[FORUM FERMÉ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Bureau du Prince [15 janvier 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:24

Un froncement de sourcil se dessina sur le visage du Gangrel quand le Prince ouvrit à nouveau la bouche pour lui répondre. L'avait-il écoutait ? Il venait de dire qu'il était sans nouvelle d'une personne importante pour lui et pourtant, c'est un compliment ampoulé qu'il eut comme réponse. Il ferma brièvement les yeux, essayant de remettre ses idées en place et de retenir la remarque qui lui venait aux lèvres.
Alors qu'il allait reprendre, appuyant sur l'importance de la raison de sa venue dans cette ville, le Prince lui coupa l'herbe sous le pied en reprenant encore une fois la parole. Le froncement de sourcil se fit un peu plus marqué alors qu'il posait à nouveau ses yeux dans ceux de son hôte. D'un hochement de tête, il accepta les paroles du Prince et surtout l'idée que sa Sire ait pu passer sans se présenter. Il accepta même l'idée qu'elle ait pu se présenter sous un autre nom, même s'il trouvait cette pratique indigne d'elle. Il n'allait pas s'attaquer à son interlocuteur seulement parce que ce dernier cherchait et émettait des idées qui pourraient peut-être l'aider.

" Je n'ai malheureusement pas de photo, enfin pas de photo qui vous aiderait à vous faire une idée de son physique... "

Christy resta un moment muet, essayant de voir comment il pourrait décrire Iris. Il opta pour la solution de facilité, posa le verre de sang sur le bureau devant lui et se leva, mettant une main au niveau de son cou.

" Elle fait à peu près cette taille, elle a les cheveux châtains foncés qui lui arrivent au milieu du dos et un regard vert-de-gris. Elle a la peau très claire, mais pas de taches de rousseur et elle est plutôt menue je dirais... "

Chris se sentait idiot, debout devant le bureau du Prince à faire une description assez vague de la jeune femme qui l'avait prit sous son aile. S'il avait été encore humain, il aurait sûrement rougi, mais heureusement pour lui, il n'en était plus vraiment capable. Il passa une main dans ses cheveux et reprit sa place sur le fauteuil en face du bureau du Prince. Il observa le verre avant de le reprendre en main pour en boire une longue gorgée.

" Vous pensez vraiment la retrouver ? Parce qu'elle pourrait tout aussi bien être dans un coin de foret... "

Cette dernière phrase étant totalement inutile, il referma la bouche et acquiesça au fait que le Prince avait son numéro. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était angoissé, bien que les sentiments qu'il éprouvait n'en fut pas loin. Elle ne s’était pas présentée, elle n’était peut-être même pas venue dans la ville ! Il stoppa net le flot de questions et de pensées, espérant refaire surface et se débarrasser de toutes ses idées parasites.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:19

Le gangrel se leva pour décrire la jeune femme qu’il cherchait. Le Prince sourit en le voyant faire mais apprécia l’effort. Il reprit son carnet et y nota rapidement la description d’Iris. Ambrosius laissa le temps à Christy de se reprendre, mais ce dernier paraissait de plus en plus abattu.

« Je ne peux pas me prononcer avant d’avoir au moins commencé à chercher. J’espère seulement pouvoir te donné rapidement de ces nouvelles. Quant à ta remarque sur la forêt … Je m’excuse si ma demande te paraît cavalière, mais connaîtrais-tu sa forme animale ? Cela pourrait nous aider au cas où l’on ait un signalement. »


Ambrosius se leva et se dirigea vers la fenêtre.

« D’ailleurs, on aura surement besoin de toi s’il on doit aller en forêt, je t’appellerais. »


Le Prince espérait qu’ainsi le jeune homme se sentirait utile pour l’enquête sur sa sire. Il espérait aussi lui donner un peu d’espoir quant à la suite des évènements. Après tout, Iris doit savoir se débrouiller toute seule, elle est un vampire. Elle n’est donc pas un être sans défense. Il n’y a pas vraiment de raison de s’inquiéter.

*Mon cher tu essais de te rassurer là ? Non ?*

Le Prince secoua la tête pour chasser les idées qui lui embrumaient l’esprit et se tourna vers Christy.

« Je ne vais pas te retenir plus longtemps, mais si tu as le temps pourrais-tu me faire une liste de ces habitudes ? Cela pourrait nous aider pour savoir où chercher. Tu es la personne qui la connait le plus donc tu seras la source d’informations principales pour nos recherches.»
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

Chris resta un moment le regard rivé sur le bureau, non plus pour éviter celui du Prince, mais seulement parce qu'il était un peu perdu dans sa tête. Plus il pensait à la raison de sa venue et moins la situation lui apparaissait sous un bon jour. Secrètement, il avait espéré que la Famille locale l'aurait vu, qu'ils auraient pu l'aiguiller assez vite pour qu'il sache au moins qu'elle allait bien. Cependant, il en était tout autre et loin d’être rassuré, il se faisait de plus en plus de souci pour la 'jeune femme'. Quand Ambrosius reprit la parole, il releva automatiquement les yeux pour le fixer, attentif, mais visiblement perturbé. Le Prince pensait-il vraiment la retrouver si jamais elle avait décidé de se cacher ? Il passa outre ce questionnement et répondit d'une voix légèrement altérée par l'angoisse.

" Je vous remercie de ne pas prendre mes inquiétudes à la légère. Quelqu'un d'autre aurait pu trouver tout cela un peu léger... Enfin, je doute que qui que ce soit puisse la trouver si elle se trouve dans la forêt. Votre question paraît normale, du moins dans la situation donnée, mais elle se transforme en martre... vous comprendrez sûrement que j'ai un doute sérieux sur le fait qu'on la retrouve sous cette forme. "

Il hocha la tête pour dire qu'il ne voyait aucun inconvénient au fait de venir aider pour chercher en forêt, bien que cette idée lui fit crisper les mains sur les accoudoirs. S'ils devaient en arriver là, cela voudrait dire qu’aucune piste n'avait donné de résultats concluant.

* Ne tourne pas tout au dramatique, elle est plus âgée que toi et certainement à même de s'occuper d'elle, quoi qu'il puisse arriver ! Remue-toi les puces, parce que pour l'instant, tu ressembles seulement à un chiot qu'on vient d'abandonner sur le bord d'une route ! *

Ça propre remarque le fit se raidir et il se reprit en carrant un peu les épaules, son regard se faisant plus dur. Il n’était pas un chiot ! Et encore moins un chiot abandonné !
Restant sur cet état d'esprit plus combatif qu'abattu, il reporta son attention sur l'autorité locale. Il sentait le regard du Prince sur lui et il releva les yeux du bureau, croisant encore une fois le bleu avec le gris.

" Je vous ferais une liste et je vous l’amènerais le plus rapidement possible, mais j'avoue que je vais devoir réfléchir un peu. "

Un petit sourire tordu fit son apparition sur les lèvres de Chris. Il aurait pu faire une liste des habitudes d'Iris quand ils étaient ensemble, ça, il pouvait même le faire tout de suite. Par contre, les habitudes qu'elle avait quand elle était seul, il lui faudrait réfléchir et se pencher une nouvelle fois sur toutes les histoires qu'elle lui avait racontée. Ça ne lui prendrait par des jours, mais il devait faire ça au calme et trier toutes les informations qui pourraient être utiles pour la retrouver.

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:25

"Une Martre ? !"

Le Prince ne put cacher son étonnement, il s'attendait à un animal plus gros, ou avec une particularité, comme une biche blanche ou un grizzli ... pas à une martre. Ambrosius détailla rapidement Christy, se demandant s'il avait déjà une forme animale ou pas et à quoi elle pouvait bien ressemblait.

"Oui effectivement, ça ne serait pas l'idéale de devoir enquêter en forêt. Mais ne t'inquiète pas, on va la trouver !"


Le Prince revint vers le Gangrel et s'assit sur le bureau. Un sourire toujours encourageant sur le visage.

"Je ne le répéterais jamais assez, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'appeler. Sur ce, je te libère et te laisse retourner à tes occupations. Et je t'attends incésament sous peu pour la liste."

Le Prince lui tendit sa main pour lui dire au revoir, son sourire accroché aux lèvres.

"A bientôt Christy !"
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 131
Date d'inscription : 13/11/2014

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:49

La réaction du Prince était exactement celle à laquelle Chris s’était attendu. Maintenant qu'il savait, il comprenait mieux ses doutes vis-à-vis du fait de la chercher en forêt. Il capta le regard sur sa personne et son sourire s'accentua, le Prince était-il en train de se demander si lui aussi se transformait en martre ?
Ses questions se firent balayer par l'homme en face de lui et encore une fois, il hocha la tête en signe d'assentiment. Il émettait quand même des réserves sur la fin de la phrase, moins sûr que son interlocuteur sur le fait qu'il retrouverait son Sire. Était-ce son coté pessimiste ? Ou plutôt une sorte de pressentiment ?

" J’espère... "

Ce fut le seul mot qu'il trouva à répondre. La situation était, on ne peut plus, délicate, du moins pour lui et ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices. D'un soupir, il laissa tomber toutes ses inquiétudes, de toute façon, devenir morose ne l'aiderait pas. De même, penser à tout ce qu'il y avait de plus négatif sur le sujet n’était absolument pas constructif.

" Je vous remercie, je prends compte de votre proposition, mais je pense avoir tout ce dont j'ai besoin. "

Il se leva et attrapa la main qu'on lui tendait, la serrant doucement en inclinant la tête. Voilà qui était beaucoup moins protocolaire et ça lui remontait un peu le moral. Son sourire, quoi que moins éblouissant que celui du brun, clôtura tout ce qu'il avait à dire. C’était un remerciement muet pour l’accueil qu'il avait reçu, mais aussi pour l'aide qu'on lui proposait.

" À bientôt Ambrosius "

Il prit la direction de la porte, l'ouvrant d'un geste plutôt lent et hésita à se retourner. Finalement, il s'inclina dans l’embrasure de la porte avant de la refermer doucement.

[ Vers le bar ]

décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius [PNJ]

Ambrosius [PNJ]

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2014

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:39

Une fois que Chris eu quitté son bureau, Ambrosius prit quelques notes par rapport à tout ce que venait de lui dire le jeune vampire. Il pouvait lui avoir dit quelques choses de très important sans s’en être rendu compte, donc le Prince espérait n’avoir rien raté comme information.

Il se resservit un autre verre de sang, et sortit ensuite de son bureau, la coupe à la main, en direction de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Horae
Dragon de Glasgow
Dragon de Glasgow
Horae

Messages : 852
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Partout... alors fait attention !

Feuille de personnage
Sang: Inactif
Point de sang:
Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Je ferme le sujet pour passer à la nuit suivante Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 373065309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prince [15 janvier 2014]   Bureau du Prince [15 janvier 2014] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prince [15 janvier 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau vide [15 Janvier 2014]
» Bureau vide [18 janvier]
» Bureau du Prince [19 janvier]
» Bureau du Prince [17 janvier]
» Bureau du Prince [18 janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténèbres de Glasgow :: The Shadowland's door :: Elysium :: Bureau du Prince-
Sauter vers: