''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerr MacRagnall [PNJ]

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : The Shadowland's doors

MessageSujet: Description du bar   Ven 9 Mai - 16:18

Le Shadowland’s door se situe près de la gare : Glasgow Central Station, plus précisément entre York Street et Robertson St., dans une petite impasse nommée Robertson Ln.

Le pub est placé dans le sous-sol d’un ancien hôtel, une enseigne faiblement éclairée donne le nom du lieu.

Concernant l'hôtel, qui ne semble plus occupé depuis longtemps, son nom n’est plus lisible et la porte principale est condamnée par la pierre. Les fenêtres du rez-de-chaussée et des deux premiers étages sont murées, tandis que celles des étages supérieurs sont comblées par d’épaisses planches de bois ne laissant pas entrer la lumière.

Quant au bar, son entrée se situe plus basse que le niveau de la rue, il faut descendre un petit escalier de cinq marches pour atteindre une porte épaisse et métallique. Un œil avisé peut remarquer que cette dernière est blindée.

Passé la porte principale on se retrouve dans une petite antichambre. En face, derrière un épais rideau rouge se trouve le pub. Sur la droite, un comptoir aux vitres épaisses est occupé tout au long de l'année par un homme d’une soixantaine d’année, se faisant appeler Winchester. Il est parfois accompagné d’un autre employé.
Winchester est le responsable des casiers. En effet, chaque clients doit déposer ces armes à l'entrée, mais ils peuvent aussi y laisser leurs effets personnels pour être plus à l'aise durant la soirée. L'homme sort une caissette dans laquelle sera enfermée, sous clé, les objets en question. Une fois pleine, la caissette est rangée dans le casier et la clé, accroché à un bracelet, et confier au client.

Winchester:
 

Passé le rideau rouge on accède à la salle principale.

Directement sur la gauche se trouve une scène où des groupes de musiques viennent fréquemment jouer. À part pour certaines soirées à thèmes, l’ambiance y est plutôt rock, blues et jazz.

En face, le comptoir du bar est souvent occupé par un géant roux, le gérant du pub, mais aussi par une multitude d’employé(e)s s’affairant à leur travail, allant de la cuisine au comptoir puis dans l’ensemble de la salle pour servir les clients. (Le bar sert aussi de petite collation)

À droite se trouve 3 grandes alcôves cachées par d’épais rideaux rouges. (Pour plus de détail concernant les alcôves.)

Tout de suite après le comptoir se trouve un escalier en colimaçon tout en bois menant à une mezzanine. L’ambiance y est plus feutrée et intimiste, la lumière est tamisée, les sièges plus confortables que ceux d’en bas et la musique y est atténuée.

Salle principale:
 

Mezzanine:
 


Plan du pub:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville :: The Shadowland's door :: La salle de bar-
Sauter vers: