''Les ténèbres de Glasgow'' est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.).
Le jeu se déroule de nos jours, dans la ville de Glasgow.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waterfoot, une vielle bâtisse isolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Waterfoot, une vielle bâtisse isolée   Ven 28 Nov - 13:24

Au bout d'un chemin de terre se dresse une vieille bâtisse, dont le terrain est entourée d'un haut mur et fermé par un lourd portail. Depuis peu, il semblerait qu'elle soit de nouveau habitée, et il n'est pas rare de voir une voiture de luxe noire aux vitres teintées en sortir ou y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waterfoot, une vielle bâtisse isolée   Sam 29 Nov - 2:30

Lumi ouvre les yeux, mais ne bouge pas. Bientôt, elle devra revetir son costume de femme active, obligée de faire mille et une chose pour se faire une place dans ce monde. Alors, chaque soir, lorsqu'elle sort de torpeur, elle se laisse quelques minutes.
Cependant, les bonnes choses ont une fin, et Lumi sort bientôt de son lit, pour se diriger vers la douche. Comme tout ce qu'elle fait, sa douche est rapide et efficace. De tout façon, l'eau chaude ne fait rien pour réchauffer sa peau.
Encore enroulée dans sa serviette, Lumi allume son ordinateur et consulte ses mails de la journée. Tandis qu'elle travaille, elle peut entendre le son étouffé de la télévision, un étage plus bas. À en juger par les vivas, Matthew doit être en train de regarder un match.
Lorsqu'elle a fini, Lumi part s'habiller avant de descendre s'asseoir dans un confortable fauteuil installé à côté du canapé occupé par la goule. Pendant plusieurs minutes, aucun des deux ne parle, laissant aux commentateurs le soin de combler le silence.
Une fois que Matthew les a fait taire en éteignant le poste, Lumi prend la parole.

"Matthew, je vais avoir besoin de vous ce soir. Vous devez me conduire en ville.
— Et où allons nous ?
— Au Shadowland's Door. Peut-être y êtes vous déjà allé pour y étancher cette éternelle soif qui est la votre.
— Non, je n'ai jamais eu ce plaisir. Mais je serai ravi d'ajouter cette adresse à mon répertoire.
— Vous devrez m'attendre, au bar si vous le souhaitez. Soyez raisonnable cependant, j'aurais besoin de vous pour rentrer."

C'est en maugréant que Matthew s'installe derrière le volant, Lumi a ses côtés. Ensemble, il font route vers le Shadowland's Door.

Décompte:

Revenir en haut Aller en bas

Waterfoot, une vielle bâtisse isolée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1