''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 4 Jan - 19:08

Le groupe arriva assez de bonnes heures et commença à s'installer avant l'ouverture du bar. Ils passèrent un long moment à faire leur essaie son, puis dès que le Shadow fut ouvert, commencèrent à jouer leurs anciennes chansons pour mettre le public dans l'ambiance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 6 Jan - 15:34

Le personnel du Shadowland's door était sur le qui vive ce soir. Les événements tel que le concert de ce soir, n'était pas si courant. Et il y aurait fort à faire. Ainsi, en ce genre d'occasion, le staff du bar était au grand complet.

Kate, Niall et Aaron avait aidé le groupe à s'installer. Niall avait pris les devants et était particulièrement enjoué à l'idée de cet événement. Aaron chapeauté toute la logistique de son côté observant que tout soit fin prêt avant l'ouverture du pub.


Kate, Niall et Aaron:
 

De son côté Lorraine organisé les tables et la salle de manière plus générale, aidée par Anna. Lorraine, la chef de salle, était exceptionnellement en forme, elle affichait un sourire particulièrement frais et réjouissant. Elle semblait également déborder d'énergie.

Lorraine et Anna:
 

Derrière le bar se trouvaient Ian et Grant. Le moustachu était entrain d'échanger des conseils et autres anecdote de barman au grand gaillard en face de lui qui nettoyer les verres. Grant était un peu anxieux, les relations sociales n'étaient pas son fort, mais Ian lui assuré que ça allait bien se passer.

Ian et Grant:
 


Kerr arriva comme à son habitude, saluant Winchester s'occuper de l'entrée. Lorsque le colosse roux passa dans la salle principale, il constata que tout est était fin prêt. Un large sourire se dessina sur son visage. Le rouquin fit signe à Ian et Lorraine de le rejoindre, il voulait s'entretenir avec eux sur un point. Il allait probablement s’absenter quelques instants durant la soirée. Il comptait sur eux pour assurer le service en son absence. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'ils pouvaient gérer toute situation, mais il préférait les prévenir.


Lorsqu'il eut terminé sa conversation, son attention se reporta sur la salle. Le géant frappa dans ses mains en se les frottant doucement, toujours souriant. Si tout le monde était prêt ils allaient ouvrir. L'écossais salua le groupe puis alla ouvrir lui même son bar.

Quelques personnes éparses commencèrent à remplir le pub, et la musique commença à résonner dans la pièce. Kerr affichait toujours son large sourire. Ca allait être une bonne soirée !

L'immense barman se dirigea derrière le bar et commença à servir les premiers clients.

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 6 Jan - 19:59

De chez lui

Hadrien n'avait cessé de trainer les pieds de tout le trajet. Il n'avait vraiment pas envie de retourner aussi vite au Shadowland's, mais l’enthousiasme de sa goule ne lui laissait pas tellement le choix. Elle n'avait pas arrêté de lui parler, lui racontant ses aventures de la veille. Le jeune vampire l'écoutait d'une oreille distraite, réfléchissant à comment il allait s'en sortir pour ne pas disjoncter là-bas. William continuait de parler, toujours et encore, à un tel point, qu'il semblait à Hadrien que sa voix devenait un bruit de fond se mélangeant au sonorité ambiante du Glasgow nocturne. Qui, contre toute attente l'aidait à se concentrer.

"Dis ! Tu m'écoutes ?"

Hadrien sortit de ses pensées et regarda William un peu désarçonné.

"Oui ... Évidemment"


"C'est ça ... ouais ..."


Sa goule se mit à bouder et Hadrien savait que c'était mauvais signe. En général, cela annonçait une longue discussion sur son comportement en société et sur le fait qu'il devrait être plus attentif au gens qui l'entouraient. Hadrien ne supportait pas ça et ne comprenait pas pourquoi Will lui prenait toujours la tête avec ça.

Mais heureusement pour lui, il voyait le bar approcher.

"Regarde, on est arrivé"


William sortit de sa bouderie et reprit son air enjoué. Il attrapa la main de Hadrien et le traina dans le Shadowland's. Le caïnite déposa sa lame à l'entrée, lançant un mauvais regard à l'homme qui s'occupait du vestiaire et entra dans la salle. Il n'y avait pas encore trop de monde et il se dirigea immédiatement vers le bar, gardant sa capuche sur la tête et son William à côté. Il espérait que Kerr le remarque et vienne le voir en premier. Mais il appréhendait qu'une des serveuses n'approche et redoutait encore plus la crise qui pouvait le submerger.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Marchand

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Jeu 7 Jan - 20:30

De chez lui

Une fois dans sa Mini Cooper rouge et noire, il parcourut le peu de distance qui séparait son appartement de l'Elyséum. Il se gara là ou il pue, le centre de Glasgow n'étant pas un endroit où il était facile de trouver une place. Mais comme il ne savait pas ce qu'ils allaient faire en deuxième partie de soirée, il préférait avoir son véhicule près de lui. Restant patient, il tourna quelques minutes avant de trouver son El Dorado.

Il sortit enfin de sa voiture, content d'avoir trouvé son bonheur dans une ruelle adjacente, et se dirigea vers le bar en question. Comme la veille, il salua le videur, mais ne lui laissa aucune arme. À quoi bon se trimballer armé jusqu'aux dents si on ne pouvait pas porter son armement sur soi. Cela ne l'enchantait guère d'être comme qui dirait "nu", mais laisser un de ces mortels bijoux à un inconnu ne lui plaisait pas plus. Alexandre pénétra dans le bar prenant soin, encore une fois, de relever son écharpe pour éviter au commun des mortels d'admirer son si beau visage.

Il remarqua dans un premier temps qu'un groupe jouait sur la scène. Un public semblait apprécier les chansons qu'il jouait, mais le vampire ne s'en occupa pas plus que cela. Il était venu en avance pour discuter avec quelqu'un et il ne se laisserait pas déconcentrer par si peu. Il s'approcha du comptoir et regarda de l'autre côté pour voir s'il remarqué le géant roux. Aux vues de sa taille, il ne fallut que quelques secondes à Alex pour le localiser. Il leva son bras en lui faisant signe de venir. Il espérait que le Gardien allait le remarquer assez rapidement avant qu'il ameute, par son geste, tout le personnel de service du bar.

*Heureusement, j'suis pas venu ici pour être discret*

_________________
Tenue :
 


Apparence : 1 ; Signe distinctif : gueule cassée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 10 Jan - 19:06



De là

Alan conduisit prudemment jusqu'au Shadowland's. Lui était déjà mort, mais ce n'était pas une raison pour mettre la vie de son amie en danger. Et puis ils n'étaient pas non plus à 5 minutes près pour le concert. En cours de route, il lui désigna la boite à gants et enchaîna :

« Ouvre, il y a mon MP3 à l'intérieur, écoute la musique qu'il y a dessus, je travaille sur une chorégraphie. »


Musique:
 

Le chemin se termina sans plus de grande conversation et le caïnite se gara. Il descendit de la voiture et fit le tour pour ouvrir à Morgane en lui tendant sa main.

« Si vous voulez bien »

Il affichait un sourire malicieux, mais jouait le jeu de l'homme galant à fond. Une fois qu'elle fut dehors, il ferma sa voiture et la guida vers l'entrée du Shadowland's et lui fit descendre les quelques marches qui menaient à la porte. Une fois à l'intérieur, il s'approcha de l'homme qui surveiller les entrées et lui donna ses clés de voiture.

« Salut Winchester ! »

Puis, il se tourna vers Morgane.

« Tu devrais lui laisser ton sac, comme ça, tu ne l’oublieras pas quelque part dans le bar ! »

Il lui fit un grand sourire et l'attendit pour récupérer la clé du coffret. Puis souleva le rideau rouge et laissa à Morgane le temps de s’imprégner de l’ambiance du lieu avant que leur soirée ne commence.


Dernière édition par Nona le Mar 12 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 10 Jan - 21:05

Morgane appréciait beaucoup le style de conduite d'Alan. Il allait ni trop lentement, ni trop vite. La jeune femme prit le mp3 dans la boite à gants et mis les écouteurs sur ses oreilles. Elle se laissa transporter par la musique. Cela était différent de ce qu'elle jouait habituellement, mais la violoniste appréciait beaucoup. Elle ne rangea le lecteur mp3 que lorsque la musique se termina.

« C'est vraiment bien tu sais. Je pourrais essayer de reprendre le morceau au violon pour t'accompagner. »

Le reste de la route sans aucune autre grande conversation. Il fallait dire que la jeune femme commençait à avoir sérieusement faim. Ils finirent par arriver au Shadowland's door. Une fois qu'il se fut garé, Alan descendit et lui ouvrit la porte. Morgane lui sourit. Elle aimait beaucoup quand il se conduisait en parfait gentleman. Elle aimait qu'il soit aux petits soins avec elle. La violoniste descendit de la voiture, lui prit le bras et se laissa guidé à l'intérieur. Ils s'arrêtèrent devant un homme que le blondinet semblait connaître.

Morgane acquiesça à la proposition de son ami. Avec sa mémoire de poisson rouge, laisser son sac à l'entrée était nettement plus prudent. La demoiselle le tendit donc à Winchester. Lorsque son cavalier souleva le rideau rouge, la jeune violoniste fut subjuguée par le lieu. Il était convivial tout en ayant un certain standing. En même temps cela lui faisait pensé à un pub irlandais. Elle regrettait de ne pas avoir connu ce lieu avant. Le groupe avait déjà commencé à jouer. C'est vrai que cela changeait de ce qu'elle avait l'habitude de jouer, mais cela était plutôt agréable. Morgane présentait que cette soirée allait être merveilleuse. Elle regarda Alan et dit :


« Merci de m'avoir emmené ici. »

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 10 Jan - 22:43

La soirée commençait bien. La salle commençait à se remplir, doucement, mais sûrement. Ce genre d'évènement apportait toujours beaucoup de monde. Alors que le groupe se mettait peu à peu à installer une ambiance, deux individus entrèrent dans le Shadowland's. L'un deux avait toujours sa capuche noire sur la tête à côté de lui, un jeune homme semblait particulièrement enjoué à l'idée d'être ici. Les deux hommes se dirigèrent immédiatement vers le bar.

Se fut Kate qui les remarqua en premier et qui s'apprêtait à s’approcher d'eux pour passer commande. Quand Kerr l'appela. Il lui indiqua une autre table en souriant. Le géant glissa avec un clin d’œil qu'il allait s'en occuper. Le colosse avait reconnu l'un des membres de la Famille qui était venu se présenter la veille. Il commença à s'avancer, tout sourire, lorsque dans l'angle de son champ de vision il remarqua une silhouette qui lui faisait des signes.

Le Gardien reconnu immédiatement Alexandre qui lui aussi était venu se présenter la veille. D'ailleurs son groupe n'allait pas tarder à arriver. Kerr salua le vampire à la gueule cassée, d'un geste de la main et d'un sourire enjoué. Il lui fit signe de s'approcher. Le rouquin intercepta Ian et lui demanda de s'occuper des deux hommes au bar, dont celui avec le sweat-shirt à capuche. Puis le géant sortit de derrière le bar pour rejoindre Alexandre au milieu de la pièce.


***

Ian


Ian était content. La soirée s'annonçait excellente et l'ambiance était bonne. Le patron lui demanda de s'occuper de deux types et c'est tout naturellement que le jeune homme à la splendide moustache s'approcha des deux hommes.

-"Bonsoir Messieurs ! Qu'est ce que je vous sers ?" à cause de la musique, le barman haussait un peu plus la voix qu'en temps normal. Mais son sourire ne l'avait pas quitté.

***

Kerr rejoignit Alexandre et lui montra le passe pour l'alcôve numéro 2.

-"Bonsoir Alexandre. Comment allez-vous ?"

Toujours souriant le Gardien invita le vampire à le suivre en direction de l'alcôve numéro 2.

-"Souhaitez-vous boire quelque chose en attendant vos camarades ?" Le colosse était d'humeur joviale ce soir.

***

Winchester


Winchester salua Alan et la charmante jeune fille en sa compagnie en souriant doucement.

-"Passez une bonne soirée jeunes gens."

Le vieil homme les salua d'un signe de tête poli avant de porter son attention sur les clients qui suivaient.

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 11 Jan - 13:02

Hadrien était toujours aussi nerveux quand un jeune homme s’adressa à eux, il leva ses yeux vers son interlocuteur, franchement soulagé de voir un homme. Arrêtant de se ronger les ongles, il s’adressa à lui en se penchant un peu par-dessus le bar et forçant aussi sa voix pour se faire comprendre.

« Bonsoir Monsieur. Moi, je prendrais un cocktail… euh … de la maison … s’il vous plait et toi Will ? »


« Un ‘’Sex On The Beach’’ pour moi ! C’est ce que je préfère … Et sympa ta moustache. »


William fit un sourire au serveur et se colla à Hadrien. Il sentait que ce dernier n’était toujours pas à l’aise et ne pouvait rien faire d’autre que de rester à ses côtés. Il lui passa un bras dans le dos pour le réconforter un peu. Hadrien se raidit un peu et se tourna vers sa goule, lui faisant comprendre par un regard de le laisser tranquille. William soupira et récupéra sa main, tournant son regard vers la scène et ce qu’il s’y passait.

Le jeune vampire leva les yeux au ciel et se pencha vers Will, parlant près de son oreille.

« Désolé … Will … Je … je suis un peu … stressé … Je … voulais pas … te … te … rembarrer …»

« Je suis là pour t’aider alors sois un peu plus sympathique avec moi. J’ai l’impression que je t’emmerde vraiment parfois. »

« C’est pas le cas … J’ai vraiment besoin de toi … »

William lui enleva sa capuche et lui fit un baiser sur la joue, en souriant.

« Oublions ça ? D’accord ? Alors tu me présentes les gens de ta famille ? »


Hadrien hocha la tête et attendit le retour du serveur pour lui poser une question.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 11 Jan - 15:13

Depuis leur refuge

Le trajet avait été calme et agréable. Johan commençait à se faire à cette ville et ses choix d'itinéraires s'affinaient. Arrivés non loin du Shadowland's door, la goule se gara avec souplesse. Harriet eut un sourire pour Ludwig alors qu'elle faisait circuler son sang afin de paraitre humaine. Johan vint ouvrir la porte aux occupants, avant de leur souhaiter une agréable soirée. Sitôt dehors, la toréador passa son manteau et se tint prête à prendre le bras que, sans nul doute aucun, Ludwig allait lui proposer.

Elle espérait que la nuit serait efficace. Peut être obtiendraient ils des informations précieuses ? Ce qui était certain c'est qu'ils allaient être fixés sur leur marge de manoeuvre et sur ce que le Prince acceptait ou non qu'ils fassent sur son territoire.

S'engouffrant dans le pub, Harriet abandonna son manteau aux bons soins de Winchester et passa le rideau pour se retrouver dans une ambiance plus musicale que la veille. Son regard et son oreille s'attardèrent sur le groupe un instant avant de retenir une légère moue. Voilà qui n'était pas vraiment dans ses cordes. Pourtant elle avait un petit faible pour certains types de musique "récents". Les années 60 notamment ont un parfum particulier pour elle. Malgré cette légère déception, l'afro américaine reporta son regard sur la salle en quête d'Alexandre, ou du gardien.

Il ne fallut que quelques instants pour qu'elle distingue la silhouette inimitable de Kerr et une seconde de plus pour qu'elle reconnaisse Alexandre à ses côtés. Après un regard pour Ludwig, incitant à la suivre, elle se dirigea vers les deux caïnites qu'elle intercepta avec un sourire.


"Bonsoir Messieurs."


Décompte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Marchand

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 11 Jan - 21:01

Alexandre fut soulagé de voir que le gardien le remarqua rapidement et se dirigea vers lui. Il s'éloigna un peu du comptoir et du monde qui commençait à affluer pour commander des boissons.

« Bonsoir Kerr, je ne vais pas mal et vous ? »

Le vampire sourit au gardien et le suivit dans la direction qu'il lui montrait. Ils se dirigeaient tous les deux vers l'alcôve. Alex n'en était pas mécontent, ainsi, il pourrait se découvrir en toute tranquillité et s'épargner les regards choqués ou de pitié que lui adressaient souvent les humains qui l'entouraient.
Puis, il répondit à la question du colosse, toujours souriant.

« Non merci, ça sera très bien comme ça. Par contre, je pourrais abuser de votre temps et discuter un peu avec vous ? De la ville et des vampires présents par exemple ? »


Il entendit une voix féminine, peu de temps après s'être adressé à Kerr. Cette voix, il la reconnaissait bien, c'était celle de Hope. Il se tourna vers elle et la salua d'une voix chaleureuse.

« Bonsoir Hope ! »


Il s'inclina légèrement devant elle et inclina sa tête en direction de Ludwig.

« Kerr allait me conduire dans l'alcôve. Vous tombez à pic ! Quant à Stéphane, il m'a prévenue de son retard, l'a-t-il fait avec vous ? »

_________________
Tenue :
 


Apparence : 1 ; Signe distinctif : gueule cassée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 11 Jan - 21:54


Le jeune vampire sourit à la phrase de la jeune femme. Il la guida, une main dans le dos vers une des tables de la salle. Il souriait, heureux d'être là avec elle. Il y avait très peu d'humains avec qui il se sentait aussi bien, surtout depuis sa transformation.

« Ce n'est qu'un bar, tu sais, tu aurais même pu le trouver toute seule »


Il se passa une main dans les cheveux, un peu gêné par son commentaire. Il s'étonna de son propre comportement, il avait l'impression d'être revenu sur son premier amour adolescent. Mais là, c'était un adulte et elle aussi, et il ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle. Surtout que gérer ce genre de chose en étant mort n'était pas la chose la plus facile.

« Euh … Tu voudrais peut-être boire un truc avant qu'on s'installe ? Il faudrait qu'on commande au bar, je pense, ça sera plus simple pour récupérer ce que l'on veut.»


Il s'arrêta sur le chemin d'une des tables encore libre et attendit sa réponse, laissant, sans s'en rendre compte son regard détailler le visage de Morgane. Sa beauté et son odeur l'envoûtait plus que tout au monde. Toujours sans vraiment y réfléchir, il approcha son visage du sien, en se penchant imperceptiblement dans sa direction.

*Alan ressaisi toi mon vieux ! Tu fais quoi ?*


Il sortit de ses pensées et se redressa. Sa conscience l'avait une fois de plus rattrapé. Et il ne pouvait pas l'ignorait, elle avait raison de le rappeler à l'ordre.

*Mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête*


Il ne devait pas céder à ses envies, il n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 11 Jan - 22:12

Note du Staff

Bonsoir à tous,
Au vu du nombre de groupes séparés, le Staff a décidé, pour cette nuit, que chaque groupe pouvait avancer selon sa propre dynamique, sans attendre les tours de tous les PJs et PNJs présents.

Récapitulatifs des groupes en questions ainsi que les tours de jeu à l'intérieur de ces groupes
- Hadrien / Ian (joué par Kerr).
- Alan (joué par Nona) / Morgane.
- Kerr / Harriet / Alexandre / Ludwig.
Merci à tous et bon jeu

Loutrement,
Le Saff -
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Lun 11 Jan - 22:29

Oui Morgane aurait pu le trouver toute seule, mais elle préférait nettement être ici en compagnie d'Alan. C'était la raison principale de cette remarque et la demoiselle se demandait si son ami en avait compris le sens. Ce dernier lui proposa alors d'aller commander quelque chose au bar. Il s'arrêta même à hauteur d'une table libre afin d'attendre sa réponse. C'est alors qu'elle vit qu'il approchait sa tête un peu plus prêt d'elle. Allait-elle avoir enfin la réponse à la question qu'elle se posait depuis toutes ces années ? Malheureusement cela ne dura pas et il n'alla pas plus loin.

Il se redressa d'un coup au plus grand regret de la violoniste. Pourtant Morgane sentait que quelque chose n'allait pas, que son ami était troublé. Elle le connaissait bien et pouvait presque prévoir ce qu'il allait faire. La demoiselle se demandait bien ce qui pouvait le troubler ainsi ? L'aimait-il ou non ? Pourquoi s'était-il redressé ainsi d'un coup ? Il y avait tellement de questions qui assaillait l'esprit de la jeune femme, mais le lieu était-il seulement bien choisit pour cela. Fallait-il qu'elle se décide à lui avouer les sentiments qu'elle avait pour lui ?  La jeune humaine ne pu cacher sa surprise à la réaction du jeune homme. Elle répondit alors à la question d'Alan, ne voulant pas laisser un silence s'installer entre eux.


« Allons au bar, j'aimerais bien boire quelque chose. »

Mais avant de se diriger vers le bar, elle devait savoir ce qui le troublait ainsi. Morgane plongea son regard noisette dans les yeux du blondinet et reprit :


« Avant que l'on aille au bar, je sens que quelque chose te trouble. Est-ce que tu veux me dire ce que c'est ? »

La jeune humaine ne bougea pas de sa place attendant la réponse d'Alan. Elle devait savoir ce qui tracassait ainsi son ami. Après seulement, elle pourrait passer une bonne soirée.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 12 Jan - 19:10

Venant de leur refuge.

Le trajet s'était passé tranquillement. Le sourire du Commander ne s'effaçant pas. Arrivé en vue du Shadowland's door, le sourire s'accentua presque un peu plus. L'Amiral rendit son sourire à Hope en activant également son sang. Le vampire sortit de la voiture en remerciant Johan pour la course, puis tendit poliment son bras à sa compagne. Il aurait juré voir dans son regard une étincelle de malice, signifiant qu'elle s'attendait parfaitement à son attitude. Il lui retourna son sourire. Il était si prévisible que ça ? Mais dans ce genre de situation, Ludwig ne voyait pas vraiment cela comme un problème. Quelque part, cela l'amusait même.

Arrivant devant Winchester, le Toréador défit son manteau le pliant pour le ranger dans un casier. Puis il confia sa canne à l'homme de l'entrée, non sans lui avoir demander d'en prendre soin. C'était un objet particulièrement beau et luxueux mais à la portée sentimentale inégalable pour le Commander.

Finalement, ils passèrent la porte et l'épais rideau pour arriver dans la salle principale où une groupe de musicien donnait leur concert. D'une part le style musical n'était pas la tasse de thé de Ludwig, mais surtout, à ses oreilles, le groupe n'avait rien d’exceptionnel. Mais l'Amiral était soulagé de ne pas sombrer dans sa faiblesse ce soir. Cette fois-ci, pas de déesse nordique ni de statues d'un maître en la matière pour monopoliser son attention et le transcender émotionnellement. Non cette fois il était maître de lui-même et c'était appréciable.

A l'instant où Hope le regarda pour l'inciter à la suivre, Ludwig repéra le barman et leur ami Alexandre. Il sourit doucement, tout ceci était parfait. Suivant sa compagne il se rapprocha du duo.


-"Bonsoir Alexandre. Bonsoir Kerr." les salua-t-il poliment, le tout accompagné d'un signe de tête respectueux.

Alexandre leur expliqua rapidement la situation.


-"Oui Stéphane nous a également prévenu. Il semble moins enclin que moi à oublier la fonction "répondre à tous"."

Le Toréador laissa échapper un léger rire. Vu l'âge physique qu'il renvoyait il pouvait se permettre ce genre de moquerie envers lui-même en publique.

Toujours souriant, son attention se porta sur le colosse roux. D'un simple regard il fit passait le message qu'il le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 12 Jan - 19:29


Alan resta interdit devant la question de Morgane. Est-ce tant visible que ça ? Ou lisait-elle en lui comme dans un livre ouvert ? Il réfléchit à toute vitesse, se demandant quoi répondre. La Vérité ? Ici ? Sûrement pas … Mais quoi faire …

« Pardon ? Non, je ne suis pas troublé, peut-être un peu fatigué ? »

HRP:
 

Il lui sourit comme pour donner un peu plus de poids à ces paroles. Mais il ne s'était même pas convaincu pour le coup. Le mensonge n'était pas vraiment son truc, surtout dans une situation aussi directe. Il détourna son regard de la jeune fille, hésitant un long moment. Il se doutait qu'il lui devait une explication. Mais, il ne savait pas par ou commencer ni ou s'arrêter.

S'il avait été un enfant, tout aurait été si simple. Il sourit légèrement, songeant à ce qu'il redoutait de dire.

*Morgane, toi tu es ma Princesse et moi je suis Dracula. Donc tu veux bien être mon amoureuse ?*


Il secoua la tête et se reprit, lui attrapant la main, rougissant légèrement.

« Morgane … On parlera plus tard d'accord ? Quand on sera plus au calme ... Allons-nous ravitailler avant qu'il n'y ait trop de monde au comptoir, d'accord ? »


Il commença à y aller, tirant légèrement sur la main de Morgane qu'il avait toujours dans la sienne.

_____________________________________

Durant ce temps, le concert continuait. Le groupe enchaînait les morceaux pour le public qui se faisait de plus en plus présent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 12 Jan - 20:02

Une table, une discussion animée, plusieurs chopes de bières sur la table, un rire gras auquel plusieurs répondent.

La soirée était animée dans le bar et les serveurs avaient de quoi faire. Les autres tables se remplissaient à vue d’œil, mais le brouhaha des conversations était encore bien loin de couvrir la musique.

Un regard en coin, un froncement de sourcil, un pincement de lèvres. Une tape sur l’épaule et les occupants de la table se tournent vers un couple d'hommes se trouvant au bar.

Une table, une discussion moins animée, des chopes qui se vident, les rires font place aux messes basses et une main se lève pour commander à nouveau.

_________________
________________________________________


Dernière édition par Horae le Mer 13 Jan - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mar 12 Jan - 21:48

Morgane écoutait avec attention la réponse d'Alan, mais il n'y croyait pas du tout. Il y avait une chose de sûre. Le blondinet ne savait pas du tout mentir. Même son sourire ne réussit pas à convaincre la jeune femme sur la véracité de ses paroles. Son long silence n'arrangea pas les choses et la violoniste se demandait bien ce qu'il pouvait bien lui cacher. Finalement, Alan lui prit la main, ce qui n'eut pas pour conséquence de faire rougir la demoiselle. Puis la réponse tant attendu vint.

Il lui parlerait plus tard, quand ils seraient plus au calme. S'il y avait bien une chose qui exaspérait Morgane, c'était les excuses d'Alan. Pourquoi ne pouvaient-ils pas parler ici et maintenant ? Mais elle n'eut pas le temps de lui demander. Alan l'entrainait déjà vers le bar. Il allait falloir qu'elle fasse preuve de patience. De plus, son ami n'avait pas tord. S'ils voulaient prendre quelque chose, il fallait le faire maintenant. Mais elle comptait bien savoir ce qu'Alan lui cachait ce soir. Morgane lui sourit afin de le rassurer et resserra sa prise sur la main de son ami. En chemin, elle lui demanda :


« Pour la boisson je te laisse me faire la surprise. Et tu sais ce qu'ils proposent à manger ici ? »

La jeune violoniste commençait réellement à avoir faim. Il était certainement plus de 20h30 maintenant.En tout cas, le bar était assez animé, mais cela ne couvrait pas le concert. La musicienne pouvait donc apprécier la performance des musiciens. Ils passèrent à côté d'une table dont les occupants fixaient un couple d'homme assit au bar. La jeune femme ne put s'empêcher de les regarder. Cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle soit entrainer plus en avant par Alan.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane Andrieu

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 13 Jan - 18:51

[Venant de par là]

La main de la jeune femme se referma sur son bras alors qu'elle lui souriait d'un air ravi. Le sourire de Stéphane s'accentua bien qu'il ne monta pas jusqu'à ses yeux. Ils descendirent dans les rues et, après un bref conciliabule, ils choisirent de rejoindre le pub en marchant. Stéphane resserra sa veste autour de lui et au moment où il allait à nouveau proposer son bras, une main s'empara de la sienne.

Le chemin fut assez court et surtout très silencieux. Il consulta son téléphone plusieurs fois, souriant devant les diverses réponses. À l'entrée du bar, ils déposèrent leurs affaires pour ne pas être trop encombrés. Stéphane sentit à nouveau la main se glisser dans la sienne et, comme la première fois, il ne fit aucun commentaire.

La salle était plus bruyante que les dernières fois et la musique lui indiqua que le pub s’était transformé en salle de concert. Il ne s'y attendait pas, le Gardien des lieux avait peut-être oublié de mentionner cette information. Il chercha le grand roux du regard et ne tarda pas à le remarquer en compagnie de ses amis. Il avança, Évelyne à son coté et se rapprocha du groupe hétéroclite.

« Bien le bonsoir à vous ! »

« Madame, messieurs, ravi d’être avec vous ! »

Évelyne inclina la tête, saluant chacun des caïnites présent. Stéphane emboîta le pas au groupe qui semblait se diriger vers l’alcôve numéro 2. Qu'allait penser les gens du fait de s'isoler dans une alcôve ? C’était plutôt étrange compte tenue du fait que ce soir le bar semblait accueillir un groupe. Cela amusa Stéphane en imaginant toutes les théories fumeuses auxquelles les gens pourraient penser.

[Vers l’alcôve n°2]

Point d'action et point de sang :
 

_________________
Tenue du 18 Janvier:
 
Évelyne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 13 Jan - 19:20


Alan la conduisit à travers la foule, esquivant avec dextérité les divers groupes de personnes qui jalonner le chemin jusqu'au bar. Quand il sentit la main de Morgane se resserrer autour de la sienne, il ne put s'empêcher de sourire. Il tourna son visage en direction de la jeune fille, toujours souriant :

« Okay. Pour la nourriture, aucune idée. Je demanderais au serveur d'accord ? Peut-être ont-ils une carte ?»

Alan arriva enfin à se frayer un chemin jusqu'au comptoir et fit un signe à la personne la plus proche de lui disponible pour le servir. Il gardait la main de Morgane dans la sienne, comme s'il avait peur qu'elle s'échappe ou qu'elle se perde.

« Bonsoir, un Vesper, s'il vous plaît et qu'est-ce que vous avez à manger ? »

Alan attendait la réponse du serveur, sortant son porte-feuille de sa poche et le posant sur le bar. Il caressait de son pouce le dessus de la main de Morgane, sans s'en rendre compte. Sa peau était si douce et si chaude, cela le fit frissonner. C'était tellement agréable de sentir cette "vrai" chaleur irradier de sa main, lui, il devait forcer son sang pour arriver à reproduire ce fonctionnement si naturel du corps humain.

« On retournera à une table libre après, il y a trop de monde ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Mer 13 Jan - 21:50

Morgane essayait de suivre Alan. Il semblait plutôt à l'aise au milieu de la foule. Elle ne lui lâchait pas la main, ne voulant pas le perdre. Tout en marchant, la jeune fille lui répondit :

« D'accord . »

Ils finirent par arriver au comptoir. Il y avait déjà pas mal de monde. Deux hommes se trouvaient pas loin de nous, mais elle se concentra bien vite sur mon cavalier. Il commanda pour elle, mais à son grand étonnement, rien pour lui.  De plus, un geste de ce dernier la surprit. Il lui caressait le dessus de la main avec son pouce.

Ce simple geste la fit frémir et elle se demandait si finalement ce dernier l'aimait. En tout cas, il ne lui avait jamais fais ça et la demoiselle appréciai beaucoup. Morgane sourit à Alan, mais ne la retira aucunement Puis il lui proposa de rejoindre une table libre une fois qu'ils seraient servis.


Ne voulant pas laisser le silence s'installer, la jeune violoniste lui répondit :


« Je suis d'accord, on sera plus à l'aise à une table qu'au bar. »

Puis intriguée par le fait qu'Alan ne se soit rien commandé, la demoiselle lui demanda :

« Pourquoi tu ne t'es rien commandée ? »


Morgane attendit patiemment la réponse de son ami ainsi que sa commande.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Sam 16 Jan - 19:08

Ian


Le large sourire du barman s'étira doucement lorsqu'il dû placer sa main près de son oreille afin de mieux réceptionner les informations que les deux clients qu'il avait en face de lui venaient de lui confier. Les événements tel que les concerts étaient toujours une bonne chose pour le bar, ils apportaient toujours de nouvelles têtes, mais il fallait reconnaître que ce n'était pas le plus reposant pour le personnel.

Entendant la réponse du premier des deux hommes, sous sourire s'agrandit légèrement, une lueur de bonne surprise dans le regard. Le moustachu comprenait pourquoi Kerr lui avait demandé personnellement de s'occuper des ces deux personnes.

Le barman se pencha un peu plus vers Hadrien, afin que ce dernier l'entende clairement sans qu'il n'est besoin de forcer sur sa voix.


-"Je suis navré Monsieur, lors de tels événements nous ne servons pas de Mascarade. Les ingrédients sont assez difficile à se procurer comme vous le savez, et il serait dommage que ce cocktail se retrouve par terre." Il eut un petit clin d'oeil pour le vampire. Ce dernier devait probablement comprendre pourquoi.

-"Je peux cependant vous proposer un 'Bloody Mary' légèrement améliorer par mes soins si vous le désirez."

Puis il se recula pour laisser le temps à son interlocuteur de réfléchir à sa proposition pendant qu'il préparait le 'Sex on the Beach'. Il suivit du regard l'échange entre ses deux clients. Il nota à la fois surpris mais gentiment amusé la relation qui semblait nouer ces deux là. Ian se fit simplement la remarque qu'il valait mieux que c'est deux là s'affichent dans ce genre de soirée que lorsque le bar retransmettait un match de rugby. L'écosse était encore embourbé dans de veilles traditions et certains préjugés nauséabonds avaient la vie dure par ici.

Ian revint vers eux pour servir le cocktail qu'il venait de préparer, toujours souriant. Ian avait soigné la présentation du 'Sex on the Beach', sans pour autant qu'elle soit trop sophistiquée.



-"Et voilà un 'Sex on the Beach' pour vous. Et vous Monsieur ? Vous vous êtes décidé ?"

***

Kerr répondit rapidement à la première question d'Alexandre, par un hochement de tête et un sourire.

-"Je vais très bien Alexandre. Ce genre de soirée est toujours florissante pour le commerce, et riche en rencontres."

Alexandre déclina respectueusement la proposition de Kerr quant à l'idée d'une collation, préférant inviter le Gardien à discuter de la ville "et des vampires présents". Le barman resta un léger instant interdit. Les yeux s'écarquillèrent à ses mots. Observant attentivement son interlocuteur il finit par enfin remarquer que ce dernier n'avait pas activé son sang. Alors certes il avait un grande échappe pour se cacher, mais quand même, au vu de l'ambiance actuelle du lieu, le Gardien trouvait le comportement du vampire particulièrement risqué.

Le géant roux allait lui faire remarquer qu'il le trouvait un peu pâlichon ce soir, lorsqu'il fut interrompu par l'arrivée du couple de Toréadors. Il les salua très poliment, même si dans ses yeux rayonnait encore une faible lueur de surprise mêlée à de la colère. Le Gardien laissa échapper un soupire en se redressant.

Il sourit, très légèrement tendue par la situation et les invita à le suivre. Il ferait ses remarques dans l'alcôve. C'est alors que Stéphane arriva, accompagné d'une jeune femme que Kerr n'avait jamais vu. Il les salua en souriant doucement, inclinant doucement la tête devant chacun d'entre eux. Puis, très poliment, les invita à le suivre dans l'alcôve numéro deux.


>> vers l'alcôve numéro 2.


***

Grant

Grant était derrière le bar lorsqu'un couple l'interpella. Le barman n'avait jamais vu la jeune fille, dans sa robe bleue. En revanche l'homme il l'avait déjà vu dans le coin. Par contre il ne se souvenait pas de son nom. A bien y réfléchir il ne se remémorait pas vraiment avoir eut de véritable interaction avec ce dernier. Tout au plus trois échanges de phrases polies. En tant normal, c'était le genre d'habitué dont s'occupait Lorraine voir Aaron. Mais bon ce soir, exceptionnellement ça serait lui.

-"B'soir." Il acquiesça doucement à la commande de la boisson, mais eut une légèrement moue désolée à l'évocation de la nourriture.

-"Désolé, on n'a pas vraiment de plats à vous proposer." Le grand gaillard réfléchit un instant en lavant un verre et le checker pour préparer le 'Vesper'.

-"J'peux vous proposer une planche de fromage et charcuterie. On a aussi le club sandwich. Sinon on a bien évidemment des chips, des olives et des cacahuètes, des trucs comme ça... J'vous prépare votre cocktail en vous laissant réfléchir."

Il s'attela alors à préparer rapidement un 'Vesper'. Quelque part il était rassuré, ce n'était pas le cocktail le plus compliqué qui soit, et Grant n'aurait pas à déranger Ian ou Lorraine pour l'aider à préparer un tel cocktail. Non, un 'Vesper' il savait faire.
En revanche il se permettrait moins de fantaisie avec le checker, que ne se le serait permit Ian. Grant faisait dans l'efficacité, par l'artistique.

Il revint vers le couple. Le barman hésita un instant avant de finalement poser le verre entre les deux protagonistes, ne sachant pas trop à qui il était destiné.



-"Vous avez choisi ?" demanda-t-il poliment.

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Sam 16 Jan - 21:32

Hadrien répondit au serveur regardant le cocktail avec une légère nuance d'admiration dans le regard. Il ne voyait pas souvent des boissons aussi élaborées, surtout avec les endroits qu'il fréquenté habituellement. Le Shadowland's paraissait être un bar assez tranquille et beaucoup plus classe.
William récupéra sa boisson en souriant.

« Merci ! »

« Non merci … ça ira Monsieur. Mais j'aimerais parler avec Monsieur Kerr, c'est possible ? »

Hadrien se tortilla un peu sur sa chaise, soudain beaucoup plus mal à l'aise qu'à la normale. Il tiqua ne comprenant pas pourquoi il avait cette impression à ce moment-là. Il se retourna pour voir ce qui le déranger autant. Il remarqua un groupe de personnes qui semblait, non, qui le regardait. Hadrien fronça les sourcils dans leurs directions, se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir.
Il reporta son attention sur le bar et la réponse du serveur, mais sa nervosité monta d'un cran.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

William regarda les alentours pour voir si des femmes étaient proche d'eux pour provoquer une aggravation de l'état de Hadrien, mais ne remarqua rien de bien flagrant.
Il ramena ses yeux sur Hadrien qui fixait se rongeait les ongles.

« Rien … Pas plus que d'habitude … t'inquiète »

William attrapa la main que Hadrien se rongeait et la lui caressa.

« Détends-toi … La soirée va bien se passer et on va s'amuser tous les deux d'accord ? »


Hadrien leva ses yeux sur sa goule et tenta un petit sourire pas forcement convaincu des paroles de Will.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nona
Licorne du Staff
Licorne du Staff
avatar

Messages : 858
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Sam 16 Jan - 22:30


Alan écouta attentivement ce que proposait le serveur, mais n'étant pas intéressé par ce genre de nourriture, il laissa une petite place contre le comptoir à Morgane et souri au serveur.

« Je laisse le soin à la Demoiselle de vous répondre. »

Il fit un clin d'oeil à Morgane et observa du coin du regard le serveur travailler. Puis, il ramena son regard sur la jeune fille, étonné de la question de Morgane. Il se fit la remarque qu'elle était du genre observatrice malgré la foule et le bruit. Il lui sourit, notant qu'il allait encore une fois lui mentir.

« Je suis au régime en ce moment donc j'ai grignoté avant de venir et vu que je te ramène en voiture, je ne toucherais pas une goûte d'alcool ! »


Il rigola légèrement, se passant la main dans ses cheveux. Puis, le serveur revient vers eux et il poussa le verre dans la direction de Morgane.

« J'espère qu'il te plaira, c'est le cocktail préféré de James Bond tu sais ? Et n'oublie pas de dire au serveur ce que tu souhaites manger. »


Alan se fit un peu bousculé par d'autres personnes qui arrivaient tau bar et du se rapprocher de Morgane. Il était maintenant quasiment collé à elle. Et une fois de plus son odeur lui fit perdre pied à la réalité. Il ferma les yeux un instant, oubliant tous ce qu'il se passait autour de lui. Mais un coup de coude accidentel d'un autre client dans son dos le sortis de ses pensées. Il ne devrait pas trop tarder à s'éloigner s'il ne voulait pas finir en sandwich contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Donnely

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Sam 16 Jan - 23:10

Morgane écouta avec attention les proposition du serveur. Un club sandwich serait mieux que rien. En attendant son cocktail, Alan répondit à sa question. Ainsi il faisait un régime. Quand à ne pas boire car il la ramenait, elle n'y avait pas pensé. La jeune femme répondit alors au serveur alors que ce dernier posait le cocktail entre Alan et elle.

« J'aimerais bien un club sandwiche s'il vous plait. »

Le blondinet poussa le verre dans sa direction en lui précisant que c'était le cocktail préféré  de James Bond. La violoniste avait vu quelques uns des films de james bond, mais sans plus. Alan fut bousculé et la jeune fille se retrouva collé à lui. Le sentir si proche lui fit bizarre. Elle sentait que son cœur battait plus vite. Elle se sentait vraiment bien avec lui et aurait voulu que cette proximité dure plus longtemps.

Elle le vit alors fermer les yeux quelques secondes. Est-ce que c'était le fait d'être si proche d'elle qui lui faisait faire cela ? Il finit par rouvrir les yeux et Morgane se concentra sur le serveur qui revenait pas son club sandwiche.


"Merci beaucoup"

La jeune femme le prit ainsi que son cocktail et se tourna vers Alan :

« Si on allait se trouver une table de libre ? Ca va vite devenir pire que dans une boite de sardine ici. »

Sans vraiment attendre sa réponse, elle se leva de son siège et l'entraina à la recherche d'une table de libre.

_________________
tenue du 19 janvier 2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   Dim 17 Jan - 1:53

Ian


Le regard du vampire posé sur le verre de son compagnon, pétillait d'émerveillement. Le moustachu sourit de plus belle, fier de sa création. Cela faisait un moment maintenant qu'il était barman pour le Shadowland's door, qu'il était barman tout court en fait. Mais contrairement à Lorraine, lui n'avait pas eu de formation. Tout ce qu'il avait appris il le savait par lui-même. Mais depuis que la chef de salle avait rejoint l'équipe du bar, il s'était beaucoup améliorer.

Finalement l'homme au sweat-shirt à capuche déclina la proposition de Ian pour un autre cocktail.


Hadrien Chevalier a écrit:
« Non merci … ça ira Monsieur. Mais j'aimerais parler avec Monsieur Kerr, c'est possible ? »

Un léger rire franc s'échappa de Ian, illuminant son visage. Ce n'était absolument pas moqueur. Le barman semblait vraiment amusé.

-"Inutile de l'appeler "Monsieur Kerr", Kerr suffit vous savez." Son sourire continuait d'illuminer son expression.

-"Malheureusement, je crois que ce soir le patron a quelque chose de prévu dans l'immédiat... Une réunion de famille ou quelque chose du genre. Il eut un regard en direction des alcôves avant de revenir sur Hadrien, son sourire toujours accroché à sa bouche. Mais si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis votre homme."

Tout en discutant avec les deux clients, Ian entreprit de nettoyer un verre. Le barman suivit l’échange entre eux, se demandant ce qui pouvait mettre le vampire dans cet état de nerf et de stress. Il espérait ne pas avoir commis d'impair.

_________________
Description du personnage :
 
Tenue du 19 Janvier :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shadowland's Door - 16 Janvier 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi "Highlander" SW le samedi 04 Janvier 2014 - Troll2Jeux
» [Nantes] Tournoi le vendredi 31 janvier 2014 - L'Antre d'Alto
» Panne réseau Bouygues
» Thimoléon, nouveau président de la chambre des députés contesté pour vols à main
» FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville :: The Shadowland's door :: La salle de bar-
Sauter vers: