''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau vide [15 Janvier 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danái [PNJ]

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Lun 9 Nov - 20:53


[Depuis la salle d'attente]

Keith regarda passer le petit brun d'un œil critique, devenait-il de plus en plus bizarre ou était-ce seulement une mauvaise impression ? Il laissa retomber le rideau en avançant dans le couloir, prenant le bras de Dan pour la guider jusqu'au bureau dont elle avait parlé. Jetant, à la dérobée, un coup d’œil vers Hadrien, il le vit collé contre un mur et chercha la source de la peur du jeune homme. Ne trouvant personne d'autre que Dan et lui, il haussa brièvement les épaules et reprit son chemin. Il ouvrit la porte et entra, tirant rapidement une chaise pour que sa Douce puisse s'y asseoir, se mettant à surveiller Hadrien comme du lait sur le feu.

Une fois installée, Dan croisa ses mains sur ses jambes, lissant le devant de sa robe d'un air légèrement absent. La tension de Keith était de plus en plus palpable, elle l'environnait complètement, lui vrillant la langue et lui chuchotant un goût douceâtre. Elle se figea un peu, partageant la tension globale et attendit que Hadrien prenne ses marques et que Keith se relâche un peu. Elle se racla doucement la gorge en relevant la tête, captant le sursaut de surprise de Keith.

« J’espère que cet environnement te convient mieux, ici personne ne viendra nous déranger. Bien entendu, tu peux partir quand tu veux. »

D'un petit sourire, elle se voulut encourageante et complice, mais une partie d'elle redoutait les réactions du jeune homme. Jusqu'ici, elle avait plus eu l'impression de le déranger que de l'aider et ce n’était pas du tout cela qu'elle voulait.

« Tu peux prendre notre carte, ça sera déjà un bon début et puis, si tu veux me poser des questions ou me dire... quelque chose, je suis tout ouïe. »

* Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. *

Keith comprit le sous-entendu que venait de lui faire la rousse et il s'avança jusqu'à mi-distance de Hadrien. Il hésita un moment, ne sachant pas s'il devait à nouveau tendre la carte ou la poser sur un meuble. Il se décida à la poser sur un guéridon avant de reculer jusqu'à sa position initiale, derrière Dan.


_________________
Description :
 


Tenue du 19 Janvier :
 


Keith :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Jeu 12 Nov - 18:44

De là !

Nouvelle porte, nouvelle pièce, Hadrien suivait le couple et rentra à leur suite. Il se placa à côté de la porte, ne refermant pas cette dernière et jeta un coup d'oeil à l'extérieur, histoire de calculer une échappatoire en cas de problème. Son regard revint ensuite vers les deux personnes en face de lui. La femme était maintenant assise, l'homme restant près d'elle. Il paraissait surveiller Hadrien. Ce dernier se demandait bien comment on pouvait le considérer comme dangereux dans l'état de peur dans lequel il se trouvait. Dan prit la parole et Hadrien se risqua à poser ses yeux sur elle. Elle n'avait pas l'air inquiétante, si l'on oubliait son regard mais il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit …

Hadrien croisa ses bras devant son torse, il tremblait toujours et son inquiétude n'était pas descendu, mais il essaya de faire bonne figure.

« Me … Me … Merci … Je … je … je … n … ne … sou … sou … souhaite pas … re … rester … trop … long … longtemps ...  Je … Je … ne … veux pas … déranger … plus … »

La Malkavienne lui proposa à nouveau sa carte, quand le grand blond commença à s'avancer vers lui, Hadrien s’intéressa exclusivement à Dan. Allait-elle bouger ? Est-ce un piège ? Mais Keith s'arrêta et déposa la carte sur un meuble. Il se détendit très légèrement, rassuré qu'elle n'est absolument pas bougé.

« D'accord … Je … l'a … l'a prend ... »

Une fois que le géant eu reprit sa place, Hadrien s'avança vers la carte, une main se glissant par réflexe dans son dos dans l'espoir d'attraper son couteau au cas ou. Mais évidemment se dernier était absent et il remit rapidement sa main dans sa poche. Il prit la carte et la rangea dans la poche de son pantalon.

Il retourna à sa place à côté de la porte, ne leur tournant le dos à aucun moment. Il n'avait pas répondu au reste de la proposition de Dan de manière absolument volontaire. Il se tendit un peu plus, se disant qu'il n'arrivait finalement absolument pas à se contrôler en public, le fait que Dan lui demande s'il avait quelque chose à lui dire était la preuve que sa ''nervosité'' était plus que visible.

« Je … j'ai ri ...rien a dire … Je … veux … juste … par … partir ... »

Il baissa la tête, serrant les poings pour calmer l'angoisse qui avait totalement pris possession de son corps. Il parlait maintenant avec une voix brisée par la peur que lui inspirait la femme rousse.

« Je … je serais … obligé de … re … revenir ? »


Hadrien avait l'impression que le monde autour de lui essayait de l'étouffer en le noyant sous une sorte de chappe de plomb qui s'alourdissait de minute en minute.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Jeu 12 Nov - 21:47

Bonjour à tous cher mordus ... joueurs !
Le temps étant ce qu'il est, je vous demande de vous retirer 2 points d'actions
Courage !

NB : Le Staff veille au grain


_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danái [PNJ]

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Sam 14 Nov - 15:26

Décidément, les choses ne se passaient pas comme la rousse l'avait espéré. La tension monta encore d'un cran dans la pièce et les réponses de Hadrien étaient assez claires pour lui faire comprendre que la seule chose qu'il voulait, c’était partir ! Son sourire se fana un peu, déçu de voir qu'elle n’était pas arrivée à le mettre plus à l'aise qu'au départ et elle hocha un peu la tête.

« Je comprends, je pensais que tu voudrais peut-être discuter, me raconter un peu d'où tu viens et ce que tu viens faire ici. Cependant, comme je te le disais plus tôt, tu es libre de partir. »

Cette discussion était un véritable échec, échec qui aurait pu, en d'autres circonstances, lui faire froncer le nez. Elle se consola en pensant que le jeune homme avait au moins son numéro de téléphone et que, peut-être, en cas de besoin, il ferait appel à elle. Il n'avait, selon lui, rien à lui dire alors elle n'insista pas. Elle ne voulait pas le forcer à raconter sa vie et encore moins le braquer en lui faisant subir ce qu'il semblait être, pour lui, une épreuve assez désagréable. Une partie d'elle s'interrogea quand même sur ce qui pouvait rendre cette conversation désagréable. Elle mit cela de coté, elle aurait bien le temps d'y réfléchir quand elle serait seule avec Keith.

« Bien, dans ce cas, tu peux t'en aller, mais je pense que nous serons amenés à nous revoir, après tout, nous sommes du même sang. »

Rien que dire cette phrase lui remit un peu de baume au cœur. Elle resta installée sur sa chaise, attendant patiemment en réfléchissant à la situation. Il était bien dommage que la seule personne de son sang qui vienne dans la ville ne souhaite pas lui parler plus que par obligation. Le sourire qu'elle arborait depuis le début prit une teinte légèrement triste alors qu'elle mettait ses réflexions de coté.

« Je te souhaite la bienvenue chez nous ainsi qu'une bonne fin de nuit Hadrien. »

Cordiale sans être trop envahissante. Elle ne lui rappela pas de l'appeler en cas de problème, elle le lui avait déjà dit. Elle ne reparla pas du fait de se revoir, ça avait l'air d'angoisser l'homme et elle le sentait sans même le voir.


_________________
Description :
 


Tenue du 19 Janvier :
 


Keith :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Mar 17 Nov - 17:58

Le jeune Malkavian l'observait toujours, attentivement. Elle paraissait toujours calme et il ne savait finalement pas si cela le rassurait ou pas. Il était terrorisé, mais il essayait de faire face. Quand elle lui dit qu'il pouvait s'en aller, il se détendit de manière quasiment imperceptible et fit instantanément demi-tour. Il fit un pas et se retrouva dans le chambranle de la porte, mais il entendit sa dernière phrase et il marqua un temps d'arrêt.

*Je dois ... être plus correcte ... je suis sensé m'intégrer comme il faut dans cette ville ... pas comme à Paris*

Il fit timidement face à Dan, et serra et desserra ses poings pour se déraidir les mains. Il lui parla d'une voix toujours aussi anxieuse.

"Merci ... Madame ... Je ... je ... je ... v ... v ... v ... vous laisse mon ... nu ... nu ... numéro."


Il prit son courage à deux mains et s'avança vers le petit meuble sur lequel Keith avait au préalable posé la carte de Dan. Hadrien sortit son porte-feuille et en sortie une carte de visite dans un état pitoyable, présentant seulement son nom et son prénom ainsi que son numéro de téléphone français. Toujours sans quitter totalement de vue la Malkavienne, il sortit un stylo de sa poche et raya l'ancien numéro pour y inscrire d'une main tremblante l'actuel.

"C'est pas au.. aussi beau ... que la ... votre ..."

Hadrien repartit vers la porte et s'inclina. Il ne savait pas s'il devait rester incliner ou pas et maintint donc cette position jusqu'à qu'elle lui dise le contraire.

*Ne fais pas d'erreur ... reste poli ... Courage c'est bientôt fini ...*

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danái [PNJ]

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Mar 17 Nov - 18:51

Dan esquissa presque un sourire désabusé en sentant les pas du jeune homme qui allaient en s'affadissant. Était-il à ce point perturbé pour s'en aller à cette vitesse ? Mais que pouvait-il y avoir de si horrible à discuter avec deux personnes ? Était-il possible qu'il soit claustrophobe ? Ou agoraphobe ? Elle n'obtiendrait pas de question en réfléchissant de la sorte et mit tout cela de coté encore une fois.
Elle goûta à nouveau à l'angoisse du jeune homme quand il reprit la parole, il n’était donc pas encore parti ! Son sourire revient un peu, plus doux, plus enjoué et une inclina presque imperceptiblement la tête. Elle ne pouvait peut-être pas le voir, mais elle avait la certitude que quelque chose l'avait retenu. Était-ce des remords de ne pas profiter un peu plus du temps qu'elle lui donnait ? Ou bien, était-ce le sang qui le poussait vers elle ?

« Avec plaisir Hadrien, comme ça, je pourrais également te contacter ! »

Ne sachant pas trop ce que Hadrien faisait, elle attendit patiemment en fixant un point qu'elle ne pouvait pas voir dans la direction du brun.
Keith, quant à lui, observa le jeune homme et s'avança pour récupérer la carte une fois qu'il eut fini d'y inscrire son numéro.

« La beauté, c'est quelque chose de très subjectif... »

Elle se permit de sourire un peu plus, pensant réellement ce qu'elle venait de dire. Elle était coupée du sens qui semblait prévaloir sur tous les autres pour la majorité des gens. Ainsi, elle trouvait de la beauté dans ce qui n'en avait pour personne d'autre et l'inverse devait être tout aussi vrai.
Keith fronça les sourcils devant la courbette de Hadrien et après un regard à Dan, qui semblait encore une fois perdu dans quelques réflexions, il s'avança vers le jeune brun pour lui murmurer.

« Tu peux te relever, tu n'es pas obligé de faire ça avec Dan... »

Keith lui fit un petit sourire encourageant, ce petit était bien tendu, mais quand même très respectueux. Certes, il préférait le garder à l’œil en cas de pépin, mais malgré son angoisse plus que visible, il semblait gérer la situation.


_________________
Description :
 


Tenue du 19 Janvier :
 


Keith :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Sang: Actif
Point de sang:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Mer 18 Nov - 15:45

Toujours incliné, Hadrien entendit que quelqu’un se déplaçait. Au son que cela produisait il savait que ce n’était pas la femme qui bougeait, mais l’homme. Il se redressa légèrement pour l’observer du coin de l’œil et savoir ce qu’il faisait. L’homme le releva de sa position et lui sourit.
Hadrien se redressa et le regarda d’un air un peu étonné. Mais il ne posa aucune question. Après tout, il ne les connaissait pas plus que cela, il n’avait aucune légitimité de poser des questions pour le moment. Il nota dans un coin de sa tête cette information, le protocole ici avait l’air plutôt souple et il n’allait pas s’en plaindre.

« Je … je … je … vous sou … souhaite … une bonne fin de nuit … Au … re … re … revoir … »


Il inclina légèrement la tête pour saluer Keith qui c’était rapproché et esquissa même un très léger sourire. Bien que toujours très nerveux, il se sentait soulagé de pouvoir sortir sans encombre. Il sortie du bureau en direction du bar.

_________________

Apparence : 4 ; Signe particulier : Yeux vairons / Fort accent français

Tenue de Hadrien:
 

William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danái [PNJ]

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Mer 23 Déc - 21:18

Keith regarda le jeune homme, continuant de lui sourire en le voyant toujours sur ses gardes. Il répondit au questionnement muet du jeune homme par une légère moue souriante en s’abstenant de parler. Ce n’était pas à lui de confier à qui voulait l'entendre que la femme qui lui tenait perpétuellement le bras était aveugle. À vrai dire, il préférait même n'en parler à personne, ça lui rendait la tache plus facile.

« Bonne soirée Hadrien et bonne fin de nuit à toi aussi. »

Toujours joviale, elle attendit que Hadrien quitte la pièce et que Keith vienne la rejoindre. Il lui attrapa le bras pour l'aider à se relever. Ils discutèrent un petit moment, seul dans cette pièce au mobilier réduit. Après un bref conciliabule où ils partagèrent leurs idées et impressions sur le nouveau venu, ils sortirent de la pièce pour rentrer chez eux.

Keith s’arrêta dans le salon et Dan se demanda pourquoi ils ne rentraient pas directement. Elle fit plus attention à son environnement et elle sautilla presque jusqu'au couple qui occupait les fauteuils du salon.


_________________
Description :
 


Tenue du 19 Janvier :
 


Keith :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   Sam 2 Jan - 19:57

Je ferme le sujet pour passer à la nuit suivante

_________________
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau vide [15 Janvier 2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau vide [15 Janvier 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi "Highlander" SW le samedi 04 Janvier 2014 - Troll2Jeux
» [Nantes] Tournoi le vendredi 31 janvier 2014 - L'Antre d'Alto
» Panne réseau Bouygues
» Thimoléon, nouveau président de la chambre des députés contesté pour vols à main
» FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: La ville de Glasgow :: Centre Ville :: The Shadowland's door :: Elysium :: Bureau vide-
Sauter vers: