. Hadrien finis par soupirer et s'affala sur sa chaise.

« C'est bon fait pas cette tête … Assis toi ... »


Il se mettait rapidement en colère, mais redescendait tout aussi vite, surtout quand c'était à cause de William. Sa goule s'installa en silence, ne voulant pas en rajouter pour le moment et prit la main de Hadrien dans la sienne en guise d'excuse. À ce moment-là, quelqu'un se racla la gorge près deux et les deux hommes tournèrent leur tête dans la direction en question.

« Oh ! Salut Christy. Je … je ne sais pas comment on passe de l'autre côté … Désolé … Je venais voir Kerr aussi … Mais vu que tu es là, je vais en profiter ! »

Il se tourna vers William et présenta Chris.

« C'est un membre de ma famille ! »


Hadrien était plutôt souriant, contrastant complètement avec son comportement de la veille. Le vampire oubliait la crise de colère qu'il avait eu quelques instants auparavant contre sa goule et lui sourit en lui caressant la main de son pouce.
Il désigna ensuite une chaise encore libre à leur table.

« Installes-toi avec nous le temps que Kerr se libère ? Ça me ferait plaisir de discuter un peu avec toi … Et Will serait content de parler à un autre que moi ...»


William tendit sa main au nouveau venu en souriant, visiblement aux anges de cette nouvelle rencontre.

« Enchanté de vous rencontrer ! J'en suis même honoré Monsieur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:11

Christy observait toujours les deux hommes quand ils se retournèrent dans sa direction. La phrase que prononça Hadrien le fit soupirer et grommeler intérieurement, il n’était pas prêt de rencontrer le Prince. La deuxième partie de la phrase, elle, lui fit hausser les sourcils sous le coup de la surprise.

* Je vais en profiter ? Ça veut dire quoi ça ? Profiter de quoi ? De qui ? Et pour faire quoi ? *

Il n'eut pas vraiment le temps de s'appesantir sur le sujet que le petit brun se tournait déjà vers l'inconnu qui lui tenait la main. Les sourcils blond foncé se froncèrent encore un peu alors que leur propriétaire ne comprenait pas où voulait en venir le jeune homme. Il le présentait comme un membre de sa famille, c'est-à-dire un vampire ? Son regard s'ancra dans les yeux vairons, visiblement interrogatif.
Il hésita un moment entre s'asseoir ou lui souhaiter la bonne nuit pour aller s'occuper de ses affaires. Finalement, il décala la chaise pour y prendre place, prenant son mal en patience. Il était plus constructif d'attendre en parlant avec quelqu'un plutôt qu'en restant seul dans son coin. Du moins, il essaya de s'en persuader.

" Puisque Kerr n'est pas disponible, autant m'installer avec vous... Je ne savais pas qu'il y avait une soirée organisée, sinon je ne serais venue que demain. Enfin, ça fait longtemps que tu attends ? "

Il répondit au geste de l'inconnu lui tendant la main pour la serrer brièvement. Il le fixa, cherchant à déterminer si lui aussi était de la Famille ou non. Il n'avait pas l'intention d'utiliser certain mots qui pourraient enfreindre la Mascarade, mais il préférait savoir à quoi il avait à faire.

" De même, Monsieur... ? "

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:27

Hadrien sourit un peu plus en voyant que Christy acceptait son invitation. Il ne connaissait, avant hier, aucun autre vampire sur Glasgow (hormis son sire). Et il avait était plutôt rassurer d'avoir quelques garçons avec qui communiquer. Bien qu'il ne l'ai vraiment pas montré la veille, cela le rassurait pas mal d'avoir une présence masculine au sein de la communauté vampirique du coin.
Le vampire observa sa goule et remarqua que William c'était calmé et qu'il paraissait visiblement ravi de rencontrer Chris, bien que ce dernier avait ses joues qui c'étaient légèrement teintées de rouge.

« Ou-là pas de Monsieur ! Je m'appelle William »

Hadrien fronça les sourcils et répondit à la première question de leur invité.

« Ça fait un petit moment … Il m'a traîné ici de force, sinon je ne serais pas venu ici non plus ... »

Il regarda à nouveau sa goule, le surveillant toujours un peu.

« Je n'aime pas se genre de chose … les fêtes, les rassemblements c'est vraiment pas mon truc. »

« Il est pas drôle comme garçon … C'est un enfer de devoir le traîner de force en dehors de l’appartement parfois. »

William rit de bon cœur et s'installa à nouveau au fond de sa chaise, détaillant Chris du regard en évitant tout de même ses yeux. Il avait l'impression que ce dernier le transperçait entièrement. Mais non loin de se démonter, la goule enchaîna.

« J'étais tellement excité de venir ici pour rencontrer des gens comme lui ! Et j'avoue ne pas être déçu … Vous avez tous des regards atypiques ou est-ce juste une impression ? »

« William ! Arrête un peu »

Hadrien se redressa un peu et fusilla une fois de plus Will. Mais qu'est-ce qu'il avait donc aujourd'hui ? Pourquoi s'amusait-il a provoquer les gens comme ça. Heuresement, cette fois c'était plutôt soft par rapport à l'altercation verbale avec l'homme au pull rayé. Il se tourna vers Christy et un peu mal à l'aise s'excusa platement.

« Je … je suis désolé … Il parle parfois plus vite qu'il ne le devrait … Mais il ne comptait pas te blesser ... Tes yeux sont très bien comme ça, il ne sont pas atypiques … il sont juste comme il faut … Je ... »


Hadrien se sentait encore plus mal à l'aise. Était-il en train de s'enfoncer face à Christy ? Il se tut, fixant le plancher du bar. Il se dit que finalement, il n'était vraiment pas fait pour ce genre d’interaction sociale. Soit il n'arrivait pas à aligner deux mots correctement, soit au contraire il parlait trop. Et c'est lui qui reprenait William … L'hôpital qui se fout de la charité ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:53

" William... enchanté William "

Chris chercha à déterminer, à travers la poignée de main, si l'homme était plus proche de lui et de Hadrien ou plus proche des autres personnes de la salle. La main était chaude, c’était agréable et il ne lui sembla pas trouver d'indice lui permettant de déduire s'il s'agissait d'un membre de la Famille ou non. Chris fixait encore le jeune homme devant lui quand il récupéra sa main et haussa un sourcil au rougissement de ce dernier.

* Je crois que voilà ma réponse... *

Son regard se fit rieur, l'étincelle un peu froide s'estompant devant quelque chose de plus chaleureux alors qu'il fixait le petit brun. En voilà un qui partageait son mécontentement quand il s'agissait de croiser et de parler avec trop de monde. Il hocha la tête, souriant un peu.

" Pareil, je préfère largement les... comités réduits... Comme je disais, si j'avais su, je ne serais pas venu ou alors j'aurais attendu la fin de la nuit. "

Christy tourna la tête quand William reprit la parole, ne se départissant pas de son air plus chaleureux. Combien de fois avait-il eu l'occasion de parler avec des semblables ? De parler seulement pour le plaisir ? Par contre, autant la première phrase l'amusa, autant la deuxième lui fit froncer les sourcils. L'homme qui accompagnait Hadrien, William, n’était définitivement pas un semblable. Aucun vampire ne lui aurait parlé de ses yeux d'une manière aussi franche et frontale. Il chercha donc à fixer le jeune homme dans les yeux, la remarque ne l'avait pas fâchée, mais la démarche était assez cavalière.

" Non, c'est une particularité individuelle. Sinon, il serait bien simple pour tout le monde de nous remarquer, n'est-ce pas ? Voit ça comme les rougeurs sur tes joues, une particularité étrange. "

Christy fixa un moment le jeune homme, avant de laisser sa bouche s'incurver en un sourire clairement moqueur. Il ne prit même pas la peine de retenir le rire que la situation provoqua et c'est un secouant la tête qu'il laissa ce dernier se faire entendre. Hadrien n'avait pas besoin de s'excuser, vraiment pas. Il secoua encore une fois la tête en souriant et observa le plus petit des deux quand celui-ci essaya de lui dire qu'il avait de beaux yeux.

" C'est bon, j'ai l'habitude qu'on en fasse l’éloge ou la critique. " Il leva légèrement la main en la secouant d'un coté, comme pour dire que le sujet était clos et qu'il n'y avait aucun problème.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:12

Hadrien tenta un sourire d'excuse, pas vraiment réussi. Il se dit que le caïnite était assez sympathique pour rester calme et ne pas s'offusquer avec leurs deux comportements maladroit. Si la même chose c'était produite dans sa ville d'origine, il se doutait bien que ça aurait mal fini. Hadrien commença à se détendre, content que Christy soit aussi cool, quand sa goule revint une fois de plus à l'attaque.

*Il me fait chier aujourd'hui ...*


« Une particularité étrange … Au moins moi je peux encore avoir cette particularité étrange … et bien d'autres particularités d'ailleurs que vous ne pouvez réaliser sans tricher ! »


William lança un sourire narquois à son vis-à-vis et soutint son regard. Puis, au bout de seulement quelques seconde, le regard de Christy eu raison de lui et William fini par baisser les yeux, franchement mal à l'aise. Il allait se préparer à ouvrir a nouveau la bouche quand Hadrien l’interrompit avant même qu'il n'ai eu le temps de prononcer le moindre mot.

« Si tu allais te chercher à boire ? Et danser un peu ? Ça te calmera … Revient ensuite et tu pourras discuter calmement avec Christy. D'accord ? »


Pour joindre le geste à la parole, Hadrien tendit son porte-feuille à Will pour que ce dernier se serve au niveau monnaie. Le regard de Hadrien ne laissait place à aucune protestation ou négociation de la part de sa goule. Ce dernier se leva docilement, et prit un billet à Hadrien, passant dans son dos en lui posant ses deux mains sur les épaules.

« Merci mon chou ! Mais tu sais, si tu voulais rester un peu seul avec Christy il suffisait que tu me le dise … Je vous aurais laissé de l'intimité ! »


Will fit un clin d'oeil à l'attention des deux vampires et s'éloigna en direction du bar. Hadrien quant à lui resta figé quelques instant le regard dans le vide puis le ramena vers son congénère. Son regard était totalement perdu, ne sachant absolument pas comment il devait réagir à la pique de William, il se contentait de fixer Chris totalement éberlué.

« En … en … encore pa … pa … pardon »
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
Nona

Messages : 864
Date d'inscription : 26/04/2014

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:43

Pendant ce temps, le concert continuait son déroulement dans une ambiance toujours plus intense.


Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:10

Christy souriait toujours au couple d'hommes en face de lui, au final, la soirée s'annonçait beaucoup plus amusante qu'il ne l'avait pensé en mettant les pieds dans le bar. La mimique du petit brun ne passa pas inaperçu et il lui répondit en secouant encore une fois la tête, mais d'une manière presque imperceptible. William reprit la parole et Christy chercha un moment où il voulait en venir. Effectivement, il trichait pour faire circuler son sang, pour avoir la peau plus chaude, mais il ne voyait pas en quoi cet état de fait aurait dû le gêner. Il jeta un regard autour de lui pour voir si personne n’écoutait leur conversation et se racla un peu la gorge. Il était peu probable qu'on puisse les entendre avec la musique et le brouhaha ambiant, mais ce n’était quand même pas très prudent.

" J'ai aussi d'autre particularité et je vois pas en quoi tricher est un problème. " Il haussa légèrement les épaules, être traité de tricheur ne semblait pas le choquer plus que ça. C’était bien le but de la Mascarade de mentir à tout le monde et de tricher, non ? " Tu devrais arrêter de parler comme ça, nous ne sommes pas seul... On pourrait... entendre... "

Les yeux gris de William le fixaient avec une lueur qu'il n'arrivait pas à identifier, était-ce un défi ? Le sourire de Chris se fit plus amusé encore quand ce dernier baissa les yeux et un nouveau ricanement se fit entendre. Qu'était-il en train de se passer ? Est-ce que le jeune homme lui cherchait des poux ?

* Il est vraiment bizarre celui-là, qu'est-ce que j'ai fait pour être sa cible ? Et qu'est-ce qu'il cherche ? *

Hadrien intervient brusquement et Chris observa l’échange entre les deux hommes, cherchant à déterminer ce qu'il se passait. Encore une fois, il haussa les sourcils en se demandant de quoi il retournait. De toute évidence, il était en train de se passer quelque chose, quelque chose qu'il n'arrivait pas à saisir. Il ne prononça pas un mot avant le départ de William et se contenta d'observer Hadrien quand il prononça des excuses.

" T’inquiète, aucun souci, je vois bien qu'il n'a pas l'air facile à vivre... Par contre, il me voulait quoi ? "

Son visage exprimait une réelle interrogation et une certaine curiosité. Il regardait le brun en attendant sa réponse, espérant qu'il lui expliquerait sans esquiver la question qu'il venait de poser.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

Hadrien leva les yeux seulement quelques secondes pour regarder Christy, puis les baissa à nouveau pour regarder le bois du plateau de la table. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il s'explique par rapport au comportement de sa goule. Il se racla la gorge et répondit au vampire d'une voix pas très assurée.

« Il est chiant mais pas méchant … Ce qu'il te veut je sais pas trop … Il te ... euh … drague ... un tout petit peu et te provoque ensuite … mais je crois que c'est ça manière de communiquer avec les autres. Il faut pas que tu te sentes offusqué par ça ? D'accord ? Si ça te dérange vraiment … Je rentrerais avec lui et te laisserais seul dès qu'il reviendra? Je le comprendrais si ça te gênait ...»


Hadrien aurait bien aimé discuter avec lui encore un peu, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas discuter avec quelqu'un de sa famille. Il en avait besoin, le manque de compagnie commençait à le travailler un peu. Et ce soir, il se sentait assez détendu pour arriver à tenir une conversation avec quelqu'un. Même si le comportement de William l'avait mis mal à l'aise, il souhaitait arriver à s'en sortir dans cette discussion.
Il se racla une fois de plus la gorge et reprit la parole, faisant un effort indescriptible pour regarder à peu près son vis-à-vis dans les yeux.

« On doit être les deux seules personnes ici à pas être heureux de venir … Tu viens voir Ambrosius, non ? Il a l'air sympathique pour un … euh … dirigeant ? Les habitants de la ville on aussi l'air cool … enfin presque tous … Non ?»

Le jeune vampire lui sourit, cette fois-ci de manière un peu plus naturelle, il voulait faire bonne figure devant son compatriote. Il l'avait déjà assez ennuyé avec son début de crise la veille et il souhaitait plus que tout lui montrer qu'il pouvait être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:03

Chris écouta Hadrien lui expliquer ce qu'il en était au sujet de William et de son comportement. Il en resta comme un con pendant plusieurs secondes, il n'avait absolument pas pensé à cette éventualité. Après ce léger moment de latence, il partit d'un fou rire presque incontrôlable et chercha à s'en excuser en balbutiant des mots incompréhensibles puisque entrecoupés de rires. Il se calma seul quand il avisa les regards interrogateurs qui se portaient sur lui

* Ils doivent se demander ce qu'il se passe... voir même ce qu'il te prend... tu as l'air un peu débile à rire comme ça ! *

" Je suis désolé... je m'attendais pas à... ça ! "

Un autre soubresaut d'hilarité le reprit, mais il le calma bien vite en se disant que son interlocuteur allait finir par mal le prendre.

" J'imagine que ça ne doit pas être évident à gérer avec tout le monde, mais personnellement, ça ne me dérange pas. "

Chrity lui fit un grand sourire et jeta un regard aux alentours pour être sûr que tout le monde était retourné à ses affaires. Finalement, il revient au petit brun en face de lui, l’écoutant attentivement en évitant de le regarder dans les yeux. Il avait bien vu que ça le mettait mal à l'aise et il ne voulait pas l'indisposer.

" Au final, ça ne se passe pas si mal, non ? " Son sourire s’était légèrement agrandi alors qu'il posait brièvement ses yeux sur Hadrien. " Effectivement, la ville à l'air agréable à bien des niveaux, mais j’espère que je ne vais pas y rester trop longtemps. "

Son expression se fana alors qu'il repensait à sa raison d’être ici. À la base, il était pressé et pourtant, il prenait le temps de bavasser. Non, il ne prenait pas le temps, on l'obligeait à attendre et dans ce cas, il était aussi bien de meubler en discutant avec ses semblables.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:17

Hadrien écarquilla les yeux, regardant Christy de manière interrogative. Pourquoi riait-il ? Avait-il dit ou fait quelque chose qui provoquait cela ? Ou alors ce dernier riait de lui et cela commença à mettre Hadrien encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était au début. Puis, il compris finalement, à l'explication de son congénère, que c'était à cause de se qu'il avait dit sur William. Hadrien se ressaisi un peu.

« C'est … c'est pas grave ... »

Malgré le fait qu'il avait compris le pourquoi de cette crise de rire, le jeune vampire ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise face à l'hilarité de son vis-à-vis. Ce dernier fini par se reprendre et enchaîna sur la suite de leur conversation.

« Tant mieux alors … Mais n'hésites pas à l'envoyer chier s'il dépasse les bornes. »

Toujours les yeux rivés sur le bois de la table devant lui, Hadrien écoutait la réponse du caïnite. Il sourit à sa première phrase, n'osant pas répondre. Oui, cela se passait bien pour le moment. Mais lui n'était vraiment pas dans son élément ici. Et depuis qu'il avait envoyé William voir ailleurs quelque temps, Hadrien se sentait un peu plus exposé aux femelles qui rôdaient dans le bar.
Il releva un peu la tête, souriant à son interlocuteur dans l'optique de paraître le plus normal possible.

« Tu as des affaires en cours ailleurs ? C'est dommage de devoir quitter une ville aussi agréable. Ça doit vraiment être important alors car, moi, je ne bougerais d'ici pour rien au monde ! »


En voyant l'expression de Christy, le Malkavian commença à paniquer légèrement.

« Je ...je … je … suis désolé … je …. ça ne me regarde pas … Pardon ... »


Il avait encore une fois parlé trop vite et posé les questions qu'il ne fallait pas. Il était particulièrement maladroit à l'oral. Il côtoyait si peu de monde, et cela, depuis tellement de temps qu'il avait parfois du mal à voir les limites pour avoir une conversation correcte avec des connaissances. Il était souvent indiscret, se laissant emporter par le flot de question qui lui traversait l'esprit. Il essaya, encore plus maladroitement, de changer de sujet.

« La … la … musique est bizarre non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:23

Depuis l’alcôve n*2

Kerr escorta les deux Toréadors jusqu'à la salle de bar et les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils sortent du Shadowland's Door pour récupérer leurs affaires. Il se demanda brièvement s'il les reverrait un jour et comment se passeraient les retrouvailles avec Alexandre et Stéphane. Ils n'avaient pas l'air de s’être quitté de la meilleure façon qui soit.

Cependant, il n'eut pas le loisir de s’étendre sur le sujet, puisqu'une personne s'approcha rapidement pour lui parler. Il l’écouta attentivement, puis hocha la tête et prit la direction du bar.

« Je vais m'en occuper. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:26

Christy se reprit rapidement, il était en train de discuter pour passer le temps. Une discussion agréable, avec quelqu'un d'un peu bizarre, mais tout aussi agréable à sa manière. Il secoua légèrement la tête, reprenant un sourire qui pouvait paraître un peu forcé.

" Ne t’inquiète pas, tu n'as rien dit de mal. Je ne suis que de passage dans cette ville, je n'habite pas ici. Je suis venue parce que je cherche quelqu'un en fait. "

Chris releva les yeux sur le jeune homme en face de lui afin de lui montrer qu'il n'y avait vraiment aucun problème. Le sujet n’était pas plaisant parce qu'il se faisait beaucoup de souci pour la personne en question, mais Hadrien ne devait pas en subir les conséquences. Le sourire se fit plus sincère quand cette idée le traversa, s'il continuait à faire la gueule, c’était les autres qui en pâtiraient.

Il se retourna pour jeter un coup d’œil dans la direction de la scène et en profita pour regarder les gens agglutinés autour. Effectivement, la musique était... Oui, étrange ! Cependant, les gens avaient l'air de bien s'amuser.

* Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, enfin, c'est particulier quand même. *

" Comme je te disais, ce genre de soirée, c'est pas vraiment mon truc. "

Chris s’était retourné vers Hadrien, ratant l'entrée du Gardien dans la salle de bar. Un nouveau sourire fit son apparition sur les lèvres du vampire et ses yeux pétillants étaient une invitation à partager une plaisanterie.

" Tu penses pas qu'on doit avoir l'air idiot tous les deux ? On est perchés sur nos tabourets, on ne danse pas, on n’écoute pas vraiment la musique et on ne boit pas ! "

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:48

Hadrien ne put cacher entièrement son étonnement face au vampire avec qui il discutait. Cet homme était vraiment très compréhensif, il se rappela de la cour précédente qu'il avait fréquentait et se dit qu'il aurait déjà eu plusieurs avertissements tant au niveau du comportement de sa goule qu'au niveau de son propre comportement.

« J'ai toujours l'air un peu idiot moi »


Hadrien rit légèrement et enchaîna.

« Je ne dirais pas idiot mais inintéressant plutôt. On doit vraiment avoir l'air de deux gars pas très amusant … Mais si par hasard tu as envie d'aller danser, je pense que Will se fera un plaisir de t'accompagner ! »

Hadrien sourit à Chris, puis releva plus franchement la tête. Il remarqua le retour de sa goule, au bras d'un jeune homme inconnu et un verre dans sa main libre.

« Hey les gars alors on s'amuse ? »

La goule avait un air ravi sur le visage. Hadrien quant à lui paraissait encore un peu plus accablé, mais ne rajouta rien de plus. La goule lâcha son compagnon, lui adressant une petite tape sur les fesses et lui murmura quelques mots à l'oreille. L'homme sourit et retourna dans la foule pendant que William s'installait à table, sur un tabouret entre Hadrien et Christy.

« C'est la grande éclate à ce que je vois... »

« On discute tranquillement c'est tout. Je vois que tu t'amuses bien ... »

« Et la soirée n'est pas fini ! »

Hadrien secoua la tête et ramena son regard vers Christy. Pour une fois qu'il arrivait à avoir une conversation avec une autre personne sans se sentir trop mal, il fallait que William vienne mettre son grain de sel. Il n'avait pas envie de renvoyer sa goule encore une fois pour être tranquille, ni d'avouer à Christy qu'il était la première personne, de sa condition, avec laquelle il discutait depuis plusieurs semaines. Et Hadrien était content de s'en sortir à peu près bien.
Ignorant sa goule pour le moment, Hadrien continua, lançant un regard désespéré à Christy :

« On aurait dû s'échapper tant qu'il était encore temps ... »
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:32

" Je ne trouve pas que tu es l'air idiot, timide tout au plus. "

Chris était content d'entendre le rire du jeune homme en face de lui, ça voulait certainement dire que lui aussi s’était détendu. Il aurait pu opiner du chef à la phrase suivante, mais la proposition d'aller danser lui arracha plutôt une grimace. La danse n’était pas faite pour lui.

" Ouais, mais non... Je tiens pas particulièrement à me ridiculiser devant des inconnus. "

Le blond haussa un sourcil, se demandant si la proposition de danser avec William en était vraiment une ou si c’était juste une plaisanterie. Il n'eut pas le temps de poser la question que ce dernier était de retour à leur table, un autre jeune homme pendu à son bras. Chris observa discrètement les deux hommes, se demandant pourquoi William était revenu si vite et il essaya de cacher son air interrogatif quand il s'installa à nouveau à la table.

Il ne put cependant retenir un sourire en entendant les propos qu'échangeaient Hadrien et sa goule. En comparaison avec les autres personnes présentes dans le bar, leurs comportements ressemblaient plus à celui de deux personnes d'un certain âge qui s’étaient trompés de porte d'entrée. Un salon de thé aurait sans doute mieux convenu à leur façon d'agir ou plutôt de ne pas agir puisqu'ils se contentaient de papoter.

" Je pense qu'on aurait pu tomber sur bien pire en essayant de fuir. "

Chris se contenta de sourire aux deux hommes, amusé par sa pique et pas la façon de faire de Hadrien.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:37

Hadrien garda son regard désespéré. Il passait une relative bonne soirée, si on oubliait les incartades de William.

« Pire que l'autre nous agitant une de ses conquêtes sous le nez ? Je crois pas ... »

Hadrien se passa les mains sur son visage en soupirant. Il commençait vraiment à en avoir marre de sa goule. Mais il n'allait pas s’énerver ici, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour ça. Le seul point positif à cette colère qui commençait à bouillir au fond de lui était qu'il en oublier les filles qui étaient présentes autour de lui. Une fraction de second, il pensa que Will l'avait peut-être fait exprès, mais il chassa rapidement cette pensée. Le jeune homme n'avait sûrement pas imaginé quelque chose d'aussi tordu.

« L'autre, il a pensé que tu pourrais peut-être te faire un petit en-cas avec ! Tu avais une touche Hadichou »

Sa goule affichait toujours ce petit air supérieur qui énervait au plus au point le vampire. Et, le dernier mot que la goule prononça fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Hadrien le fusilla du regard et s'adressa à lui la mâchoire crispée. S'en était trop ...

« Arrêtes de me donner des surnoms ridicules ! Je déteste ça et ne présente pas ''ça'' comme ça ! TU ME SAÔULES WILLIAM ! Je te rappelle que je suis là pour toi ce soir. Et tout ce que tu trouves à faire c'est provoquer les clients du bar et me ridiculiser, me mettre mal à l'aise devant Christy. Alors maintenant tu t'excuses auprès de lui pour ton insolence et tu la fermes ! »

Hadrien ne s'était pas rendu compte, mais il s'était levé et engueulait William un doigt accusateur pointé sur sa poitrine. Quand son niveau de colère descendit un peu, il se rendit compte des regards interrogateurs tournés vers lui et se rassit immédiatement, rangent ses mains sous ses cuisses. Il bredouilla d'une voix peu assurée :

« Je … je … je m'excuse ... »

Le choc de la réprimande d'Hadrien passée, William posa sa main sur le genou de Had, adressant un petit sourire d'excuse à Christy.

« Non c'est moi qui m'excuse … Pardon Christy, je n'ai pas vraiment été sympa ce soir … J'ai voulu jouer au con … et je passe vraiment pour un con pour le coup. Je suis sincèrement désolé ... »

William sentait que Hadrien tremblait légèrement. Il connaissait les crise de colère de son maître, mais c'était la première fois que la goule se sentait vraiment coupable d'avoir provoqué Hadrien comme cela. Ne rajoutant rien de plus à son attention, William essaya de lancer une conversation avec la connaissance de Hadrien :

« Heu … Christy ? Comment vous vous êtes rencontré avec Hadrien ? C'est rare qu'il … comment dire … se fasse des amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:09

[Venant de la gare]

Sitôt arrivé devant Robertson lane, Théophile remercia son guide, avec un soulagement qu'il eut du mal à dissimuler. Il n'appréciait guère d'entendre Hélios traité de vulgaire clebs.

Il poursuivit donc seul à la recherche de l'entrée du bar. En arrivant devant, il s'arrêta quelques instants face aux marches et passa la main sur le cou d'Hélios, cherchant le réconfort dans la fourrure chaude.
C'était donc ça, l'Elysium de Glasgow.
Un bar. Evidemment. Ça expliquait l'air moqueur du Gardien de Londres lorsqu'il lui avait donné l'adresse de son collègue écossais. Et aussi la grimace de son guide lorsqu'il lui avait dit où il allait. Ça ne l'avait pas empêché de l'amener à bon port, béni soit le pseudo-cynisme de l'adolescent moyen.
Théophile soupira. Pourquoi toujours des endroits bourrés d'alcool et de bétail soul ? Enfin, au moins il ne s'agissait pas d'une boîte de nuit - moins difficile d'accès que l'Atrium de Paris... (D'un autre côté, il ne voyait pas comment on pouvait rendre les choses plus compliquées que pour entrer dans l'Elysée.)

La porte était en métal. Pas vraiment rassurant.
Ses doigts s'agitèrent nerveusement contre son jean. Il renfonça sa tête dans ses épaules, rajusta la capuche de son anorak sur sa tête, et pénétra dans le Shadowland, Hélios sur les talons.

Il se retrouva donc dans une petite pièce, avec pour seul mobilier un rideau rouge au fond et un comptoir derrière lequel se tenait un vieil homme à l'air sérieux. Merde. Une entrée surveillée. Ça commençait bien.
Trop tard pour reculer ; Hélios trottait déjà vers le rideau. Théophile lui emboîta le pas mais ralentit devant le comptoir, attendant de voir si l'employé l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 293774bitmap


La soirée avait bien marché vu le nombre de personnes que Winchester avait vu passer. Heureusement, ça avait fini par se calmer et il n'y avait plus que quelque personne qui passait de temps en temps pour déposer leur affaire et rentrer dans le bar. Il plaignait sincèrement les serveurs qui devaient avoir du boulot jusque par-dessus la tête.

Il était en train d'en discuter avec son collègue, qui était allé leur chercher une boisson quand, du coin de l’œil, il aperçut une touffe de cheveux à peine plus haute que le comptoir. Il se pencha pour voir de quoi il retournait et ses sourcils se haussèrent bien haut.

« Hey gamin ! Tu t'es perdu ? »

Il observa le jeune garçon, se faisant la réflexion que la jeunesse était de plus en plus précoce. Il haussa les épaules dans un geste fataliste et ses yeux dérivèrent vers le mastodonte qui se trouvait près du rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:54

Kerr avait l'impression d’être un saumon qui parcourait le courant en sens inverse. Il fallait dire que sa carrure ne l'aidait pas à traverser sans heurt la foule pour rejoindre une des tables les plus excentrée de la pièce. Il essayait de ne pas mettre de coup d’épaule à tout-va, mais parfois, il devait s’arrêter et attendre que les gens se poussent. Il s’était excusé un certain nombre de fois quand il arriva enfin à destination.

« Bonsoir messieurs ! On vient de me prévenir de votre présence et je vous présente mes excuses pour le temps d'attente. Comme vous pouvez le voir, ce soir, c'est un peu spécial. »

Le grand roux posa un regard contemplatif sur la salle, il avait l'air terriblement fier et content de voir son bar plein à craquer. Un sourire bienheureux accroché aux lèvres, il se retourna vers les trois hommes présents à la table. Il lui sembla qu'il ne connaissait pas l'un deux, mais il préféra attendre que l'inconnu se présente.

« En quoi puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:26

Bien entendu, l'employé le remarqua. Et bien entendu, il l’interpella. Et comme d'habitude, la politesse était réservée aux personnes de plus d'un mètre cinquante.

Théophile s'immobilisa néanmoins. Il ignorait si ce bonhomme était une goule, et si c'était le cas, à qui il appartenait... Non seulement il risquait de perturber l'Elysium, mais il pouvait sans le vouloir insulter son hôte. Qui, accessoirement, se trouvait être le Prince. (Théophile n'avait encore jamais vu un Prince, mais il était déterminé à ce que cette première rencontre se déroule sous de meilleures auspices que celle du Marquis de Marseille.)

Il jeta un bref coup d’œil à Hélios, et constata que son chien avait relevé le nez du pied du rideau et l'observait, les oreilles dressées et l’œil attentif. Théophile sentit son assurance remonter. Même si les choses tournaient mal, on hésiterait d'avantage à le traîner dehors en présence d'Hélios.

Il pivota vers le comptoir et s'assura de sa posture - dos bien droit, bras le long du corps, loin des poches - avant de lever la tête pour regarder l'employé dans les yeux.

"Bonsoir monsieur," annonça-t-il, le plus clairement possible, pour rendre évident que lui savait se montrer courtois. "Je ne suis pas perdu. Je dois voir le propriétaire."
Il marqua une pause, avant d'ajouter :
"C'est ma famille qui m'envoie."

Et il prit son air le plus innocent, le plus tranquillement confiant pour fixer l'employé.
Bah, si la politesse ne suffisait pas, il serait toujours temps d'utiliser sa Présence...
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:23

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 293774bitmap


Le chien tourna la tête vers celui qui semblait être son propriétaire et Winchester en fit de même. Il observait à nouveau le petit garçon qui se tenait devant lui, pourtant son attitude n'avait rien d'enfantine. Il eut un moment de flottement quand l'enfant prit la parole et son visage se crispa légèrement. Les mots que venait d'utiliser ce dernier étaient bien étrange et un doute s’immisça en lui. Se pouvait-il que... ?

« Bonsoir jeune homme. »

Réfléchissant à toute allure, il se demanda si le mot ''famille'' était utilisé dans le sens conventionnel ou d'une manière plus subtile. À bien y réfléchir, quel genre de famille enverrait un enfant dans ce genre d'endroit et à une heure pareille ? Un soupir lui échappa et ses épaules tombèrent de quelques centimètres.

« Je ne peux pas vo... » Il jeta un bref regard autour d'eux. « te laisser entrer. »

Il attrapa un papier sous le comptoir et y griffonna rapidement avant de le tendre à l'enfant. Il en profita d'ailleurs pour sortir son téléphone sur lequel il tapota rapidement.

« Je vais m'occuper de transmettre le message au propriétaire. En attendant, tu devrais rentrer chez toi ! »

Message sur le bout de papier a écrit:
Rendez-vous dans l'impasse qui jouxte le bar, je me charge de vous faire rentrer. Je vous souhaite une bonne soirée et la bienvenue.

Sms:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:46

L'employé se raidit en écoutant la réponse de Théophile, qui regarda placidement le doute traverser ce visage de vieux grand-père de série télé. Ha. Chacun son tour de se casser la tête pour coder le message...

Bon, ce vieux n'avait pas l'air trop bête, et son salut avait été poli. Probablement la goule de quelqu'un d'important, qui se donnait la peine de bien choisir ses serviteurs. Ou de bien les éduquer.
(Les doigts de Théophile tressaillirent légèrement.)
Tant mieux ! Ça allait le changer de tous ces crétins d'adultes qui persistaient à le prendre de haut parce qu'il faisait quelques têtes de moins et n'était pas spécialement fort.
(Et ça ne lui apprenait rien sur la façon dont le Prince et ses collaborateurs traitaient les caïnites. Une goule n'était qu'une goule.)

On ne pouvait pas le laisser entrer. Comme d'habitude.
Il accepta sans un mot le papier que lui glissait la goule, le parcourut tandis que la goule le congédiait.
Il acquiesça, siffla Hélios et sortit du bar après avec un dernier remerciement pour l'employé goule.

"Oui monsieur. Merci. Bonne soirée."

On n'était jamais sûr de rien, et trop de bonnes manières n'avaient encore tué personne.
(A sa connaissance.)

[Vers l'autre entrée du Shadowland's.]
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:37

Chris resta en retrait durant l’échange entre les deux hommes qui se trouvaient à sa table. La gestuelle d'Hadrien était de plus en plus expansive, mais ça n’inquiéta pas le blond plus que ça. Il regarda donc William et Hadrien s’enguirlander mutuellement, amusé par la situation et ne faisant aucun commentaire. Ils auraient clairement pu passer pour un couple, un vieux couple, en train de se chamailler. Il se mit à rire doucement, se disant que les deux autres étaient trop occupés pour le voir faire ou même l'entendre.

Le vent tourna et Christy se calma immédiatement, observant le couple avec attention. Il sentait le regard des clients sur eux et ça le mit un peu mal à l'aise. Il n'aimait pas être le centre de l'attention et il ne l’était pas vraiment, mais il partageait le feu des projecteurs avec les deux bruns dont un était quasiment en train de hurler.
Il se racla la gorge en détournant le regard, laissant le peu d'intimité possible pour qu'ils règlent leur engueulade entre eux. Il attrapa son portable, plus pour se donner quelque chose à faire que par véritable intérêt.

* Pour le coup, ils ressemblent vraiment au cliché du vieux couple qui passe son temps à s’asticoter. *

Il ne releva la tête que quand il entendit son prénom, regardant William en secouant légèrement la tête pour dire que tout était okay. Heureusement qu'il n'avait pas tenu le compte de toutes les excuses qu'il avait reçu ce soir. C’était peut-être normal, allez savoir !

" Pas la peine de vous prendre la tête pour moi les gars. Franchement, vous ne m'avez rien fait qui mérite autant d'excuses de l'un ou de l'autre, surtout dans la même soirée. "

Chris rangea son portable, comme pour montrer qu'il était de retour dans la conversation. Cette soirée était loin de ressembler à ce qu'il avait imaginé ! C'est le moins qu'on pouvait dire ! Une chasse ratée, un Gardien indisponible et un couple en crise...

" On s'est connu ici, si connu est le bon mot. En fait, on s'est croisé hier et voilà... "

Il ne voyait pas trop comment continuer la conversation et c'est le Gardien lui-même qui le sauva en arrivant à leur table. Dans un premier temps, Chris fit mine de se lever et il se ravisa, préférant un léger mouvement de tête pour le saluer, ils étaient au milieu de beaucoup de monde.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier

Hadrien Chevalier

Messages : 321
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:51

William restait souriant, gardant une main sur Hadrien autant pour s'excuser que le rassurer. Il continua de discuter avec Christy, en essayant de raccrocher Hadrien à la conversation. Il n'était pas au bord de la crise, sa goule le voyait bien, mais quand il se renfermait comme ça, il pouvait mettre un moment à ''revenir parmi les vivants''.

« Ah je me disais aussi que c'était bizarre qu'il ait un ami …. »

La goule se rattrapa rapidement en complétant sa phrase.

« … que je ne connaisse pas ! »

Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, il jeta un rapide coup d'oeil à son maître pour voir si ce dernier avait percuté. Mais, rien. Heureusement pour la goule … Elle enchaînait les gaffes ce soir. Mais cette fois-ci, ce n'était vraiment pas fait exprès. William se retourna ensuite vers l'autre caïnite dans l'idée de continuer à bavarder quand quelqu'un les interrompit.

William leva les yeux vers la personne qui venait d'arriver à table. Apparemment, l'homme connaissait déjà Chrity et Hadrien. William le salua, lui faisant un grand sourire. En observant l'homme, il se dit qu'il devait être le ''Monsieur Kerr'' que Hadrien avait demandais en début de nuit.

« Bonsoir. Vous devez être Monsieur Kerr c'est ça ? Je m'appelle William, je suis … l'employé de Hadrien ? »


La goule ne savait pas trop comment présenter cela. Il savait qu'il ne devait rien dire en public, mais il devait aussi faire comprendre qui il était. Hadrien leva lui aussi les yeux vers Kerr, se ressaisissant un peu plus rapidement en reconnaissant le Gardien. Cette arrivée lui avez permis de reprendre pied dans la conversation, arrêtant de brouiller du noire sur son comportement qu'il pensait inapproprié. Il tenta même de lui sourire maladroitement, c'était mieux que rien, puis baissa les yeux face au géant.

« Bonsoir monsieur Kerr. Euh … Ben pas grand chose pour moi … Je fais visiter les lieux à mon ami. »


Il désigna William d'un mouvement de tête et se tourna vers Christy, le regardant rapidement avant de baisser les yeux à nouveau.

« Mais je crois que Christy ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

Kerr MacRagnall [PNJ]

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:45

Kerr était toujours aussi joyeux, joviale et il s'aperçut assez vite qu'il venait d'interrompre une conversation. Ça ne devait pas être trop grave puisque le jeune homme qu'il ne connaissait pas le salua rapidement en se présentant. Employé ? Il tiqua un peu et un sourcil se leva sous sa réflexion, mais il n'en dit pas mot. Tous les hommes présents à la table le saluèrent d'une manière ou d'une autre, ce qui ne lui échappa pas.

« Kerr sera bien suffisant. »

Son sourire s'accentua d'autant plus, trouvant le petit jeunot bien amusant de l'appeler ainsi, de même que pour son ''employeur''. Qu'entendait-il exactement par ''je fais visiter les lieux à mon ami'' ? L'un et l'autre se pensaient-ils dans un cirque ? Ou alors il avait mal compris l'allusion ? Il s’interrogea un peu sur le but d'une visite guidée, qu'y avait-il donc à voir dans ce bar ? Hm... Il se tourna vers le plus grand de la table, l'homme qu'on venait de lui indiquer et attendit patiemment que celui-ci ouvre la bouche. Après tout, ils avaient demandé à le voir et il était à peu près sûr que ce n’était pas pour ses beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:53

William engagea directement la conversation avec le géant roux et Christy se permit un nouveau sourire amusé. Il n'avait pas sa langue dans sa poche celui-là ! Il parlait à tort et surtout à travers ! C’était, d'une certaine manière, amusant, voir rafraîchissant. Chris le laissa parler, voyant l'expression de Kerr se transformer au fur et à mesure des propos que tenait la goule de Hadrien. Ce dernier reprit d'ailleurs la parole, ça faisait un moment qu'il se tenait perché sur son tabouret, sans parler. Ça lui rappelait la première fois où ils s’étaient rencontrés. Il l'observa en repensant à ce qu'il s’était passé par la suite.

Le géant se tourna finalement vers lui, Chris se détourna de Hadrien en se tendant un peu et en réfléchissant à toute vitesse. Il était ici pour voir le Prince, enfin plutôt lui faire passer la liste que celui-ci lui avait demandée.

" Bonsoir Kerr. Je suis venue pour voir... rhm... heu... le... Ambrosius... "

* Lamentable ! *

Chris aurait pu rougir pour s’être montré aussi pataud. Il était certain qu'il venait de s'illustrer devant deux personnes de la Famille de Glasgow. Un vrai génie de la conversation !

" Je devais passer pour lui transmettre une lettre. "

Il s’arrêta là, sans plus d'information et d'une façon assez pitoyable. Décidément, fréquenter les gens ce n’était vraiment pas son truc. Il se redressa un peu sur son tabouret et se permit un regard vers Hadrien et William pour voir l'expression qu'ils arboraient tous les deux.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Shadowland's Door - 17 janvier 2014
» Le Shadowland's Door - 18 janvier 2014
» Le Shadowland's door - 15 janvier 2014
» Le Shadowland's Door - 19 janvier 2014 
» Robertson Ln. [Impasse du Shadowland's door] 17/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: La salle de bar-
Sauter vers: