''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Marchand

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 17 Jan - 20:50

Alexandre était content de voir tout son petit groupe réuni. Stéphane venait d'arriver avec Evelyne. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu la goule de son compagnon d'ailleurs.

Mais, le fait d'être tous là en ce lieu, lui rappelait bien trop rapidement la raison de leur venue ici. La veille, leur présentation au Prince de la ville avait tôt fait de lui enlever le peu de joie qu'il avait accumulé ces derniers temps. Et sa morosité refaisait surface. Allez-t-il un jour réussir leur mission commune ?

Il suivi Kerr dans l'alcôve par où ils étaient rentrés hier.

_________________
Tenue :
 


Apparence : 1 ; Signe distinctif : gueule cassée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 18 Jan - 18:03

Hope avait répondu à la question d'Alexandre d'un simple signe de tête. Le sms était bien passé de la part de Stéphane. Ludwig se chargea de verbaliser la réponse et cela allait parfaitement à l'afro-américaine. Malgré tout l'entrainement qu'elle pouvait avoir à force, les mondanités n'étaient pas la chose la plus naturelle pour elle et l'idée d'être plus en privé dans l'alcôve avait attiré son attention.

Visiblement ces quelques échanges avaient suffit à gagner le temps nécessaire ... La voix de Stéphane lui effleura les tympans et Harriet se retourna pour le saluer d'un sourire et d'un
"Bonsoir" enjoué. Son regard se posa sur Evelyne et elle lui adressa un léger signe pour la saluer, sans en rajouter davantage.
Il était clair que dans un établissement comme celui là, les salamalecs poussés risquaient plus d'attirer l'attention qu'autre chose et ils étaient comme qui dirait "entre amis". Ils n'allaient pas commencer à exiger des révérences à tout va entre eux. L'idée amusa un peu la toréador tandis qu'elle reportait de nouveau son attention sur Kerr. Le géant avait le sens du rythme et elle n'eut qu'à suivre le mouvement en direction de l'alcôve numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 19 Jan - 12:50


Alan la suivi, commençant à avoir l'esprit confus quant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il n'était généralement pas du genre timide, mais dans ce cas précis, il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait dans un état pareil.

Il continua de réfléchir jusqu'à arriver à une table libre et éloigna une des chaises galamment pour permettre à Morgane de s'asseoir. Il s'installa ensuite à côté d'elle pour pouvoir discuter malgré le brouhaha ambiant. Il jeta un coup d'œil à son sandwich, comme pour se rappeler que la jeune fille, à laquelle il tenait tant, était avant tout une humaine.

Le dilemme était d'autant plus grand, qu'il ne savait pas s'il devait lui avouer ce qu'il ressentait pour elle ou non ? Avait-il le droit en tant que vampire de parler de ça ? Devait-il lui imposer ses sentiments alors qu'il était mort ? D'ailleurs était-il normale qu'il ai ce genre de sentiment ? Les mêmes questions tournaient et retournaient en boucle dans sa tête, sans qu'il ne trouve de solution. Puis il posa à nouveau son regard sur elle et tous se qu'il y avait autour de lui semblait s'arrêter. Il lui prit la main et la regarda dans les yeux.

Il oubliait les gens autour d'eux, le concert, sa mort …

« Morgane … Je crois que je t'aime … »

Alan affichait un air hébété, il n'en revenait pas lui-même d'avoir dit cela. Il fixait Morgane légèrement inquiet. Allez-t-il se prendre le râteau de sa non-vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 19 Jan - 15:04

Au bout de quelques minutes, ils finirent par trouver une table. Alan était resté silencieux durant tout ce temps et Morgane se demandait bien ce qui pouvait bien le travailler. Ce dernier lui tira une chaise afin qu'elle s'installe. La demoiselle appréciait vraiment ces marques de courtoisie de son ami. Les garçons agissant ainsi étaient tellement rares. Une fois qu'il se fut aussi assis, la jeune femme entama son sandwiche.

Le jeune homme s'était installé à côté d'elle, ainsi ils allaient pouvoir discuter sans avoir à crier. Tout en mangeant son sandwiche, elle ne put quitter du regard l'élu de son cœur. Le blondinet lui prit la main chose qui étonna la demoiselle. Jamais il n'avait fais cela auparavant. Elle le trouvait plus entreprenant que d'habitude tout en étant plus timide, mais ce fut la suite qui l'a surprit le plus.

Lorsqu'elle entendit Alan lui avouer ses sentiments, Morgane en faillit lâcher son repas. Pourtant tous les petits gestes qu'ils avaient envers elle depuis le début de la soirée auraient dû lui mettre la puce à l'oreille. Passé la surprise, la réaction de la demoiselle fut rapide. Voyant son air inquiet, elle sera sa main dans celle de son ami et lui sourit. Puis ne laissant pas passer plus de quelques secondes de silence, elle se décida à lui avouer ses sentiments à son tour :


« Alan...je t'aime aussi.Cela fais des années que j'attends de te le dire. »


La violoniste se sentait heureuse et enfin libérée de savoir que les sentiments du jeune homme étaient réciproques. Elle en oublia même le concert ou les brouhahas des gens qui se trouvaient autour d'eux. Seuls eux d'eux existaient dans cette salle. Elle avait l'ilpression de vivre un rêve éveillé.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 19 Jan - 18:18

Le groupe d'hommes à la table commanda une nouvelle tournée et le serveur prit les chopes vides pour venir les remplacer par des chopes pleines. La discussion était moins animée et, de temps à autre, un regard se perdait au niveau du comptoir.

Un des hommes posa, avec grand bruit, le verre qu'il venait de finir. Il se leva, rigolant en adressant quelques mots à ses amis et se dirigea d'un pas lent vers les toilettes. Esquivant les tables et les personnes qui se trouvaient dans le bar, il passa non loin des deux hommes qu'il regardait depuis un moment et esquissa un sourire.

Tapette !

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 20 Jan - 13:57

Hadrien écoutait distraitement la musique, essayant de réfléchir à la suite de la soirée. Il gardait ses yeux fixés sur ses mains et sentait William trépigner d’impatience à côté de lui. Le jeune vampire ne se sentait toujours pas à l’aise, mais il ferait l’effort de rester encore un peu pour que sa goule soit satisfaite. Mais avec la réponse du serveur, il ne savait vraiment pas comment il pourrait présenter des vampires à Will. Il pensa soudain à la carte de Dan qu’il avait en sa possession, il pourrait toujours l’appeler en dernier recours.

« Je … je … ne … sais … pas … si nous … allons rencontrer quelqu’un de … ma … ma … famille. Je n’en … connais pas beaucoup encore … »

William se tourna vers lui, sirotant son cocktail. Il était toujours aussi souriant, d’ailleurs, Hadrien ne l’avait que rarement vu triste ou en colère. Ce n’était pas le genre de William.

« C’est pas grave ! Je suis déjà content d’être avec toi ! »

Toujours de manière aussi spontanée, William lui embrassa encore une fois la joue. Hadrien c’était fait à ces élans d’affection. Après avoir passé les premiers temps à les rejeter en bloc et à réprimander William pour ça, il avait remarqué que ce n’était pas si désagréable que ça finalement. Il sourit un peu plus franchement à sa goule.

Hadrien se retourna assez vivement. Il avait entendu un mot assez déplaisant … enfin il le pensait … Non il en était sûr, il dévisagea l’homme qui venait de prononcer ce mot. Comment pouvait-il dire ce genre de chose ? Et puis, qu’est-ce qu’il lui faisait dire ça ? Hadrien fronça les sourcils en suivant du regard le fauteur de troubles.

« Hadrien ? »

« Hmm ? »


« Qu’est-ce qu’il y a ? »


« Rien d’important … »

« Hadrien … arrête de tout garder pour toi … »

Hadrien le regarda légèrement exaspérer.

« Un gars … je crois qu’il vient de nous traiter de tapette … »

William explosa de rire, posant son verre vide sur le comptoir.

« C’est pas la dernière fois que ça arrivera, t’inquiète pas comme ça ! Laisse le dire … »

« Parle pour toi ! Moi ça m’énerve … et en plus ce n’est pas la vérité … »

Hadrien se réinstalla au comptoir en bougonnant. William posa sa main sur son épaule et se rapprocha un peu de lui.

« C’est lequel ? »


[-1 pts d'action]

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Jeu 21 Jan - 17:57


Alan ne put retenir un rire nerveux quand Morgane lui annonça à son tour ses sentiments. Un poids se retira de ses épaules, mais un autre détail le turlupinait toujours. Même si il lui avait annoncé son amour pour elle, il ne lui avait toujours pas parlé de sa double-vie. Il savait qu’il n’avait pas le droit de lui parler de ça. La seule solution aurait été de la transformer, ainsi elle aurait intégré son monde et rien n’aurait pu s’opposer entre eux. Mais cette idée ne lui plaisait pas. Il l’aimait comme elle l’était, il l’aimait vivante.

Une fois qu’il eut digéré cette information, il ne put se retenir de lui caresser le visage et approcha le sien de celui de Morgane, avant de poser ses lèvres sur celle de son amie et de l’embrasser. Il sentit l’envie de la mordre devenir plus présente. Il sentit au fond de lui quelques choses vouloir plus. Il sentit l’envie de la mordre devenir plus présente. Pour ne pas ne laisser aller, il rompit son baiser et se recula en souriant.

« Ça va ? »

Il ne lui avait toujours pas lâché la main qu’il caressait quelques minutes plus tôt. Il souriait toujours autant, heureux d’enfin se laisser presque aller avec elle.

[Morgane, il faudrait que tu te retires 1 pts d’action]

******

Le concert continuait de plus bel. Le volume sonore du bar avait augmenté de quelques décibels depuis le début de la soirée, autant à cause du groupe que du nombre de personne présente dans la salle. L’ambiance était au plus haut, surtout depuis que le groupe commençait à jouer quelques-unes de leur chanson inédite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Jeu 21 Jan - 19:01

Morgane fut rassurée en entendant le rire d'Alan même si elle se demandait bien pourquoi il riait ainsi. Avait-elle dit une bêtise ? En tout cas, il ne s'était pas offusqué de sa déclaration. Son ami lui caressa même le visage. Sentir sa main chaude sur son visage fit un drôle d'effet à la demoiselle.

Elle fut parcourue d'un frisson de plaisir. Sa peau était tellement douce et ces gestes tellement tendre. Puis le blondinet approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser et là plus rien n'existait pour la jeune humaine : Il n'y avait qu'eux d'eux. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêté. Malheureusement, ce moment ne dura pas très longtemps et elle le regretta bien vite.

Ce dernier se recula et lui sourit avant de lui demandait comment elle allait. Morgane était sur un véritable petit nuage et se sentait vraiment bien. Elle se sentait libérée d'un poids qu'elle trainait depuis des années et heureuse de pouvoir enfin vivre l'amour qu'elle ressentait pour le danseur. Ce fut avec un sourire qu'elle lui répondit :


« Ca va très bien. J'aimerais que ce moment dure éternellement. »

La jeune femme sera la main d'Alan et s'approcha pour déposer à son tour un baiser sur les lèvres de ce dernier. Puis elle recula et reprit :

« Alors c'était cela qui te tracassait tout à l'heure ou il y a autre chose ? »

Morgane plongea son regard noisette dans celui de son ami et attendit patiemment sa réponse. Son sourire ne l'avait pas quitté et elle serrait toujours la main du jeune homme. La musique s'était faite un peu plus forte ainsi que l'animation dans la salle particulièrement au bar où le volume sonore avait augmenté. Mais tout cela n'avait pas d'importance pour la violoniste.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Jeu 21 Jan - 20:43

L'homme continua son chemin comme si de rien n'était et disparu derrière la porte des toilettes. Il y resta quelques minutes, attendant son tour. Quand il ressortit, il retourna vers sa table, jetant un bref coup d'œil aux deux hommes qu'il avait insultés. Le sourire fielleux qu'il destinait au couple s'intensifia et une étincelle torve apparut dans son regard.

Il se réinstalla à sa table, aboyant quelques mots à ses amis, amis qui se tournèrent vers le comptoir en rigolant. Le groupe trinqua, moqueur alors qu'il semblait se focaliser sur le groupe de musique.

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Sam 23 Jan - 10:53


Alan frissonna quand elle l'embrassa de son propre chef, il appréciait le contacte de ses lèvres sur les siennes. Il était déjà sorti avec des filles, mais il n'avait jamais ressenti ce genre de chose. Mais il ne comprenait pas si ces sensations décuplées étaient dues aux sentiments qu'il éprouvait ou au vampire qu'il était devenu. Il avait remarqué que parfois, ses sens étaient plus forts que dans sa vie d'humain, c'était d'ailleurs plus qu'appréciable dans certaines conditions.

"Oui, c'était ça qui me tracassait. Comme ça fait très longtemps que l'on se connaît, j'appréhendais de t'avouer mes sentiments. Mais maintenant que c'est fait, je me sens un peu mieux ..."

Cette fois-ci, il s'en était bien sorti niveau mensonge. Mentir par omission était plus facile que de mentir franchement. Effectivement l'annonce qu'il avait fait quelques minutes plus tôt lui avait enlevé un poids, mais il en restait un autre dont il ne pouvait pas se débarrasser aussi facilement.

La musique repris de plus belle et les personnes autour d'eux semblaient parler plus fort. Il fronça les sourcils. Pourquoi les clients avaient toujours besoin de crier pour discuter au lieu de profiter calmement de la musique ? Avait-on jamais vu dans un opéra le public beugler par-dessus les musiciens ?

"Morgane, tu ne voudrais pas qu'on aille dans un coin plus tranquille ? Le concert est bien, mais je trouve qu'il y a trop de bruit ..."

Pour dire sa phrase, il s'était penché vers elle et lui avait parlé près de son oreille. Et, avant de se redresser, il en profita pour l'embrasser délicatement une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Sam 23 Jan - 11:50

Morgane serra la main d'Alan rassurée qu'il n'y avait pas autre chose qui le tracassait. Etre ainsi avec lui lui prodiguait de drôle de sensations. Adolescente, elle avait eu quelques amourettes avec des garçons de son âge, mais jamais elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi intense. La demoiselle savait qu'Alan était l'homme de sa vie, qu'elle voulait passer toute sa vie avec lui. Elle le vit froncer les sourcils. Etait-ce dû à un soucis ou à l'ambiance de la salle qui avait augmenté de plusieurs décibels ?

La violoniste se demandait comment les gens pouvaient appréciaient le concert en faisant autant de bruit. Cela changeait vraiment de l'opéra et la demoiselle commençait à se demander si un tel lieu était fait pour elle. Ce fut avec un grand soulagement qu'elle accueillit la proposition de son amoureux. Ce dernier lui glissa même un baiser après lui avoir parlé à l'oreille. Sentir ses lèvres sur les sienne fit tressaillir de plaisir la jeune femme. Elle se rapprocha alors de son oreille afin de lui répondre :


« Oui je veux bien. C'est vrai que ça devient assourdissant tout ce bruit. Tu as une idée où on pourrait aller ? »


Puis avant de se replacer face à lui, la demoiselle laissa glisser ses lèvres sur les siennes pour y déposer un doux baiser. Suite à ça, elle le regarda intensément attendant sa proposition pour le suivre.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Sam 23 Jan - 22:22

Hadrien regarda la foule à la question de sa goule, mais il avait perdu de vue l'homme en question. Il se réinstalla face au bar. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça ce soir, d'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il avait eu droit à une telle insulte. Il n'était pas gay, d’où pouvait bien provenir ce mal entendu ?

« J'le vois plus … laisse tomber … On s'en fou ... »


« Non ! Montre-le-moi. Il mérite une leçon non ? »

Hadrien se tourna vivement vers sa goule.

« Qu'est ce que tu mijotes ? Ne pense même pas à les approcher d'accord ... »


William le prend dans ses bras en souriant.

« Maiiiiiiis tu me connais ? Je ne ferais rien de … comment dire … préjudiciable ? »

Hadrien fit les gros yeux à son vis-à-vis. Justement, il le connaissait trop bien. Cela ne faisait pas extrêmement longtemps qu'il l'avait comme goule, mais il en savait déjà assez sur lui pour savoir que William adorait provoquer les gens autour de lui. Surtout quand on lui donnait de quoi faire.

« William … Tu es désespérant ... »

En regardant sa goule d'un air désespéré, il remarqua que l'homme au pull rayé revenait vers eux pour rejoindre sa table et Hadrien ne put s'empêcher de le fixer, se questionnant encore sur le pourquoi du comment. Au fond de lui, il aurait tellement aimé lui fracasser la tête contre un des tabourets …
William se retourna à son tour.

« C'est lui … c'est ça ? »

Hadrien ne répondit rien et se remit encore une fois face au comptoir. Mais, en même temps, William partait vers la table en question, interpellant l'homme d'une main sur l'épaule.

« Et bien mon mignon ? Il faut surveiller son langage, tu sais ! »


William avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Hadrien, quant à lui, ne se rendit compte de la disparition de sa goule que quelques secondes trop tard. Il se retourna, en direction de la table, et se passa une main sur le visage, ne sachant pas trop s'il devait aller le chercher pas la peau du cul ou le laisser se démerder tout seul.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 24 Jan - 20:28


Alan frissonna encore, il n'en revenait toujours pas de lui avoir presque tout dit. Et, il se disait que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir dit qu'il l'aimait. Il gérerait le second problème plus tard, ou il ne le gérerait pas d'ailleurs. Pourquoi gâcher une romance qui débutait par une histoire de mort-vivant ?

« En ce moment, je vis chez un ami et il possède une galerie d'art. On pourrait aller la visiter si ça te dit ? J'ai les clés !»


Alan se leva et lui tendit le bras pour la guider vers la sortie.

« Bon, je te préviens il y a une exposition un peu bizarre en ce moment, mais c'est … euh … intéressant . Et l'expo permanente de mon ami et vraiment pas mal !»


Le jeune Toréador ne put s'empêcher de rire rien qu'en songeant aux photographies peintes de l'exposition de « Pierre et Gilles ». Il espérait d'ailleurs que cela n'embarrasserait pas trop sa nouvelle petite amie. Il se calma en posant les yeux sur elle, remplaçant son rire par un sourire sincère. Ils quittèrent leur table et se dirigèrent tout les deux vers l'entrée pour récupérer leur affaire. Il tendit son sac à Morgane et lui fit remonter les quelques marches vers la surface.

Il s'arrêta quelques instants savourant l'air de la nuit et le silence relatif de la ville.

« Tu te rappelles où j'ai garé la voiture ? »

Il la regardait avec un sourire malicieux, conscient qu'il y avait peu de chance qu'elle s'en souvienne. Il la savait particulièrement tête en l'air et cela l'amusait beaucoup parfois. Ce faisant, il l’entraînait vers sa voiture, et partit en direction de la galerie.


Dernière édition par Nona le Lun 25 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 24 Jan - 21:12

Une main se posa sur son épaule au moment où il allait porter sa chope à ses lèvres. Son regard remonta le long du bras de l'inconnu qui osait l’accoster en le traitant de ''mignon''. Il reposa son verre sur la table, les yeux fixés dans ceux de la tapette brune qui câlinait son copain au comptoir quelques instants plus tôt.

« Bouge ta main de là ! Je suis pas le genre de mec qui aime se faire tripoter par une fiotte. Et puis, ton copain risque d’être jalouse ! »

Le groupe d'hommes se mit à rire à la blague que venait de faire leur ami et les quatre paires d'yeux se reportèrent sur le brun.

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 24 Jan - 21:53

Morgane ne put s'empêcher de sourire à la proposition d'Alan. Elle pensait que ça serait nettement plus agréable de visiter une galerie d'art en amoureux que de rester ici dans ce brouhaha. Et puis ils seraient seuls tout les deux et la magie n'allait pas s'arrêter.Elle avait attendu cet instant depuis si longtemps qu'elle voulait en profiter un maximum. Qui sait ce que la soirée allait leur réserver. La jeune femme hocha la tête positivement et prit le bras de son petit ami lorsqu'il le lui proposa.

Ce dernier lui expliqua qu'il y avait une exposition un peu bizarre en ce moment et que celle de son ami était pas mal. Cela eut pour effet d'éveiller la curiosité de la demoiselle. Elle était impatiente de voir ça. Une fois qu'ils eurent récupéré leurs affaires, Alan lui demanda si elle se souvenait où était garé la voiture. Morgane fit un peu la tête. Elle n'aimait pas quand il se moquait ainsi d'elle. Oui elle était tête en l'air et oubliait toujours tout. La demoiselle lui serra le bras en répondant :


« Ne te moque pas ! »


Alan la taquinait souvent avec ça, mais elle avait beau faire, elle avait vraiment une mémoire de poisson rouge. Il l'entraina jusqu'à la voiture et ils partirent en   direction de la galerie d'art

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 25 Jan - 19:07

En revenant d'une chasse inhabituelle

Le trajet ne fut pas très long, mais il lui permit quand même de ruminer cette histoire tout le long du chemin. Il se gara non loin du bar qui se trouvait être le repère des vampires de la ville. D'une main, il vérifia si la liste se trouvait toujours dans sa poche arrière. Il l'avait un peu oublié alors qu'il était en train de se faire agresser et plus encore quand il avait pris sa revanche.
Une légère rougeur s’étala sur ses joues alors qu'il avançait vers la porte du Shadowland's door, repensait à cette chasse le rendait à la fois honteux et coléreux.

Il déposa ses affaires les plus encombrantes et les plus tranchantes dans le casier que lui tendait le vieil homme et rentra dans le bar en se frottant les mains pour ''les réchauffer''. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement, il ne s'attendait pas à ça. Le bar était quasiment plein et un bruit constant envahissait la pièce. Quelques bousculades plus tard, apparemment des gens cherchaient encore à rentrer dans le bar, il se fit la réflexion que ce n’était vraiment pas son jour. Ne voulant pas créer de bouchon, il s'avança et chercha une table ou plutôt un coin de table où il pourrait s'installer.

Après quelques minutes de recherche et de lutte active, il s’échoua au bar, seul endroit à peu près praticable. Il attendit qu'un des serveurs s'approche pour prendre sa commande et lui demanda à parler à Kerr. Après un bref conciliabule, Chris tenta de commander un cocktail ''Mascarade'' et l'homme en face de lui lui répondit par la négative.

* Je vois que ça va en s’arrangeant... *

Finalement, Chris se percha sur un tabouret en attendant que le patron revienne. Son regard dériva sur la salle, notant qu'il n’était pas seul à attendre ici.

décompte:
 

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 25 Jan - 20:09

Hadrien observait ce que William trafiquait avec les hommes assis autour de la table. Il se tenait aux aguets persuadés que le jeune homme allé encore se fourrer dans une situation embarrassante. Il était toujours concentré, mais avait du mal à comprendre précisément l'échange entre les hommes. Mais à un moment la tournure de la phrase de l'individu fit se dresser les poils des bras à Hadrien. Avait-il bien compris ? Dans le doute, il essaya de se calmer, bien que cela se fît de plus en plus difficile au fur et à mesure que le temps s'écouler.

« Je pensais plutôt à mettre quelque chose de dur entre tes fesses pour voir qui de nous est une tapette ! »

William gardait son sourire mi moqueur, mi amusé sur son visage. Il fixait l'homme dans les yeux, il avait l'habitude de se genre de remarque, on ne faisait pas son métier sans y être forcement habitué à la longue. Il était un provocateur et il l'assumait, surtout quand il avait Hadrien non loin de lui.

Hadrien ne put cacher sa surprise aux paroles de sa goule et levant les yeux vers le plafond, il décolla du bar pour aller sortir William de la avant que la situation ne dégénère plus. Il tira William par le bras.

« Viens on bouge… De suite ! »


« Had … Je discute seulement là ... »


Le vampire lui lança un regard sévère pour le faire redescendre sur Terre et pour qu'il se calme enfin.
Il lui parla la mâchoire serrée, resserrant sa prise autour de son bras.

« Ce n'est ni le moment, ni l'endroit ! »

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Jeu 28 Jan - 22:58

Son expression, jusqu'ici moqueuse, se mua en quelque chose de beaucoup plus sauvage. Cette espèce d'enfoiré venait de lui dire qu'il voulait la lui mettre ? Il se prenait pour qui ?! Il LE prenait pour qui ?! Ses poings se serrèrent sur la table, oubliant l'endroit où il se trouvait et la soirée qu'y s'y déroulait. Les rires de ses amis s’étaient stoppés quand ils avaient compris le sens de la phrase et ils se regardèrent tous, ne sachant trop comment réagir.
Celui qui venait d’être insulté se releva légèrement, bombant le torse comme pour montrer sa supériorité.

« Je crois que tu n'as pas compris, à cette table, on ne pratique pas ce genre de déviance ! Sans compter que ton petit copain doit avoir l'habitude de prendre des trucs durs entre ses fesses, alors comble-le lui. Et si tu veux combler quelqu'un d'autre, fais-le ailleurs ! »

Son regard vrilla celui du brun en face de lui, il se retenait à grande peine pour ne pas lui envoyer son poing dans la mâchoire et lui enlever ce sourire débile. Il ne détourna pas les yeux, pas même quand le petit ami arriva près d'eux pour récupérer le brun dont il ne connaissait toujours pas le nom, mais dont le visage resterait gravé dans sa mémoire.

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Ven 29 Jan - 21:49

William gardait son calme, toujours souriant, même devant les attaques verbales de l’homme en face de lui. Cela faisait trois ans qu’il vivait dans la rue, et il donné du plaisir aux gens pour survivre. Il avait donc, malheureusement, l’habitude de ce genre de commentaire. Son sourire resta toujours aussi présent, même quand Hadrien lui intima de s’en aller.

Il se tourna vers Hadrien, son petit air supérieur toujours sur son visage.

"Je n’ai plus envie de discuter avec un frustré tel que lui ! On y va Hadrien ?"

Le vampire ne pouvait cacher son exaspération tant au niveau du comportement de sa goule, qu’au niveau des remarques déplacé de l’homme en face d’eux. Il savait que c’était l’homme au pull rayé qui avait commencé. Mais le silence n’était-il pas la meilleure des réponses ? Il resserra encore sa prise sur le bras de Will. Sans un regard vers le type, il lui adressa tout de même une remontrance.

"Avant de traiter les gens de tapette, renseigne-toi. Je ne suis pas gay et ce n’est pas mon copain !"

Hadrien tira ensuite William loin du groupe d’homme, il bouillait intérieurement de colère. Mais il était dans la demeure du Prince, il se doutait bien qu’il ne devait pas faire d’éclat dans un tel lieu.

Il repéra rapidement un endroit plutôt calme, étant donné le monde qu'il y avait, et alla s'y réfugier avec William. Il s'assit sur une des chaise et prit sa tête entre ses mains.

"Tu exagères William ... Putain !"

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 2 Fév - 19:42

L'homme ne sourcilla pas, bien que le sourire sur le visage en face du sien l’énerva un peu plus. Il prit une inspiration brusque, en étendant les mots qui ne lui étaient pas destinés directement. Il hésita un moment, devait-il répondre ou seulement les laisser partir ? Sa raison l'emporta sur le reste et il laissa couler. Pourquoi gâcher sa soirée avec ces deux mecs ? Il haussa les épaules et se détourna, semblant les ignorer alors qu'il regardait à nouveau ses amis. La dernière phrase qu'il perçut ne le fit pas changer d'avis sur le couple, mais il ne répliqua toujours pas. Au moins, ils étaient partis faire leur saleté plus loin.

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christy

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 2 Fév - 19:45

Chris releva les yeux, espérant que le barman soit de retour pour lui annoncer que le Gardien était disponible. Ses yeux ne rencontrèrent, malheureusement, que le vide, personne ne se trouvait derrière le comptoir à son niveau. Après avoir grommelé intérieurement, car après tout, il n'avait pas que ça à faire, il se leva de sa chaise pour se rapprocher de... il n’était plus là...

* Mais c'est pas vrai ! Il était là ! J'ai pas halluciné quand même ! *

Son regard balaya la salle, cherchant le petit brun dont il avait fait la connaissance la nuit précédente. Il le retrouva rapidement et se rapprocha de lui d'un pas rapide. Il remarqua qu'il était accompagné, aussi, il se racla la gorge en restant à bonne distance. Il n'attendit pas vraiment qu'on lui réponde avant d’enchaîner, espérant que Hadrien pourrait l'aider.

" On vient de me dire que le ... que Kerr n'est pas disponible. Est-ce que tu sais comment je peux faire pour... passer de l'autre coté ? "

Il était conscient que ses mots n’étaient pas les plus clairs qu'ils soient, mais il ne voyait pas trop comment faire pour dire ce qu'il avait à dire sans utiliser des mots qui pourraient mettre la puce à l'oreille à des gens qui n'appartenaient pas à la Famille. Son regard dériva d'ailleurs vers le jeune homme qui accompagnait le petit brun, il ne le connaissait pas, donc il ne fallait pas qu'il commette d'impair.

décompte:
 

_________________
Tenue de Chris [18 Janvier 2014]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 2 Fév - 23:18

Je viens de cet endroit.:
 

Gabriel et ses deux frangins arrivèrent au bar après un petit quinze minutes de voiture. Franchissant les premières portes, le trio se buta à une petite pièce  coupée du bar par un rideau rouge. À sa gauche se trouvait un cabinet, protégé par une vitre, probablement blindée. Un homme d'âge mûr expliqua la procédure au vampire qui n'eut d'autre choix que de coopérer. Les trois donnèrent leurs armes, contre leur gré. Il faut dire que Gabriel n'aimait pas se séparer de sa canne, son objet préféré. Lorsqu'ils furent tous désarmés, ils purent enfin entrer. Leurs yeux furent ensuite envahis par la vision magnifique du Shadowland's door.

-L'ambiance me plait.

-Oui, moi aussi.

-Génial!

Les trois s'avancèrent et Gabriel leur fit signe.

-Ouvrez l'oeil, et soyez sages. Je vais aller m'informer.

Les deux goules firent un geste de la tête et se mêlèrent à la foule. Gabriel lui, s'avança vers le bar et cherchait des yeux celui qui pourrait l'aider à pénétrer dans l'élyseum, car après tout, ce bar n'était sûrement qu'une couverture. Une très jolie couverture, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 2 Fév - 23:42


La jeune femme derrière le bar était débordée, la soirée se passait bien, mais les commandes s'enchaînaient à un rythme presque effréné. Le concert avait amené son lot de fans et de clients et la salle ne semblait pas désemplir. Elle leva les yeux, elle avait enfin un instant de répit, qui ne dura pas bien longtemps. Une personne, non loin de l'endroit où elle se trouvait, regardait autour d'elle d'une façon appuyée en semblant chercher quelque chose. Elle s'approcha de lui, souriante.

" Je peux vous aider ? "

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 



Dernière édition par Kerr MacRagnall [PNJ] le Mer 3 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 3 Fév - 15:50

L'attente ne fut pas très longue, car déjà, une damoiselle à la beauté déraisonnable vint le voir en lui demandant si elle pouvait l'aider. Gabriel s'empressa alors de demander:

-Bonsoir très chère, merci de m'accorder de votre temps, malgré tout ce beau monde. Je suis nouveau dans cette ville et je dois me présenter à..lui. J'imagine que vous pourriez m'indiquer comment le rencontrer?

Gabriel espérait qu'elle comprenne de qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 3 Fév - 17:04


La demoiselle, toujours souriante, regarda le jeune homme pendant que celui-ci lui parlait. La musique était assez forte et elle se pencha par-dessus le zinc pour mieux comprendre ce qu'il lui disait. Son élocution était parfaite, bien que la forme semblât un peu ampoulé. Elle n’était pas vraiment habituée à ce genre de langage, encore moins dans la bouche de quelqu'un d'aussi jeune. La demande de son interlocuteur la laissa perplexe et la conversation se suspendit pendant qu'elle réfléchissait. Le "lui", dont parlé cette personne, pouvait être bien des personnes, aussi, elle ne prit aucun risque.

" Installez-vous Monsieur, je vais voir ce que je peux faire pour vous. En attendant, vous voulez boire quelque chose ? "

HRP:
 

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi "Highlander" SW le samedi 04 Janvier 2014 - Troll2Jeux
» [Nantes] Tournoi le vendredi 31 janvier 2014 - L'Antre d'Alto
» Panne réseau Bouygues
» Thimoléon, nouveau président de la chambre des députés contesté pour vols à main
» FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville :: The Shadowland's door :: La salle de bar-
Sauter vers: